licenciement possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement possible?

投稿記事by carole31 » Fri Apr 05, 2013 8:25 pm

bonsoir à tous :)

je viens vers vous car la société dans laquelle je suis depuis longtemps ne se porte pas au mieux. pour l'instant ils ne disent rien mais l'on pressent des plans de licenciement dont j'aimerai faire parti, et ainsi changer complètement d'activité.
ma question est: vais je pouvoir bénéficier d'un licenciement de ma société très très prochainement?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19D:
:TppfFR:

un grand merci à vous pour vos réponses, vos lumières :idea:
p.s: je n'ai toujours pas retrouvé mon petit porte monnaie :cry:

prenez soin de vous
Carole
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: licenciement possible?

投稿記事by omicron » Sat Apr 06, 2013 10:23 am

salut,

y'a pas beaucoup d'information dans le futur, et le futur du tirage ne va pas très loin, en même temps tu as posé une question sur un futur très proche, donc peut-être qu'il faudrait étendre la question au niveau temporel, je sais pas. là ça restreint peut-être. le tarot répond toujours à la question posée.

tu as demandé directement à ton supérieur hiérarchique ce qu'il en était ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sat Apr 06, 2013 10:39 am

bonjour Omicron!

tout d'abord, merci de ta réponse :D
tu as raison, je vais étendre ma question ou la tourner autrement; ma société est une grosse entreprise, je n'ai pas réellement de supérieur direct et ceux que je pourrais contacter tiennent les choses au secret, pas mal de mensonges aussi pour ne pas dévoiler un plan tracé depuis un moment. Ils attendent justement que les gens partent d'eux mêmes pour ne pas avoir à payer
je demande au Tarot: la compagnie dans laquelle je travaille va t-elle proposer des plans de licenciements dont je ferai parti durant l'année 2013?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en espérant que cela donne matière à y voir plus clair
belle journée à vous tous! :P
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Wed Apr 10, 2013 11:19 am

bonjour :D
je me permets de remonter mon sujet
merci de vos lumières :idea:
belle journée lumineuse!
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Wed Apr 10, 2013 5:38 pm

Bonsoir,

LE SOLEIL Renv : un arrangement pour partir la réponse est non.
Explication/Solution L’ETOILE/17: pour bénéficier d’un accord de votre direction, il faut demander et accepter les conditions, sans demander rien en retour.
L’ETOILE/17 regarde LE PAPE/5 de cette manière vous aurez l’accord de votre direction.

L’impératrice droite : montre que vous avez des qualités pour vous lancer dans un nouveau travail (BATELEUR/1), à vous de voir maintenant.
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Thu Apr 11, 2013 10:28 am

bonjour Omicron et LAVENIR, merci de vos réponses à tous les deux :)
LAVENIR, je suis un peu perdue par votre réponse, vous parlez de licenciement sec ? car c'est ce qu'ils veulent éviter en fait, limiter les dégâts soi disant...
en ce qui concerne l'Impératrice avec le Bateleur, eh bien effectivement, on m'encourage à me lancer en tant qu'énergéticienne, je soigne déjà un peu les gens mais je ne me sens pas encore tout à fait prête :?
pour l'instant je ne pense pas qu'il faille un autre tirage puisque j'en ai fait un deuxième qui s'étend un peu plus dans le temps, et je dois dire que je ne comprends pas plus avec ce couple pape papesse mais il me donnait plus d'espoir :!:

pouvez vous me dire ce qu'il en est pour mon deuxième tirage, je dois dire que cela me tient à coeur, savoir s'il faut que je tienne encore longtemps :(

merci de vos lumières :idea: et belle journée à vous tous!
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Fri Apr 12, 2013 8:52 am

Bonjour,
Vous n’avez pas très bien compris mon explication.

En clair, vous pouvez bénéficier d’un arrangement à l’amiable avec votre direction.
Explication/Solution L’ETOILE/17 : mais c’est à vous de le demander.
Mais cela signifie en effet que vous n’aurez pas de prime de licenciement etc.
Mais l’arrangement à l’amiable vous permet quand même niveau administratif des droits.
Par contre si vous attendez que la direction vous licencie la réponse est non LE SOLEIL Renv
A+
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sat Apr 13, 2013 1:01 pm

bonjour LAVENIR :) , bonjour à tous :)
merci de l'intérêt que vous portez à mon tirage,il est vrai qu'il y en a tellement que vous ne pouvez pas tous les commenter, j'en suis consciente :!:

je dois dire que si ce peut être une solution à venir pour cet arrangement , ça ne va pas m'arranger moi :? ...j'aimerais saisir l'opportunité mais je n'en ai pas les moyens, comme beaucoup, et il me serait difficile de partir dans ces conditions...en tout cas pour l'instant, à moins que le destin s'en mêle :mrgreen:

il serait bon que je demande ce qui est le plus souhaitable pour mon salut
tarot, est il bon pour moi de patienter davantage afin d'obtenir un meilleur départ de mon entreprise?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar20D:

est il bon pour moi de demander un licenciement à l'amiable courant 2013 afin de faire tourner la roue de ma vie terrestre?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

un grand merci du coeur et un beau week end lumineux à tous :!:
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Fri Apr 19, 2013 9:27 am

bonjour, je fais un petit up :oops:
j'ai l'impression qu'aucune de mes questions n'a sa réponse positive...
une belle âme pour m'aider?
merci :D
belle journée!
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Tue Apr 23, 2013 4:37 pm

Bonjour,
Vous avez eu la réponse, mais je crois que vous ne l’acceptez pas.
A+
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sun Apr 28, 2013 9:36 am

bonjour LAVENIR, bonjour à tous :)

