océan svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

océan svp

投稿記事by enroute » Sun Apr 06, 2014 10:23 pm

bonsoir, je suis une femme
je suis célibataire...je travaille , ma vie ne me convient pas ou plus exactement j'ai le sentiment de "passer à côté" et de stagner ...
Je vis une période de remise en question...Cette introspection va t'elle me permettre de trouver mon propre équilibre si je peux l'exprimer ainsi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est un peu général ..je sais alors.merci !
en rpite
enroute

記事: 97
登録日時: Sun Sep 09, 2012 2:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: océan svp

投稿記事by Océan » Mon Apr 07, 2014 2:13 pm

enroute さんが書きました:bonsoir, je suis une femme
je suis célibataire...je travaille , ma vie ne me convient pas ou plus exactement j'ai le sentiment de "passer à côté" et de stagner ...
Je vis une période de remise en question...Cette introspection va t'elle me permettre de trouver mon propre équilibre si je peux l'exprimer ainsi ?

C'est un peu général ..je sais alors.merci !
en rpite

Bonjour,

je regarde plus tard mais ne vous oublie pas :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Mon Apr 07, 2014 4:37 pm

MERCI à vous!
en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 07, 2014 5:01 pm

bonsoir, je suis une femme

Me voila!

comment ca se passe dans votre travail? le bateleur est renversé regardant la justice elle même renversée!
comme si l'endroit ou vous évoluez professionnellement ne vous convenait pas plus que cela.....comme si vous n'y trouviez pas votre équilibre.....

Maintenant le bateleur peut aussi représenter votre difficulté a commencer ou recommencer quelque chose! la difficulté de vous mettre en "action"! vous avez les outils mais vous ne vous en servez pas ou ne savez pas comment vous en servir......
le bateleur tourne le dos a tempérance! elle représente la douceur, la bonne entente, je dirai un peu que l'association soleil tempérance m'évoque la douceur de vivre......et tempérance représente aussi le passé!
est ce qu'il y a quelque chose de votre passé que vous n'avez plus envie de voir......ou qui est compliqué pour vous de regarder en face?
ça peut être familial, amoureux, amical ou professionnel bien sur!

en tous les cas, ce passé est harmonieux dans ses relations.....
pour remettre ce bateleur a l'endroit, le tarot vous propose de faire un choix! *est ce un choix dans votre boulot? ou le choix de pouvoir recommencer quelque chose?

la suite est manifestement plus facile en solution puisque le mat sort de la justice pour aller vers la roue afin de redémarrer un nouveau cycle et enfin, voir le bout du tunnel! celui qui vous amène une renaissance.....

Vous dites:
Cette introspection va t'elle me permettre de trouver mon propre équilibre si je peux l'exprimer ainsi ?

oui, mais l’introspection se fait mal si j’ose dire! l’Hermite, qui permet cette introspection est renversé! ce qui vous met en situation de crise....mais pas d'introspection.....
il regarde le jugement, la finalité mais se cache ce qui ne va pas.....
l'introspection devrait se faire sur vous et votre équilibre!
or vous "niez" ce manque d'équilibre! vous préférez ne pas le regarder comme si ça ne vous intéressait pas! comme si ça n'était pas assez important!.....ou comme si ça pouvait vous inquiéter.....de découvrir des choses que vous préférez savoir bien enfouie au fond de vous.....des choses que l'on a pas envie de mettre en lumière parce que "ça fait mal la ou on appuie"...
pourtant c'est cet équilibre qui va vous permettre d'aller de l'avant et enfin, "renaitre"!

A vous lire avant de tenter de mieux cerner ce qui se passe :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Mon Apr 07, 2014 5:46 pm

Bonjour et merci avant tout

Dans mon travail, cela se passe ..je m'ennuie ...

Je pense avoir des connaissances..mais je me sens plombée ...je ne parviens pas à passer à l'action .à démarrer , à donner un élan pour démarrer et avancer ...Je ne sais pas quoi vous répondre quand vous me demandez ce que je n'ai plus en vie de voir..dans le passé car je dirai beaucoup de chose car j'ai envie de me sentir bien et vivre ma vie ..alors que là ce n'est pas le cas!!!

[i]en tous les cas, ce passé est harmonieux dans ses relations.....
pour remettre ce bateleur a l'endroit, le tarot vous propose de faire un choix! *est ce un choix dans votre boulot? ou le choix de pouvoir recommencer quelque chose?[/i]l
toute la problématique est là : quel choix, je ne sais pas moi même , je peux juste dire que j'ai envie de faire une rencontre, changer de travail...avoir le sentiment d'être à ma place..excusez moi pour mes réponses aussi peu détaillées...

a suite est manifestement plus facile en solution puisque le mat sort de la justice pour aller vers la roue afin de redémarrer un nouveau cycle et enfin, voir le bout du tunnel! celui qui vous amène une renaissance.....
Cela me redonne la foi ...MERCI de votre phrase car je ne demande que cela!

Je parle d'instrospection que le tarot traduit par crise....c'est assez important même si j'ai tendance à minimiser les choses lorsqu'elles me concernent, ...appuyer là ou cela fait mal sûrement! Je souffre d'être seule et petit à petit ce manque affectif occupe beaucoup d'espace en moi (ce n'est pas paradoxale)..et réveille ce qui m'a manqué enfant certainement!
Malgré un travail sur moi, je n'avance pas, j'ai besoin d'affection et souffre de cette solitude...que j'ai pourtant aimé !!
je ne pense pas me tromper , je vais de nouveau interroger :

Cette crise révèle t'elle un manque affectif ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Que me conseille le tarot pour combler ce manque ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI de vos analyses pertinentes, on en réclame plus et encore plus...je ne suis pas la seule :wink:

en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 07, 2014 5:54 pm

Merci pour ce complément d'infos!

je vais m'attarder sur vos tirages et reviendrait vers vous une fois que j'aurai pu approfondir leur sens....

ce n'est pas le bon moment pour moi de m'y attarder après une journée de travail et des réponses déjà données!
Certainement demain :wink:

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Mon Apr 07, 2014 6:01 pm

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt..à votre rythme!!!

en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Apr 07, 2014 6:52 pm

:wink:

j'ai commencé a regarder vos tirages mais pour affiner, j'ai besoin de précisions.

pouvez vous me les apporter?

Merci :wink:

Dans mon travail, cela se passe ..je m'ennuie ...

bateleur envers qui regarde la justice renversée!

Je pense avoir des connaissances..mais je me sens plombée ...je ne parviens pas à passer à l'action .à démarrer , à donner un élan pour démarrer et avancer ...

ca on le voit bien, c'est le bateleur solutionné par l'amoureux! l'amoureux c'est un choix a faire......ou la communication......ou les deux! c'est quoi votre job?
il faut qu'on trouve ce que représente cet amoureux qui remettrait le bateleur a l'endroit!

Je ne sais pas quoi vous répondre quand vous me demandez ce que je n'ai plus en vie de voir..dans le passé car je dirai beaucoup de chose car j'ai envie de me sentir bien et vivre ma vie ..alors que là ce n'est pas le cas!!!

OK, ca je me doute que vous avez envie de vous sentir bien! nous sommes tous ainsi :wink:
par le passé n'avez vous pas eu de bons rapports avec des personnes qui vous ont marqué? un ancien amour? un boulot dans lequel vous étiez dans une bonne équipe?
des liens très forts avec quelqu’un......

