À Bea et Cassie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À Bea et Cassie

投稿記事by Gabriel80 » Tue Sep 09, 2025 7:23 pm

Coucou,

J'espère que vous allez bien ; )

Petit retour sur vos tirages je pense effectivement partir en janvier pour mes études retard pour mon permis mais j'ai obtenu une bourse supplémentaire.

Pour toi Bea j'ai effectivement entendu parlé de disputes dans son cercle je ne sais si elle en a fait partie.

À vous deux pour l'instant aucune nouvelles de sa part en tout cas aucune tentative de recontacte ou d'approche.

Si vous pouviez me faire une petite lecture sur ce qui pourrait m'arriver dans les mois à venir pro/perso.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à vous,

En vous souhaitant une bonne soirée ;)
Gabriel80

記事: 54
登録日時: Tue Jun 20, 2023 1:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: À Bea et Cassie

投稿記事by Cassie » Thu Sep 11, 2025 11:04 am

Bonjour Gabriel !
et merci pour ton message en retour :wink:

en attendant une lecture de bea, que je salue au passage ! la Papesse.. :mrgreen:

selon moi ce tirage évoque un départ, on lit le Charriot, et toi même tu l'as dit,
donc les cartes ne font que confirmer tes dires et approuver tes choix;

j'ajouterai réalisation personnelle réussie, Soleil,
diplôme ou examens obtenus , le Monde,

peut être laisser le passé derrière soi sans regret.. :? Tour ( de faux espoirs )

que du bon qui arrive ! :)
アバター
Cassie

記事: 1111
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: À Bea et Cassie

投稿記事by Gabriel80 » Thu Sep 11, 2025 1:43 pm

Bonjour cassie,

Merci encore une fois pour ton interprétation !!

Oui je suis tout a fait je ressens que c'est une très bonne décision ce départ. Effectivement j'ai également obtenu mon permis ainsi qu'une bourse supplémentaire ;)

Je voulais savoir ce que le tarot me conseil pour préparer ce départ. Et qu'est ce qu'il pourrait advenir de ma vie là bas ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

De plus j'aurais aimé une dernière discussion de clôture avec elle, pour moi, pour mieux clôturer la chose avant ce départ. Y aurais je le droit ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous,

En vous souhaitant une bonne journée ;)
Gabriel80

記事: 54
登録日時: Tue Jun 20, 2023 1:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]