URGENT - EBTERREMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT - EBTERREMENT

投稿記事by mimi2010 » Tue Jul 30, 2013 12:53 pm

Bonjour,

Je vais à l'enterrement d'un copain tout à l'heure et je me pose une question idiote mais importante pour moi: je me demande si je dois m'habiller en noir ou en couleur.
Le souvenir que je garde de mon ami est la joie de vivre alors être en couleur me semble lui faire honneur, mais j'aurais peur de blesser la famille ou d'attirer les regard sur moi si je suis la seule et j'assumerai pas...

M'ahibiller en noir:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

M'habiller en couleur:
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: URGENT - EBTERREMENT

投稿記事by Thémis » Tue Jul 30, 2013 1:57 pm

Bonjour mimi,

je pencherais pour la couleur mais sobre (pas fluo...quoique:-))
Il semble important de vous autoriser à être vous-même et vraie...en accord avec vos convictions! peut-être que même vous permettrez à d'autres d'en faire autant....
le regard des autres ou même ce qu'ils penseront à votre égard.... ne sont pas sous votre contrôle! vous ne pourrez pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent...ou même d'être blessés.... mais ceci leur appartient....c'est leur expérience propre...
A vous de voir où se situe l'important pour vous....

Que tout se passe bien!

thémis
Thémis

記事: 115
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Tue Jul 30, 2013 2:05 pm

Aussi, rien ne vous empêche d'être en couleur et de mettre un petite veste plus foncée... ou de combiner les 2 afin de rester en accord avec vous...l'esprit de votre ami... et vos craintes :-)

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Tue Jul 30, 2013 3:17 pm

Bonjour Thémis,

Je découvre votre réponse après la cérémonie mais un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'y suis allée en noir avec un gilet beige mais je pense en effet que des couleurs n'auraient pas choquées du tout.
Un petit regret de ne pas m'être laissée allée à cette fantaisie; dans le doute j'ai opté pour la discrétion étant déjà suffisamment chamboulée par l'émotion.

Je reviens de la cérémonie avec un sentiment bizarre: j'ai encore moins l'impression qu'il est mort maintenant qu'avant la cérémonie, c'est complètement surréaliste.
Il y avait beaucoup de monde, j'étais noyée dans le cortège et par moment j'avais le sentiment de ne pas du tout être à ma place, j'aurais aimée être du côté des très proches parce qu'il représente quelque chose d'important pour moi mais après tout j'y suis allée pour moi, pour mon deuil...
est ce que c'est bon j'ai fait ce qu'il fallait?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U:

Est-ce qu'il reste autre chose à "intéger" et si oui, quoi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire, si ça vous parle
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Tue Jul 30, 2013 5:50 pm

Bonjour mimi,

mimi2010 さんが書きました:j'ai encore moins l'impression qu'il est mort maintenant qu'avant la cérémonie, c'est complètement surréaliste.

vraiment rien de si surréaliste que ça en fait... j'ai eu exactement la même impression avec vos premiers tirages... comment est-il mort? peut-être n'est il pas encore passé vers l'autre rive.... la lumière et qu'il faudrait que vous l'y aidiez?.... on dirait que quelque chose le retient encore....

j'ai la curieuse impression qu'il vous demande justement de vous imposer dans tout ce que vous êtes....pour ne rien regretter.....et même que votre équilibre passe par là... c'est comme si en vous autorisant à être vous-même... quelque chose se passe à un niveau plus subtil... vous libérez certaines énergies..... pour vous...mais aussi pour d'autres...

si ça vous parle?

belle soirée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Wed Jul 31, 2013 11:52 am

Bonjour Thémis,

Merci mille fois

Il est mort d'un crise cardiaque et laisse 2 enfants derrière lui.