[/color]toute la problématique est là : quel choix, je ne sais pas moi même , je peux juste dire que j'ai envie de faire une rencontre, changer de travail...avoir le sentiment d'être à ma place..excusez moi pour mes réponses aussi peu détaillées...

alors que faites vous pour rencontrer quelqu'un? que faites vous pour changer de travail?
car que l'on ne soit pas bien, soit, mais on ne peut pas attendre que ca tombe du ciel......il faut bien mettre un peu la main a la pate si on veut que ca bouge!
donc dites moi ce que vous faites pour changer cela?
pas la peine d'aller chercher des trucs pas possible.......mais une réponse quand même :wink:

Vous dites que vous voulez vous sentir a votre place.....
Expliquez moi concrètement ce que ça veut dire pour vous cette phrase! c'est d'autant plus important que l'on ne met pas tous les mêmes mots derrière une situation!

a suite est manifestement plus facile en solution puisque le mat sort de la justice pour aller vers la roue afin de redémarrer un nouveau cycle et enfin, voir le bout du tunnel! celui qui vous amène une renaissance.....
Cela me redonne la foi ...MERCI de votre phrase car je ne demande que cela!

c’est "inscrit" mais pour arriver a cela, il faut qu'on trouve le nœud du problème :wink:

Je parle d'instrospection que le tarot traduit par crise....

ah c'est pas pareil.....

c'est assez important même si j'ai tendance à minimiser les choses lorsqu'elles me concernent, ...appuyer là ou cela fait mal sûrement! Je souffre d'être seule et petit à petit ce manque affectif occupe beaucoup d'espace en moi (ce n'est pas paradoxale)..et réveille ce qui m'a manqué enfant certainement!

OK, alors que vous a t'il manqué enfant? qu'auriez vous aimé avoir que vous n'avez pas eu?
vous parlez de manque affectif, OK! vous parlez d'un amour,? d'un ami? d'ami (e)s au pluriel.....de tout cela?

Malgré un travail sur moi, je n'avance pas,

un travail avec qui? comment?

j'ai besoin d'affection et souffre de cette solitude...que j'ai pourtant aimé !!
je ne pense pas me tromper , je vais de nouveau interroger :

vous avez été marié? vous avez des enfants? vous avez eu un bel amour? je parle d'amour, ca peut être aussi un amour platonique!

A plus tard (demain)

Bonne soirée :D

océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Mon Apr 07, 2014 8:41 pm

je vais essayer de répondre à vos questions pour que vous puissiez m'éclairer ....

ca on le voit bien, c'est le bateleur solutionné par l'amoureux! l'amoureux c'est un choix a faire......ou la communication......ou les deux! c'est quoi votre job?
il faut qu'on trouve ce que représente cet amoureux qui remettrait le bateleur a l'endroit!

Je travaille comme employée administratif dans une société de 100 personnes mais nous sommes 10 sur notre site. ..J'aime analyser les situations individuelles des personnes et je crois avoir souvent un regard assez juste ..guider, accompagner, dialoguer avec les autres serait un de mes carburants, je crois mais cela ne fait pas un métier!!

OK, ca je me doute que vous avez envie de vous sentir bien! nous sommes tous ainsi :wink:
par le passé n'avez vous pas eu de bons rapports avec des personnes qui vous ont marqué? un ancien amour? un boulot dans lequel vous étiez dans une bonne équipe?
des liens très forts avec quelqu’un......

J'ai travaillé dans une équipe en relation avec la politique "député" ...qui me donnait beaucoup de liberté et de créativité et un rapport avec la femme élue privilégiée.....et au cours de cette période, une histoire sentimentale douloureuse, de la joie mais plus de tristesse .

alors que faites vous pour rencontrer quelqu'un? que faites vous pour changer de travail?
car que l'on ne soit pas bien, soit, mais on ne peut pas attendre que ca tombe du ciel......il faut bien mettre un peu la main a la pate si on veut que ca bouge!
donc dites moi ce que vous faites pour changer cela?
pas la peine d'aller chercher des trucs pas possible.......mais une réponse quand même :wink:

Vous dites que vous voulez vous sentir a votre place.....
Expliquez moi concrètement ce que ça veut dire pour vous cette phrase! c'est d'autant plus important que l'on ne met pas tous les mêmes mots derrière une situation!

mes envies de changer sont réelles ...mais j'ai le sentiment d'être bloquée...et de ne pouvoir avancer , je ne le comprends pas moi-même!!
pour faire une rencontre amoureuse, j'ai tenté un site de rencontres ..quelques échanges, une rencontre mais pas de coup de cœur!! C'est pas terrible ...ds les deux cas, je vous l'accorde !
Quand j'écris que je ne me sens pas à ma place, c'est un peu comme si j'observai la vie, les autres sans vivre la mienne, je suis "statique" ,..je dois faire exploser le truc en moi que je ressens mais je n'y parviens pas....

