Procédure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procédure

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 17, 2012 1:13 pm

Bonjour,

Je suis confronter à prendre une desicion dans un litige.

Continuer la procédure

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arreter la procédure

:Tar11U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.

Que en penser vous,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Procédure

投稿記事by le promeneur » Thu May 17, 2012 4:57 pm

Bonjour Marie Madeleine,

La fin de l'amour donne lieu à une régularisation administrative apparemment et débouche sur un .. divorce ..

Mais avec la sensation de revivre .. de libération des entraves ..

Il y a l'évocation d'une régularisation de la situation et un questionnement à ce sujet encore ..

La période est difficile .. beaucoup d'énergie dépensée .. les relations sont compliquées .. il y a une solitude affective et une impression d'être sacrifiée .. un isolement et pas d'écoute ..

Annoncé un renouveau (à voir quel sens il pourrait prendre ? ) .. en tous cas il est en cours et espèré encore .. il pourrait en tous cas si on en croit le futur déboucher sur une relation solide, forte et entière .. il y a de la passion dans le diable, du piment, un renouveau de séduction .. de féminité..

Votre deuxième question .. dit de garder le cap et les espoirs .. Vous devez user de beaucoup de détermination, de maîtrise et de courage ..

Une grande ténacité (force mentale et physique pour tenir en cette période difficile)

Vous avez dû lutter pour vous faire aimer ou pour être aimée et cela commence à être plus simple .. Le changement est annoncé , positif à priori .. Cela peut déboucher sur de l'instabilité et une séparation ou une possibilité de recommencer , avec ce jugement en fin de tirage, les tarots vous laissent seule maitre de la situation, c'est à vous de décider .. ils vous laissent le choix et ne vous conseillent rien .. c'est votre libre arbitre ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu May 17, 2012 6:54 pm

Hello Marie-Madeleine :wink:

C'est curieux...On dirait que continuer la procedure, tu vas le vivre comme un enchainement ou un piège que tu subis...alors que en l'abandonnant, tu trouves la victoire...ou du moins une liberation, un retour à ce que tu aimes :roll: Vraiment curieux... :mrgreen:
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette procedure, du moins ce qu'elle concerne ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu May 17, 2012 8:19 pm

Salut,

Selon mon avis, il y a un jeu entre ta personalité et ton âme. La personalité veut continuer la procedure, jouer le dernier cartouche, au contraire de ton âme que désire une libération.

Qu' en penses-tu Marie Madeleine?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu May 17, 2012 11:28 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je rejoins Anna, je dirai moi aussi que impératrice diable, dans le concret il y a un enchainement à avoir envie d'avoir raison, alors que ton esprit lui, te souffle l'apaisement dans l'abandon...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri May 18, 2012 7:20 am

Coucou! :wink:

Si tu poses la question : arrêter ou poursuivre, c'est que tu as l'impression que chacune de ces deux voies a des avantages et des inconvénients. Si la solution "arrêter" était si "claire", tu le ferais sans poser la question, non? Ce serait bien si tu pouvais nous dire ce qui, toi, te fait douter entre l'une et l'autre, on pourrait le vérifier dans les tirages.

Et curieusement, je ne le sens pas si négatif, ce Diable en fin de premier tirage. Il te permettrait d'aller "jusqu'au bout", jusqu'au fond des choses. A côté de l'Impératrice, c'est l'aspect créatif qui ressort, comme si ce Diable te permettrait d'expérimenter dans la matière les idées que tu portes en ton sein. Bien sûr, après la période d'introspection et d'analyse que tu es en train de faire. Peut-être as-tu subi la situation passée, cela te permettrait d'en être maîtresse. Et come c'est à l'endroit, et même si c'est ta personnalité qui s'exprimerait là et non ton âme, pour moi le chemin n'est pas barré, il devrait t'apporter aussi une expérience enrichissante.

L'autre tirage paraît lumineux, simple, sans aucun doute.

Quoiqu'il en soit, si ta question est la même que l'autre fois, et où je t'avais répondu que le choix t'appartenait en ton âme et conscience, j'ai envie de te redire la même chose ici. Ce serait deux expérimentations différentes.

A te lire,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 18, 2012 2:14 pm

Bonjour,

Pour commencer, c'est fou comme j'ai même du mal à me mettre à vous répondre, en plus je dois préparer le dossier pour l'avocat pour mardi et rien n'avance à se niveau là.

Pour expliquer en bref, c'est un membre de ma famille qui m'attaque moi et deux autre membre de la famille et son ex en justice.

J'ai été auditionner par un inspecteur de police, comme les autres trois personnes et le ministère publique à considérer que l'affaire est non recevable, mais elle ne veut entendre ca et elle à écrit au procureur afin de poursuivre et de se faite on doit tous se présenter au tribunale.

Mon avocat est assez confiant que pour moi il n'y auras pas de poursuite, mais il faut se préparer, si il n'y a pas de poursuite par le tribunal, moi je peux l'attaquer et rien en le marquant il y a une peur qui monte en moi. C'est peux-être ca l'impératrice suivi du diable dans le premier tirage oser dépasser cette peur.

C'est fou la peur qui monte en moi et qui m'envahit complètement.

Donc avant d'aller plus loin dans les réponse je vais faire un tirage, afin de voir si le tarot peux m'aider à dégager cette énergie de peur.

C'est comme si je sens un grand pouvoir sur moi, qui m'émpêche encore de bouger.

D'ou vient cette peur

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment dégager cette peur

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Je reviens vers vous, mais la je me sens oppresser, paralyser.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Fri May 18, 2012 2:51 pm

coucou Marie Madeleine,
Je ne lis pas les tarots mais je lisais le fil des réponses à ton post initial et il m'est venu quelque chose en tête: si tu ressens une peur rien qu'en notant selon ton avocat: "je peux l'attaquer", ne penses-tu pas que c'est ton instinct qui te souffle et te met en garde? bref, qu'il vaudrait mieux pour toi de ne pas le faire même si tu en as la possibilité.
:D
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Fri May 18, 2012 3:03 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Il y a beaucoup de cartes et je ne suis pas suffisamment calée pour les décryptée mais j’aimerais t’aider aussi voici la petite analyse que je peux en tirer (plus par intuition que par décryptage du tarot, je préfère le préciser une fois de plus).

Déjà, par rapport aux termes que tu utilises : tu as du mal à te mettre à répondre, rien n’avance, avant d’aller plus loin, empêcher de bouger, paralysée…

En regardant ton tirage en réponse à la question d’où vient cette peur, les personnages sensés avancer se retrouvent tous à l’envers : l’arcane sans nom, le mât, l’hermite. On a également la route de fortune en début de tirage à l’envers. Seul le chariot en fin de tirage avance et il est à l’endroit. Mais entre les 2 arcanes tout est figés.

Par rapport à tes 1ères questions à savoir si tu dois continuer la procédure ou pas… est-ce que cette peur ne constituerait pas une réponse : c'est-à-dire de ne pas continuer ? D’ailleurs, le tirage arrêter la procédure est plus positif (enfin, à mon sens mais je suis néophyte). Comme tu travailles sur les énergies (ce que j’ai pu voir dans tes autres postes), ne serait-se pas une façon d’avoir une réponse qui te sois propre : ressentir cette angoisse touche tes énergies et te paralyse ?

Sinon, concernant le tirage comment dégager cette peur ? Les 3 arcanes alignées : roue de fortune, monde et chariot m’interpellent car on a la roue de fortune, il y a ensuite le symbole de roue avec le personnage au milieu sur la carte du monde (le personnage apparait en vainqueur) et le chariot avec le personnage confortablement installé dans son carrosse et qui ne demande qu’à avancer. 3 symboles de roue. Comment dégager cette peur ? J’aurais tendance à dire, en avançant sur ton propre chemin et peut être en laissant le passé dernière toi… Dans ce tirage, les personnages qui doivent avancer… avancent et son en marche vers leur destin. Peut-être que symboliquement marcher te permettrai également de voir plus clair :wink: :D

Bonne fin de journée à toi :D
Galie
Galie

記事: 243
登録日時: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Fri May 18, 2012 3:06 pm

Je viens de lire la réponse de Sirenn et on se retrouve complètement dans notre interprétation enfin intuition.

