Bonjour Thémis,
Merci mille fois
Il est mort d'un crise cardiaque et laisse 2 enfants derrière lui.
Quand j'ai appris sa mort, j'ai été abasourdie mais je me sentais en paix face à cela, sans regrêts... mais au fil des jours les souvenirs sont remontés et les regrêts avec. Je réalise chaque jour un peu plus à quel point il a compté dans ma vie. Je me découvre énormément de tendresse et d'amour pour lui et je suis abattue, l'impression d'être complètement passée à côté de quelque chose dans ma vie. Je ne sais pas, c'est peut-être du fantasme parce que justement il n'est plus là...
j'ai la curieuse impression qu'il vous demande justement de vous imposer dans tout ce que vous êtes....pour ne rien regretter.....et même que votre équilibre passe par là... c'est comme si en vous autorisant à être vous-même... quelque chose se passe à un niveau plus subtil... vous libérez certaines énergies..... pour vous...mais aussi pour d'autres...
si ça vous parle?
Oui, énormément, à tel point que je pensais me faire tatouter ses initiales pour m'y aider. (C'est très fort, je ne sais pas si j'ai pas une réaction démesurée.)
Mais en pratique je n'arrive pas ancrer cette confiance en moi. Je ne sais pas comment faire. Peut-être qu'il faut un peu de temps que ça ne pas se faire d'un coup d'un seul du jour au lendemain, je sais pas.
on dirait que quelque chose le retient encore....
vous libérez certaines énergies..... pour vous...mais aussi pour d'autres...
d'aures=lui?
Est-ce que ça veut dire que c'est moi qui le retiens avec mes regrêts, etc...?
Comment puis-je l'aider?
Bonne journée