pour yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour yann

投稿記事by alpha » Thu May 31, 2012 12:25 pm

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai lu quelques posts et vos reponses semble claire, voila je voudrais savoir si j'ai un avenir avec S ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance.
alpha

記事: 166
登録日時: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour yann

投稿記事by yann » Fri Jun 01, 2012 5:15 am

Bonjour,

On démarre par une situation pas forcément agréable (diable), l'un est emprisonné ou emprisonne l'autre, l'autre est libre (monde).
C'est un beau couple, au sens du tarot c'est un couple parfait (couple céleste).
Par le passé, une période peut etre un peu isolée, une femme qui a des problèmes.
La s.e.x.u.a.l.i.t.é ne lui fait pas défaut, elle regarde deux maisons, elle y voit peut etre des mirages. L'eau est trouble. On ne sait pas ou on va.
Mine de rien, sous la lune, l'amour peut etre très agréable en couple (présent).
Pour le moment, pas de renouveau dans le couple, vous attendez une nouvelle vie ? Quelque chose qui se débloquerait ?
La justice parle de prendre les bonnes décisions, savoir trancher et aussi s'équilibrer.
La justice voit avec son intuition aussi, elle a une perception d'ailleurs.
En solution, ca parle d'une énergie bloquée, ca ne circule pas. Il faut travailler dessus car rien n'est perdu.
Tout en haut, on a un nouveau couple, le meme couple mais sous une autre énergie. Je dirais que tout va bien arrivé a ce niveau si on se donne la peine.
Il faut réunir tout ce qu'il vous faut pour etre heureuse !
Est ce qu'il y a une histoire de clé ? (de maison ?)
Peut etre une histoire de document en jeu.
Vous êtes deja ensemble rassurez moi ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4669
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Fri Jun 01, 2012 8:01 am

Bonjour, merci Yann de m'avoir repondu, alors pour résumé, j'ai divorcé il y a 2 ans et je l'ai rencontré (coup de foudre réciproque) il n'était pas libre on se voyait régulierement et puis debut d'année c'est lui qui a divorcé son couple battait de l'aile déja et maintenant je sent un raprochement de sa part , l'amour a toujours été présent entre nous et trés fort, nous ne vivons pas ensemble, il habite le département voisin, il doit vendre sa maison et il a le rendu du jugement de son divorce le 11 juin donc surement ce qui apparait dans le tirage, pourquoi des clés?, que dois je faire pour le moment?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci yann pour ton interprétation!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Sun Jun 03, 2012 12:12 pm

Un petit up! Yann si je peux me permettre.... :D
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Jun 04, 2012 5:09 am

Je reviens dès que possible :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Mon Jun 04, 2012 10:39 am

Merci Yann!!! :wink:
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Wed Jun 06, 2012 8:38 am

un petit coucou Yann, j'ai peur que vous m'oubliez! :D
Merci à vous
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Jun 07, 2012 4:59 am

Bonjour,

Dans le tarot, il y a des clés avec une maison, il faut bien une clé pour ouvrir une porte ;-)
Cela peut etre la clé du ciel !
Je voyais plusieurs maisons ainsi que cette clé en solution ultime.
La lune peut indiquer chacun chez soi.
Dans le jugement, cela peut etre aussi une maison mais la vie se ce couple ne semble pas se réaliser.

Pour ce nouveau tirage :
Beaucoup d'énergies bloquées. Le pendu dit de ne pas bouger ou de voir les choses autrement. L'amoureux peut parler de faire le bon choix.
Mettre de l'eau dans son vin...
J'ai l'impression que toutes ces énergies, cela va prendre du temps. L'hermite peut représenter une crise.
Il faut peut etre le laisser régler la fin de cette vie maritale. Car le tarot indique que vous n'allez pas faire grand chose dans un premier temps avec lui.
La tempérance invite a la patience.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Thu Jun 07, 2012 8:27 am

Bonjour Yann, et merci ça m'a l'air génial tout ça! ça m'aide pas trop non plus car il ne veut pas me laisser tomber, et moi je suis trés attaché à lui alors cela va durer trés longtemps encore.... dois je garder espoir?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Yann!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Jun 08, 2012 5:10 am

Oui il faut garder espoir. Le destin va agir favorablement. On récolte ce que l'on a semé, de l'amour je suppose pour vous.
Il ya de l'abondance d'une belle énergie (d'amour ... ou autre chose)
Vivre chacun chez soi dans un premier temps en référence au tirage précédent, cela ne veut pas dire arreter.
Il doit cloturer son divorce sinon il se retrouve dans une mauvaise position. Il ne pourra rien faire avec vous autrement.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Fri Jun 08, 2012 10:17 am

Merci Yann, ta lecture me fais un grand plaisir, je vais garder espoir car là je crois qu'on se soutient mutuellement car avec nos ex il faut s'accrocher aux branches!!!! je crois qu'on a besoin de notre espace de liberté a chacun aussi, peut etre pourrais tu me dire quelque chose à ce sujet, j'ai l'impression d'avoir vécu avec S dans une autre vie est ce possible de ressentir cela ? ensuite serons nous enfin heureux ensemble?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18D:

Merci infiniment Yann! :wink:
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Fri Jun 08, 2012 2:40 pm

Re Yann, une question me trottais dans la tete, pourquoi attendre, le probleme sont plus facile a gerer a deux, et quand on aime on se lance sans trop réfléchir.... si je lui pose les choses( vivre ensemble, projets en commun..) comment va t il le prendre?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04U:

Les tirages sont long, eh ben !!!
Merci Yann de passer du temps sur mes tirages.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Mon Jun 11, 2012 7:39 am

Un petit up! yann merci.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Wed Jun 13, 2012 10:30 am

Je me permet de remonter mon post, peut etre Yann n'as tu pas de temps, je cherche juste des reponses a mes questions si qqn est disponible peut etre peut il m'éclairer...
D'avance merci à tous pour ce que vous faites.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alpha » Thu Jun 21, 2012 1:50 pm

Bonjour Yann, j'ai vu que vous vous étiez absentez un peu du forum, ce que vous dites dans votre message se ressent... j'espère que vous allez m'aider quand même enfin j'espère ... toujours pour S, que puis je faire pour le moment?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Est que je peux lui parler de mon intention de construire qqch avec lui?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci Yann, j'espere que vous me répondrez car besoin d'aide et de lumière.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: DarkPriestess, dorissima, mimi2010 & ゲスト[12人]