oui oui oui et encore oui cher Harry, c'est exactement ce que me traverse en ce moment, l'urgence imperieuse de garder la distance et l'équilibre acquis en 2010
impossible de fusionner, heureusement pour moi, besoin soudain de retrouver vite mon espace apres quelques jours passés en vacences avec mon compagnon
me reactions sont presques physiques, chose que me soucie un peu car excessive - je somatise presque - je pense qu'il s'agit d'une forme d'autodefense mais ce n'est pas étonnant si on tient compte du chemin parcouru
et de toute façon il ne faut pas que j'oublie que j'ai toujours eu un problème avec la vraie intimité, si on me fuie, je reste et suis accros mais si on est trop près de moi j'étouffe et je finis pas detruire
alors je suis honnete et je reprends de la distance, saine, je crois, quand je sens que l'autre fusionne, j'explique et j'essaie de le faire avec grâce, sans trop d'exces
le chemin est encore long je le sais mais c'est important de tenir bon
j'ai tiré les cartes par rapport à ma relation actuelle...vais je resister à mon diable destructeur? tu sais je pense encore beaucoup mon histoire qui s'est terminée l'an dernier juste aujourd'hui...avec cet homme là j'ai pas mal de similitudes par rapport aux difficultés avec l'intimité

bref ça passera, ça s'effacera de plus en plus, avec le temps...
donc voici le tirage pour ma relation actuelle

merci encore pour tout le soutien et tes conseils et visions illuminées

et une très belle année à toi
bises et hugs
Annare