Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 08, 2013 4:37 pm

Bonjour,

J'ai recu de la pub pour une formation en hypnose spirituel et ca m'a l'air d'être très intéressant.

Donc j'ai envie de demander au tarot si c'est une bonne idée d'aller suivre cette formation.

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette formation à Bruxelles a seulement lieu au mois de mai 2014

Ou y a t'il une autre formation qui va ce mettre sur m'a route

:Tar05U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar12D:
:TppfFR:

Que en pensée vous.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Formation

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Oct 13, 2013 10:09 pm

Bonjour,

J'ai eu plus d'information sur la formation d'hypnose spirituelle

Serait t'il bien pour mon évolution de participer à cette formation

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:

Puis j'ai eu l'info, il y a quelque jours d'un autre stage qui m'intéresse, l'initiation aux Lettres Hébraïques dansées.

Serait t'il bien pour mon évolution de participer à cette initiation

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20U:

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Apr 09, 2015 12:21 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce poste puisque le stage de hypnose spirituelle n'a pas eu lieu à l'époque.

Il m'ont écris pour me dire que le stage était à nouveau prévu pour juin de cette année.

Je me suis inscrit

Je demande ce que ce stage va m'apporter sur mon chemin d'évolution

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar12U:

On dirait que ce 'est pas cette année ci que je participerait à ce stage en voyant le tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Thu Apr 09, 2015 1:55 pm

salut

faut pas réveiller les morts ça veut dire faut pas aller chercher le passé et regresser vers les vies d'avant ce qui est fini est fini ça sert à rien c'est une croyance.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Apr 10, 2015 11:04 am

Bonjour Citrouille,

faut pas réveiller les morts ça veut dire faut pas aller chercher le passé et regresser vers les vies d'avant ce qui est fini est fini ça sert à rien c'est une croyance.

Ce stage n'est pas pour réveiller les morts, c'est pour voir ce qu'on a garder d'une vie anterièure et ce qui nous bloque et ou rends malade dans cette vie ci.

Et puis également pour connaître la mission qu'on s'est choisi pour cette vie.

Donc ici ce n'est pas du tout un travail sur les ancêtres.

Et puis je ne crois pas que ce qui est fini est fini et que ce n'est pas une croyance, qu'on porte une mémoire céllulaire et qui nous influence dans notre vie. Cela commence à être prouvé de plus en plus sientifiquement.

J'avais envoyé ma candidature avec un formulaire à remplir avec des questions des formations déjà suivi et aussi notre motivation de faire ce stage, puisqu'il y a une sélection puisqu'il n'y a que 15 places.

J'ai eu la réponse hier que je peux participer au stage.

Puisque la fois passé il a été annulé et avec ce pendu, je pose la question.

Ce stage aura t'il lieu au mois de juin

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18U:

Ce stage est t'il conforme à mes attentes

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

C'est peux être la ou il y a un problème.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Fri Apr 10, 2015 3:28 pm

Marie Madeleine さんが書きました:
Ce stage n'est pas pour réveiller les morts,

Le jugement à l'envers c'est réveiller les morts puiqu'ils sortent du tombeau mais c'est une image pur dire vie d'avant.

la mort frappe les morts à l'envers. on doit laisser les morts morts. le passé au passé car c'est de la souffrance inutile.

le pendu est en repos , les morts reposent en paix resté en paix avec le passé et pas bloqué avec la corde volontairement, ça c'est la croyance qui fige ou qui bloque la façon de voir autrement les choses.

Marie Madeleine さんが書きました:J'avais envoyé ma candidature avec un formulaire à remplir avec des questions des formations déjà suivi et aussi notre motivation de faire ce stage, puisqu'il y a une sélection puisqu'il n'y a que 15 places.

J'ai eu la réponse hier que je peux participer au stage.

là par cette manière il te font croire que tu es une privilégiée et que tout le monde veut suivre ce stage mais que toi seule est élue :mrgreen:
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Apr 11, 2015 11:29 am

Bonjour,

Le jugement à l'envers c'est réveiller les morts puiqu'ils sortent du tombeau mais c'est une image pur dire vie d'avant.

la mort frappe les morts à l'envers. on doit laisser les morts morts. le passé au passé car c'est de la souffrance inutile.

le pendu est en repos , les morts reposent en paix resté en paix avec le passé et pas bloqué avec la corde volontairement, ça c'est la croyance qui fige ou qui bloque la façon de voir autrement les choses.

