message de tjrconfiante :-)

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

message de tjrconfiante :-)

投稿記事by tjrconfiante » 月 6 25, 2012 4:36 pm

Bonsoir ou bonjour,

Je pensais avoir le temps de faire quelques lectures encore ce soir. Ben non (aujourd'hui c'est la commémoration de l'expulsion de ma génération future, il y a 14 ans... comme le temps passe vite). Donc on oublie. Demain je me fais opérer des yeux. J'en ai pas parlé car j'ai la trouille, et quand j'ai peur je ne dis plus rien... :mrgreen:
Alors je prends le temps, à l'instar d'autres (à qui j'ai copié l'idée trouvée très pratique), pour dire à mes "réguliers" que je ne pourrai répondre que dès jeudi, voire vendredi. Demain on oublie, et après-demain aussi....
Faut encore que je prépare mes lunettes de soleil pour demain. S'il pleut je vais avoir l'air sacrément con... mais bon, ensuite les lunettes, pfuit... la mauvaise gestion entre voir loin et dans la seconde tout près, bref comme à la naissance, vaut le prix à payer et l'anxiété à vivre...
aie aie aie...
je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne soirée...
Le Tarot, y dit qu'elle est bonne cette intervention... :wink:
tjrconfiante (j'ai intérêt...) :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by francine letoile » 月 6 25, 2012 6:44 pm

Bonsoir Toujours Confiante,

suis de tout coeur avec toi (sachant que je devrais aussi me faire opérer de la cataracte...).

Et puisque le Tarot t'affirme que le jeu en vaut la chandelle, alors, c'est franco de port pour toi!

Très bonne nuit à toi.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile
 
記事: 1883
登録日時: 金 7 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by ANNA » 月 6 25, 2012 7:52 pm

:Tar14U:
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by Arcane » 月 6 25, 2012 9:06 pm

Gros bisous ma Lolo et , t 'inquiete, les anges sont avec toi ! :wink: 8)
Arcane
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by tjrconfiante » 水 6 27, 2012 4:24 pm

coucou les filles, et merci.... :D
ben me voilà de retour.
Alors finalement tout s'est très bien déroulé. ça a duré 4 fois 25 secondes. Le temps de couper la cornée (je crois), enfin l'arrondi de l'oeil, d'aller faire les modif au fond de l'oeil au lazer et ce 2 fois pour les 2 yeux bien sur et tout était fini. J'avais les yeux anesthésiés bien sur, donc pas de douleur, c'est ensuite, une heure plus tard que j'ai commencé à la roter... normal l'anesthésie était finie, mais finalement c'est supportable.
Bon j'étais quasi aveugle hier. Enfin les paupières qui ne pouvaient plus s'ouvrir (normal), mais j'étais dans mon lit et ai donc dormi la plupart du temps.
Ce matin au réveil, la douleur était loin. Je vois de loin super de l'oeil gauche, par contre l'oeil droit qui doit voir de près, c'est pas la joie. Mais le toubib m'a dit que c'était normal... faut que le cerveau comprenne maintenant qu'il n'y a que l'oeil gauche qui voit de loin, et que l'oeil droit pour voir de près....
Je verrai les résultats finaux dans 6 semaines approx. Donc pas de panique....

Voilà poru le rapport des courses.
Ah la technologie moderne quand même fuat reconnaitre qu'on a une sacrée chance...

bon, sur ce je vais faire mes réponses, car y'en a quand même une floppée.
Alors bisous à vous et merci encore pour vos pensées qui m'ont réchauffé le coeur....
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by francine letoile » 木 6 28, 2012 6:39 am

Bonjour Tjrconfiante,


merci pour ces bonnes nouvelles encourageantes.
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile
 
記事: 1883
登録日時: 金 7 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by yann » 木 6 28, 2012 8:10 am

アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4648
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by tjrconfiante » 木 6 28, 2012 1:03 pm

MDR

je sais pas où tu trouves toutes tes idées vidéo mais elles sont excellentes.... :D
D'abord j'ai cru que c'était un film scientifique qui montrait ce qu'on voit au moment où le "capuchon" est soulevé, surtout avec les viseurs à tous les bords... lol... (on voit rien que du blanc, comme au tout début de la bande... :lol: - me demande si les aveugles, ou ceux souffrant de la cataracte puissamment avancée, voire phase terminale, voient ça ? je pense que oui, ben c'est comme si on était dans un nuage blanc, au milieu de nulle part. Le blanc n'est pas uniforme..., c'est bizarre et je peux dire que quand on revoit le rond - comme dans la vidéo :lol: - ben on est heureux :mrgreen: ). Pi après bien sûr, même très vite j'ai compris que j'étais faux, mais heureuse de l'être vu la tête du gus... (l'a des yeux lui aussi... je devrais lui prêter mon lit pour une nuit, que j'irai pas dormir dans la baignoire... )
Ne te fais pas de souci Francine, c'est vraiment puissamment bien fait...