Quand j'ai appris sa mort, j'ai été abasourdie mais je me sentais en paix face à cela, sans regrêts... mais au fil des jours les souvenirs sont remontés et les regrêts avec. Je réalise chaque jour un peu plus à quel point il a compté dans ma vie. Je me découvre énormément de tendresse et d'amour pour lui et je suis abattue, l'impression d'être complètement passée à côté de quelque chose dans ma vie. Je ne sais pas, c'est peut-être du fantasme parce que justement il n'est plus là...

j'ai la curieuse impression qu'il vous demande justement de vous imposer dans tout ce que vous êtes....pour ne rien regretter.....et même que votre équilibre passe par là... c'est comme si en vous autorisant à être vous-même... quelque chose se passe à un niveau plus subtil... vous libérez certaines énergies..... pour vous...mais aussi pour d'autres...

si ça vous parle?

Oui, énormément, à tel point que je pensais me faire tatouter ses initiales pour m'y aider. (C'est très fort, je ne sais pas si j'ai pas une réaction démesurée.)
Mais en pratique je n'arrive pas ancrer cette confiance en moi. Je ne sais pas comment faire. Peut-être qu'il faut un peu de temps que ça ne pas se faire d'un coup d'un seul du jour au lendemain, je sais pas.

on dirait que quelque chose le retient encore....

vous libérez certaines énergies..... pour vous...mais aussi pour d'autres...

d'aures=lui?
Est-ce que ça veut dire que c'est moi qui le retiens avec mes regrêts, etc...?

Comment puis-je l'aider?

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Wed Jul 31, 2013 1:11 pm

Bonjour mimi,

mimi2010 さんが書きました:Est-ce que ça veut dire que c'est moi qui le retiens avec mes regrêts, etc...?

Non non du tout... ôtez vous cette idée de la tête!! :-)
Il y a vos chagrins..certes....mais vous êtes loin d'être la seule....il y a sa famille.... ses enfants... enfin plein de monde pour qui son départ est difficile....

Quand la mort survient de manière inattendue ou brutalement...il se peut que le défunt ne se rende pas compte de sa situation ou même la refuse.... et le passage vers l'au-delà ne se fait pas! oui vous pouvez l'aider en le guidant vers la lumière en lui expliquant que son passage ici bas est achevé et qu'il lui faut poursuivre sa route dans un monde différent.... la mort n'est pas la fin mais une porte qui s'ouvre sur un autre horizon... nécessaire à sa propre évolution.... et celle des personnes qui restent....
Vous pouvez aussi lui expliquer que ses enfants grandiront entourés d'amour....le sien qui continuera d'exister dans leur coeur mais aussi de toutes les personnes qui resteront auprès d'eux....
il y a quelque chose de très lumineux dans votre relation.... d'âme à âme... il continuera aussi à exister à travers vous mais différemment....à travers tout ce qu'il vous lègue en terme de mémoire et de vibration.... nourrissez sa joie à travers vous.... et rayonnez là! c'est en cela que je dis qu'en vous libérant vous-même vous pourrez permettre à d'autres (entourage, environnement immédiat ou lointain) d'en faire autant!

Si je peux vous conseiller un livre c'est les lumières de l'invisible de patricia darré.... je pense qu'il vous aidera à mieux comprendre... et à faire votre deuil avec toute la douceur qu'il se doit!

voilà voilà,

en espérant avoir pu vous aider....

belle journée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Thu Aug 01, 2013 6:21 am

Bonjour Thémis,

Vous pouvez aussi lui expliquer que ses enfants grandiront entourés d'amour....le sien qui continuera d'exister dans leur coeur mais aussi de toutes les personnes qui resteront auprès d'eux....
il y a quelque chose de très lumineux dans votre relation.... d'âme à âme... il continuera aussi à exister à travers vous mais différemment....à travers tout ce qu'il vous lègue en terme de mémoire et de vibration.... nourrissez sa joie à travers vous.... et rayonnez là! c'est en cela que je dis qu'en vous libérant vous-même vous pourrez permettre à d'autres (entourage, environnement immédiat ou lointain) d'en faire autant!

Je ne suis pas proche de son entourage immédiat ou lointain, je ne les côtoierai pas... ça change quelque chose?