Cela peux également symbolisé la colère envers un mort !!! ce que je vie en ce moment.

En plus les cartes solution me montre bien qu'il est bien d'avoir une attitude d'amour envers cette personne décédé, ce qui pour moi est très difficile, puisque c'est la personne qui m'en à fait voir de tout les couleurs et je pensais que y être arrivé d'être plus que dans l'amour envers elle, mais ca morts m'a montre la colère que j'avais encore étouffé envers elle, et ci je veux trouvé la paix dans le pendu, il faut que je passe par les cartes force et amoureux. Le décès vient seulement d'arriver et cette colère est tellement présent, que le tarot me montre peux être que je dois d'abord travaillé cela.

On a déjà vu cela dans les tirages, que parfois le tarot nous montre un truc qui est plus important dans notre vie au moment du tirage.

Je le repète ce n'est pas un stage sur les ancêtres ni les morts.

là par cette manière il te font croire que tu es une privilégiée et que tout le monde veut suivre ce stage mais que toi seule est élue :mrgreen:

La tu m'a bien fait rire :mrgreen:, déjà rien que le mot élue. Il font juste régardé ci on a les prérequise qu'il faut afin de savoir suivre ce qu'il suit par après dans leurs enseignement. Et puis notre motivation, pour voir ci on va être vraiment motivé de faire les 6 jours en affilé. Donc rien à voir à être la seule élue, puisque en plus on va être 15 personnes. Et c'est les 15 premières personnes qu'ils s'inscrive avec les prérequises qu'il faut qui sont recu.

Ci je pose ces questions, c'est pour voir ci mon chemin est la, ni plus, ni moins.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Sat Apr 11, 2015 1:03 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Donc rien à voir à être la seule élue, puisque en plus on va être 15 personnes. Et c'est les 15 premières personnes qu'ils s'inscrive avec les prérequises qu'il faut qui sont recu.

:lol: être élue avec 15 personnes sinon c'est pas rentable surtout depchez vous de vous inscrire il y a pas beaucoup de places :lol: pré requis c'est des mots qui font professionnel. tout ça c'est du marketing et i s font croire que toi t u es capable de suivre parce que tu a les pré requis; mais si t'as pas les prérequis mais que tu as l' argent t'as quand même les pré requis. mais c'est peut être gratuit ? :roll:

Marie Madeleine さんが書きました:Cela peux également symbolisé la colère envers un mort !!! ce que je vie en ce moment.

En plus les cartes solution me montre bien qu'il est bien d'avoir une attitude d'amour envers cette personne décédé, ce qui pour moi est très difficile, puisque c'est la personne qui m'en à fait voir de tout les couleurs et je pensais que y être arrivé d'être plus que dans l'amour envers elle, mais ca morts m'a montre la colère que j'avais encore étouffé envers elle, et ci je veux trouvé la paix dans le pendu, il faut que je passe par les cartes force et amoureux. Le décès vient seulement d'arriver et cette colère est tellement présent, que le tarot me montre peux être que je dois d'abord travaillé cela.

pourquoi sa mort te fait prendre conscience que t'en en colère contre elle ? pacre que maintenant tu ne peux plus lui dire que tu as de la colère envers elle? Pourquoi tu veux éprouver de l'amour pour elle maintenant qu'elle est morte ? quand elle était vivante c'était pas important?

Marie Madeleine さんが書きました:On a déjà vu cela dans les tirages, que parfois le tarot nous montre un truc qui est plus important dans notre vie au moment du tirage .Ci je pose ces questions, c'est pour voir ci mon chemin est la, ni plus, ni moins..

oui . les cartes solutions c'est ton mari entre elle et toi. et elle elle a une grande personnalité. et toi tu vas pas être plus consciente avec ce stage et tu peux avancer ta spiritualité avec des choses de tous les jours sans aller te rassurer avec ce qui brille dans les mots.

