travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

投稿記事by medife75 » Tue Jul 26, 2011 12:16 pm

Bonjour,

est-ce que vous voyiez un changement dans mon travail ? promotion ? mutation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

et pour mon époux ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance
medife75

記事: 22
登録日時: Wed Jul 20, 2011 9:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

投稿記事by patmil » Sun Jul 31, 2011 3:15 pm

Bonjour medife75,

On retrouve dans les 2 tirages La maison diev, pour vous à l'envers, pour lui à l'endroit.

C'est comme si l'un voulais quelque chose pour le bien de la famille et l'autre regarde dans un autre sens ?

Pour votre travail, je dirais qu'il vous est possible d'avoir une promotion mais le changement ou ce que cela exige vous inquiète :?: Zone de confort ?

Pour son travail, afin de mettre un terme à cette période peu féconde un changement radical est envisagé :shock:

J'ai l'impression que pour dénouer le tout, vous aurez à suivre la stratégie soumis par votre conjoint ?

Je vous livre mes impressions avec toute réserve, il est possible que je me plante sur toute la ligne :oops: mais une chose est certaine, le succès de l'un aura un effet bénéfique sur l'autre :wink:

Bien à vous !

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by medife75 » Wed Aug 03, 2011 8:50 am

Bonjour PatMil !!! Bonjour à tous !

Merci pour votre interprétation... et même si vous vous plantez comme vous le dites... c'est pas grave... car au moins vous avez pris le temps de répondre !!! :D
Quand vous dites "changement radical" pour mon époux, est-ce qu'il va quitter son travail actuel ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

est-ce qu'il va se mettre à son compte dans le futur ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci d'avance !!
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Thu Aug 04, 2011 1:03 am

Bonjour Medife75,

J'ai une question à propos de votre mari, son travail est-il en lien avec la communication ? je retrouve ces éléments dans vos 2 dernier tirages....

Merci,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by medife75 » Thu Aug 04, 2011 5:01 pm

Bonjour PatMil,

non, mon mari n'est pas dans la communication... mais dans le domaine automobile.

:wink:

Medife75
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Sat Aug 06, 2011 1:30 am

Bonjour Medife75,

Dans le premier tirage, où la question est "est-ce qu'il va quitter son travail actuel ?", on retrouve le chariot qui symbolise à mon avis le domaine automobile.

Le pendu au présent représente votre mari et l'arcane sans nom entre lui et le chariot. Il est bloqué, en réflexion mais ne désire pas changer de domaine...

En solution au-dessus ( pape et bataleur ) Le tarot mais en évidence les qualités de persuasion d'autrui.

Dans le deuxième tirage, où la question se pose pour partir à son compte, la carte de la tempérance au futur suggère d'éviter les excès et travailler la communication.

Pour le moment, ces tirages semblent présenter votre mari comme quelqu'un qui se doit d'exprimer clairement ses difficultés présentes afin de pouvoir orienter son futur adéquatement.

C'est comme si les cartes parlent de blocage ou de difficultés, de non-dits ??? Les cartes parlent de quelqu'un par la perception d’une tierce partie qui est vous... Il faut être prudent dans l'interprétation et en tenir compte.

Si votre mari avait fait le tirage, les réponses du tarot auraient été directement à lui mais étant donné que ces vous qui posez les questions. Je vous retrouve dans la carte de la tempérance et la force. Vous semblez avoir une grande influence sur sa destiné...

Pour vos prochains tirages, je vous suggère d'exprimer plutôt vos sentiments personnels dans les questions. Tel que "Je désire que mon mari trouve un nouvel emploi" ou "Je suis inquiète de son avenir professionnel, que puis-je faire pour l'aider ?" Les questions posées ainsi donneront des réponses plus nuancés sur votre situation.

Le Tarot est le miroir de nous-mêmes, il faut chercher à lui poser des questions les plus claires possible afin d'avoir des réponses à ce sens... :wink:

Espérant avoir été utile à votre démarche,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by medife75 » Wed Aug 17, 2011 6:57 pm

Merci à vous Patmil d'avoir répondu...
Pour les prochains tirages je poserai les questions comme vous me le conseillez !

Encore merci !!!!

Medife75
medife75

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]