OK, alors que vous a t'il manqué enfant? qu'auriez vous aimé avoir que vous n'avez pas eu?
vous parlez de manque affectif, OK! vous parlez d'un amour,? d'un ami? d'ami (e)s au pluriel.....de tout cela

Enfant , il m'a manqué de l'attention, un regard qui encourage, qui rassure , la validation pour continuer avec confiance..faute de temps, mes parents ne m'ont pas donné cela, peu présents ! Je me suis sentie transparente en quelque sorte et j'ai du développer la débrouillardise ..atout certes mais la faille est l'insécurité qui se traduit par un manque affectif !!
J'aurai aimé qu'on me prenne par la main, sur les genoux, que l'on s"interesse à moi, que l'on me regarde que je puisse exprimer mes désirs , ..j'ai tout étouffé pour ne pas faire de vague

un travail avec qui? comment?
une thérapie comportementale gelstat...nécessaire mais insuffisante la preuve .

vous avez été marié? vous avez des enfants? vous avez eu un bel amour? je parle d'amour, ca peut être aussi un amour platonique!

non je n'ai pas été mariée, pas d'enfants, un bel amour...pas spécialement , seulement amoureuse! j'ai tjs plus donné en général dans la vie que reçue...pour conclure.

j'espère que mes réponses vont vous aider à analyser !
bonne soirée
au plaisir de vous lire, merci
en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Apr 08, 2014 6:20 pm

Bonjour enroute,

je reprends déjà ce tirage avant d'aller vers les autres....

ce que vous dites la est important:

Enfant , il m'a manqué de l'attention, un regard qui encourage, qui rassure , la validation pour continuer avec confiance..faute de temps, mes parents ne m'ont pas donné cela, peu présents !

eh bien je pense que c'est cela qui est représenté dans ces trois cartes du début: soleil, tempérance, bateleur:
je vous disais que ce passé reflétait la douceur, la complicité, la chaleur.....oui, ça représente bien tout cela mais le bateleur, vous enfant, vous vous détournez de cela!

je pense que vous vous en détournez car c'est ce que vous n'avez pas eu comme vous le dites! c'est ce que vous avez recherché toute votre vie mais que personne ne vous a donné!
vous regardez, malheureuse, la justice envers! peut être votre maman, peut être une enfance un peu trop stricte ou avec un manque d’équilibre évident... manque d'équilibre qui peu occasionner, peut être, la possibilité d'un désordre "psychologique" lié a l'affectif! :wink:
attention lorsque je parle de désordre psychologique.....a ne pas prendre mal

vous avez eu envie, comme tout enfant de douceur, d’un cocon mais vous avez eu tout le contraire!
alors oui, ça laisse des traces! et ces traces vous les payez aujourd hui si je peux m'exprimer ainsi!

Avez vous des frères et sœurs? l'amoureux au dessus du bateleur pourrait les représenter!
si c'est le cas, avez vous déjà parlé de cela avec eux! de ce que vous avez ressenti durant votre enfance, de ce que vous avez vécu! ca permettrait peut être d'en savoir plus sur comment votre entoure a vécu cela aussi!
comme je le disais, l'amoureux parle de communication, de choix!

Avez vous fait cette démarche ou pas du tout?

j'attends votre premier retour avant de poursuivre sur ce premier tirage!

