Qui va me rendre heureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui va me rendre heureuse

投稿記事by jade52100 » Tue Jun 25, 2013 2:39 pm

Bonjour à vous, ravie de vous avoir trouvé, j'ai besoin de clairecoyance à mon sujet. Je souffre depuis trop longtemps surement de ma propre faute. Je recherche une personne qui sera m'aimer, quand vais je l'a rencontrer.

Merci à vous.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
jade52100

記事: 19
登録日時: Tue Jun 25, 2013 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui va me rendre heureuse

投稿記事by omicron » Tue Jun 25, 2013 5:04 pm

bonjour,

est-ce que tu as une relation ou un lien qui n'est pas encore tranché avec quelqu'un qui n'est pas clair et ne s'engage avec avec toi ?
(par exemple un homme qui est marié ou déjà en relation avec une autre femme)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jun 26, 2013 6:16 am

Bonjour merci de tout cœur pour votre retour, en effet j'ai rencontre un homme marie avec qui nous avons évoqué nos sentiments mutuels très fort. Sa femme l'a ressenti est à tout mis en œuvre pour nous éloigner. Difficile à oublier vu que nous travaillons ensemble. Il m'a avouer avoir choisi sa famille mais malgré toute la colère que j'ai ressenti un quelque chose m'empêche de tourner la page. Je suis moi même en train de me séparer après 17 ans étape que je souhaite aboutir cette fois si!! Définitivement. Puis je encore croire que cet homme pour qui mes sentiments ont du être refoulés m'aime encore vas t'on pouvoir se retrouver. Je précise que je ne quitte pas mon conjoint actuel à cause de lui car´il m'ignore. Merci pour cette aide très sincèrement.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 26, 2013 2:27 pm

Bonjour,

N' attend pas que personne te rende heureuse Jade!!! Il faut essayer d' être heureuse par toi même, après tu pourras compartir cette felicité avec les autres Jade et comme ça rendre heureux à ceux donc tu as la chance de te relationner dans ton entourage.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Jun 26, 2013 7:25 pm

salut jade,

je suis désolée, j'ai pas l'impression que vous vous retrouviez avec cet homme... il y a un deuil à faire semble-t-il.

j'ai l'impression que pour l'instant avant de rencontrer une nouvelle personne, il te faut déjà défaire ces liens qui te bloquent.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jun 26, 2013 7:54 pm

Merci pour votre attention et pour le temps que vous m'accorde je pense que je dois effectivement me resignier et surtout rester concentre sur ce que je vie en ce moment au niveau de ma separation. Au vu des echanges que j'ai avec mon futur ex mari la route risque d'etre douloureuse mais j'espere pour devenir salvatrice je dois imperativement proteger mon fils, j'ai peur des mauvaises intentions non pas peur de m'assumer avec le petit que va me reserver son pere comme chatiment....excellente soiree a tres vite
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

Comment va se passer ma séparation

投稿記事by jade52100 » Thu Jun 27, 2013 9:00 am

Bonjour à Tous,

Encore besoin de votre soutient et de votre attention. Je vais traverser dans les mois à venir des moments très difficiles, il faut que je sois forte et que je me tienne à ma décision, à savoir me séparer de mon mari avec qui je suis depuis 17 ans.

17 ans partagés entre plaisir au début et par reconnaissance ensuite et sacrifice pour qu'il tienne le coup....Et moi dans tout sa!! je dois maintenant penser à me reconstruire, j'espère que mon fils ne souffrira pas. Je dois partir de la maison car mon mari revient je ne sais pas comment faire pour qu'il souffre le moins possible sans pour autant devoir revenir, comment va être le chemin de la reconstruction?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Jun 27, 2013 11:12 am

salut,

un peu long et difficile, mais tout à fait possible, et je pense que ça ira d'autant mieux que tu seras physiquement séparée de ton mari.

en fait il est probable que dès lorsque tu auras un chez toi, bien à toi, et séparé de lui, ça aille déjà mieux.

parce que là visiblement le problème c'est qu'en sa présence tu sembles "étouffer" en quelque sorte.
tu as besoin d'air, et de ne pas subir sa présence je crois pour te reconstruire.

