j"interroge le tarot :
l'année 2014 me permettra d'elle de m'épanouir sentimentalement ?

Serai je satisfaite de l'évolution de ma vie amoureuse ?

merci au plaisir de vous lire
Saturnin
J'ai l'envie profonde de construire ma vie amoureuse....
j"interroge le tarot :
l'année 2014 me permettra d'elle de m'épanouir sentimentalement ?
Océan さんが書きました:Bonsoir saturnin,
Alors saturnin, apparemment tu es une femme!
que s'est il passé au passé? un couple qui s'est dissolu?
il semble y avoir eu une longue période de réflexion et d'introspection par rapport a toi et tes projets suite a cette dissolution......des choses peut etre que tu envisageais et qui n'ont pas vu le jour....ca a pu occasionner un manque de patience peut etre....
aujourd’hui, il semble que tu ai fait ce qu'il fallait, le temps a œuvré et tu es prête a couper les derniers liens qui te retiennent a ce passé....
je pense que dans l'immédiat, il faut retrouver un équilibre dans ta vie car il y a eu quelques remous quand même qui t'ont pas mal secoués.....
retrouve de la force, reprend confiance en toi, tente de stabiliser ta situation et je pense qu'après, tu seras prête pour recommencer une vie amoureuse.....en tous cas, armée pour....
Je pars en vacances dans 2 mois en bord de mer : mes vacances en bord de mer vont elles me permettre de me ressourcer ?
Vais je réussir à retrouver un équilibre pas à pas ?
ma confiance en moi va t'elle revenir progressivement?
Océan さんが書きました:mais il y a quelque chose qui ne pas de toute évidence.....de mauvaises pensées te traversent.....ou tu t'es investis dans quelque chose et c'est une grande déception qui en ressort de toute évidence...ou de l'inquiétude......de quoi s'agit il? sais tu de quoi je parle?
Océan さんが書きました:pour le moment, tu traverses une grosse période de turbulence, un gros changement....quelque chose de toute évidence que tu veux changer de fond en comble.....un nouveau cycle qui va te secouer assez fort pour te laisser dans une situation ou tu vas te poser beaucoup de questions....une période pas très cool .....une période ou on se dit que rien ne va, rien n'avance......mais il va juste falloir que tu reprennes un peu les choses en main.....que tu trouve l'énergie pour te remettre en action.....et oui, a partir de la, l'équilibre tu vas le retrouver, comme tu le dis, pas a pas.....il va falloir reprendre les choses en main et l'étoile est la, a la fin de ton tirage qui est une carte pleine de promesses, pleine d'espoir.....
Océan さんが書きました:bon, comme je le disais, zone de grosses turbulence qui s'annonce......ou qui a déja débuté, c'est le cas?la confiance en toi, tu l'as, il faut juste que tu la redécouvres......Ne te prend pas la tête a te poser 1000 questions......prend le temps de te redécouvrir......tempérance t'aide dans ce cheminement mais elle te dit aussi que ca ne va pas se faire du jour au lendemain....il faut laisser le temps au temps.......comme tu le dis, les choses vont se mettre en place doucement.....il faut juste que tu crois un peu en toi.....mais tu es dans la bonne voie.....
1/ que me conseille le tarot pour faire tourner la roue .."de fortune" pour que j 'avance dans ma vie ?
C'est exactement cela..je vis cette période, cela frappe fort..je pleure beaucoup, me pose 10 000 questions et ..ne parviens pas à savoir vers quoi me diriger , quoi faire, aller vers quoi...gros questionnement qui pertubre bien !!! ce n'est pas simple...
Je ne demande que cela "me remettre en action" mais comment faire quand , malgré des tentatives, je n'ai pas récolté ce que j'ai semé..Le doute s'est installé en plus de tout cela!!!
tarot, comment retrouver de l'énergie pour de nouveau reprendre ma vie en main ?
mes vacances en contact avec l'eau fin juin vont elles me ressourcer ?
Océan さんが書きました:as tu déja penser a suivre une thérapie? tu as dans tes tirages tempérance, dans un autre l'hermite...parfois, il est nécessaire de se faire aider pour avancer....mais bon, le mat au début de ton tirage indique que tu es sur le bon chemin mais ça va prendre du temps, car il faut soigner et panser les souffrances du passé.....je dirai que le temps est ton allié mais il est nécessaire de le respecter....tempérance, pendu.....il faut soigner tes blessures et prendre le temps, prendre le temps de la réflexion pour que tu puisses te reconstruire.....
Océan さんが書きました:n'oublies pas ce que je t'ai dit plus haut, on retrouve l’Hermite ici! tout comme tempérance, il peut montrer que tu as besoin d’être aidée pour traverser cela et aller vers ta reconstruction....je crois que ce n'est pas a négliger! Lorsqu'on tente tout et que ca ne fonctionne pas, peut être est il nécessaire d’être guidée pour retrouver le bon chemin et la lumière!C'est exactement ce que fait l’Hermite dans ton tirage....mais tu es a l'envers! tu ne sais plus trop ce que tu fais la ni ou es ta véritable place....c'est comme si tu étais dans un labyrinthe ou dans un dédale de couloirs mais sans les flèches ni la lumière nécessaire pour te guider vers la sortie.....l’Hermite est la, il ne demande qu'a t'aider mais dans la position ou tu es, tu ne le vois pas.....(parce que tu es perdue).....une aide pourrait t’apporter ce renouveau auquel tu aspires.....te sens tu prête a cela?
Océan さんが書きました:je ne sais pas si ce tirage parle de cela car je ne vois pas les lames en lien avec ta question.....déjà le précédent tirage n'en parlait pas....mais tu sais, pourquoi ce séjour ne te ressourcerait pas????si tu aimes l'eau, il n y a pas de raison que tu ne passes pas un agréable séjour, non? ...pourquoi cette question est elle aussi importante
tarot , vais je parvenir à me "reconstruire" ?
Vais je réussir à faire des choix constructifs pour avancer dans ma vie ?
je n'exclut pas l'aide ...et comme je te le disais, j'ai déjà fait une thérapie...Je me demande si une thérapie artistique ou sophrologie ne pourrait pas me convenir à ce stade de ma vie..Je parle de thérapie artistique au sens créativité...ce qui me permettrait de répondre à ce que j'aime et peut-être reprendre confiance en moi...
tarot, une activité artistique "peindre par exemple" m'aiderait elle à me ressourcer ?
TAROT, ce séjour de bien être va t'il est favorable pour moi ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]