Galie
Galie

記事: 243
登録日時: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 9:58 pm

Bonsoir,

Voilà je me sens mieux, j'ai trouver le courage hier soir de préparer mon dossier pour l'avocat et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus d'écrit que je pensais pour me défendre.

Le Promeneur,

La fin de l'amour donne lieu à une régularisation administrative apparemment et débouche sur un .. divorce ..

On ne peux pas parler d'un amour comme dans un couple, mais je peux dire que c'est un membre de la famille que j'aimais beaucoup, il y a une question d'écrit à mettre les points sur les I et oui sa va déboucher sur pas un divorce, puisqu'il ne s'agit pas d'un couple, mais bien d'une coupure entre nous deux.
Maintenant, je ne suis pas étonne que si la personne continu à s'acharner sur tous les parties et que les parties vont l'attaquer par la suite, que cela ne pourrais pas provoquer un divorce dans son couple.

Mais avec la sensation de revivre .. de libération des entraves ..

Oui, j'ai envie de me libérer une fois pour toute de cette personne.

Il y a l'évocation d'une régularisation de la situation et un questionnement à ce sujet encore ..

Oui, c'est se qui peux se passer.

La période est difficile .. beaucoup d'énergie dépensée .. les relations sont compliquées .. il y a une solitude affective et une impression d'être sacrifiée .. un isolement et pas d'écoute ..

Oui, je trouve qu'elle y mets beaucoup d'énergie et elle nous demande de faire autant, si on veux se défendre correctement et oui, cela complique la situation entre beaucoup des personnes implique directement et indirectement. Je croix qu'elle se sent seul affectivement en tout les cas en se qui concerne la famille et elle se sent en tout les cas la bête noir de la famille, celle qu'on a sacrifiée. Elle sait isolé et à toujours eu l'impression qu'on ne la écoutait pas. Une énergie que à un moment je pensais porter également mais que j'ai laisser derrière moi depuis un bon bout de temps maintenant.

Annoncé un renouveau (à voir quel sens il pourrait prendre ? ) .. en tous cas il est en cours et espèré encore .. il pourrait en tous cas si on en croit le futur déboucher sur une relation solide, forte et entière .. il y a de la passion dans le diable, du piment, un renouveau de séduction .. de féminité..

Elle espère encore toujours à avoir gain de causes, elle ne tient même pas compte que cela pourrait être autrement, en tout les cas elle est obstiner à continuer aussi loin qu'elle sait aller.

Votre deuxième question .. dit de garder le cap et les espoirs .. Vous devez user de beaucoup de détermination, de maîtrise et de courage ..

Merci, pour les encouragement et oui, avec elle j'aurais bien besoin de détermination, maîtrise, courage, mais aussi la vigilance.

Une grande ténacité (force mentale et physique pour tenir en cette période difficile)

Ok, une femme averti en vaux deux.

Vous avez dû lutter pour vous faire aimer ou pour être aimée et cela commence à être plus simple .. Le changement est annoncé , positif à priori .. Cela peut déboucher sur de l'instabilité et une séparation ou une possibilité de recommencer , avec ce jugement en fin de tirage, les tarots vous laissent seule maitre de la situation, c'est à vous de décider .. ils vous laissent le choix et ne vous conseillent rien .. c'est votre libre arbitre ..

Oui, je vais voir avec l'avocat, ce que lui en pense, afin d'avoir son avis avant de prendre une désiscion.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:03 pm

Christine,

C'est curieux...On dirait que continuer la procedure, tu vas le vivre comme un enchainement ou un piège que tu subis...alors que en l'abandonnant, tu trouves la victoire...ou du moins une liberation, un retour à ce que tu aimes :roll: Vraiment curieux... :mrgreen:

Oui, si je continu la procédure, cela va demander de mon temps, donc du temps que je ne pourrais pas employer pour faire des choses que j'aime.