je suis pas bien sûre que tu puisses empêcher ton mari de souffrir, et d'une certaine façon ce n'est pas vraiment ton rôle.
tu peux agir au mieux et de manière juste , et faire en sorte de ne pas rajouter une souffrance inutile par certains actes par exemple dirigés contre lui gratuitement, (après s'il est du genre agressif envers toi et que tu doives te défendre ben là c'est autre chose, mais se défendre c'est pas la même chose qu'attaquer quelqu'un), mais de toute manière si ta décision c'est de partir, ben c'est tout, c'est ta décision, et tu ne peux pas empêcher la conséquence de ça qui peut être que lui il en souffre.
parce qu'une séparation c'est généralement douloureux, mais c'est pas une raison suffisante pour rester avec quelqu'un alors que l'on est malheureux avec cette personne et que ça ne va plus.

tu as peur qu'il te manipule pour rester ? ou qu'il te convainque de rester d'une manière ou d'une autre ?

on dirait que tu te détournes de lui comme si tu voulais pas entendre ce qu'il a à dire, peut-être par peur justement qu'il soit trop convainquant.

au niveau matériel et purement concret, comme ça se passe, vous avez une maison en commun ? vous avez des biens en commun j'imagine ?

ton mari est-il au courant que tu veux t'en aller ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Thu Jun 27, 2013 2:02 pm

Oui il est au courant cela fait déjà plusieurs fois que l'on essai de se séparer (des années) mais il arrive toujours à me convaincre de rester. Il sait au fond de lui que c'est la fin depuis longtemps mais malgré tout on a continué pendant longtemps l'escalade d'engagement jusqu'à l'enfant! je suis depuis longtemps dans un état de sacrifice....

Je tenais déjà tout particulièrement à te remercier de ta présence, alors que l'on ne se connais même pas, je me sens si seule alors qu'il y a tant de gens aimant autour de moi. Tes propos sont si juste.

Mercredi dernier dans un élan de colère ou de réalisation il m'a avoué sa volonté de me quitter, en me balançant que je l'avais détruit, anéantit, c'est si facile d'acculer l'autre sans se remettre en cause, il a voulu renier notre fils de 5 ans, certes comme je lui est dit je ne ressent pas de haine de mon côté car moi je pense depuis longtemps avoir fait mon deuil et accepter que la faute est équitable, que nous n'avons pas su nous séparer et qu'il est temps, grand temps....

Ce matin il a voulu m'embrasser il revient comme si de rien, de mon côté le choix est cette fois si sans retour, irrémédiable, c'est maintenant ou je me perds à jamais....je ne peux plus il en va de ma survit chose que je n'ai jamais su faire avant, je suis prête à l'aider mais je sais qu'il réagira avec haine...

Je ne suis pas dans ma région loin de ma famille mes amis, je suis désarmée, je veux jusqu'il me laisse en paix qu'il agisse comme un homme responsable, un père responsable, mais....

J'ai réalisé ce matin que je ne devais pas attendre la vente de notre maison pour partir, il me faut comme tu as su me le présenter, quitter mon foyer, même si je sais que je vais encore plus le briser. J'ai tant de mal à faire souffrir les autres, je ne sais pas penser à moi même. Je me suis toujours répétée que j'étais plus forte que lui et que tant pis je prends sur moi pour le protéger....
Dit moi que je vais y arriver, que pour une fois le destin sera avec moi parce que je prends la bonne route, que cette bonne étoile que j'ai toujours attendu sera au rendez vous!!

Je suis si désolée de m'étaler auprès de toi avec ses mots....je me sans si faible et si forte à la fois....

Merci à toi, très sincèrement très amicalement... que dois je faire alors partir ou attendre et dans quelle contexte?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Fri Jun 28, 2013 2:14 pm

Je lui ai enfin expliqué mon choix de le quitter, mais il ne veut pas, il me dit que pour le petit il nous faut réessayer, qu'il va faire des efforts, que tout ce qui a été dit ne sortait pas de lui!!

J'ai bien appuyé mes positions en lui donnant la possibilité de l'aider de le laisser voir son fils tant qu'il voudra mais il ne voit pas sa vie sans nous, il m'a parlé d'envi de suicide.....

Je suis prête même à prendre un logement dans le même immeuble ou une maison type bi-famille.....

