quel impact de mon mail à l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel impact de mon mail à l'avenir ?

投稿記事by ehell » Sun Apr 14, 2013 11:01 pm

Lui et moi, après mon mail d'explications ?

Pour quel futur ? amoureux ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de m'aider à interpréter ces irages si vous avez le temps et êtes inspirés...
En parcourant le forum, j'ai l'impression qu'en fait il faut avoir été élève ?
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à y voir clair, car j'ai toujours l'impression de voir dans les tirages ce que j'ai envie d'y voir...
ehell

記事: 237
登録日時: Sun Apr 07, 2013 12:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel impact de mon mail à l'avenir ?

投稿記事by Cartevitale » Sun Apr 14, 2013 11:19 pm

Salut ehell,

C'est quoi cette lame 13 à l'envers qui dégomme le trio en Amourevx? C'est assez violent comme duo :mrgreen:
Basiquement un homme 2 femmes :arrow: il n'est pas libre et cela te met en rogne?

C'est quelqu'un de plus vieux que toi? :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 8:23 am

Bonjour Cartevitale,
et merci de ta réponse !

Oui, il est plus âgé. Oui, il est marié. Non, cela ne me met pas en rogne, car je tiens à lui et quand je tiens à qq'un je souhaite son bonheur : si rien ne peut aboutir entre nous et s'il est heureux comme ça, c'est que ça doit se passer comme ça (même si je l'aime, et parce que je l'aime)... Mais je ne suis pas sûre qu'il soit heureux, et pas sûre qu'il soit à mon égard si indifférent qu'il veut bien le dire... Et oui, je suis en rogne après lui, parce qu'il m'évite et fuit toute discussion en face à face, ce qui m'a obligée à lui écrire par mail (je ne pouvais pas rester dans le flou).

Et j'ai besoin de comprendre et d'avoir confirmation (ou non) de l'intérêt qu'il me porte (ou m'a porté), car la situation actuelle me déstabilise complètement et me fait perdre confiance en mes ressentis et mes intuitions :
- cela s'est étalé sur quelques années, il s'est montré assez direct au début, puis très très patient, prévenant, à l'écoute, et une amitié (ambigue, source de gênes et de maladresses de temps en temps) s'est développée ;
- justement parce qu'il est marié, je suis restée très passive car j'attendais que son intérêt s'estompe, que la phase difficile de sa vie soit passée, qu'il prenne une décision par rapport à sa vie actuelle ; et j'avais peur de souffrir, de passer pour une briseuse de couple ou d'être une simple distraction temporaire, alors que je ne gère pas ma vie comme ça ;
- l'année dernière au printemps, la situation me mettait très très mal à l'aise, et lui semblait extrêmement déstabilisé, ce qui m'a été confirmé par l'entourage, mais j'étais toujours aussi incapable de réaction ;
- quand j'ai enfin réussi à exprimer ce que je ressentais, il m'a assuré ne jamais avoir été ambigu et n'avoir jamais eu que des attentions "amicales" (pourtant l'entourage s'est aperçu de qq chose)...

Sauf qu'entre-temps, au fil des mois et de ses attentions, je ne suis pas restée indifférente, enfin surtout, j'ai commencé à envisager que peut-être qq chose serait possible entre nous, et que je pourrais l'assumer (au début, c'était juste un homme interdit et je ne me posais aucune question) ! Et nous n'avons plus les discussions agréables que nous avions, un malaise s'est installé, et je suis inquiète de savoir comment ça va évoluer, si je dois essayer de le garder comme ami, ou si ça va donner autre chose, ou si je dois faire une croix sur cette belle rencontre humaine (parce qu'avant même d'être attirée par l'homme, l'être humain me touche).

Merci de me préciser un peu ton interprétation...c'est très gentil de prendre du temps pour ça...
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 11:58 am

Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 7:27 pm

le monde et l'étoile sont des bons signes, non ?
mais qu'est-ce que cela veut dire par rapport à l'attitude que je dois adopter ?
merci de votre aide !
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 8:50 pm

J'ai l'impression qu'il tient à moi, mais il assure le contraire.
Je le vois beaucoup moins souvent qu'avant alors j'ai du mal à savoir s'il va bien ou pas... mais il me semble qu'il n'a pas de pb d'ego
en ce moment, qu'il est plutôt en forme, même s'il me dit n'avoir jamais été si fatigué...
A-t-il entamé une relation avec une autre que moi, (et une autre que sa femme ) ? J'ai des craintes sur une rencontre qu'il a peut-être faite en janvier dernier. Qu'en est-il vraiment ? A-t-il rencontré et entamé une relation ambigue ou amoureuse avec J ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar07U:

