J ai décroché un entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J ai décroché un entretien

投稿記事by vi75 » Wed Feb 29, 2012 8:14 pm

Bonjour

Ce matin j'ai reçu un mail me proposant un entretien téléphonique pour le 5Mars pour un poste en province .
Si cela se passe bien j'aurai un entretien sur place plus tard

Pouvez vous me dire si je vais etre retenue pour passer l' entretien en Province
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Si je passe positivement la premiere phase , vais je avoir le poste?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos reponses

Cordialement

VI75
vi75

記事: 134
登録日時: Fri Oct 21, 2011 9:27 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: J ai décroché un entretien

投稿記事by le promeneur » Thu Mar 01, 2012 12:38 pm

Bonjour Vi,

Je ne les sens pas particulièrement top ces tirages ..

déja avec le diable envers au futur ca ne laisserait rien présager de génial, je n'y vois rien d'enrichissant pour vous .. il y a une notion d'évolution lente ..

De plus justice envers pendu .. ne laisse pas présager d'un contrat.. et surtout pas d'un bon contrat..

Pour le poste , pas d'épanouissement personnel .. et peut être que cela s'annoncerait dans un délai trop bref pour vous laisser le temps de vous retourner ..

Mais tout simplement avec Tempérance dans le premier et la roue dans le deuxième tirage .. ce poste ne serait que temporaire, ou un mi-temps, ou saisonnier ? contrairement à ce que vous attendez vous ...

A voir .. si vraiment après en avoir discuté vous êtes encore intéressée .. ? Mais renseignez vous bien avant de l'accepter, sur le contrat .. parce que justice envers c'est problème de contrat ... et diable envers = embrouilles ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Wed Mar 07, 2012 9:56 am

Bonjour,

J'ai réussi la premiere phase , j'ai un entretien physique en province le 14 mars
Cette activité est totalement differente de ce que je fais actuellement . Je devrais être a l'ecoute des collègues et ameliorer leur quotidien . Je devrais travailler avec les personnes de la logistique du batiment et le CHSCT (hygiene , sécurite et sante au travail)
Ce poste ( responsable de site ) est un nouveau poste créé par l'entreprise sur tous les sites de France

C'est un nouveau métier pour moi , mais anticiper et répondre aux demandes du personnel en argumentant pour avoir le budget , courir pour trouver les bons devis , innover , proposer ... Cela m'interresse
Si je réussis , et qu'a la longue cela ne me convient pas , je peux changer au bout de 3ans . Je serai sur place et cela sera plus facile de trouver 1 autre job sur la région

Si cela marche , Je vais faire attention au contrat . Normalement le salaire est identique , mais il faut que je fasse attention a garder mon ancienneté et que le poste soit bien sur MONTPELLIER et qu'on ne me balade pas apres un peu partout ...
Si je réussis le 2eme entretien , je vais bien faire attention a tout cela

J'ai mon entretien mercredi prochain et je vous pose evidemment la question suivante :
Vais je être choisie pour ce poste ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le retour

Cordialement

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Mon Mar 12, 2012 4:45 pm

Bonjour,

J ai un deuxieme entretien ( et dernier) mercredi . je me déplace en province
Pensez vous que je vais obtenir le poste?
:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour le retour

Cordialement
vi75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Mar 12, 2012 6:36 pm

Bonsoir Vi75,

J'ai regardé un peu vos deux derniers tirages, puisqu'ils portent sur la même question...

Savez vous déjà en quoi consiste exactement le travail ? On dirait qu'il va y avoir plusieurs projets à mener à la fois .. comme par exemple travailler pour 2 sociétés différentes, ou 2 emplois différents ?

D'où des hésitations et des doutes de votre part ..

Ya une idée de flottement et d'incertitude .. Vous allez avoir l'impression d'être sacrifiée malgré vos compétences .. et allez être perplexe par rapport à vos ressentis .. Ecoutez vous .. suivez votre intuition ..

Comme une impression que le poste ne correspondra pas avec celui qu'on vous a fait miroiter ..

Vous me direz si je me suis trompé ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Mon Mar 12, 2012 9:43 pm

Bonsoir Le Promeneur
Effectivement , il y aura plusieurs projets a mener en même temps et j’aurai 2 sites a gérer dont un de 650 personnes. Actuellement je manage une équipe . Ie nouveau poste me plait car il est basé sur le relationel . Je devrais sans budget améliorer le quotidien des salariés. Il me faut convaincre le directeur ou des personnes de la securité par exemple pour obtenir les finances(. Je suivrai ensuite les projets) . Donc argumenter pour le bien être des collegues .Cela me plait beaucoup. Il faut répondre a la demandes des salaries pour leur « rendre le sourire au travail » , mais il faut se battre pour obtenir les moyens pour le faire .