Que dois je faire?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri Jun 28, 2013 5:11 pm

salut jade,

c'est du lourd en face là, et c'est pas cool du tout du tout de sa part, le chantage au suicide c'est vraiment un truc horrible.

bon déjà du calme, et ne te précipite pas, parce que là dans le tirage tout est bousculé, tu es déstabilisée et perturbée, lui aussi visiblement, et il faut pas faire n'importe quoi.

pour l'instant quoi faire, tu prends le temps de réfléchir, posément, modérément.

que tout ce qui a été dit ne sortait pas de lui ? ça veut dire quoi ça ?

-> je me demande aussi si tu devrais pas lui botter les fesses pour qu'il consulte quelqu'un, parce que si "ce qui sort est pas de lui", ça veut dire quoi ? qu'il est pas lui-même ? qu'il maîtrise pas ses paroles ? qu'il a des moments d'inconscience ? quoi qu'i len soit ça dénote un truc pas bien normal quand même.
ou alors de la mauvaise foi. mais dans les deux cas ça demande une remise en question.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Mon Jul 01, 2013 3:58 pm

Bonsoir à toi la main tendue,
Merci pour ton retour il est très important dans mon précaire environnement..... Ma décision est prise sûr pour sûr, je suis maintenant dans une période d'incapacité à réagir. Il est face à moi dans toute sa gentillesse, fin stratège, me faisant bien comprendre qu'il est dans le déni... Je suis en train de "crever" aide moi!
Je n'ai plus la capacité de réflexion je suis noyée dans l'empathie de sa douleur
Que dois je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Jul 01, 2013 7:01 pm

salut jade,

peut-être il serait bon d'envisager de te faire aider par un thérapeute là, vu la situation...

y'a de l'aide nécessaire dans ton tirage, répétée deux fois en haut, tempérance et l'hermite...
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 7:14 pm

Bonjour,

17 ans partagés entre plaisir au début et par reconnaissance ensuite et sacrifice pour qu'il tienne le coup....Et moi dans tout sa!! je dois maintenant penser à me reconstruire, j'espère que mon fils ne souffrira pas. Je dois partir de la maison car mon mari revient je ne sais pas comment faire pour qu'il souffre le moins possible sans pour autant devoir revenir, comment va être le chemin de la reconstruction?

Dans le tirage avec la papesse et chariot à l'envers entre le pape et le diable, on peux voir que toi tu es très mal suite à ces manipulations, mais qu'il y a une difficulté psychologique, pour toi de le quitter, peux être suite à ces manipulation, mais on dirait aussi qu'il y a une difficulté de savoir bouger dans la matière. La tu es sur un mode de survie, qui à la longue peux devenir très dangereux.

Mais la solution est la roue de fortune et la lune, qui symbolise que c'est ton déménagement qui va faire tourner la roue, ton destin afin de te liberer dans le monde, sans sa tu restera enchainer à lui. Si tu te libere, tu revie la roue te le montre.

En plus lui, il t'écrase et il rends au néant, tous que tu as pu donner de toi même jusqu'à présent, il est loin de savoir apprècier tout l'investisement que tu à fait dans cette relation, dans ton mariage.

C'est aussi quelqu'un qui peux ce montrer très aimable vers l'exterièure, mais une fois que à vous deux, il montre son côté obscure.

Et on dirais aussi, qu'il joue sur tes émotions au niveau de ton fils, dans ton rôle de mère. Ca peux même aller aussi loin dans son chantage affective, qu'il va te dire que tu es une mauvaise mère, si tu le quitte, puisque ce n'est pas ce qui est le mieux pour ton fils.

Donc à toi d'aller trouver de l'aide avec quelqu'un qui peux t'aider dans le concret, qui est la à tes côtés dans le concret.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Tue Jul 02, 2013 7:53 am

Marie Madelaine bonjour,
Merci très sincèrement pour cette lecture ton interprétation est si juste surtout sur la description de mon conjoint. Je suis effectivement à bout j'ai l'impression d'être vide étreinte vulnérable je n'arrive plus à réfléchir mais je vais m'attacher avec force à mon destin pour renaître. Merci milles merci à toi à la disponibilité que vous nous offrez. Je reviendrai vers toi avec grand plaisir comme une alcôve de ressource.
Bien à toi
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Rosinette & ゲスト[31人]