Marie Madeleine さんが書きました:Je le repète ce n'est pas un stage sur les ancêtres ni les morts.
[/quote]
oui les morts c'est pour le symbole du passé alors tu vas faire quoi?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Apr 13, 2015 10:22 am

Bonjour,

être élue avec 15 personnes sinon c'est pas rentable surtout depchez vous de vous inscrire il y a pas beaucoup de places :lol: pré requis c'est des mots qui font professionnel. tout ça c'est du marketing et i s font croire que toi t u es capable de suivre parce que tu a les pré requis; mais si t'as pas les prérequis mais que tu as l' argent t'as quand même les pré requis. mais c'est peut être gratuit ? :roll:

Je suis désolé, mais faire un atelier ou ont peut que être maximum 15 participant, pour un prof qui vient de plus loin de plus de 6000 km c'est plutôt rare, donc ci il n'y avait qu'une question de marketing et d'argent il prendrait beaucoup plus de participants. Et puis justement je lui ai dit que je n'avais pas l'argent en ce moment et que je ne savais pas dans combien de temps l'argent allait être débloqué et il m'ont accordé des facilités de payements, donc la encore ils aurait pu prendre d'autres personnes qui peuvent payé de suite la totalité. Maintenant m'a question au tarot ce n'était pas ca, donc c'est un jugement de ta part envers cette personne, base sur quoi, je me le demande.

En plus avec le jugement ca aurait pu symboliser le fait d'être élue et encore, mais ici à l'envers dans mon tirage, mon inscription n'aurait pas du être accepté.

pourquoi sa mort te fait prendre conscience que t'en en colère contre elle ? pacre que maintenant tu ne peux plus lui dire que tu as de la colère envers elle? Pourquoi tu veux éprouver de l'amour pour elle maintenant qu'elle est morte ? quand elle était vivante c'était pas important?

Ci vous aviez bien lu ce que j'ai écrit vous auriez lu ce que j'ai écrit au lieu de la encore venir avec vos jugements sous entendu

je pensais que y être arrivé d'être plus que dans l'amour envers elle, mais ca morts m'a montre la colère que j'avais encore étouffé envers elle

donc, il y avait tout un travail déjà de faite de pardon et d'amour et je pensais qu'il n'y avait plus de colère envers elle, mais à son décès j'ai resenti que j'éprouvais encore de la colère envers elle, donc oui pour moi c'est important de travailler cette colère, ci je veux me sentir bien et en paix.

et toi tu vas pas être plus consciente avec ce stage et tu peux avancer ta spiritualité avec des choses de tous les jours sans aller te rassurer avec ce qui brille dans les mots.

Ci je veux suivre ce stage c'est pour apprendre une technique, pas pour me rassurer au niveau spiritualité.

oui les morts c'est pour le symbole du passé alors tu vas faire quoi?

L'avenir me le dira !!!

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Apr 13, 2015 10:33 am

...

Je veux te dire merci, puisque hier quand j'ai lu ta réponse, tu m'as fait pensé à elle, toujours dans le négatif, dans le jugement et c'est cette mémoire d'elle qui me m était encore en colère.

Quand je t'ai lu et répondu aujourd'hui cette colère était partie, ca n'avait été que un sursaut.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Apr 13, 2015 1:22 pm

...

Je reviens au questionnement de base.

Vais je savoir suivre ce stage.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U:

Dans le pape on voit que l'enseignant est bien, dans le monde à l'envers ca symbolise bien que dans le passé, je me sentais pas encore prête, pas encore assez ouvert, réceptif à suivre ce stage, la vie et le destin aide dans la roue de fortune, dans l étoile il fallait que je travaille encore sur moi avant, aujourd'hui, dans la force à l'envers je pose vraiment la question ci je vais avoir assez la force pour faire et tenir un enseignement de 6 jours en affilé, c'est ca la plus grande question que je me pose aujourd'hui.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Mon Apr 13, 2015 9:51 pm

Marie Madeleine さんが書きました:...

Je veux te dire merci, puisque hier quand j'ai lu ta réponse, tu m'as fait pensé à elle, toujours dans le négatif, dans le jugement et c'est cette mémoire d'elle qui me m était encore en colère.

Quand je t'ai lu et répondu aujourd'hui cette colère était partie, ca n'avait été que un sursaut.

Marie Madeleine

Bonjour

tu lances ta colère d'elle contre moi parce que je dis des choses qui plaisent pas comme cette personne que tu as dans la mémoire? si t'as plus de colère contre elle c'est alors bien car en plus je te fais pas payer à crédit et c'est plus rapide :lol:
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Apr 14, 2015 9:25 am

Bonjour,

Ci je mets un tirage ici sur le forum, c 'est dans le but d'avoir une lecture des cartes.

Et pas un avis personnelle et en plus non constructive sur un sujet, comme tu fait ici avec cette formation, c'est aussi simple que ca.

Donc ci tu n'a pas une lecture de mon tirage à me donné, je préfère que tu ne réponds plus.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[7人]