Stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stage

Messaggioda Linerose » ven feb 26, 2010 9:19 am

Bonjour
A l'issue de ma formation, je dois effectué un stage en entreprise, j'ai postulé dans une entreprise et j'ai un entretien mardi aprés-midi, est-ce que celui-ci sera positif ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:

Amitiés
Linerose
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda yann » ven feb 26, 2010 4:27 pm

Hello,

Le passé, cette formation, c'est une bonne chose. faire ce stage dans cette entreprise, c'est pas une bonne idée, ils ont je pense des problèmes en communication et en valeurs humaines dans cette société.
Va falloir chercher ailleurs à mon avis.
Deuxième chose, on évite de s'associer avec le diable, c'est pas bon en affaire.
je suis un peu ferme mais c'est pour votre bien.
Si vous devez être accompagnée en stage (personnel, tuteur), ca sera pas terrible avec eux, peut être mit de coté, seule.
Soyez vigilante.
Le diable, il vend du vent ! D'ailleurs, il en a même des ailes !
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4649
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » mer giu 09, 2010 5:15 pm

Bonsoir Yann

Je ne sais plus quoi pensé par rapport au tirage du tarot, vous avez il y a quelque temps analysé le tirage que j'avais fait mais ce n'est pas cohérent avec ce que je vis actuellement en stage.Car j'ai accepté ce stage et cela se passe à merveille, la personne avec qui je suis " ma tutrice" s'investie énormément, dés qu'elle entreprend quelque chose, elle prend le temps de me montrer, elle est patiente et avec elle on communique beaucoup.
C'est complètement l'inverse de ce que vous m'avez dit alors je me dit et les autres tirages que j'ai fait ? que dois-je penser ?

Amitiés
Roselyne
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda yann » mer giu 09, 2010 6:16 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir a quelle formation correspond ce stage, c'est un stage pour valider un diplome(une attestation ?) ?
Avez vous obtenu ce diplome ?
Quel métier exercez vous réellement en stage ? Et quel est le métier visé à la sortie de ce stage ?


Il faut aussi savoir si ce stage apporte quelque chose à l'arrivée. Un emploi, des compétences, un diplome.
Si le stage n'est pas terminé, c'est difficile de faire une conclusion appropriée et anticipée.
J'ai dit que le diable n'était pas la meilleur personne pour s'associer en affaires.
Pour votre tutrice qui s'investit complétement, tant mieux si tout se déroule bien de ce côté la. :wink:
La tutrice n'est pas l'élément le plus important a prendre en compte lors d'un stage, il y a d'autres éléments, j'attends un retour un peu plus précis pour détailler.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4649
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » gio giu 10, 2010 5:18 pm

Bonjour Yann

Pourtant vous m'avez même dit de chercher ailleurs, ce sont vos mots

C'est un stage pour mettre en pratique ce que j'ai appris en formation, c'est inclus dans la formation d'une durée de 8 mois et qui va jusqu'au 15 octobre, j'obtiens un diplome "BTS"en passant différentes évaluations.Et je sais qu'il n'y a aucune embauche dans cette entreprise, ils ont été franc

Le métier que je vise est "Gestionnaire de paie"
Voilà, vous savez tout

Amitiées
Roselyne
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda yann » gio giu 10, 2010 6:00 pm

Oui chercher ailleurs pour trouver un meilleur stage, je l'ai dit. :wink:
Pas d'embauche à la fin c'est pas très grave.
Je pense qu'il faut tirer une conclusion à la fin du stage, et constater ce que ce stage va apporter, comment ca s'est déroulé, etc.
Je donne un exemple qui n'est pas pour vous :
Imaginez si tous les jours, vous faites des photocopies, le café, et que vous vous distribuez le courrier en interne. La, on pourrait dire que ce stage vu votre niveau ne vous apportera pas toustes les compétences que vous auriez pu trouver aillleurs dans uen autre entreprise.

J'ai une petite question pour essayer de cerner cette carte du diable (qui veut bien dire quelque chose): est ce que 8 mois, c'est une durée légale pour obtenir votre BTS ?
Si la durée légale était de 2 mois par exemple, on comprendrait mieux ce que signifie ce diable.
Sachez que je fais le maximum pour essayer de comprendre ce que signifie votre tirage, j'ai déjà été stagiaire en BTS et je pense qu'on va finir pas comprendre ce que le tarot souhaite vraiment nous dire. Je ne suis qu'un interprête du tarot, je n'ai pas touché aux cartes. :idea:

Est ce que la carte du diable vous fait penser à quelque chose dans cette entreprise ? Une personne pas très agréable ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4649
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Eulesis » gio giu 10, 2010 6:16 pm

Bonjour LineRose,

Je me permets juste une question, ce travail pour lequel vous allez postuler , est il dans un Banque ? Parce que le diable pourrait simplement symboliser le pouvoir de l'argent, vous avez dit que vous étiez "gestionnaire de paies" ce pourrait être simplement ca !

On voit que votre tirage est placé sous le signe du travail , du destin aussi ! le fait que l'Impératrice soit à l'envers pourrait être expliqué par le fait de votre stress quant à l'obtention de ce post . Elle regarde quand meme le soleil qui parle de reconnaissance et de communication et qui est une des cartes les plus bénéfiques. On ne voit pas le Bateleur, mais moi je le verrais bien symbolisé par le diable puisque c'est un travail relatif au maniement d'argent !

