Amour...un jour??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour...un jour??

投稿記事by carole31 » Thu Mar 20, 2014 10:51 pm

Bonsoir tout le monde ,

Cela fait un moment que je n'ai pas eu de relation amoureuse, et j'avoue que ça me met un coup de blues en ce moment :(

Tarot, vais je faire une rencontre amoureuse prochainement stp?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses si ce tirage vous parle :!:

Belle soirée à tous, take care :)

Carole
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour...un jour??

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 6:25 pm

Bonsoir à tous et toutes!

Je me permets de remonter mon sujet, un petit up :)

Bonne et belle soirée

Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Mar 24, 2014 6:31 pm

Tarot, vais je faire une rencontre amoureuse prochainement stp?

Bonjour......

le tarot te demande de patienter encore un peu....de profiter de tes amis pour le moment ou d'aller a la rencontre d'autres personnes!
ton tirage est spécial! tu passes du diable au soleil! as tu eu une relation ou tu as été particulièrement "dépendante" de l'autre?
quelqu'un dont tu as réussi a te détacher a force de travail sur toi?

une relation en tous les cas qui t'aurait bien marqué....tu es complètement détaché de cet ex?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 7:05 pm

Chère Océan bonsoir :)

Un grand merci pour t'être penchée sur mon tirage tout d'abord.

Tes ressentis sont très justes effectivement . Il y a un moment de cela j'ai eu une relation marquante car le monsieur était tout sauf authentique. Menteur, il fait avaler des couleuvres à pas mal de femmes . Mais cette expérience m'a fait comprendre que je ne vivais pas l'amour dans le détachement donc ça m'a servi à évoluer oui.
Je pense sincèrement être détachée de cet homme, j'ai bien compris que son âme que je sentais belle est enfermée dans une personnalité malsaine. Ça ne m'appartient pas même si parfois je ressens encore un peu de colère vis à vis de lui, mais ça passe vite . Le passé est le passé.

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il y a toute cette attente pour une relation amoureuse, bien franchement car je me sens prête après avoir pris pas mal de recul pour bien intégrer mes expériences.

A moins d'un blocage inconscient, je désire poser alors cette question:

Tarot, suis je prête à vivre une relation amoureuse maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ouhhh ze comprends encore moins! Rires!

A te lire , merci encore
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Mar 24, 2014 7:22 pm

Il y a un moment de cela j'ai eu une relation marquante car le monsieur était tout sauf authentique. Menteur, il fait avaler des couleuvres à pas mal de femmes .

Merci de ton retour, Oui, le tarot le met en évidence cà!

Tarot, suis je prête à vivre une relation amoureuse maintenant?

Connais tu quelqu'un actuellement?
il ya dans ton tirage l'impératrice et le chariot (un couple) qui se regarde mais a l'envers tous les deux! comme si quelque chose ne fonctionnait pas entre vous! quelqu'un avec qui il manque de la communication.....

Ca te parle?....

quelqu'un pour qui tu aurais une attirance particulière?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 7:38 pm

Merci de l'intérêt que tu portes à mon sujet Océan :D
Et ta réponse super rapide!
Pour te répondre, alors là je sèche! Pas d'attirance envers quelqu'un non. Au contraire,ceux qui me sollicitent ne m'attirent absolument pas et ne me correspondent pas d'ailleurs.
Il y a une seule personne avec qui je communique par mail. Je ne le connais pas physiquement, ce sont des échanges épistolaires où l'on parle de philosophie, de la vie, de spiritualité et de nos expériences mais voilà tout. On devait se rencontrer en toute amitié mais ça n'a pas pu se faire.
Je n'ai donc aucune piste pour pouvoir approfondir. Serait il possible que ce chariot arrive incessamment sous peu d'où le fait que je ne puisse pas te répondre?
Mais à ce moment là, pourquoi ce couple au présent alors que le pendu me demande de patienter? :roll:

A te lire

Carole :D
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Mar 24, 2014 8:55 pm

Pour te répondre, alors là je sèche! Pas d'attirance envers quelqu'un non. Au contraire,ceux qui me sollicitent ne m'attirent absolument pas et ne me correspondent pas d'ailleurs.
Il y a une seule personne avec qui je communique par mail. Je ne le connais pas physiquement, ce sont des échanges épistolaires où l'on parle de philosophie, de la vie, de spiritualité et de nos expériences mais voilà tout.

Il est possible que ce soit lui mais sans aucune assurance!

On devait se rencontrer en toute amitié mais ça n'a pas pu se faire.

le soleil parle de communication mais aussi d'amitié! n'avez vous pas pensé a remettre cela?

Serait il possible que ce chariot arrive incessamment sous peu d'où le fait que je ne puisse pas te répondre?

Non, il est avant toi dans ce tirage et il ne peut pas arriver il es a l’envers, donc impossible pour lui d'arriver!
en solution a ce chariot envers, l'amitié, la communication mais .....face a face! pas par le bais d'internet! c'est pourquoi je te demandais si vous ne pouviez pas remettre cela!

Mais à ce moment là, pourquoi ce couple au présent alors que le pendu me demande de patienter? :roll:

parce que les deux sont a l'envers, donc le couple ne se fait pas!

Tu m'as intrigué avec cet homme avec qui tu corresponds! tu l'as déja vu ne serait ce qu'en photo? vous habitez loin l'un de l'autre?

Bon maintenant le tarot peut aussi dire que les projets qu'aimerait l'impératrice (toi), ne peuvent se mettre en place pour le moment.....par manque d'investissement et qui ne trouvent pas de répondant......

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 9:24 pm

Chère Océan, que pourrais je te dire sur cet homme...

Je l'ai vu une fois sur un de ses blogs il y a un petit moment . A priori, ce n'est pas vraiment le type d'homme sur lequel je peux me retourner mais ça ne veut rien dire car c'est l'ensemble de la personne qui fait que je peux finalement être attirée. Nous ne habitons pas au même endroit( 2h de route) et il faut dire que nous n'avons absolument pas la même vie. Lui a trois enfants qu'il élève seul , donc très pris et investi dans son rôle de père. Moi je suis libre, pas d'obligation de ce côté là et de ce fait je suis un peu plus dispo.
Je pense qu'on se verra un jour oui mais quand :?: va savoir vu qu'il est très pris; ses possibilités sont souvent pendant les vacances scolaires. Bref il est dans une situation encore bien compliquée; cela dit pour en avoir le cœur net je pose donc la question : tarot , vais je avoir une relation amoureuse avec M ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh bien! 18 cartes! Peut mieux faire!! :mrgreen:

Merci Océan...
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Mar 24, 2014 9:39 pm

tarot , vais je avoir une relation amoureuse avec M ?

heuhhhh non! la franchement je ne crois pas non.....ou alors c'est pas demain la veille!

c'est pas lui......

tu fais quoi pour rencontrer des gens?

parce que la, pour remettre le chariot sur ses rails.....le tarot te dit qu'il faut aller a la rencontre d'amis, remettre du soleil dans ta vie, ne pas rester seule....tu dois aller vers des choses qui te font envie! tu es timide?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 10:22 pm

J'avoue que je ne suis pas vraiment sortie . J'ai pris du temps pour moi ... Mon père est parti dans la lumière il y a pile un an donc du temps pour digérer. L'introspection fait parti de mon chemin spirituel de toute manière pour évoluer donc du temps seule effectivement. Cela dit, je pars du principe qu'il n'y a pas forcément besoin de sortir dans des lieux bruyants à foules pour rencontrer ( on est souvent même déçu ), ce peut aussi être en pleine journée au détour d'une rue où en balade , pourquoi pas! L'essentiel est d'être ouverte je pense.
Je ne suis pas vraiment timide mais il est vrai que je ne vais pas sortir toute seule ; la plupart de mes amis sont casés ou avec enfants (j'ai 39 ans). Je suis un peu coupée du monde aussi car je me suis vraiment fait mal aux cervicales il y a 6 mois et je suis en arrêt pour l'instant.
Il est vrai que le sentiment demanque est une illusion de l'égo mais nous sommes incarnés et qu'il est bien naturel de désirer une belle relation amoureuse.
Peut être serait il intéressant de demander: quelle est la raison pour laquelle je dois patienter sur le plan amoureux?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Peut être est ce mon chemin de vie et que l'égo ne doit pas prendre le pas sur l'âme...

A te lire Océan
Merci de ta belle aide :D
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Mon Mar 24, 2014 10:27 pm

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit en me relisant...
Dans quel type de lieu dois je me rendre afin de faire une rencontre amoureuse?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut être que ce tirage va pouvoir m'aider dans mes ressentis.

Je t'envoie un grand sourire :D
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Mar 25, 2014 7:01 pm

carole31 さんが書きました:J'ai une autre question qui me vient à l'esprit en me relisant...
Dans quel type de lieu dois je me rendre afin de faire une rencontre amoureuse?

Peut être que ce tirage va pouvoir m'aider dans mes ressentis.

Je t'envoie un grand sourire :D
Carole

Bonjour,

tu bosses?

peut être sur le lieu de ton travail.....

sinon, doit tu te déplacer?

Ca pourrait être a cette occasion.....

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Tue Mar 25, 2014 7:47 pm

Bonsoir Océan, bonsoir à tous :)

Comme je te l'ai précisé dans mon avant dernier message, je suis en arrêt pour le moment et j'ignore quand je pourrai reprendre mon travail, donc si c'est au boulot pour une rencontre, je suis plutôt mal barrée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu ne vois pas de choses bloquantes venant de moi, alors je n'ai plus qu'à patienter :( et sortir davantage...

Bien évidemment je te ferai un retour de post quand ça bougera pour moi ou si j'ai de nouvelles pierres à apporter à l'édifice!
Merci de ton interprétation et du temps passé sur mes tirages!
Plein de bonnes choses pour toi :D

Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Mar 25, 2014 8:03 pm

Comme je te l'ai précisé dans mon avant dernier message, je suis en arrêt pour le moment et j'ignore quand je pourrai reprendre mon travail, donc si c'est au boulot pour une rencontre, je suis plutôt mal barrée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oh excuse moi, je n’avais pas vu ce message qui précédait le dernier! :oops:

maintenant tu sais, le "ou vais je le rencontrer" est toujours très aléatoire pour ce qui concerne l’interprétation..... :wink:

A bientot

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Sun Jul 27, 2014 2:51 pm

Bonjour océan, bonjour à tous :)

Je reviens vers vous après quelque temps passé et savoir de nouveau où en suis je pour une rencontre amoureuse...
Tarot: vais je faire une rencontre amoureuse très prochainement?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh la la, j'espère que les cartes n'apparaissent pas en décalé pour vous :!:

Merci de vos belles lumières!
Take care
Carole
carole31

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