Je vous tiens au courant sur le déroulement de l’entretien …

Cordialement

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Sat Apr 07, 2012 7:08 pm

Bonjour,

Cela fait 2 fois que la date de retour du résultat est repoussée. Maintenant la décision est prévue au plus tôt mi avril

Cependant , j'ai un entretien par téléphone pour un autre travail toujours sur Montpellier le 18 avril . Si je passe cette étape je devrai je pense me déplacer pour un entretien physique
Je fais un tirage pour cette nouvelle proposition
Vais je obtenir ce travail ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour le temps passé à me répondre

Cordialement

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Apr 08, 2012 12:06 pm

Bonjour Vi,

La Justice en général pour une question professionnelle symbolise le contrat, et là elle est à l'envers.. mais pour moi si vous n'obtenez pas le poste ce sera suite à une décision personnelle à vous même ..

Parce que vous hésiterez avec une autre opportunité .. Là vous allez beaucoup devoir donner de votre personne, Ce travail vous prendrait beaucoup de temps, vous devrez beaucoup partager avec les autres .. les compétences vous les avez.. mais on dirait que vous aurez plus à écouter les autres, et que ce n'est pas vraiment ce qui vous intéresse vous personnellement ..

Ils ont sur un coup de tête modifier l'ordre des choses, et autant si au départ vous étiez disposée à prendre ce post, autant le temps d'attente vous a peut être fait réfléchir un peu plus à tout ce que ce travail allait entraîner comme changement dans votre vie personnelle pour vous..

Enfin à voir ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Mon Apr 09, 2012 7:45 am

Bonjour,

Merci Le Promeneur

En fait , je vois qu'il y a des ouvertures

Pensez vous que je serai mutée cette année ( c'est toujours tres long ce genre de chose dans ma société)
Je fais un tirage dans ce sens
:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour le retour

A bentôt

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Apr 09, 2012 8:52 am

Bonjour Vi,

Je vous réponds en vitesse, parce qu'occupé aujourd'hui ..

On dirait que la situation ne vous laisse pas le choix .. qu'une mutation est la seule solution pour vous ..

Subissez vous quelque chose au niveau de ce travail ? des pressions, du harcèlement ? On voit que vous n'avez plus aucun épanouissement dans ce travail , que vous vous laissez porter sans motivation ..

On pourrait même croire que si la mutation n'arrivait pas, vous pourriez sur un coup de tête modifier les choses et partir quand même ..

Est ce que ca vous parle ? vous en êtes à ce point là ?

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Mon Apr 09, 2012 9:09 am

Merci pour cette réponse

Je cherche a aller dans le sud depuis 4 ans
Mon mari a des problèmes de sante (polypose nasale ) et le climat du sud lui convient bien
de plus il a 72 ans , et c'est certain qu'une retraite a Montpellier n'est pas la même que sur Paris .
La qualité de vie est différente
Mon mari a de plus en plus envie de vivre la bas

Pour moi , cela m'est égal mais je fais le maximum pour que mon mari puisse profiter au mieux de sa retraite . On n'est pas éternel

Au niveau de mon travail actuellement , je suis un peu fatiguée dans tous les sens du terme (physique et moral)
Le responsable qui a changé depuis un an demande beaucoup . Il m'épuise

J'espère avoir pu donner tous les éléments nécessaires

Au plaisir de vous lire

Cordialement

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Apr 09, 2012 10:01 am

Rebonjour Vi,

Tiens est ce que votre mari "se sent perdu" ? Est ce qu'il a le sentiment d'être étranger sur terre ?

C'est souvent ce sentiment qui provoque des polypes dans le nez et ses sinusites chroniques .. un sentiment de ne pas arriver à trouver ou être à sa place ..

S'il aime le Sud, y retourner serait la meilleur chose pour lui .. il faudrait en fait qu'il puisse être quelque part où il se sent bien .. et à sa place ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Mon Apr 09, 2012 8:15 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Je vous réponds rapidement car je me suis échappée quelque minutes d'une réunion d'amis ...

Oui effectivement mon mari est un "déraciné"?
Vivre a Paris est difficile quand on est un Méditerranéen
Il aimerait tellement vivre a Montpellier , la mer lui manque beaucoup , et le climat est tellement mieux

Quand il est la bas ,il respire bien mieux

A bientot

Vi75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Thu Apr 12, 2012 12:33 pm

Bonjour,

Je suis un peu déçu car pour le second poste ( je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse pour le premier poste de responsable de site) je viens de voir qu'l est de nouveau en publication . L'intitulé du poste est le même "responsable de la conduite d'activité" mais cette fois si il est proposé aux salariés de mon niveau mais aussi (et ce n'était pas le cas pour la première publication ) aux salariés de niveau inférieur avec un parcours qualifiant de 6 mois minimun qui sera validé en fin de parcours pour monter d'un niveau

Je pense en fait que le poste est déja reservé pour quelqu'un car cette précision de parcours qualifiant est quand même rare pour une offre en interne ( je ne ai jamais vu ce genre de demande ). Je ne comprends pas pourquoi ils me font un enretien téléphonique mercredi prochain ......

Je pose donc une question au tarot
La personne pour le poste de responsable d'activité est déja choisie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai encore tiré beaucoup de cartes ....

Je vais vous donnez encore beaucoup de travail ....

Merci pour le retour

Cordialement
VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vi75 » Sun Apr 15, 2012 10:52 am

Bonjour Le Promeneur

Je remonte le tirage

Si vous avez un moment et si bien sur le tirage vous inspire je serai heureuse de vous lire

Cordialement

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]