Tendance 2026

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tendance 2026

投稿記事by AGNES842 » Mon Nov 17, 2025 1:53 pm

Bonjour à tous,

Merci pour votre implication sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir il y a quelque temps. J'essaie de m'initier, mais je démarre juste ... je me lance avec une 1e question : comment va évoluer mon avenir professionnel sur 2026 ? Pour donner quelques infos, je suis à mon compte, l'année 2025 a été difficile mais ça va mieux sur cette fin d'année. En 2026, j'ai la possibilité de prendre ma retraite... ou continuer un peu.... Je suis en réflexion pour l'instant, si le tarot peut m'aider à cette prise de décision.

Est-ce que je vais arrêter toute activité professionnelle en 2026 ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais continuer encore à travailler après 2026 ? un petit peu ou un peu plus...
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Dans un domaine plus perso, mais qui peut impacter ma décision aussi, est-ce que je vais réussir à vendre ma maison actuelle au prix envisagé ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis encore novice mais le dernier tirage me semble bien compliqué pour le passé et le présent !!! je précise que la maison n'a pas encore été mise en vente , à cause d'histoires qui durent depuis des années avec le voisinage et qui m'ont pris beaucoup d'énergie pour faire reconnaitre mes droits (et c'est pas fini encore)
Merci aux personnes qui pourront m'en dire davantage !
AGNES842

記事: 2
登録日時: Mon Nov 17, 2025 1:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tendance 2026

投稿記事by Cassie » Tue Nov 18, 2025 5:24 pm

AGNES842 さんが書きました:Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue !
je te propose une petite lecture de ces tirages,

Merci pour votre implication sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir il y a quelque temps. J'essaie de m'initier, mais je démarre juste ... je me lance avec une 1e question : comment va évoluer mon avenir professionnel sur 2026 ? Pour donner quelques infos, je suis à mon compte, l'année 2025 a été difficile mais ça va mieux sur cette fin d'année. En 2026, j'ai la possibilité de prendre ma retraite... ou continuer un peu.... Je suis en réflexion pour l'instant, si le tarot peut m'aider à cette prise de décision.

Est-ce que je vais arrêter toute activité professionnelle en 2026 ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:

d'après ce Tarot, moi je dirais que oui, l'etoile symbole de retraite,
la nature, au calme,
ce qui semble du reste, bien mérité ! :)
beaucoup de travail dans ces 3 Tarots,

Est-ce que je vais continuer encore à travailler après 2026 ? un petit peu ou un peu plus...
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

non, je dirais qu'ici l'activité pro se termine,
on passe la main, ou bien on vend, Justice
Roue, fin d'un cycle, démarrage d'autre chose,

Dans un domaine plus perso, mais qui peut impacter ma décision aussi, est-ce que je vais réussir à vendre ma maison actuelle au prix envisagé ?

je dirais ici, sur ce Tarot, que oui, une vente se précise, 13/16, c'est vendu,
avec la Lune, peut être un peu moins que prévu, mais pas perdant,
et concernant tes droits, ils seront reconnus,
une belle année 2026 en perspective ! :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis encore novice mais le dernier tirage me semble bien compliqué pour le passé et le présent !!! je précise que la maison n'a pas encore été mise en vente , à cause d'histoires qui durent depuis des années avec le voisinage et qui m'ont pris beaucoup d'énergie pour faire reconnaitre mes droits (et c'est pas fini encore)
Merci aux personnes qui pourront m'en dire davantage !
アバター
Cassie

記事: 1217
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by AGNES842 » Wed Nov 19, 2025 8:39 am

Merci Cassie pour ta réponse !
Je sais qu'il y a plein de gens qui attendent la retraite avec impatience, moi j'en ai envie aussi (et besoin), mais je crois que je vais avoir du mal à tourner la page radicalement. J'ai la chance d'avoir un travail qui me plait beaucoup, pas seulement alimentaire. En réalité, j'envisage un cumul emploi retraite, pour continuer à travailler quelques jours par mois, je pense avoir al possibilité de le faire.
Et tu as raison, beaucoup de travail dans le passé, parfois trop, et les problèmes que j'ai rencontrés avec la maison ont été la goutte en plus, beaucoup de contrariété mais aussi une prise de conscience de mon état, proche de l'épuisement, d'où un ralentissement de mon activité en 2025.
Pour la maison , bonne nouvelle si elle se vend, de ce côté là j'ai envie de tourner la page ...et de trouver une nouvelle maison pour démarrer une nouvelle tranche de vie...
je te ferai un retour.
Bonne journée :P
AGNES842

記事: 2
登録日時: Mon Nov 17, 2025 1:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Wed Nov 19, 2025 1:00 pm

Ok AGNES842 , je comprends bien ta démarche, :)

bonne continuation,
et merci pour le message en retour !

:wink:
アバター
Cassie

記事: 1217
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]