silence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

silence

投稿記事by romain44 » Sun Jun 06, 2010 7:27 pm

merci pour vos estimations qui pour moi ce sont avérer exactes a plus de 90%
donc ma question là j'en profite pas bien je sais
ma "femme" me fait la morte depuis pas mal de temps
est ce que le tort est de mon coté et dois je m'excuser pour espérer la récupérer (si espoir il y a ?)

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by maïna » Mon Jun 07, 2010 8:06 am

Salut romain,

Non j'ai l'impression que les choses lui incombent à elle.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by romain44 » Mon Jun 07, 2010 8:52 am

donc qu'est ce que je fais ?
rien ?
j'attends ?
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by romain44 » Mon Jun 07, 2010 1:58 pm

et est ce que le tarot serait capable de me dire pour quelles raisons le blocage vient d'elle ?
:Tar12U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by maïna » Mon Jun 07, 2010 2:17 pm

Salut Romain,

Que faire ?
Ben pourquoi pas lui envoyer juste un mot pour lui dire que tu ne comprends pas ce qui se passe, et que comme de ton côté tu n'as pas le sentiment d'y être pour quelque chose, la balle est dans son camp et tu lui laisse l'initiative d'une reprise de contact ?

Pour t'expliquer un peu mieux le tirage précédent, je t'ai répondu que ça semblait lui incomber car dans le tirage il n'y a presque que des femmes, et notamment l'étoile à l'envers, ça la représente elle... qui regarde vers le soleil à l'envers, l'absence de communication.
Et en solution on a aussi des femmes, notamment li'mpératrice qui regarde le jugement, la communication donc. En gros, la solution c'est que ça soit elle qui t'appelle, enfin c'est comme ça que j'interprète ce tirage.

Sinon pour ton deuxième tirage, est-ce qu'il y a eu une dispute ou une incompréhension / mésentente entre vous avant la rupture de communication ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by Eulesis » Mon Jun 07, 2010 2:59 pm

Bonjour Romain,

Alors je te donne mon ressenti à moi, sur le premier tirage , je dirais que l'impératrice (ta femme) attend le jugement et le montre d'ailleurs (elle te laisse donc le premier pas à faire) D'ailleurs tu peux voir que l'épée de la justice tranche vers le Mât pour lui dire qu'il peut se mettre en route et essayer de redresser l'etoile qui semble bien abattue et rassembler à nouveau le couple que l'on voit dans le soleil, pour enfin débloquer la situation comme le pendu redressé semble l'indiquer aussi, pour laisser à nouveau éclater la joie.

Pour le deuxième tirage,on dirait que ta femme a fait un travail sur votre couple, qui était bloqué suite à une mésentente... qu'elle a mis de l'eau dans son vin, les choses se sont apaisées , la sérénité à l'air d'être revenue, tu peux te mettre en route comme le Mât l'indique pour essayer de réharmoniser votre couple, comme le Pape qui regarde l'Empereur semble le dire , il faut que tu aies toi aussi fait un travail sur tout ce qui s'est passé entre vous, et la Justice sur la maison pourra être rétablie.

Donc , meme si mon ressenti n'est pas le même que celui d'au dessus, deux avis valent mieux qu'un, le tien primant de toutes façons sur tout le reste. (Mais je tiens à préciser que mon ressenti n'est qu'un ressenti d'amateur, fait d'après la numérologie).

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis
 
記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by romain44 » Mon Jun 07, 2010 5:59 pm

tenez la elle ma demandé a l'instant si c'est moi qui l'a appelé je dis oui elle me raccroche au nez sans raison...franchement bonjour....
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by romain44 » Mon Jun 07, 2010 6:19 pm

bona votre avis je dois faire quoi apres son acte incompréhensible que me conseille le tarot ? je coupe tout lien ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by ANNA » Mon Jun 07, 2010 6:32 pm

Bonjour Romain,
L' ange de la TEMPERANCE va vous aider dans votre situation, pour que soit le mieux pour tous les deux.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: silence

投稿記事by romain44 » Mon Jun 07, 2010 6:57 pm

impressionnant ANNA,
sa meilleure amie ma appelée pour me dire de me calmer et d'attendre
romain44
 
記事: 262
登録日時: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]