Donc j'aurais tendance à dire que ce tirage est bon , remets toi la tête à l'endroit LineRose va a ton entretien décontractée, et ca va le faire .

Fais juste bien attention à l'éventuel contrat que tu signeras, étudies le de près , méfies toi de ce qui te parait trop beau pour être vrai, parce que le diable indique aussi qu'il peut y avoir une ambiguité autant qu'une satisfaction.

Mais avec tout ca, tu es une femme avertie et tu en vaux donc deux ! Demande alors de suite un double salaire ou une augmentation! :D :D

Allez redresse la tête Impératrice et relaxe toi en positivant ! Et Ose ! que la force soit avec toi


Eulésis
Avatar utente
Eulesis
 
Messaggi: 747
Iscritto il: mar apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » sab giu 12, 2010 6:49 pm

Bonsoir Yann

Je pense que ce stage va m'apporté beaucoup, car je suis trés motivé et croyez moi ça y fait beaucoup
C'est une formation trés intense qui théoriquement se déroule sur 1 an 1/2
Yann, votre carte du diable ne me fait pas pensé a une personne désagréable enfin pour l'instant, je ne cotoie pas beaucoup de personne la ou je suis, mais peut-être vais-je la rencontrer !!

Bonsoir Eulesis

Mon entretien, je l'ai passé en février, ce n'est pas un poste "un emploi"mais un stage et je n'ai aucune rémunération de l'entreprise et je n'ai aucun stress

Amitiés
Roselyne
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Cartevitale » sab giu 12, 2010 7:24 pm

Linerose ha scritto: j'ai postulé dans une entreprise et j'ai un entretien mardi aprés-midi, est-ce que celui-ci sera positif ?



Ta question Linerose portait sur la positivité du stage ou la positivité de l'entretien?

Parce qu'ici il me semble que le Tarot a répondu à ta question sur l'issue de l'entretien :roll:.Je pense que c'est peut-être pour ça que personne ne retrouve ses petits?

En tous les cas c'est sympa de venir faire ce retour, cela permet d'échanger, de recouper avec les cartes...
Jamais sans ma carte
Avatar utente
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 3813
Iscritto il: sab dic 06, 2008 1:24 pm
Località: Pariiiiis
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » dom giu 13, 2010 8:59 am

Bonjour Cartevitale

En février, quand j'ai posé cette question, je parlais de l'entretien

Amitiés
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda taek » dom giu 13, 2010 3:41 pm

hello Linerose,

super sympa de faire le retour par rapport à un tirage ! ça nous permet effectivement de nous pencher sur ce qui a pu coincer à la lecture....
Comme tu as fait ce tirage en pensant à l'entretien, as-tu eu la trouille de cet entretien ? parce que le Diable, ce sont nos peurs...Au present, on avait l'Impératrice à l'envers , qui tournait le dos à cette peur, peut-etre....et le tarot t'a indiqué qu il fallait l'affronter...
Le soleil en solution, pouvait indiquer que la communication était la clé pour affronter ce Diable...ou suivre son intuition, son idéal sur le plan professionnel (le Mat regarde ce Soleil : c'est comme si il est aimanté par lui en quelque sorte... :mrgreen: ).

Linerose, te rappelle-tu comment tu as vécu cet entretien ? ça peut etre important pour comprendre la finalité du tirage...

D'autre part, ça attire aussi l'attention que le Diable endroit a des bons cotés: c'est quand meme lui le videur de la Maison-Dieu ! et comme le sphinx, il fout la trouille car on doit repondre juste à ses questions...et tu peux alors rentrer ! :mrgreen:
taek
 
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » dom giu 13, 2010 7:45 pm

Bonsoir Taek

Mais je trouve normal de revenir pour parler du 1er tirage et de l'analyse que Yann avait fait sachant que je suis dans cette entreprise depuis 3 semaines

oui, j'avais la trouille, j'étais morte de peur, c'était le 2éme entretien que je passais en 25 ans imagine un peu mais quelque part, j'avais une petite intution que cela fonctionnerai parce qu'elle avait vu mon CV et le fait qu'elle me convoque, c'est qu'elle était intéréssé

Amitiés
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » sab ago 07, 2010 7:41 am

Bonjour

Du nouveau pour moi, une entreprise m'a contacté, elle veut que j'arrete mon stage ou je suis actuellement et que je vienne le finir chez eux. En contre partie, elle me propose un CCD et voir même un CDI.
je ne sais pas quoi faire, peut-être que ce tirage m'aidera à me positionner.

Est-ce-que je vais changer d'entreprise pour finir mon stage ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amitiés
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda REG61 » sab ago 07, 2010 10:04 am

bonjour Linerose

une entreprise m'a contacté, elle veut que j'arrete mon stage


oui pourquoi pas mais et toi tu veux quoi ? tu ressens comment cette proposition ?

je ne sais pas quoi faire, peut-être que ce tirage m'aidera à me positionner


qu'est ce qui pourrait te bloquer à accepter ?
Avatar utente
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 295
Iscritto il: mer nov 12, 2008 5:01 pm
Località: ALENC0N
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Stage

Messaggioda Linerose » sab ago 07, 2010 4:02 pm

je ne sais pas quoi faire, c'est une proposition trés alléchante

de plus je ne sais pas si je peux en cours de stage, changer de stage. Ma formatrice est en congé jusqu'à mi-aout

Que dises les cartes ?
Linerose
 
Messaggi: 102
Iscritto il: sab gen 23, 2010 5:16 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: mimi2010, Zosha e 4 ospiti