La colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La colère

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 11, 2020 3:32 pm

J'ai une colère qui monte en moi.

Je voudrais savoir d'ou elle vient

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Que symbolise cette colère

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci d'avance

MM
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La colère

Messaggioda lemmy » Sat Apr 11, 2020 4:35 pm

Bonsoir

J'ai du mal a comprendre. Quand on est en colère on sait pourquoi en général. On sait ce qui s'accumule et fait bouillir la marmite. Non ???.
Votre colère signifie que vous n’êtes pas contente.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Sat Apr 11, 2020 4:41 pm

Ne seriez vous pas un peu naïve ??? Ces tirages me donnent l'impression qu'on peut vous la faire a l'envers facilement.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 11, 2020 5:23 pm

Bonsoir,

Non, je sens une colère accumulé et je me suis reveiller ainsi et très énervée. Donc non je ne sais pas pourquoi.

Ne seriez vous pas un peu naïve ??? Ces tirages me donnent l'impression qu'on peut vous la faire a l'envers facilement.

Je ne comprends pas le sens de cette phrase ...

MM
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Sat Apr 11, 2020 6:10 pm

Donc, vous faites un tirage a chaque fois que vous vous levez du pieds gauche. Vous avez mal dormi , peut être fait un mauvais rêve , vous aviez soif pendant la nuit.....vlan un tirage .
Naïve et ravie de la crèche.

Désolé d’être tranchant mais je trouve parfois les questions bien inutiles. Rabaisser le Tarot a ça, c'est un crime.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Sat Apr 11, 2020 6:18 pm

Et je n'avais pas fait attention. ancienne élève en plus.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Sat Apr 11, 2020 6:29 pm

Ça y est ; je suis en colère moi aussi.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Apr 11, 2020 8:13 pm

Bonjour Marie-Madeleine,
J'espère que tu vas bien malgré cette colère passagère.

Salut Lemmy,
Donc ce que tu attribuais à un problème technique de clavier est un bien un problème de fond.

Franchement je ne comprends pas cette mauvaise énergie que tu infuses fréquemment en te rattrapant par ci par là pour noyer le poisson.

Passes ton chemin si c'est pour provoquer, on n'a pas envie de ça ici.

Et ça sert à rien de reprendre mon message avec des arguments agressifs, je me suis fait mon idée à ton sujet. Tu dois trimbaler bien des choses et si t'arrives pas à sortir de ton mécanisme de protection tu n'es pas au bon endroit.

Salut,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 11, 2020 8:21 pm

Désolée pour vous que vous rabaisser le tarot qu'à une entité qui passe qu'un message seulement au premier dégrée.

Si vous aller voir les lectures du tarot qu'ils sont faits sur ce forum, par les anciennes élèves vous allez voir qu'ils avaient un tout autre niveau et les anciennes élèves comprenais mieux dans quel sens on posait se genre de questions et faisait ce genre de tirages.

Une colère qui sort si fort en une fois, peut-être une accumulation de sentiments réprimés pendant des années et on ne comprend pas toujours de quoi il s'agit.

C'est comme une bouilloire qu'on fait chauffer tout doucement et puis en une fois elle explose.

Ma kinésiologie m’a dit depuis plusieurs années que j’avais une colère en moi qui ne s’exprimait pas et qu’elle était la source de nombreuses inflammations que je fais régulièrement.

Maintenant qu’elle sort enfin, c’est vous qui essayer de la minimaliser et du coup la réprimer. Sachez seulement que je ne donnerais plus à personne se pouvoir-là.

MM
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 11, 2020 8:33 pm

Bonjour Zosha,

J'espère que tu vas bien.

Je viens de lire ton message et je ne savais pas que cette personne posait problème sur ce beau forum qui nous est offert.

Je partage ton avis qu'il ne faut plus laisser passer cela, on ne doit plus accepter que des personnes négatives viennent voler notre énergie positive.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Sun Apr 12, 2020 6:11 am

Houla toutes mes plus plates excuses.

Pour le sens de l'humour je vous promet de passer mon chemin. Bonne et saine colère donc. désolé encore une fois et portez vous bien
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Okaito » Sun Apr 12, 2020 6:23 am

Bonjour,

Beaucoup d'enfants et de lien avec l'enfance dans le deuxième tirages . Ton enfance ou tes enfants ? On pourrait se demander qu'elles ont été ces conditions avant ou pendant cell-ci ?
La grossesse était elle désiré ou forcé ?

Marie Madeleine ha scritto:Ma kinésiologie m’a dit depuis plusieurs années que j’avais une colère en moi qui ne s’exprimait pas et qu’elle était la source de nombreuses inflammations que je fais régulièrement

Une inflammation est provoqué par une souffrance non exprimé par le souffle "la parole, communication ou soufflé simplement " Dans souffrance en entend souffrir en soi " elle nous appartient pas et doit être exprimé sous forme d'onde , une perturbation extérieur non évacuée Non évacuée fini en inflammation

Métaphoriquement les vagues sur la mer son les causes de perturbations extérieurs Sans ces perturbations les vagues n'existe pas , la mer est la mer une eau plate Son moyen d'évacuation "sa souffrance" s'exprime sur ce qu'elle rencontre sur son passage pour évité l'inflammation

La force et le chariot en haut peu te demander de l'exprimer Peut-être une indépendance non exprimé durant l'enfance

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 12, 2020 9:49 am

Marie :
Je vais très bien je te remercie :P Beaucoup mieux qu'à une certaine époque :wink:

Ce que je dis n'engage que moi et ne te laisse pas influencer par ce que je dis, fais-toi ta propre opinion.

Je t'embrasse et à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Apr 12, 2020 2:34 pm

Bonjour Marie-Madeleine

Ça fait plaisir de te revoir !

Sans lire les réponses pour ne pas être influencée :
D’où vient la colère ?

Le Jugement et le Diable,
Trois personnages
Une situation qui empêche le mouvement comme le voudrait le Monde
Le Diable règne sur le Monde
Il faut laisser s’exprimer la colère, ne pas la retenir.

La colère symbolise le changement de communication Homme / Femme

Ça te parle ?

bonnes fêtes de Pâques

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Apr 13, 2020 7:17 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je me focalise sur le premier tirage : J'ai l'impression que le Tarot ne répond pas la question proprement dite ici mais plutôt à la façon de gérer cette colère. La regarder en face et l'accepter comme une des dimensions de la nature humaine et l'évacuer (par le sport, le mouvement, la créativité, peut-être sortir davantage à l'extérieur si tu as l'habitude de rester à la maison). Peut-être aussi, accepter "de te mettre en colère" comme un droit en certaines circonstances en sautant au dessus d'une certaine tendance que tu aurais à tout accepter ou subir.

A te lire si cela te parle,

Gros Bisous
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT