Bonjour Carole,
tu nous as demandé de jeter un oeil, je le fais...(mais je le reprends après

)
Oui, tu patientes et meme tu ne fais rien. Je répète : tu ne fais rien. Tu ne bouges pas, j'aurais même tendance à dire

(Temperance + Pendu en solution = c'est clair, tu patientes et tu ne bouges pas)...le moment ne semble pas encore venu de passer à autre chose ou de demarrer une nouvelle vie...
L'economie, la crise y est sans doute pour quelque chose, ce n'est pas encore le bon moment...
ben surtout pas !

Le tarot te repond en reprenant tes mots-clés = licenciement : ASN, tourner la roue : roue de fortune.
Bref, en demandant ton licenciement (ASN), carrement tu bloques la roue de ta vie, le destin est contre ! en plus, le diable au present n'est pas de bonne augure, il faut voir la realité en face ! (justice en solution).
En solution tout en haut, le tarot te dit de mettre tes projets (l'Imperatrice) en attente (Pendu).
Je comprends mieux ton dernier post : oui, il faut que tu patientes, que tu mettes la pedale douce en voulant aider les autres (demarrer des soins energetiques, soit Force et bateleur, ils sont à l'envers pour le moment !), tu risques de te mettre en danger toi-meme si tu y vas trop rapidement, il y a un contexte de crise economique là qu'il faut accepter et integrer...il faut en tenir compte et patienter un peu...la matière a des lois auxquelles qu'il faut aussi respecter, on ne peut pas faire n'importe quoi en periode de crise comme celle-là, autrement dit, ne pas lâcher la proie pour l'ombre...
un peu de patience quoi....