Mais bien sur que oui!
on a un diable, qui parle de tout sauf d'affectif! il parle d'apparence, faire croire que, d’égoïsme mais certainement pas d'affection! et le soleil retourné! ben ça dit ce que ça dit!
en solution, le tarot vous dit de laisser cela, de faire le vide de laisser derrière les casseroles que vous trainez et repartir de zéro! avec tous les outils en main cette fois pour mieux avancer....pour mieux recommencer!
ce bateleur, je trouve est en harmonie avec votre tout premier tirage! la bateleur parle de commencement ou de recommencement et le jugement qui clôt cotre premier tirage parle de renaissance.....
Super n'est ce pas????
voila un ciel bien lumineux la bas.....il est juste derrière les nuages qui obstruent un peu la vue.....mais je vous assure qu'il est la! :wink:

Que me conseille le tarot pour combler ce manque ?

allez vous trouvez étonnant si je vous dit que le travail que vous avez commencé est a poursuivre.....la thérapie bien sur! l’Hermite éclaire le pape.....il faut un guide, quelqu'un pour vous aider a avancer....
parce que la, le chariot est bloqué.....et le chariot regarde la femme du monde! une femme épanouie, une femme libérée de son passé.....une femme qui a vécu oui, car tout ce que vous avez vécu, ben on ne l'enlèvera jamais mais ce ne sont plus des casseroles a trainer! c'est une femme épanouie et heureuse....et DÉLIVRÉE qui est la! il faut remettre ce chariot sur ses roues.....
et je pense que pour arriver a cela, il reste un petit travail a faire...
Mais ca vaut le coup non?
car lorsqu'il sera sur ses roues, il pourra dire adieu a cet Hermite et prendre sa route.....entrainant avec lui la femme du monde.....

Qu'en pensez vous?

A vous lire

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Tue Apr 08, 2014 7:35 pm

je reprends déjà ce tirage avant d'aller vers les autres....
1/
eh bien je pense que c'est cela qui est représenté dans ces trois cartes du début: soleil, tempérance, bateleur:
je vous disais que ce passé reflétait la douceur, la complicité, la chaleur.....oui, ça représente bien tout cela mais le bateleur, vous enfant, vous vous détournez de cela!

je pense que vous vous en détournez car c'est ce que vous n'avez pas eu comme vous le dites! c'est ce que vous avez recherché toute votre vie mais que personne ne vous a donné!
vous regardez, malheureuse, la justice envers! peut être votre maman, peut être une enfance un peu trop stricte ou avec un manque d’équilibre évident... manque d'équilibre qui peu occasionner, peut être, la possibilité d'un désordre "psychologique" lié a l'affectif! :wink:
attention lorsque je parle de désordre psychologique.....a ne pas prendre mal
vous avez eu envie, comme tout enfant de douceur, d’un cocon mais vous avez eu tout le contraire!
alors oui, ça laisse des traces! et ces traces vous les payez aujourd hui si je peux m'exprimer ainsi!
Avez vous des frères et sœurs? l'amoureux au dessus du bateleur pourrait les représenter!
si c'est le cas, avez vous déjà parlé de cela avec eux! de ce que vous avez ressenti durant votre enfance, de ce que vous avez vécu! ca permettrait peut être d'en savoir plus sur comment votre entoure a vécu cela aussi!
comme je le disais, l'amoureux parle de communication, de choix!

Avez vous fait cette démarche ou pas du tout? j'attends votre premier retour avant de poursuivre sur ce premier tirage!

[/color]Bonjour Océan, j'ai lu attentivement vos écrits et lentement ....l'émotion n' a cessé de monter pendant déjà ce 1er paragraphe, ...une cascade de larmes ce qui prouve que vous ciblez juste!
Je ne connais pas ou si peu l'attention, la douceur...le cocon rassurant dt vous parlez ., Par ailleurs, mes parents se disputaient souvent ..beaucoup de tensions..etc...cela m'a marqué, déstabilisé d'autant que les moments de douceur ne contrebalançaient pas cela !!..Ma mère veut tjs montrer qu'elle est forte et n'a pas pris le temps de s'occuper de moi ...etc..Vous parlez de désordre psychologique, je le prends bien pas de souci : ....Trop peu de moments rassurants qui font qu'effectivement, je me suis dirigée vers ce que je connais, je m'en suis surtout détournée...l'inconnu fait tjs peur !!! Merci de faire prendre conscience de cela....
Je suis la dernière d'une fratrie de 5...on était très soudé ...J'ai déjà parlé de ses carences affectives mais tous en ont souffert, plus ou moins même s'ils s'en sortent mieux que moi ..
Je suis hyper émotive et sensible ..une conséquence aussi je pense!!

