Merci beaucoup ! francine letoile pour la réponse, je vais expliquer en cour ce qu'il se passe. S'il vous plait prenez le temp de le lire.
(plus bas j'ai poser ma question autrement )
en fait je suis perdu entre les deux, cela fait 3ans que l'on habite ensemble.
Jusque a la noel de cette année tout allait "on va dire bien" je vais dire ça car on allai souvent manger chez eux ensemble.
En fait depuis que je suis avec mon conjoint je fete noel le 24 avec ça famille et cette annee pour ma mere j'allais le feter avec eu le 24 (puisque mon pere avait congé,il travail la nuit) Mais elle nous prévien de jour avant, et on avai prévu qu'on ferai noel denouveau le 24 avec la famille de mon conjoint et le 25 avec mes parent.
Bref ça les a blesser éénormément. On a eu que des reproche horrible. Ma mere a dis a mon conjoint qu'il profitait de moi et que moi j'etai faible.
Mon pere a pousser mon conjoint violament et la jetter dehors, et moi je tremblai de cette situation ,on est parti, et depuis lors je voulais plus rien savoir.
Evidement je n'ai meme pas tenu un mois. Ma mere sait comment faire pour m'avoir.
(je précise que dans l'histoire j'ai 2 petit frere de 7 et 10 ans)
Mon conjoint ressent quand les gens ne l'aime pas et quand on allai chez eux voila,il ressentai ça et se sentais mal
Donc ma mere mnt commence a me bourrer le crane en me disant que mon conjoint a un probleme, que c'st un manipulateur, blalbabla, mais elle ne connais rien ! elle a toujours juger les gens sans les connaitre. Mon conjoint me dis, voila moi c'st fini je veux plus rien entendre d'eu, mais toi va les voir le samedi, et repond quand elle t'appelle
et ma mere est persuader que lui me manipule en me disant des truk, car j'ai 22 ans, et j'ai l'age de voir ce qui se passe autour de moi et de me dire ca c'est bien ou pas.
En fait, tout le monde dois se plier a ses caprice, dés qu'on fait un truk qu'il lui convient pas, c'est catastrophe.
Ici j'ai décider de moin la voir, de prendre mes distance, et elle est sure que c'est a cause de mon conjoint.
Ca me fait mal qu'elle pense qu'il me manipule, et en plus, tout le monde pense ca d'elle et mon pere, qu'elle manipule mon pere. Mon pere a dis la dessu, ta mere c'est ma vie elle est tout pour moi. Moi j'irais pas jusque la pour dire ça de mon conjoint. Je l'aime et nous sommes vraiment bien ensemble. Je sais qu'il est bon pour moi.
Et je sais plus quoi faire.
Mes parents ont ils une attide de comportement juste vis a vis de mon conjoint ?