En attendant de refaire une "causette" je vous souhaite une excellente fin de journée ou ce que vous voulez, :D
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by francine letoile » 月 7 02, 2012 8:03 am

Bonjour Tjrconfiante,

merci pour ton message... Ca fait envie... d'y aller... tout de suite...

Bonne journée à toi.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile
 
記事: 1883
登録日時: 金 7 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by passepartout » 月 9 17, 2012 4:20 am

Bonjour Tjrconfiante,

Je post sur un de tes anciens posts, je sais que ca va remonter dans tes messages, je n'ai pas accès au Coin Tranquille...

Je reste assez impressionné par ta régularité sur le forum depuis 2 ans, je t’avoue sincèrement que des fois je me sens un peu débordé et pourtant je n’ai que quelques posts à suivre…alors quand je vois ce que tu produis comme réponses...

Bon il y a la vie à côté aussi à gérer…c'est pas toujours facile

Analyser les tirages demande beaucoup de temps et surtout de concentration, ce n’est pas toujours facile et je mets à ta place quand tu dis des fois que tu es à saturation, tu m’étonnes, trop de Tarot tue le Tarot.

En passant de post à post il faut se remettre dans le contexte, resituer les choses, relire, observer comment les choses ont progressé ou non, s’imprégner du contexte et des émotions du consultant, pas toujours simple.

Tu sais cette méthode de lecture que j'ai expliqué à Ivana, je l’ai découvert il n’y a pas longtemps dans le bouquin de Jodo.

En fait j’observe que l’on ne peut pas rester toujours sur une même méthode et une même stratégie de lecture.

Une méthode, une technique cela reste toujours provisoire, je me disais hier « sors de ce truc tu vas t’enfermer dans une stratégie, certes ça marche pas trop mal mais cela va nuire au développement de ta propre vision ».

Le Tarot est un ami sympa, il s’adapte à notre niveau, c’est cool, si on y connaît rien en psychologie ou en alchimie ou en religions...il s'adapte.

D’ailleurs si on le laisse de côté il ne fait pas la gueule c'est vraiment un bon pote et si le lendemain on est moins c.. il s'adapte aussi et si on progresse il est déjà là, c'est dingue.

On pourrait très simplement ne prendre qu’une seule carte et développer toute la vie du voisin rien qu’avec celle-ci.

C’est comme les cartes renversées, certes c’est utile pour la lecture mais des fois tu as 3 cartes dont aucune n’est renversée et tu vois qu’il y a quelque chose qui cloche quand même dans le tirage…et d’ailleurs rien ne va dans la vie de la personne en face ( !?).

Nous pouvons aussi observer que sur une carte renversée nous positionnons une solution mais cette solution peut vouloir dire qu’il y a un gros travail à effectuer, par exemple le Diable sur La Roue de Fortune reversée ou Le Pendu sur le Diable à l’envers...

Au début je disais « bon tu n’as pas de cartes renversées donc déjà c’est bien, c’est positif » Et le mec en face il avait pas l'air d'avoir du positif dans sa vie :roll:

Comme quoi une technique de lecture peut voiler notre propre regard…

Il en est de même avec passé, présent, futur.

Le passé, c’était quand ? Y’a 5 minutes, y’a 5 ans, 10, 20…50 ans, la vie d’avant, celle du père, du grand père ? Pas si simple. Philippe Camoin le dit bien d'ailleurs.

Tu sais dans un premier temps je prends les 3 premières cartes et c’est tout,comme les tirages manuels, même et surtout si y’en a 15 autour, quand tu fais un tirage manuel tu fous pas 15 cartes à la suite sur la table...et je vois déjà ce que ça donne, après je vois la suite avec le reste et puis même d'autres fois sur un post de 4 ou 5 tirages qui entraînent 4 ou 5 questions je reste souvent sur le premier tirage et les 3 premières cartes, je jette simplement un petit coup d'oeil sur les autres en passant.