Vous m'avez aidée infiniment

Merci beaucoup

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Thu Aug 01, 2013 3:07 pm

J'ai refait un tirage pour ça:

est-ce que ça change quelque chose?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Thu Aug 01, 2013 3:25 pm

Coucou Mimi,

non ça ne change rien! je vous rassure! vous étiez proche de lui.... et visiblement dans une vibration similaire à la sienne... cela suffit pour que vous puissiez l'aider à aller vers la lumière.... à passer sur l'autre rive....comme le font les enfants sur la carte du soleil.... c'est lui expliquer les choses comme elles sont.... il ne peut rester entre 2 monde s'il veut poursuivre son évolution.... sa mission ici-bas est terminée.... et lui faut continuer son chemin ailleurs (cela n'exclut pas le fait que peut-être lorsqu'il aura passé la lumière il puisse aussi les soutenir d'où il est ); donc c'est lui parler tout en douceur.... n'hésitez pas à vous habiller en couleur... de créer une atmosphère qui lui était proche tout en restant vous-même.... faites brûler une bougie... faites vous confiance! votre âme vous guidera... il n'y a pas vraiment de règle générale....juste vous laisser aller... suivez votre coeur.... il sait lui! :-)

belle journée,

thémis
Thémis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Mon Aug 05, 2013 11:59 am

Bonjour Thémis,

Je reviens avec une question plus terre-à-terre: je me suis proposée spontanément auprès d'un ami (que je ne connais pas bien mais c'est le seul avec qui je suis en lien) de mon ami décédé pour une collecte pour aider la famille aux frais d'enterrement. Il m'a répondu que ce serait plutôt pour les enfants et me demande de passer par lui.

Est ce que je peux faire confiance à T, il remettra bien les sous aux intéressés?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:

Au cas où le tirage ne serait pas limpide, je précise que je revis des émotions douloureuses de colère avec ma soeur actuellement et c'est justement elle qui m'a fait douter.

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Fri Aug 16, 2013 1:52 pm

Bonjour,

Je me suis décidée à reprendre contact avec T et lui ai envoyé un message en début de semaine mais pas de nouvelles à ce jour.
Je ne sais si je dois le relancer, laiser tomber...Je m'y suis peut-être prise trop tard...

Que dois-je faire?
:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar15U:

Si ça vous inspire

Bonne journée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

J'y arrive pas

投稿記事by mimi2010 » Sun Aug 18, 2013 4:17 pm

Bonjour Thémis, si vous voulez bien vous pencher à nouveau sur mon tirage.

Je suis en lutte avec mes regrets. C'est très égoïste je sais. Quelque fois ça va mais la plupart du temps je suis complètement abattue.
C'est peut-être normal, c'est deuil, il faut du temps. Enfin je sais pas trop.

Que faire pour aller mieux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous parle.

Bon dimanche
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Sat Aug 31, 2013 8:09 pm

Bonjour Themis,

Il y a quelques temps vous me disiez que mon ami avait besoin d'aide pour passer de l'autre côté.

J'ai fait ce que j'ai pu... Entre temps je suis passée par une phase d'abattement et aujourdhui tout cela me semble loin.
J'ai peur de ne pas avoir grand chose finalement. Mais ce qui compte c'est où il en est lui.

Où en est-il?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Mat qui va vers le Soleil c'est peut-être lui qui va vers la lumière.
Ma connaissance des cartes est limitée...

Si ça vous parle

Bonne soirée
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Sep 01, 2013 9:22 am

mimi2010 さんが書きました:Où en est-il?

Ma connaissance des cartes est limitée...

Salut,

Observe ce que te montre le Tarot que tu as sollicité sur cette question qui restera sans réponse car nul ne sait : Les extrémités sont Le Jugement et la Justice : 2 cartes qui nous renvoient à la justice divine et à la justice des hommes. La première est à l'endroit, la seconde est à l'envers :arrow: Ce qui se passe de l'autre côté du Styx n'est pas compréhensible pour les âmes incarnées que nous sommes sur terre, alors dis toi simplement qu'il est là où il doit être.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