2/

Mais bien sur que oui!
on a un diable, qui parle de tout sauf d'affectif! il parle d'apparence, faire croire que, d’égoïsme mais certainement pas d'affection! et le soleil retourné! ben ça dit ce que ça dit! en solution, le tarot vous dit de laisser cela, de faire le vide de laisser derrière les casseroles que vous trainez et repartir de zéro! avec tous les outils en main cette fois pour mieux avancer....pour mieux recommencer!
ce bateleur, je trouve est en harmonie avec votre tout premier tirage! la bateleur parle de commencement ou de recommencement et le jugement qui clôt cotre premier tirage parle de renaissance.....
Super n'est ce pas???? voila un ciel bien lumineux la bas.....il est juste derrière les nuages qui obstruent un peu la vue.....mais je vous assure qu'il est la! :wink:

[color=#000040]Merci Océan de cette interprétation qui me laisse comprendre que les choses peuvent changer...Lâcher et démarrer autre chose avec ce que je connais!!! La rennaissance , j'en rêve et j'adore ce terme3...c'est encourageant!.je vous fais confiance sur votre analyse sans vs en faire porter la responsabilité!! Vos propos m'aident..c'est assez étonnant, je suis en larmes, mais vous me faites du bien!!!!

[/color]
3/
[quote]Que me conseille le tarot pour combler ce manque ?[/quote]
allez vous trouvez étonnant si je vous dit que le travail que vous avez commencé est a poursuivre.....la thérapie bien sur! l’Hermite éclaire le pape.....il faut un guide, quelqu'un pour vous aider a avancer....
parce que la, le chariot est bloqué.....et le chariot regarde la femme du monde! une femme épanouie, une femme libérée de son passé.....une femme qui a vécu oui, car tout ce que vous avez vécu, ben on ne l'enlèvera jamais mais ce ne sont plus des casseroles a trainer! c'est une femme épanouie et heureuse....et DÉLIVRÉE qui est la! il faut remettre ce chariot sur ses roues.....
et je pense que pour arriver a cela, il reste un petit travail a faire...
Mais ca vaut le coup non?
car lorsqu'il sera sur ses roues, il pourra dire adieu a cet Hermite et prendre sa route.....entrainant avec lui la femme du monde.....

Non je ne suis pas surprise lorsque vous m'encouragez à reprendre une thérapie..j'ai besoin d'un guide ...la 1ère thérapie est terminée et malheureust ma psy est décédée...je vais devoir frapper à d'autres portes pour me faire aider...et avancer pour ne pas faire du sur place!
Que veut dire le chariot "il avance " ? Je n'aspire qu'à cela , me délivrer du passé, me délester de ces lourdeurs et riche de ces expériences me permettre de devenir une femme épanouie..Cela me semble encore loin, je dois dire mais je vais faire confiance à la vie et à moi !!!
Ca vaut le coup ...oui vraiment, ..il faut remettre tout cela en route, c'est cela qui est le plus compliqué!!
J'aspire à devenir cette femme du monde bien dans sa peau..si vous saviez combien je recherche cela!!!!
4/
j'enchaine pour demander au tarot :

Vais je trouver la thérapie ou le thérapeute qui me fera avancer ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

un très grand merci!!!
Amicalement
en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Apr 08, 2014 7:54 pm

[/color]
[color=#000040]Merci Océan de cette interprétation qui me laisse comprendre que les choses peuvent changer...Lâcher et démarrer autre chose avec ce que je connais!!! La rennaissance , j'en rêve et j'adore ce terme3...c'est encourageant!.je vous fais confiance sur votre analyse sans vs en faire porter la responsabilité!! Vos propos m'aident..c'est assez étonnant, je suis en larmes, mais vous me faites du bien!!!!