On reste en contact et si tu veux on peut se taper la discut tranquille, on est né la même année c'est un signe :wink:

Bon courage à toi, à bientôt.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout
 
記事: 905
登録日時: 日 9 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by tjrconfiante » 月 9 17, 2012 11:23 am

Coucou,

Mais quel plaisir j’ai eu à te lire :D
des fois je me sens un peu débordé et pourtant je n’ai que quelques posts à suivre…
tu fais preuve d'une humilité digne d'exemple dans l'usage de ton adjectif "quelques". Je trouve au contraire que tu me dépasses et de beaucoup, comme tant d'autre du reste... :mrgreen: Heureusement que vous existez tous du reste, car je me rends compte en ce qui me concerne, que je ne fais plus que me cantonner dans mes "anciens", et ne vais même plus regarder dans "message sans réponse" (y'a pas de quoi être fier... :mrgreen: ).. mais bon c'est vrai que je fais preuve de régularité par contre...
alors quand je vois ce que tu produis comme réponses...
Tes réponses à toi sont pas courtes non plus... Je t'admire moi aussi, voir plus, je suis tellement impressionnée aussi par toutes tes connaissances si variées. Ce que j'aurais aimé pouvoir puiser moi aussi dans une telle source... mais bon, ma vie a croisé d'autres carrefours, les choses se sont faites autrement.. :wink:
Bon il y a la vie à côté aussi à gérer…c'est pas toujours facile
:lol: ch'suis sûre que si on faisait un club, y'aurait plus de place en 2-3 mouvements... moi j'dis qu'il faut rajouter 24heures aux 24heures déjà existantes.... (bon je dors beaucoup quand même, mais c'est gonflant le temps qu'on peut "perdre" avec cette nécessité vitale.... )
Analyser les tirages demande beaucoup de temps et surtout de concentration, ce n’est pas toujours facile et je mets à ta place quand tu dis des fois que tu es à saturation, tu m’étonnes, trop de Tarot tue le Tarot.
Te raconte pas le plaisir que j'ai eu à lire cette remarque... je suis contente d'avoir réussi à surmonter ce "dégout", en ayant été capable simplement d'exprimer clairement ce que je ressentais et d'avoir obtenu la compréhension de mon interlocuteur, c'est tellement plus simple maintenant, et je sens que le plaisir de faire des lectures revient en force. Il y a quand même un autre accueil qui s'est développé dans mon rapport au Tarot. Maintenant j'ai l'impression que si je n'arrive pas à répondre à tout le monde en une fois, ben je m'en fous. J'ai l'impression d'être devenue plus "égoiste", surtout depuis que je fais des tests avec les huiles essentielles, avec pour objectif l'ouverture de mes chakras... C'est rigolo les réactions... je les aime bien en fait... Cette réaction, que pour le moment je comprends comme de "l'égoisme", est une revalorisation ou une nouvelle importance que je redonne à mon Ego divin je crois...

Tu sais cette méthode de lecture que j'ai expliqué à Ivana, je l’ai découvert il n’y a pas longtemps dans le bouquin de Jodo.
Pour cette explication laisse moi encore une fois te remercier, et cette fois directement. Et tu sais quoi, j'en ai même pris note pour pas oublier et pour tenter de faire l'expérience avec cette vision - mais j'attends d'avoir un tirage à trois... :mrgreen:.
J'ai aussi le bouquin de Jodo. je pense qu'on doit parler du même :?: (la voie du Tarot) et j'aime beaucoup son regard, mais mon problème c'est qu'il ne considère pas la carte retournée. Et moi j'arrive pas. Si j'essaie je deviens trop confuse, je pense que je n'ai pas suffisamment confiance en moi. Je cherche toujours une confirmation de ce que je ressens.. bref pour moi la lame retournée est une parole, un état en soi, et que je ne remets pas en question... (une difficulté en moins ??? :lol: )
Le Tarot est un ami sympa, il s’adapte à notre niveau, c’est cool, si on y connaît rien en psychologie ou en alchimie ou en religions...il s'adapte.
c'est tellement vrai... A quelque part, quand je suis avec eux, je les vois avec un regard toujours tellement "naïfs", un peu comme quand je m'amusais à lire les Lenormand.. mais où le message est tellement plus profond qu'avec les Lenormand. Du reste ceux-là, je les ai vraiment laissé tomber depuis ma rencontre avec la technique de Philippe 8). Et en même temps quand je lis ton regard, je le trouve tellement plus riche, tu peux aller tellement plus loin... mais bon je n'ai plus le temps de vivre pour comprendre tout ça, alors j'en prends mon parti et je continue dans mes petites lectures toutes simples... :wink:

