librairie or not librairie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

librairie or not librairie?

投稿記事by sab » Tue Aug 03, 2010 7:15 pm

Bonjour à tous,

j'ai le projet, encore à mûrir certes, d'ouvrir une librairie ésotérique....et dans laquelle j'envisagerais aussi de faire des consultations de tarologie...

ma question est : " tarot est-ce une bonne idée que de m'engager dans ce projet?"

:Tar00U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

bon 3 cartes à l'endroit.... mais aucune carte représentant ni les livres ni le tarot... :? bouh!
que pourrait vouloir dire cet amoureux au point de vue de la profession?

si ce tirage vous inspire.... je serais ravie de vous lire!
merci par avance,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: librairie or not librairie?

投稿記事by ANNA » Tue Aug 03, 2010 7:36 pm

Hello sab,
que veut dire?, que c' est un bon choix, ce que tu as en pensée. Attention aux rêves parce qu' ils peuvent se concrètiser!!! :) :wink:
Laisse toi guider par la petite voix intèrieure.

Observe que le tarot y est representé. La somme de tous les arcans donne

:Tar10U:
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Aug 04, 2010 9:54 am

Coucou Anna, :D

je te remercie beaucoup de t'être penchée sur mon tirage!! perspicace ton interprétation!!! je n'avais même pas vu que le VI et le IIII pouvaient faire X.... sacré farceur ce tarot!! :lol: grâce à toi, j'ai même pu y voir aussi de manière cachée la papesse... car si 6+4=10..... 6-4=2... la papesse... donc le livre et la lecture du tarot.... mais pourquoi l'avoir exprimé ainsi.... pourquoi n'a t'il pas jouer.... cartes sur table... :mrgreen: ?

je t'embrasse! et encore merci beaucoup Anna!

Bonne journée à toi!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 04, 2010 12:06 pm

Coucou Sab,

Le mat, represente que quelque chose ce mets en route, ca fait chemin pour toi.

L'amoureaux peux representer, que tu as été inspirer l'ange avec ca flêche, tu es devant un choix, de concrétiser quelque chose dans l'empereur.

Mais, il peut aussi symboliser à savoir ci tu es seul sur le projet, citu veux faire les deux, il te faudra peux être à plusieurs, puisque tu ne sais pas être dans la librarie en tent que vendeuse et en même temps lire le tarot.

On a la 22 + 6 = 28, donc la 10 le destin, la 2 on lit, des livres ou le tarot, la 8 le commerce.

22 - 6 = 16, la librairie ésoterique avec les tablettes de la connaissance, mais vu que c'est en - ca serra ton chalenge, donc quelque choses à dépasser pour le réaliser.

Puis on a le 6 + 4 = 10 donc encore le destin, le tarot.

6 - 4 = 2, il y a encore une connaissance à acquèrire en rapport avec les écrit, les livres afin de pouvoir conseiller en connaissance de causes et vu que c'est en moins, c'est un chalenge, donc une difficulté à dépasser, aussi peux être pour combiner les deux, librairie et tarot, déjà rien que au niveau pratique.

Puis ci on fait 10 + 10 = 20 une révelation qui amène une renaissance

Puis 22 + 6 + 4 = 32 donc tu peux associer cette femme terrestre, vendeuse, avec la femme spirituelle, vendeuse des articles spirituelles, 3 + 2 = 5, c'est bénit et ce sera pour toi un nouveau souffle dans ta vie.

Cette amoureaux au présent, peux aussi signifier qu'il va y avoir beaucoup de choix à faire pour concrétiser ce projet, comme le lieu de cette librairie, le choix des livres, que vais je vendre en plus, je le fait seul ou avec d'autres personnes, donc tout cela vont être des choix importante à faire, pour la concrétisation dans l'empéreur par après.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Aug 04, 2010 12:16 pm

L' AMOUREUX dans ta question peut répresenter aussi ce que tu aimerais faire le plus dans ton chemin de vie, Sab. :)
Et peut-être en col.laboration avec d' autres personnes.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Aug 04, 2010 12:27 pm

@ Marie-Madeleine,

Si je puis me permettre, tu comptes 22 pour le mat ? Je pensais qu'on comptait zéro ...

Merci !

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4797
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 04, 2010 12:54 pm

Coucou Harry,

Moi, je trouve que le mat aspire toujours à une plus haute cause, à une plus grande maîtrise dans la matière, de la on lui donne aussi le nombre 22, qu'on nomme un maître nombre en numérologie, c'est quand on arrive de vivre son 4 à un plus hauts niveau on garde le 22.

Et puis je ne suis pas la seul a donner au mat la valeurs 22. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Aug 04, 2010 12:56 pm

Bonjour Sab,

Votre tirage correspond totalement à la réponse affirmative !

L'amoureux en tant que lieux représente les lieux de rencontres, où l'on doit choisir (magasin)
L'amoureux en tant qu'activité représente toutes les activités impliquant des choix, achats, échanges et engagement!
L'amoureux exprime également les bon choix, les rencontres, l'ouverture d'esprit, la créativité, le réconfort, l'enthousiasme!

De plus c'est vous qui avez dit que vous hésitiez , normal donc que le tarot ait respecté votre hésitation et le fait que vous ayiez le choix.

L'Empereur lui a tous pouvoirs pour régir son royaume, c'est le moteur pour l'action, de plus l'anagramme de l'Empereur est "plume-erre" ce qui correspond parfaitement bien à une librairie, de surcroît ésotérique!

A celà se rajoute le total additionnel pour le cas, où un doute subsisterait ! Le tarot adore jouer et cache beaucoup de secrets ! :)

Je vous souhaite une grande réussite !

Bien à vous Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Aug 04, 2010 1:03 pm

Merci Marie-Madeleine pour ta réponse !