(je ne sais pas si je peux poser cette question, qui ne me concerne pas du tout, mais qui concerne qd même un homme à qui je tiens... seult, si lui ne tient pas à moi, est-ce qu'on peut avoir une réponse ?)....
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 10:32 pm

Est-il pour moi une âme soeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Mon Apr 15, 2013 10:34 pm

gloups je ne sais pas ce que ça veut dire ; l'empereur regarde l'impératrie, mais les deux sont à l'envers... et la papesse regarde en arrière...
le futur semble annoncer de bonnes choses, tout comme le passé semble montrer de bonnes choses...

MAis alors, est-il une âme soeur ?
Et surtout, quelle va être l"évolution entre nous ????
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Tue Apr 16, 2013 5:45 pm

Bonsoir à tous,
Je remonte simplement le poste...
Merci de me répondre ; ou de m'expliquer pkoi ce n' est, peut-être, pas possible...
Bonne soirée.
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Thu Apr 18, 2013 6:37 am

Pas de commentaire ?
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Thu Apr 18, 2013 8:17 am

ehell さんが書きました:Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar17U:

Bonjour,
Je tente une lecture de ton tirage au sujet de la lame 21, le Monde
en combinaison avec la Justice et l'étoile, cela t'informe sur ton
attitude extérieure, sur les efforts que tu dois fournir sur l'aspect
esthétique de ton l'image, celle que tu lui projettes :wink:
C'est certainement une personne sensible aux apparences, à la
beauté extérieure ( 21) mais pas seulement ( 17 ) et la Justice confirme
cette recherche d'équilibre ( 8 )
Qu'en penses tu ? merci !
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Thu Apr 18, 2013 12:09 pm

Bonjour Natys,

Ton interpétation est intéressante ; je vais y réfléchir.
Actuellement il y a un malaise entre nous, et je suis très préoccupée par la façon dont nous allons pouvoir récupérer un équilibre...
Pour ce qui est des apparences, il me semble qu'il fait très attention à son apparence depuis qq temps ; ce qui n'est pas mon cas car je suis très déstabilisée...donc je suis juste correcte et un peu chic, sans ostentation...absolument pas dans la séduction puisqu'il m'a affirmé y être imperméable...

Ca tévoque qq chose ?
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Fri Apr 19, 2013 7:06 am

Bonjour,
Oui, donc cela voudrait dire qu'il y a un aspect ( ou quelque chose de ta personne,
ou que tu aurais dit, ou fait ??!! ) qui le dérange, dans le sens qu'un nouvel équilibre,
et je pense surtout dans votre "communication," doit être retrouvé :wink:
( toujours 8/21/17 )
Je ne pense pas qu'il soit à même de vouloir en ce moment reprendre
le contact avec toi, il se dégage de ton tirage une forte notion de déception,
( 17 en contact avec la Tour et 15 et 3 evs )

A suivre....merci !
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ehell » Fri Apr 19, 2013 9:52 pm

Bonsoir Natys,

Je ferai un retour évidemment... je crois que c'est un peu trop tôt ; et en même temps il se passe tellement de choses que parfois je suis perdue par rapport à la lecture du temps dans les tirages.
Depuis ce tirage, nous avons eu un échange, par mail, pour une question professionnelle, à laquelle il a répondu. Avec des signes de "cadrage" et des signes de complicité... En fait, il s'est bloqué depuis que j'ai, moi, admis et exprimé mes ressentis à son égard. Tout s'est passé comme s'il m'en voulait de mettre à jour le petit jeu de séduction qu'il y avait entre nous, parce qu'il ne veut pas me faire souffrir, mais qu'il n'est pas prêt à quitter sa femme, et qu'en même temps, c'est ce qu'il aurait envie de faire tout en se disant que ce serait plus raisonnable de recoller les morceaux...
Je suis extrêmement déçue de ce blocage, que je trouve ubuesque...
merci de ton aide en tout cas !
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Sat Apr 20, 2013 5:21 pm

Ah...?!! voilà, je comprends mieux la présence du Mat inversé face au Chariot, merci :wink:

Si je lis la suite de ton tirage, il se présente en fin de lecture une ouverture
tout de même, mais assez lointaine et plutôt "discrète" ( lames 11 et 17 )
Je pense que tu obtiendras tout de même un contact de sa part, plus rassurant,
qui devrait "vous" permettre un échange réconfortant, apaisant du moins
sur le point "mental" !!

Merci !!
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT