Mes sentiments amoureux pour lui sont ils réciproques ?

est ce qu'il faut que je lui exprime mes sentiments ?

Bon en gros, est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?

Merci merci
Mes sentiments amoureux pour lui sont ils réciproques ?
est ce qu'il faut que je lui exprime mes sentiments ?
Bon en gros, est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?
Océan さんが書きました:ah je dirai que on en est pas tout a fait la....on est plus dans une très belle 'amitié pour le moment......mais on a un très beau couple! pour le moment le bateleur envers ne permet pas l'action!
]merci pour ta réponse, je pense que tu as sans doute raison (malheureusement...)
Océan さんが書きました:ah je dirai que on en est pas tout a fait la....on est plus dans une très belle 'amitié pour le moment......mais on a un très beau couple! pour le moment le bateleur envers ne permet pas l'action!
Bon comment apprivoiser la bête (approcher l'hermite)?
Océan さんが書きました:Ah! pourquoi dis tu cela?
Océan さんが書きました:on a une grosse attirance S.E.xuelle indiscutablement mais de l'amour.....pas vraiment.... .il y a beaucoup d'attaches vis a vis de lui....une espèce de dépendance je dirai meme.....
Océan さんが書きました:ben comment l'approcher, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a une grosse dispute qui se pointe....ou une très grosse incompréhension!...
est ce qu'il se permet de te chahuter méchamment parfois? se permet t'il de te dire des trucs pas cool?
Genre, mine de rien, pour rigoler 5 minutes, il se joue de toi????
comprends tu ce que je veux dire?
Il te traite d'égal a égal? il se la "pète" pas un peu celui ci?
mais en même temps c'est vrai et c'est un peu de ma faute vu que je ne bouge pas...
Océan さんが書きました:on a une grosse attirance S.E.xuelle indiscutablement mais de l'amour.....pas vraiment.... .il y a beaucoup d'attaches vis a vis de lui....une espèce de dépendance je dirai meme.....
tout ça j'en ai parfaitement conscience,
mais je me demandais s'il y avait plus de son côté...des sentiments quoi.
la très grosse incompréhension a déjà eu lieu (j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !!)
et c'est pour ça que je voulais lui exprimer mes sentiments pour que tout soit enfin claire...
Là actuellement suite à cette incompréhension (due à des non-dits) et même à certains comportements pas très correct ou un un peu méchant de sa part,
on n'est plus vraiment en contact.
Que veut il avec moi ?
S'est il joué de moi ?
Vais je arriver à avoir une communication claire et directe avec lui (qui aboutira positivement...) ?
Océan さんが書きました:pourquoi, si tu as des sentiments ne bouges tu pas?
Océan さんが書きました:oui mais moi je ne vous connais pas donc tout cela, je ne le sais pas
il est aussi important que je dise ce que je lis dans tes tirages
Océan さんが書きました:Ah donc tu confirmes qu'il a été trop loin......
Océan さんが書きました:le diable au début de ton tirage pourrait le laisser croire....
en tous cas, le début de ton tirage montre des liens, des attaches, une dépendance et le jugement qui le clot montre des personnes libérées....une renaissance
c'est plutôt engageant!
heuh, je parle pour toi, pas obligatoirement pour vous deux!
Quelle est l'origine de cette incompréhension entre nous ?
Par exemple, quand je pose la question est ce que mes sentiments amoureux sont réciproques ? ça peut répondre non, juste une belle amitié. mais il peut s'agir de la dernière fois ou je l'ai vu et depuis de l'eau à couler sous les ponts et ça a pu changer et que ça ne soit même plus une amitié mais plus rien du tout ?
Ou alors le tirage du tarot a-t-il un lien avec l'inconscient collectif ? Dans ce cas meme s'il y a pas de contact ça "fonctionne"...
Océan さんが書きました:difficile! si tu es représentée en papesse, tu regardes cette maison dieu retournée! une espèce de déflagration entre vous, dans vos rapports.....
peut être que votre incompréhension vient que vous n'attendez pas la même chose l'un de l'autre!
il ne regarde pas l'avenir avec toi! il est cantonné au passé.....
toi tu perds de ton énergie a réfléchir a tout cela, a tenter de trouver des réponses, a réfléchir a cette situation!
je pense que vous n’êtes pas dans la même énergie et que vos attentes diffèrent!
Ou est ce mieux que je l'approche directement par une discussion franche pour moi et l'évolution de notre relation ?
Océan さんが書きました:L'empereur qui solutionne l'amoureux est pris par des émotions un peu floues et est pris par son passé actuellement! j'ai regardé tes derniers tirages et c'est déja ce que les tarots mettaient en avant!
Océan さんが書きました:la solution au jugement renversé pourrait etre un conseiller ou quelque chose du genre pour faire le lien....mais tu ne serais toujours pas dans l'optique d'une discussion franche!
le pape met en avant le bateleur....mais c'est peut etre simplement le lien que vous avez dans le cadre du travail!
Océan さんが書きました:Au futur l'impératrice elle regarde vers l'avenir (vous ne regardez pas dans la même direction, n'avez pas les mêmes attentes)....bref l'impératrice, dans se projets a fortement l'envie de mettre un coup de pieds dans la fourmilière afin de clarifier les choses....la justice n'a pas de sentiment! elle regarde droit devant . Elle invite a être lucide, a regarder les choses en face ,en acceptant les changements. Il y a une invitation ,à prendre les choses en main , pour savoir ce que tu veux toi et pas seulement lui.
mais avec la 13 et la justice, ça tranche sec!!!! ça ne laisse rien derrière!
si j'ai bien compris vous avez un lien professionnel! celui ci s'en ressentirait si tu venais a lui faire des confidences?
Est ce mieux que je l'approche d'abord par le travail pour moi et l'évolution de notre relation ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[9人]