[/color]

enroute, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot.....je ne me contente que d'interpréter ce que je vois de votre tirage :wink:

Que veut dire le chariot "il avance " ?

mais bien sur qu'il avance :D :wink: ! on le remet sur ses roues et c'est parti pour avancer!
mais la il est renversé! don pas de possibilités d'avancer :wink:

Je n'aspire qu'à cela , me délivrer du passé, me délester de ces lourdeurs et riche de ces expériences me permettre de devenir une femme épanouie..Cela me semble encore loin, je dois dire mais je vais faire confiance à la vie et à moi !!!
Ca vaut le coup ...oui vraiment, ..il faut remettre tout cela en route, c'est cela qui est le plus compliqué!!
J'aspire à devenir cette femme du monde bien dans sa peau..si vous saviez combien je recherche cela!!!!

avec l'aide de votre thérapeute, vous y arriverez....ce n'est pas moi qui le dit..... :wink:
4/
j'enchaine pour demander au tarot :

Vais je trouver la thérapie ou le thérapeute qui me fera avancer ?

OUI OUI OUI! regardez vous dans ce tirage! vous commencez a retrouver l'énergie, il a juste fallu que vous lisiez cette réponse pour que vous ne soyez plus la tête dans le sable :wink:
vous etes représentée en force :D
vous avez un potentiel formidable pour avancer!
la force est une carte très puissante dans le jeu de tarot! et elle est debout, face a la 13 qui commence son nettoyage.....
vous savez ce que c'est la 13 n'est ce pas! elle défriche, il ne reste rien après son passage.....qu'une terre qui ne demande qu'a être semée....

La thérapeute est la, dans votre tirage, c'est tempérance.....elle soigne, elle aide, elle protège, elle soigne des blessures passées.....
et regardez comme ce tirage est positif, tout en progression..... 11 - 13 - 14.....
mais vous savez aussi que la thérapie c'est as en 1 jour......
mais le temps joue pour vous :D

ne relâchez rien, vous êtes sur la voie de la liberté et du renouveau.....
allez, en route pour l'appeler cette thérapeute!

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by enroute » Tue Apr 08, 2014 8:47 pm

OUI OUI OUI! regardez vous dans ce tirage! vous commencez a retrouver l'énergie, il a juste fallu que vous lisiez cette réponse pour que vous ne soyez plus la tête dans le sable :wink:
vous etes représentée en force :D
vous avez un potentiel formidable pour avancer!
la force est une carte très puissante dans le jeu de tarot! et elle est debout, face a la 13 qui commence son nettoyage.....
vous savez ce que c'est la 13 n'est ce pas! elle défriche, il ne reste rien après son passage.....qu'une terre qui ne demande qu'a être semée....

La thérapeute est la, dans votre tirage, c'est tempérance.....elle soigne, elle aide, elle protège, elle soigne des blessures passées.....
et regardez comme ce tirage est positif, tout en progression..... 11 - 13 - 14.....
mais vous savez aussi que la thérapie c'est as en 1 jour......
mais le temps joue pour vous :D

ne relâchez rien, vous êtes sur la voie de la liberté et du renouveau.....
allez, en route pour l'appeler cette thérapeute!

merci infiniment de vos encouragements..
je suis en force ..waouh : si je comprends bien !! l'arcane sans nom, oui ..pour laisser place au renouveau!!
Je vais recherche un thérapeute ....en espérant que mon intuition sera la bonne...car je dois me relancer dans la vie...cela m'est nécessaire..
le plus dur est de démarrer et de trouver celui ou elle qui pourra m'aider ...
conclusion !trouver la thérapie dont j'ai besoin
Je me répète .un très grand merci de votre aide!

bonne soirée
en route
enroute

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Wed Apr 09, 2014 6:56 am

Bonjour

je suis en force ..waouh : si je comprends bien !! l'arcane sans nom, oui ..pour laisser place au renouveau!!

Mais oui, ca veut dire que vous avez toutes les capacités et l'energie pour vous booster t reprendre cette thérapie si bénéfique!

pleins de bonnes choses en attendant.....

A bientot :D

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]