VENTE DE MA MAISON ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE DE MA MAISON ?

投稿記事by PASCALEKO » Wed Nov 28, 2012 11:28 am

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la vente de ma maison ? Merci beaucoup

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
PASCALEKO

記事: 16
登録日時: Tue Nov 27, 2012 10:44 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VENTE DE MA MAISON ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Nov 28, 2012 6:14 pm

Bonjour Pascaleko

beaucoup de tirages sur cette question depuis 2 jours...

Tu es un homme? Cela est utile pour nous pour te répondre :wink:

Puis je te demander également un peu le contexte de cette vente? Tu sembles très attaché à cette maison, et difficile de s'en défaire; cela me fait même penser à quelque chose de violent...Est ce le cas?

Je pense néanmoins que la vente va intervenir rapidement (Chariot Jugement); c'est peut être ce qui importe le plus pour toi, et tu n'es pas obligé de répondre à mes questions :)

Bonne continuation
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PASCALEKO » Wed Nov 28, 2012 6:31 pm

Bonsoir,

Je m'appelle Pascale , je suis une femme. Oui , c'est assez violent comme contexte, puisque je suis obligée de vendre cette maison car je n'ai plus de ressources. Je l'ai acheté il y a 5 ans et j'ai fait beaucoup de travaux, cette maison représentait beaucoup pour mes enfants et moi. Mais bon , je n'ai pas le choix, je me retrouve dans une situation professionnelle délicate. Je suis à mon compte c'est très difficile en ce moment. Je suis donc en attente de vendre cette maison pour rebondir. La décision n'a pas été facile à prendre, mais maintenant j'ai vraiment hâte que cela se fasse.
Merci
PASCALEKO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Nov 28, 2012 6:49 pm

Merci pour ta réponse

Cela est en effet plus clair pour moi; le Pendu envers dans le passé montrait une situation vraiment bloquée et très lourde à vivre
L'ASN envers coupe les liens du Pendu et débloque la situation, mais cela est très difficile et on parle de deuil à faire...
Une bonne transaction se profile qui va venir t'aider à débloquer tout cela

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PASCALEKO » Wed Nov 28, 2012 7:21 pm

Merci beaucoup pour votre réponse,
Cela me redonne un peu d'espoir après une année assez difficile.
Cordialement,
Pascale
PASCALEKO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Wed Nov 28, 2012 8:00 pm

Bonsoir,

L’arcane sans nom RENV : représente une rupture dans votre passé, et les raisons de la vente actuelle.
La situation est en standby, car personne ne bouge (l’arcane sans nom regarde le pendu RENV)
Solution le chariot qui regarde le pape, (un homme de loi) qu’il faut donc aller voir pour débloquer votre situation.
Le diable et le jugement symbolise l’argent qui arrive et vous permets de passer à autre chose enfin.

A+
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PASCALEKO » Wed Nov 28, 2012 8:10 pm

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. La solution : aller voir un homme de loi, je pense qu'il s'agit là peut-être du notaire, dans le cas d'un compromis de vente ?
Pour l'instant je n'ai pas encore les clients, et je ne vois pas qui d'autre cela peut représenter.

Encore merci,
cordialement, Pascale
PASCALEKO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Nov 29, 2012 9:37 am

Bonjour Pascaleko et Lavenir

PASCALEKO さんが書きました:La solution : aller voir un homme de loi, je pense qu'il s'agit là peut-être du notaire, dans le cas d'un compromis de vente ?

Je pense que ce n'est pas (encore) un homme de loi dans ce tirage :? Même si cela peut aussi le représenter en effet
Je pense plutôt à un agent immobilier qui t'amènera un bon client (le Chariot); ou bien par le biais d'Internet
C'est pourquoi, je te disais que tu devrais maintenant conclure cette vente rapidement

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Thu Nov 29, 2012 10:01 am

Bonjour,

Oui en effet faire les démarches vers le notaire.
ET VOTRE MAISON SERA VENDU.
Bon courage
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PASCALEKO » Thu Nov 29, 2012 10:37 am

Je suis en effet entrain d'activer pas mal de démarches pour cette vente. D'après mon tirage, ça ne devrait pas tarder à bouger. Merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez.
Je vous tiendrais au courant ( j'espère très rapidement).
Pascale
PASCALEKO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Nov 29, 2012 10:45 am

Bonnes démarches :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 8:33 am

Je reviens vers vous suite à nos échanges du 28 novembre dernier. J'ai refais un tirage car j'ai eu une très bonne visite encourageante hier. Cependant le monsieur est venu tout seul car sa femme est dans une autre région. Ils devrait prendre rendez-vous pour visiter tous les deux dans les jours qui viennent. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce nouveau tirage ? est-ce que ce sont mes futurs acquéreurs ?

VENTE DE MA MAISON ? SUITE

Messagede PASCALEKO le Ven Déc 07, 2012 2:47 pm
:Tar13U: :Tar03U: :Tar18U:
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 8:41 am

Bonjour Pascaleko

J'ai remis tes 2 messages à la suite dans ce post, car cela est la suite et plus simple à suivre pour nous

Ta question est un bon exercice pour moi :wink: puisque tu auras la réponse très vite je pense...

L'ASN peut signifier la transformation, donc on peut supposer que c'est la transformation des projets et que tu arrives au déménagement; cela est bien possible donc :)

Bon dimanche
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by PASCALEKO » Sun Dec 09, 2012 8:09 pm

Merci d'avoir remis mon message à la suite, effectivement, je ne maitrise pas encore bien le forum.
Donc j'attends avec impatience le rendez-vous pour une deuxième visite. Ils doivent reprendre contact avec l'agent immobilier pour un RV la semaine prochaine. J'espère que la femme sera autant emballée que son mari. Ils ont déjà visité plusieurs maisons et apparemment ma maison correspond assez bien à ce qu'ils recherchent. En ce qui concerne le contact, effectivement, tu me parlais d'un agent immobilier et c'est bien par ce biais que j'ai eu cette visite encourageante. Je reviens très vite pour donner des (bonnes)nouvelles.
Merci, à bientôt,
Pascale :)
PASCALEKO

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Dec 10, 2012 7:05 am

Bonne semaine en "attendant"...long cette attente nécessaire...bon courage :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile