couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 4:55 pm

:Tar11U: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonjour à vous tous.

Que penser de ce court tirage qui devrait me parler sur le devenir de mon couple qui va mal depuis trop longtemps sans que je puisse y voir une issue.
Nous sommes toujours sous le même toit mais la communication se termine toujours par des disputes et des reproches.
Merci de m'éclairer un peu.
Va t'on finir par nous séparer ?
mayerline

記事: 96
登録日時: Thu Sep 22, 2011 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple

投稿記事by Océan » Sun Mar 23, 2014 5:01 pm

mayerline さんが書きました:
Bonjour à vous tous.

Que penser de ce court tirage qui devrait me parler sur le devenir de mon couple qui va mal depuis trop longtemps sans que je puisse y voir une issue.
Nous sommes toujours sous le même toit mais la communication se termine toujours par des disputes et des reproches.
Merci de m'éclairer un peu.
Va t'on finir par nous séparer ?

Qu'est ce qui vous retient?
Il y a une notion de dépendance dans ce tirage et c'est peut être cela qui vous retient malgré les conflits dont vous faites mention !
y a t'il un de vous deux qui veut assoir une certaine autorité, j'entends par la qui veut toujours avoir raison? qui a envie de dominer l'autre?

La séparation n'est pas actée dans ce tirage! Et heureusement que vous dites que vous avez des problèmes dans le couple car ce tirage ne le montre pas du tout..... :shock:

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 5:17 pm

Je suis d'accord avec Océan, pas de séparation en vue mais un attachement certain et pas très sain (Diable).
Le couple Force - Chariot n'est pas un couple en accord : les animaux présents sur les deux arcanes sont en conflit. La Force (vous en l'occurrence) "est en action à l'intérieur d'elle-même", tandis que le Chariot (votre conjoint) "se concentre sur l'action dans le monde" (Copyright Livre de Jodo). Avez vous pensé à vous laisser emporter dans ses projets à lui ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

記事: 418
登録日時: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
お住まい: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 5:19 pm

Merci Ocean pour votre interprétation.

Et si ! problèmes il y a. D'où mon interrogation sur ce tirage.
Qu'est ce qui nous retient malgré les conflits ? Peut-être nos 37 années de vie commune.
Vous parlez d'autorité ; oui je fais preuve d'autorité bien plus qu'avant mais pour de bonnes raisons qui sont dûes à son comportement changeant à mon égard. je n'arrive plus à l'accepter.
La séparation n'est pas actée ; j'aimerai que ce soit le cas mais pour l'instant cela tarde à s'arranger.
Peut être que ce nouveau tirage vous parlera davantage.
Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Mar 23, 2014 5:32 pm

Merci Ocean pour votre interprétation.

Et merci étoile :wink:

Effectivement comme le dit etoile, un couple représentée avec, dans chaque arcane, des animaux qu'il faut maitriser!

que vous soyez un peu "autoritaire n'est guère étonnant! la force tient dans sa main un lion qui ouvre grand sa "gueule"! la force porte bien son nom! quant au chariot, il est guidé par deux chevaux qu'il y a intérêt a maitriser!

donc vos coups de gueule ne sont pas très étonnant! par contre, pourriez vous expliciter cela:

mais pour de bonnes raisons qui sont dues à son comportement changeant à mon égard. je n'arrive plus à l'accepter.

Pouvez vous en dire plus ou ne préférez vous pas?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Sun Mar 23, 2014 5:52 pm

Merci Océan d'avoir confirmé mes propos concernant les animaux présents dans les arcanes.

mayerline さんが書きました::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Votre tirage montre trois couples au futur, ce qui selon moi correspond à trois situations dans votre couple :
1) Pape - Force renversée : quand votre conjoint se montre conciliant et en médiateur, cela vous déstabilise et vous n'osez pas entrer dans ce mode de communication.
2) Bateleur - Monde renversé : quand votre conjoint ose proposer quelque chose de nouveau, vous restez dans une position d'enfermement.
3) POURTANT une solution existe ! Représentée par le couple droit Impératrice - Chariot ! Un couple très énergique, plein de potentiels d'actions... A condition que vous, l'Impératrice, très attachée à votre maison (je me trompe peut être, dans ce cas, merci de me le faire savoir :wink: ...), vous acceptiez de partir un peu à l'aventure avec votre conjoint le Chariot...

N'y a-t-il pas un projet que vous pourriez construire ensemble afin de sortir de cette impasse ??? Si vous le désirez vraiment bien entendu :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 6:38 pm

Merci Etoile 13 Merci Océan

Vos interprétations me parlent beaucoup.
Oui je suis très attachée à ma maison.
Oui je n'arrive pas à le suivre tant son comportement est équivoque et déstabilisant.
Nous n'arrivons plus à faire de projets ensemble.
Si je propose, cela ne lui vas pas mais lui ne propose rien. Il est d'une inertie totale à ce propos.
Mes coups de gueule sont toujours provoqués par les mêmes raisons qui émanent d'une tierce personne qui lui est très proche et à lui seul.
Mais de cela, il refuse d'en parler et je trouve que c'est malsain.
Quant à me laisser emporter dans ses projets, encore faudrait-il les connaitre vraiment.
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Mar 23, 2014 7:03 pm

mayerline さんが書きました:Merci Etoile 13 Merci Océan

Oui je n'arrive pas à le suivre tant son comportement est équivoque et déstabilisant.
Si je propose, cela ne lui vas pas mais lui ne propose rien. Il est d'une inertie totale à ce propos.
Mes coups de gueule sont toujours provoqués par les mêmes raisons qui émanent d'une tierce personne qui lui est très proche et à lui seul.
Quant à me laisser emporter dans ses projets, encore faudrait-il les connaitre vraiment.

Merci de toutes ces précisions.
Pour bien comprendre tous les personnages de ce tirage:

qui est ce?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 7:12 pm

Merci Ocean

Qui est ce ?
C'est une ancienne collègue de travail qui vit seule. Une personne très influençable.
Je sais qu'il garde le contact mais je ne connais pas la teneur de leurs rapports.
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Mar 23, 2014 7:40 pm

mayerline さんが書きました:Merci Ocean

Qui est ce ?
C'est une ancienne collègue de travail qui vit seule. Une personne très influençable.
Je sais qu'il garde le contact mais je ne connais pas la teneur de leurs rapports.

OK, je te pose cette question car je me demandais qui était cette étoile au présent!
je pense donc que c'est elle!

que compte tu faire alors par rapport a cela! car la, Étoile t'a fait l'interprétation de ce que dit le tarot en te précisant aussi ce que le tarot propose comme solution.
Mais le tarot n'est qu'un outil.....
avec tout cela, toi tu comptes faire quoi?

parce que ce tirage ne parle toujours pas de séparation :wink:
tu as envie de quoi?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 8:27 pm

Justement je ne sais pas Océan.
J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, mais je doute des siens.
SI bien que cette situation ne me convient pas du tout, au contraire elle me tourmente beaucoup.
Sur le plan de cette relation je ne peux pas aller dans son sens.
Ma question est : sera t'il capable de couper de lui-même toute relation avec cette personne car je pense qu'elle a un fort pouvoir de persuasion sur lui.
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Mar 23, 2014 8:49 pm

mayerline さんが書きました:Justement je ne sais pas Océan.
J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, mais je doute des siens.
SI bien que cette situation ne me convient pas du tout, au contraire elle me tourmente beaucoup.
Sur le plan de cette relation je ne peux pas aller dans son sens.
Ma question est : sera t'il capable de couper de lui-même toute relation avec cette personne car je pense qu'elle a un fort pouvoir de persuasion sur lui.

Je ne vais pas te mentir, effectivement, elle est bel et bien la.....mais je ne crois pas qu'il y ait un truc entre eux!
en tous cas si c'est le cas, le tarot ne le montre pas!

Si tu as des sentiments, c'est déjà bien! ca veut dire que tu es aussi prête a faire des choses pour que ca marche!
tu sais ce qui serait bien? c'est que tu prennes la place de l'étoile!
elle semble s'investir auprès de ton mari.....
peut être que tu pourrais le faire toi aussi!

etoile te disait : (et j'espère qu'elle ne prendra pas ombrage que je la cite)

1) Pape - Force renversée : quand votre conjoint se montre conciliant et en médiateur, cela vous déstabilise et vous n'osez pas entrer dans ce mode de communication.

pourquoi ne pas renverser les choses? pourquoi rester sur tes positions? Pourquoi ne pas tenter d'entrer dans ce mode de communication?

2) Bateleur - Monde renversé : quand votre conjoint ose proposer quelque chose de nouveau, vous restez dans une position d'enfermement.

ce serait bien dans ces cas la d'avoir un véritable échange avec lui.....que tu écoutes son avis, que tu lui donnes le tien et que vous en parliez!
et faire des concessions, dans un couple est essentiel!

3) POURTANT une solution existe ! Représentée par le couple droit Impératrice - Chariot ! Un couple très énergique, plein de potentiels d'actions... A condition que vous, l'Impératrice, très attachée à votre maison (je me trompe peut être, dans ce cas, merci de me le faire savoir :wink: ...), vous acceptiez de partir un peu à l'aventure avec votre conjoint le Chariot...

eh bien ce serait bien de vous prévoir un petit truc a deux non? pourquoi pas un petit WE un de ces jours? il commence a faire beau, c'est le moment, non?

Si tu as des sentiments et que cette femme t'inquiètes, il faut que tu mettes tous les atouts de ton coté!

comment sais tu que cette femme existe? Il t'en a parlé? tu l'as déjà vu?
Pourquoi penses tu qu'elle ai autant d'importance?

A te lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Sun Mar 23, 2014 9:15 pm

Je vais essayer de suivre vos conseils.
Prendre la place de l'étoile ? j'aimerai bien mais je crois que cela va être difficile. Comme vous dites, elle semble s'investir beaucoup près de lui.
Comment je connais son existence ?
Il m'a toujours beaucoup parlé d'elle lorsqu'ils travaillaient ensemble. Trop certainement...pour que cela ne me paraisse bizarre. Il semblait avoir beaucoup d'admiration pour elle.
J'ai eu l'occasion de la voir quelque fois mais c'est tout. Pour ma part sans plus. Elle me fait très mauvaise impression.
Ce qui me fait penser qu'elle ai tant d'importance pour lui est le fait qu' ils soient à présent tous les 2 en retraite depuis un certain temps et que le lien existe toujours.
Quant à prévoir une petite virée, un petit truc à nous 2, j'en ai déjà parlé mais sans succès.
Ma question est toujours "va t'elle enfin disparaitre de sa vie"
Merci encore Ocean
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Etoile13 » Tue Mar 25, 2014 9:45 am

Océan さんが書きました:
etoile te disait : (et j'espère qu'elle ne prendra pas ombrage que je la cite)

Océan

Aucun souci Océan ! Au contraire, cela signifie que je n'ai pas trop mal interprété le tirage, et je t'en remercie :D

J'ai le même ressenti que toi concernant les tirages de Mayerline : pas de séparation en vue !

Maintenant Mayerline, toi, as-tu envie de sauver ton couple ? :wink:

A bientôt...
アバター
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mayerline » Tue Mar 25, 2014 1:17 pm

Merci Ocean Merci Etoile 13

Oui j'ai envie de sauver mon couple mais je me pose beaucoup de questions sur le futur.
Je pense que ce serait davantage possible et avec un avenir meilleur si "elle" disparaissait de sa vie mais j'ai bien peur que ce ne soit pas dans ses intentions.
Qu'en pensez vous avec ce nouveau tirage ? Va t'elle sortir de sa vie ?
Encore Merci de me lire.

:Tar03U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:
mayerline

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[13人]