by Marie Madeleine » Wed Aug 04, 2010 12:06 pm
Coucou Sab,
Le mat, represente que quelque chose ce mets en route, ca fait chemin pour toi.
L'amoureaux peux representer, que tu as été inspirer l'ange avec ca flêche, tu es devant un choix, de concrétiser quelque chose dans l'empereur.
Mais, il peut aussi symboliser à savoir ci tu es seul sur le projet, citu veux faire les deux, il te faudra peux être à plusieurs, puisque tu ne sais pas être dans la librarie en tent que vendeuse et en même temps lire le tarot.
On a la 22 + 6 = 28, donc la 10 le destin, la 2 on lit, des livres ou le tarot, la 8 le commerce.
22 - 6 = 16, la librairie ésoterique avec les tablettes de la connaissance, mais vu que c'est en - ca serra ton chalenge, donc quelque choses à dépasser pour le réaliser.
Puis on a le 6 + 4 = 10 donc encore le destin, le tarot.
6 - 4 = 2, il y a encore une connaissance à acquèrire en rapport avec les écrit, les livres afin de pouvoir conseiller en connaissance de causes et vu que c'est en moins, c'est un chalenge, donc une difficulté à dépasser, aussi peux être pour combiner les deux, librairie et tarot, déjà rien que au niveau pratique.
Puis ci on fait 10 + 10 = 20 une révelation qui amène une renaissance
Puis 22 + 6 + 4 = 32 donc tu peux associer cette femme terrestre, vendeuse, avec la femme spirituelle, vendeuse des articles spirituelles, 3 + 2 = 5, c'est bénit et ce sera pour toi un nouveau souffle dans ta vie.
Cette amoureaux au présent, peux aussi signifier qu'il va y avoir beaucoup de choix à faire pour concrétiser ce projet, comme le lieu de cette librairie, le choix des livres, que vais je vendre en plus, je le fait seul ou avec d'autres personnes, donc tout cela vont être des choix importante à faire, pour la concrétisation dans l'empéreur par après.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.