C’est comme les cartes renversées, certes c’est utile pour la lecture mais des fois tu as 3 cartes dont aucune n’est renversée et tu vois qu’il y a quelque chose qui cloche quand même dans le tirage…et d’ailleurs rien ne va dans la vie de la personne en face ( !?).
Très juste, ou le contraire, ça m'est arrivé dernièrement dans un de mes posts, où tout était à l'envers, où pour moi ça respirait l'échec, au point où quand ma correspondante est revenue, je m'attendais au pire, et que c'est d'un doigt "tremblant" que j'ai été cliquer sur son retour...
Ben quelque part, ça m'a fait super plaisir de voir que je m'étais plantée (car le résultat était tout le contraire, donc absolument positif), et en même temps, j'ai vu le Tarot avec un autre regard... comme celui d'un autre langage... Alors naturellement, si ça existe dans ce sens, ça existe aussi dans l'autre sens... logique...
Au début je disais « bon tu n’as pas de cartes renversées donc déjà c’est bien, c’est positif » Et le mec en face il avait pas l'air d'avoir du positif dans sa vie :roll:
Mais en même temps, si les cartes ne sont pas renversées, c'est qu'il n'y a pas de blocages, donc pas de solution...
Ce serait alors à prendre plus comme un état ? Mais on peut quand même se dire que ça bloque pas, et c'est dans ton développement que l'on peut alors vraiment mieux voir, enfin celui dont le bouquin de Jodo parle, y compris la numérologie...
En fait je me rends compte que ça me déstabilise moins de tenter de comprendre 3 lames renversées, parce qu'elles ont leurs solutions, que de me dire :!: 3 à l'endroit, peut cacher un loup derrière un buisson... Mais j'ai expérimenté à titre perso ce dont tu parles je crois... avec le monde en bout de course... alors que le gout que j'ai eu en bouche au terme de ce vécu, était plutôt regrets, et non aboutissement... seulement c'était peut-être au vu de mon idéal, alors représenté dans le monde... (bref tout ça pour dire que je ne considère plus le monde comme la réussite manifestée).

dans un premier temps je prends les 3 premières cartes et c’est tout,comme les tirages manuels, même et surtout si y’en a 15 autour, quand tu fais un tirage manuel tu fous pas 15 cartes à la suite sur la table...
:lol: MDR... oui tu as raison... moi aussi j'essaie de commencer comme ça, et quelques fois je focalise même simplement sur la dernière... ensuite je reviens en arrière, et quand c'est bloqué alors là je commence à regarder en haut.. et c'est là que quelques fois je dois prendre mon courage en pleines mains à cause des étages à monter... et de tenter de trouver les noeuds...
Mais quand ça arrive une fois dans un post, ça va je peux faire avec, mais quelques fois quand il y a plein de questions, et que pour chacune c'est la gabgie, là je ressens parfois la sensation de me noyer... alors pfouit, je referme le post aussi sec.. et je vais faire autre chose :lol: mais depuis que j'ai dit stop, une à la fois, ça va mieux, et je me sens plus sereine... ce qui n'empêche pas que quand j'en ai marre, j'arrête en me disant "ils attendront"... et je ressens de moins en moins l'impression "du gros égoisme", je le ressens de plus en plus comme mon droit le plus strict à s'occuper de moi... c'est sur ce plan, que j'ai fait d'énormes progrès je trouve :D

On reste en contact et si tu veux on peut se taper la discut tranquille, on est né la même année c'est un signe :wink:
un peu qu'j'veux... :lol: ça c'est une chouette invit qui me fait profondément plaisir... :D
C'est bizarre que tu n'accèdes pas au "coin tranquille", je croyais que c'était public... et que le seul endroit vraiment limité était celui réservé "aux anciens élèves"...
C'est donc très volontiers qu'on reste en contact, et merci encore pour ton clin d'oeil :wink:
bises
Laurence :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by passepartout » 月 10 01, 2012 12:19 pm

Bonjour Laurence,

Comment tu est venue aux huiles essentielles ? Aurais tu 1 bon site à me conseiller ?

À bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout
 
記事: 905
登録日時: 日 9 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by Marie Madeleine » 月 10 01, 2012 1:07 pm

Coucou,

mais depuis que j'ai dit stop, une à la fois, ça va mieux, et je me sens plus sereine... ce qui n'empêche pas que quand j'en ai marre, j'arrête en me disant "ils attendront"... et je ressens de moins en moins l'impression "du gros égoisme", je le ressens de plus en plus comme mon droit le plus strict à s'occuper de moi... c'est sur ce plan, que j'ai fait d'énormes progrès je trouve :D

Je comprend très bien, avant, je culpabilisais à mort, si je ne répondais pas, c'était pas que j'en avais marre, mais tout simplement que j'ai moi aussi ma vie avec tous que cela comprend.

Je me souvient la premier année que j'ai commencer sur le forum en mai 2009, il faisait un été magnifique ici en Belgique, ce qui est pas évident dans ce pays, eh bien au lieu de profiter de ce beau soleil et de partir à la mers, je me obligais à répondre au poste, je faisait une moyenne de 500 postes par mois que je suivais, je répondais toute l'après midi jusque 2 à 3 heures du matin. J'ai fait ca pendant presque 4 mois.

Serte j'ai appris beaucoup sur le tarot, les interpretations et les gens, mais j'ai surtout appris beaucoup sur mon propre fonctionnement.

Et heureusement, j'arrive à enfin mettre des, mes limites.

En plus, je me dis les choses dans l'absolu sont toujours juste, donc si je ne répond pas c'est juste, si je répond c'est juste, si je répond de suite c'est juste, si je répond plus tard c'est encore juste.

Et ca fait du bien.

Par contre ce tarot c'est une mine d'or, comme nous avons tous une en nous, et de plus que nous allons puiser dans notre mine d'or, dans notre savoir, de plus on peux aller puiser dans le savoir du tarot.

Et comme tu dis si bien passepartout et tjrconfiante, on peux lire le tarot de differente manière, même si c'est toujours le même tirage.

Et il donne toujours des réponses sur tous les plans avec un même tirage, que sa soit psychologique, énergetique, terre à terre, spirituel, généalogique ....., ca marche toujours.

J'adore le tarot et j'adore :wink: Philippe Camoin, de nous avoir offert ce tarot telle qu'il existe maintenant et de nous avoir également offert ce forum.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by tjrconfiante » 月 10 01, 2012 3:05 pm

Bonjour à vous :D

Pour te répondre Passepartout, en fait je vais taper un peu partout, je fais des comparaisons, je n'ai pas un site particulier en soi. Par contre il y en a un où je vais plus souvent c'est Aroma-zone à cause de leur bibliothèque... vraiment bien faite je trouve.

500 postes par mois que je suivais, je répondais toute l'après midi jusque 2 à 3 heures du matin.
Chapeau.... mais effectivement c'est pas une vie, alors autant prendre les choses sur le plan de l'absolu...

Moi maintenant c'est vraiment une tenue d'agenda en fait... et en plus je vais reprendre la peinture incessamment sous peu... :lol: ça me fera encore tout ça de temps en moins... boaf.. je verrai bien...
Pour le moment je dois dessiner une main (une commande), mais au crayon (voire peut-être couleur, sais pas encore trop). ça va être mon premier test, après l'opération... Et je dois changer tout mon regard sur la perception des objets : je peux plus les regarder comme une "myope".. Et c'est vrai que si je fais l'effort de les regarder de loin je discerne mieux... Enfin je vais commencer mon dessin et je verrai bien comment les choses se dérouleront... et ensuite à moi les tubes de couleur :D

bisous à vous deux et au plaisir de vous relire
moa :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message de tjrconfiante :-)

投稿記事by Marie Madeleine » 水 10 03, 2012 6:15 pm

Bonjour,

Pour le moment je dois dessiner une main (une commande), mais au crayon (voire peut-être couleur, sais pas encore trop). ça va être mon premier test, après l'opération... Et je dois changer tout mon regard sur la perception des objets : je peux plus les regarder comme une "myope".. Et c'est vrai que si je fais l'effort de les regarder de loin je discerne mieux... Enfin je vais commencer mon dessin et je verrai bien comment les choses se dérouleront... et ensuite à moi les tubes de couleur :D

Oh c'est chouette ca, tu dois être heureuse de pouvoir recommencer à dessiner et refaire la peinture.

Je suis contente pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]

cron