Lavenir, je crois que vous vous méprenez, j'ai bien compris votre explication et je vous en remercie, bien sincèrement :D
le fait que je poste d'autres tirages est que je demandais en étendant mes questions dans le temps, peut-être me suis je mal exprimée...
je ne peux pas partir dans ces conditions sinon je le ferai,et le fait que je pose les deux autres tirages peut p-être m'apporter un autre choix, une autre direction, puisque nous avons tous notre libre arbitre, et surtout que la situation ne restera pas figée étant donné que ma société reste très fragile, même avec les dernières restructurations...
il est vrai que je me sens perdue, je viens de perdre mon papa, et j'ai l'impression que ça a effectué un déclenchement supplémentaire en moi, avec ce travail qui me pèse tant :cry: , j'ai donc du mal à voir autrement, à essayer de changer ma perception des choses afin de me sentir plus légère. Bref, les idées embrouillées d'où votre précieuse aide
voilà, j'espère vous avoir mieux éclairé sur mon état d'esprit
a vous lire,
belle journée à vous tous
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DUBOIS » Sun Apr 28, 2013 11:23 am

Bonjour Carole et LAVENIR,

c'est aimable à vous, Carole, de dire "bonjour à tous". Ca fait tellement de bien de trouver des gens bien élevés.

Dommage, je n'ai pas le temps suffisant pour lire vote tirage, en ce moment.

Je vous souhaite du courage et la force de vous tirer d'affaire au mieux de vos intérêts.
Cdlt.
Dubois
DUBOIS

記事: 113
登録日時: Sun Jun 27, 2010 2:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sun Apr 28, 2013 1:24 pm

bonjour DUBOIS,

merci de votre gentil message, cela fait chaud au coeur :D
je salue toujours tous les membres car je sais le temps que vous consacrez aux tirages, l'interprétation que vous apportez malgré vos vies respectives, et cela il faut le faire en toute humilité...pas toujours facile...
je fais parti des anciens élèves de Philippe Camoin, même si ce n'est pas notifié. Je respecte ce magnifique outil qu'est le Tarot de Marseille avec la main de DIEU, et ceux qui l'utilisent à bon escient.
A travers votre message, vous me permettez ainsi de m'exprimer et de dire le respect que je porte envers tout cela. L'Etre Humain n'est pas une machine mais il a en lui et à l'extérieur de lui de quoi le faire évoluer sur son propre chemin en toute conscience s'il le souhaite...
Prenez soin de vous :D

Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat May 25, 2013 1:52 pm

carole31 さんが書きました:tarot, est il bon pour moi de patienter davantage afin d'obtenir un meilleur départ de mon entreprise?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar08D: :Tar20D:

Bonjour Carole,

tu nous as demandé de jeter un oeil, je le fais...(mais je le reprends après :mrgreen: )

Oui, tu patientes et meme tu ne fais rien. Je répète : tu ne fais rien. Tu ne bouges pas, j'aurais même tendance à dire :mrgreen: (Temperance + Pendu en solution = c'est clair, tu patientes et tu ne bouges pas)...le moment ne semble pas encore venu de passer à autre chose ou de demarrer une nouvelle vie...
L'economie, la crise y est sans doute pour quelque chose, ce n'est pas encore le bon moment...

carole31 さんが書きました:est il bon pour moi de demander un licenciement à l'amiable courant 2013 afin de faire tourner la roue de ma vie terrestre?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

ben surtout pas ! :? Le tarot te repond en reprenant tes mots-clés = licenciement : ASN, tourner la roue : roue de fortune.
Bref, en demandant ton licenciement (ASN), carrement tu bloques la roue de ta vie, le destin est contre ! en plus, le diable au present n'est pas de bonne augure, il faut voir la realité en face ! (justice en solution).
En solution tout en haut, le tarot te dit de mettre tes projets (l'Imperatrice) en attente (Pendu).

Je comprends mieux ton dernier post : oui, il faut que tu patientes, que tu mettes la pedale douce en voulant aider les autres (demarrer des soins energetiques, soit Force et bateleur, ils sont à l'envers pour le moment !), tu risques de te mettre en danger toi-meme si tu y vas trop rapidement, il y a un contexte de crise economique là qu'il faut accepter et integrer...il faut en tenir compte et patienter un peu...la matière a des lois auxquelles qu'il faut aussi respecter, on ne peut pas faire n'importe quoi en periode de crise comme celle-là, autrement dit, ne pas lâcher la proie pour l'ombre...

un peu de patience quoi.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon May 27, 2013 9:42 am

bonjour Christine 7,bonjour à tous :)

un grand grand merci pour ton interprétation! oui oui reprends ton oeil surtout! on a besoin des trois! :roll:
c'est ce que je ressentais à propos de mon métier,partir me mettrait en danger et puis je n'en ai pas les moyens comme expliqué précédemment.
j'ai bien compris: pas bouger! :mrgreen: :mrgreen: ; je resterai sage!
du coup, j'en suis au même point quant à activer les choses terrestrement puisque le professionnel reste en place pour le moment :(

si tu veux bien Christine et si tu as le temps, je remettrai un message sur mon autre post(chemin de l'Hermite) pour savoir ce que je peux activer actuellement dans ma vie, à part les pensées positives bien sûr et tâcher de trouver ce second souffle

encore un grand merci à toi, ta réponse super rapide et ton humour m'ont fait grand sourire :!:
bien évidemment, je garde ce post sous le coude pour te tenir informer de l'évolution des choses à terme sur le plan pro
passe une belle journée avec du soleil dans le coeur s'il n'est pas dans le ciel

Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]