nouvel emploi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi?

投稿記事by natacha belliard » 火 6 02, 2009 1:53 pm

Bonjour,

J' ai postulé pour un nouvel emploi, vais-je l'obtenir, et comme je suis dans une période de doutes, sera- t-il bénéfique pour moi?
merci beaucoup,
Natacha

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
natacha belliard
 
記事: 30
登録日時: 金 5 22, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by taek » 水 6 03, 2009 11:20 am

bonjour Natacha,

alors tout d'abord quelques questions si tu permets :

- es-tu en poste actuellement ? parce que au passé, on voit quelque chose de difficile, une sorte de rupture...

- à quel type de poste as-tu postulé ?

- vis-tu en couple ? est-ce que ce poste impliquerai un gros deplacement qui pourrait , eventuellement déboucher sur un déménagement ? auquel cas, ton compagnon et toi seriez eventuellement amenés à ne plus habiter ensemble ??
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by natacha belliard » 水 6 03, 2009 7:13 pm

bravo, Taek, tu as vu tout à fait juste, c'est incroyable, tes réponses sont toujours extrêmement pointues, merci merci, je t'en dirai plus un peu plus tard, mais aujourd'hui, je suis pressée, désolée!
bisous et à très bientôt,

natacha
natacha belliard
 
記事: 30
登録日時: 金 5 22, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by natacha belliard » 水 6 03, 2009 7:51 pm

chère Taek, pourrais-tu m'expliquer ce que signifient le bateleur et la papesse à l' envers? Merci à toi et puisque j'y suis, et tanpis pour le timing, oui j'ai eu de grosses difficultés dans mon travail, avec nécessité de m'arrêter. Oui, je devrais déménager pour prendre ce poste qui se trouve à mille km de l'endroit où je vis maintenant. Quant à mon ami il doit demeurer ici au moins jusqu'en décembre. Penses-tu que je pourrais cette fois m'épanouir dans ce travail?
l'entretien sera dans la deuxième quinzaine de juin..... à très bientôt et merci encore.
bisous,
Natacha
natacha belliard
 
記事: 30
登録日時: 金 5 22, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by taek » 木 6 04, 2009 9:39 am

hello Natacha,

le Bateleur et la Papesse, en plus de parler d'un probleme de travail (le bateleur à l'envers), ce couple peut aussi être votre couple...Ton compagnon est-il plus jeune que toi ou alors te sens-tu plus mature que lui ? en tous cas , vous etes tous les 2, la tête en bas... :mrgreen:

puis-je aussi te demander pourquoi aller postuler à un emploi situé à 1000 km d'où tu vis actuellement ? ce n'est pas rien....tu regardes la Lune , qui peut etre ce changement de lieu, au lieu de regarder ton compagnon , cela m'intrigue..

D'autre part, peux-tu me preciser un peu le type de poste auquel tu as postulé ? car les cartes peuvent aussi parler de cela, mais si tu ne me dis rien, ça va être moins facile à décoder... :wink:

Le tarot est un dialogue Natacha, et aussi un reflet de ce que tu es et de ce que tu vis... donc autant essayer de comprendre en détail les problèmes et solutions qu'il met en évidence afin que ce dialogue soit efficace et porte ses fruits... :wink:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by yann » 木 6 04, 2009 10:38 am

Hello,

Je pense que l'emploi ne sera pas obtenu, il manque trop de choses pour que ca marche.
C'était quoi comme poste ?
On dirait qu'il y a un probleme de tenue vestimentaire.
Est ce que c'est à l'entretien ? Ou dans le travail même ?

"Bénéfique", il te met en déséquilibre. :?

C'est marant tous ces gens courronés en solution, tu peux être pistonnée ?
Ils font peut etre partie de la direction.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by Marie Madeleine » 木 6 04, 2009 3:27 pm

Bonjour,

Pour moi tu ne vas pas signer ce contrat de travaille.
Mais plutôt un contrat de mariage.
Le couple bateleur et papesse qui ce trouve à l'envers en regardans ce déménagement.
Puis nous avons l'impératrice couronné par son prince charmant le chariot.
On peux aussi voir comme ci ce déménagement pourrais être un frein au faite que tu puisse devenir maman.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by taek » 木 6 04, 2009 4:52 pm

natacha ,

une question subsidiaire à tous nos commentaires :mrgreen: :wink: : es-tu toujours sous un contrat de travail ou es-tu au chomage ? c'est important à savoir pour l'interpretation de ton tirage...
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by natacha belliard » 木 6 04, 2009 5:43 pm

Merci beaucoup à tous mes amis, il s'agit d'un emploi culturel au service des enseignants, et pour le moment je suis documentaliste dans un établissement scolaire, qui ne me convient pas du tout et j'ai vécu cette année une forme de harcèlement de la part d'une collègue, un changement de lieu est vraiment nécessaire. Ce genre d'emploi est très rare, c'est pour cela qu'il est si loin.
Oui mon compagnon est plus jeune que moi et il doit suivre une formation là où j'habite actuellement, mais nous n'envisageons absolument pas d'avoir un enfant et pour le moment nous ne vivons pas ensemble non plus.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire, je ne vois pas trop...
Bisous, à tous.
Natacha

PS c'est vrai qu'un déménagement ce sera lourd et fatiguant!
natacha belliard
 
記事: 30
登録日時: 金 5 22, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by Cartevitale » 木 6 04, 2009 6:10 pm

Bonjour Natacha,

Le tarot montre que l'obtention de cet emploi va dépendre de l'entretien que tu vas passé. Or ton futur montre qu'à cet entretien tu vas laisser entrevoir les doutes qui t'habitent. La réponse est en point d'interrogation :mrgreen:

Maintenant si vraiment tu souhaites obtenir ce poste...Tu sais que le tarot peut te permettre de mettre toutes les chances de ton côté pour le décrocher :wink: :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by taek » 木 6 04, 2009 7:04 pm

tu le veux vraiment ce poste Natacha ou tu as des doutes ? la remarque de ma chère consoeur Cartevitale (Carte , ô Toi, que je salue ! 8) ) est pertinente...
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by Marie Madeleine » 木 6 04, 2009 7:50 pm

Bonsoir,

Pour moi la papesse à l'envers qui régarde le bateleur à l'envers et ou de l'autre côté ce trouve le lune, pour moi ca parle d'un risque de grossesse non attendu, qui peux interferer ton projet d'engagement et de départ.
En plus avec ce beau couple en solution.
J'insiste peux-être, mais pour moi j'ai un ressenti d'un risque d'une grossesse non attendu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by natacha belliard » 金 6 05, 2009 5:43 am

encore une fois merci infiniment, pour vos remarques et conseils; en effet j'ai des doutes, je ne voudrais pas me tromper en prenant ce poste, et je voudrais: savoir s' il sera bénéfique pour moi. j'aimerais savoir si j'aurais du tps pour toutes mes passions : développement personnel et spiritualité. Quant au risque de grossesse j'en tiendrai compte merci bcp Marie Madeleine.
Nouvelle question donc est-ce que cet emploi convient à mes aspirations et me donnera la possibilité de m'épanouir?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
natacha belliard
 
記事: 30
登録日時: 金 5 22, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by poussiere-d-etoile » 金 6 05, 2009 2:37 pm

Bonjour Natacha,

Je suis très ennuyée...mais je ne crois pas que tu seras épanouie dans ce poste... Le Pendu au futur me fait penser que tu vas te sentir immobilisée...

Pour reprendre Marie Madeleine, j'ai plutôt l'impression qu'il va y avoir une grossesse (peut être déjà en route) avec la Papesse et la Lune, et le Jugement au dessus qui donne l'idée de révélation...Cette "nouvelle" ne sera pas forcément bien accueillie par toi (Etoile à l'envers; encore une femme enceinte!), mais par contre le papa (Pape) sera très content; il est à l'endroit. Et il regarde le Pendu: aucun changement dans la situation. Mais lui cela lui plaira...

Et le couple est bien là Pape/Papesse même si elle/toi a du mal à s'en remettre...

Dis nous un peu ce qui se passe...

A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1699
登録日時: 日 5 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel emploi?

投稿記事by Cartevitale » 金 6 05, 2009 5:01 pm

Faut reconnaitre que ton deuxième tirage est sacrément troublant...Elles ont l'air d'avoir raison les gamines :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]