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette procedure, du moins ce qu'elle concerne ?

Pour expliquer en bref, c'est un membre de ma famille qui m'attaque moi et deux autre membre de la famille et son ex en justice.

J'ai été auditionner par un inspecteur de police, comme les autres trois personnes et le ministère publique à considérer que l'affaire est non recevable, mais elle ne veut entendre ca et elle à écrit au procureur afin de poursuivre et de se faite on doit tous se présenter au tribunale.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:09 pm

Anna,

selon mon avis, il y a un jeu entre ta personalité et ton âme. La personalité veut continuer la procedure, jouer le dernier cartouche, au contraire de ton âme que désire une libération.

Oui, mon âme veux laisser tomber, mais ma personnalité veux jouer la dernière cartouche, puisque si moi je ne suis pas ferme et ne lui fait pas comprendre en laissant agir mon avocat, qu'elle doit me ficher la paix une fois pour toute elle ne le feras pas.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:13 pm

Réalité,

Je rejoins Anna, je dirai moi aussi que impératrice diable, dans le concret il y a un enchainement à avoir envie d'avoir raison, alors que ton esprit lui, te souffle l'apaisement dans l'abandon...

Comme je disais déjà à Anna, ce n'est pas vouloir avoir raison, mais tout simplement l'envie de vouloir qu'elle me fiche la paix une fois pour toute. Ci mon avocat peux y arriver sans faire de suite, je serais très contente, mais je doute que ca ne va être pas si facile.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 19, 2012 10:30 pm

Anne,

Si tu poses la question : arrêter ou poursuivre, c'est que tu as l'impression que chacune de ces deux voies a des avantages et des inconvénients. Si la solution "arrêter" était si "claire", tu le ferais sans poser la question, non? Ce serait bien si tu pouvais nous dire ce qui, toi, te fait douter entre l'une et l'autre, on pourrait le vérifier dans les tirages.

Oui, tout à fait se n'est pas si claire pour moi. Comme je l'ai expliquer plus haut, si je ne continu pas pour vraiment lui montrer qu'elle doit arrêter de m'harceler, je ne suis pas sur qu'elle va arrêter. Quoi qu'il arrive, il lui faut quelqu'un qui va payer le prix, facon de parler et avant ca elle ne laissera pas tomber.

Et curieusement, je ne le sens pas si négatif, ce Diable en fin de premier tirage. Il te permettrait d'aller "jusqu'au bout", jusqu'au fond des choses. A côté de l'Impératrice, c'est l'aspect créatif qui ressort, comme si ce Diable te permettrait d'expérimenter dans la matière les idées que tu portes en ton sein. Bien sûr, après la période d'introspection et d'analyse que tu es en train de faire. Peut-être as-tu subi la situation passée, cela te permettrait d'en être maîtresse. Et come c'est à l'endroit, et même si c'est ta personnalité qui s'exprimerait là et non ton âme, pour moi le chemin n'est pas barré, il devrait t'apporter aussi une expérience enrichissante.

Oui, aller une fois pour toute aller jusqu'au bout, jusqu'au fond de l'histoire. Oui, j'ai subi une situation, pour préserver certaines personnes, mais la je suis obliger de me défendre, de me proteger avant tout moi même et ca c'est très nouveau pour moi. Oui, l'experience enrichissante serait de me proteger et aussi demander de l'aide pour me proteger, via mon avocat, quelque choses qui est encore plus inimaginable pour moi.

L'autre tirage paraît lumineux, simple, sans aucun doute.

Oui, je trouve aussi, c'est comme si ca c'est déjà un acquis.

Quoiqu'il en soit, si ta question est la même que l'autre fois, et où je t'avais répondu que le choix t'appartenait en ton âme et conscience, j'ai envie de te redire la même chose ici. Ce serait deux expérimentations différentes.

Oui, il s'agit de la même choses.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]