Marie Madeleine さんが書きました:Moi, je trouve que le mat aspire toujours à une plus haute cause

Très belle vision du Mat ! :P

Merci !

Bises.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4797
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Wed Aug 04, 2010 1:08 pm

Hello Sab

Belle énergie dans cette idée, ce désir, mais il te faut compter sur une aide solide pour bâtir ce projet et rester les pieds sur terre.

Bye :)
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 04, 2010 2:02 pm

Coucou Sab,

Tu peux aussi placer une carte pour voir vers ou va le régard du mat, à quoi il aspire dans sa cause plus éléver et en même temps tu voit ce qui ce place au delà du choix terre à terre avec la 6 et 4 deux lames de la première ligne de 7, donc la ligne terrestre.

Pouvont nous dire de ce faite que le mat va te montrer, ce que ton âme choisit ici.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Aug 04, 2010 4:46 pm

Coucou Marie Madeleine ! :D

J’adore toute cette analyse numérologique du tarot....c’est épatant, fascinant et pertinent !

Il est clair que c’est un projet pas simple à réaliser…. La question de qui tiendra la boutique quand je ferai mes tirages est bel et bien soulevée…. J’espère convaincre ma maman de venir m’aider….pitêtre que cela lui fera plaisir…. Mais je tais ce projet encore pour l’instant car elle panique rien qu’à l’idée que je me mette indépendante…. Je crois que devant le fait acccompli…elle en sera ravie…. Je croise les doigts en tout cas..

Pour ce qui est de la connaissance ….effectivement.. pouvoir conseiller, orienter les personnes en suppose une sacrée…. Maintenant elle se fera aussi sur le terrrain… le chemin de la connaissance est une chemin… sans fin… mais ça me plaît cette perspective… apprendre est fascinant.. je ne m’en lasse jamais…. Que du contraire…. Donc je suis prête !

Les différentes zones d’ombre de ce projet…. Ma famille.. j’ai peur de ne plus être assez disponible eet cette idée là me dérange quelque part…. fortement, le fait aussi que cela me demande une forme de dépendance tant sur le plan organisationnel (trouver quelqu’un pour la comptabilité et pour tenir le magasin pendant les consultations mais aussi si les enfants tombent malades…et personnel… j’aime bouger et tenir une boutique à un côté très statique, et une forme de routine alors que j’aime le changement…. Je crains de me lasser très vite et de me sentir prisonnière de ce choix.. enfin bref pas mal de points d’interrogation qui m’empêchent de passer à l’action… il y a aussi tout l’aspect financier… trouver des fonds et si ce projet ne marche pas je n’ai pas envie d’embarquer tout le monde dans cet échec…

C’est très curieux… au fond de moi je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure direction et en même temps j’en ai envie….et comme je suis très mauvaise conseillère pour moi-même….qui écouter….moi ou moi..... :mrgreen: du coup je suis doute….

J’ai été très surprise du tirage….

Les point positifs… avoir mon petit coin à moi.. que j’aurai créé de toute pièce , pouvoir partager avec d’autres cette passion pour tout ce qui est ésotérique mais aussi toute cette démarche d’aide et de conseil…..
J’ai suivi tes conseils et j’ai placé 2 cartes pour voir où le mat regardait… vers la papesse à qui j’ai ajouté le jugement pour savoir où elle regardait… ce qui pourrait évoquer la problématique de la famille ???

Qu’en penses tu ?

En tout cas merci beaucoup pour tous tes éclaircissements !

Je t’embrasse bien fort !

Bonne soirée à toi,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Aug 04, 2010 5:33 pm

Re coucou Anna, :D

Ce que j’aimerais faire le plus dans ma vie…. Et bien ça c’est « the question ».. j’aimerais trouver ma voie….mais il y a tellement de choses que j’aime… que je sais pas me limiter à un domaine.. j’aime toucher à tout… je me lasse très vite aussi … j’ai besoin très souvent de nouveautés….le truc routinier…. Très peu pour moi…. Du coup…. Je me disperse et au bout du compte j’ai fait un peu de tout et rien de concret à la clé…. J’aimerais arriver à me fixer un objectif et tenir le cap…. Mais peut-être serait-ce aller contre ma nature….serait nager à contre courant….. bouh je me quesionne de plus en plus quant à la bonne direction de ce projet…. Comment savoir si c’est un bon choix….si je ne vais pas me lasser et laisser tout tomber… Le tarot semble ok et moi moins ….comme je le disais à Marie Madeleine… j’ai été très surprise du tirage….je pensais que cela serait beaucoup plus périlleux… et non … 3 cartes à l’endroit… c’est déroutant….Bouh c’est difficilie….

Merci beaucoup Anna pour cette question !! elle soulève pas mal de doute mais quelque part c’est bien…. Ça me permettra de voir si je tiens vraiment à ce projet….

Je t’embrasse,

Bonne soirée à toi,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Aug 04, 2010 6:20 pm

Coucou Eulésis, :D

Un grand merci de me faire part de votre lecture !! j’aime beaucoup votre façon de voir les cartes de l’amoureux et de l’empereur…Plume-erre… je ne connaissais pas !! les idées que vous décrivez sont très chouettes, originales et pleines de peps…j’aime beaucoup !! Malgré le doute qui subsite ….. ça donne envie d’y croire !!merci pour cette belle énergie !!

Très bonne soirée à vous,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Aug 04, 2010 6:40 pm

Coucou Reg61, :D

Merci pour ton intervention !! Peux tu me préciser un petit peu de quelle aide s’agit il stp ?
Rester les pieds sur terre…. Vi la tâche n’est effectivement pas simple…j’ai une sale tendance à trop idéaliser….mais j’y travaille …. :mrgreen:

Merci beaucoup!

bonne soirée à toi,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT