je viens vous interroger ...à travers les cartes du tarot
Pourriez vous me dire si une rencontre avec un homme est proche?

Vais je parvenir à m'épanouir affectivement progressivement ?

vos réponses me plairaient
cordialement
merci louisa
je viens vous interroger ...à travers les cartes du tarot
Pourriez vous me dire si une rencontre avec un homme est proche?
Vais je parvenir à m'épanouir affectivement progressivement ?
je n'ai personne en vue ...
il y a eu une personne qui a tenté de ressurgir..messagerie mobile mais je suis claire dans ma position, je te passe les détails mais la rupture date et le retour dans l'ambiguité ne laisse pas de doute dans ma tête, je ne veux plus de contact avec lui encore moins le revoir...
pour le deuxième tirage, je ne suis pas en instance de divorce ni en séparation, ...je suis libre depuis quelques tps maintenant...
le passé semble me coller à la peau alors que je le mets bien derrière moi mais cela ne semble pas si évident..
Vais je parvenir à me débarrasser de mon passé ?
Vais je me libérer pour avancer sentimentalement ?
le passé semble me coller à la peau alors que je le mets bien derrière moi mais cela ne semble pas si évident
ah ca pour te coller il te colle, oui![]()
pourquoi dis tu que ce n'est pas évident? parce que entre ce que tu dis et la réalité des tirages, on a un sacré écart quand meme.....
pour le moment ton passé et toi ne faites qu'un![]()
Comment te sens tu en ce moment? Maque de confiance en toi? manque d’énergie pour pouvoir repartir de l'avant? est ce que tu travailles? j'ai l'impression que tu bosses beaucoup et que cela a été un peu le pansement pour combler ta vie....est ce le cas?
la faux va arriver, pour faire le grand nettoyage de printempsca implique un grand changement et c'est elle (la faux) qui va permettre de repartir!
sauf que on retrouve cet empereur a nouveau, comme dans ton premier tirage.....sauf que la, il est retourné et tourne le dos a ce grand changement.....
ce que je ne comprends pas c'est cet empereur.....c'est qui lui?
toutes les cartes solution, sans exception regardent vers le passé.....tous regardent vers la force....
et la ligne du bas n'est pas mieux! toi tu es en baisse d'énergie avec un manque d'investissement et tu regardes le passé<......tu regardes la femme du monde!
qui est cette femme du monde que tu regardes? celle que tu souhaiterais être, celle que tu as été ou une autre personne? ....ou est ce de manière générale ce que tu as eu et que tu n'as plu et qui est un regret?
le pendu au présent montre la complexité de ta situation! l'incapacité de bouger, d'avancer pour donner un nouvel élan a ta vie et enfin, te libérer comme le montre le soleil!
actuellement, tu es encore attaché a ce passé qui n'en finit pas de trainer dans ta vie!
A te lire
Océan
bonjour Océan,
je dis que cela ne semble pas si évident, je veux dire que pour moi c'est passé ..derrière..et sincèrement alors qu'au regard des cartes, tu me dis l'inverse , d'où mon expression "ce n'est pas évident" sous entendu à la lecture des cartes.
Je ne comprends pas ce que ce passé fait là...
Comment guérir de mon passé ?
Ai je le potentiel pour repartir et relancer ma vie ?
Comment guérir de mon passé ?
L'avenir va t'il m'offrir l'occasion de redorer ma confiance ?
Vais je réussir à trouver les "outils " pour dévérouiller ma vie amoureuse ?
Puis je réaliser mon désir et devenir enfin la femme de la carte du monde ?
Océan さんが書きました:Bon eh bien on avance! tes parents sont toujours vivants? tu les vois? quel rapport a tu avec eux aujourd hui?
en attendant tes réponses, on va avancer puisque j'ai quelques réponses....?
donc je termine cette interprétation! on voit celle que tu n'est pas encore, la femme du monde....c'est elle que tu pourrais être si le passé était guéri (elle regarde aussi le passé......)
on voit quand même que l'étoile est en attente de quelque chose, en attente qu'on la remarque.....tu es agenouillée devant cette maison dieu et ses occupants un peu comme une supplique! ....tu détestes ce que tu vois, elle ne te correspond pas telle que présentée la...tu n'en veux plus mais tu es devant......a attendre!
la femme du monde, elle est libérée de tout cela! mais tant que tu n'auras pas fait le travail de guérison, tu ne pourras pas être cette femme du monde! tu resteras l'étoile devant cette maison dieu en ruine, devant ton passé....et c'est pour ca que tu n'arrives pas a construire ta vie! .....et c'est pour ça que ton passé ressort de manière inlassable dans tes tirages!
comment pourrais tu la construire ta vie, construire ton couple si le modèle que toi tu en as est une déconstruction?
Comprends tu ce que je veux dire?
la le tarot est cash et ne fait pas dans l'envolée de lames! pour permettre d'avancer, tu dois guérir de ce passé et ça passe par rééquilibrer les choses! trouver l'équilibre nécessaire pour te construire! eh pas facile le travail la.....puisque la, soyons clairs, il risque d'y avoir un peu de boulot quand même!
pour guérir, il faut suivre le regard de tempérance et c'est l'arcane sans nom! Mais c'est en solution de justice a l'envers.
ehhhh elle te promet un petit travail cette lame 13!!!! cette lame te dit que maintenant ca suffit! tu veux avancer? eh bien il faut rompre avec le passé, transformer, changer, couper court..Il est temps de se débarrasser des os, des vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y aura un terrain fertile pour démarrer TA PROPRE histoire..............
Mais pour en arriver la, il faut couper court a quoi? transformer quoi?
Eh bien,le modèle que tu as eu dans ton enfance et qui ne colle pas a ce que toi tu conçois de la vie!
joli boulot devant toi la n'est ce pas??
oui tu l'as mais je ne vais pas repartir sur ce passé que je viens de tenter de développer dans l'interprétation.....
donc pour repartir et relancer ta vie, il faut que tu puisses réussir a avoir et montrer ce qui est ta propre identité! non pas celle que les parents ont façonnés puisque ça ne te convient pas....il faut que tu sois toi et que tu le revendique, que tu t' imposes en tant que telle! avec ta personnalité, tes défauts, tes qualités! mais tu ne dois pas être le calque de quelqu'un d'autre ou la fifille a sa maman.....! tu n'as a faire plaisir a personne, tu n'as a plaire a personne si ce n'est a toi!
si il y a un moment pour être égoïste, c'est maintenant!
tu as ce choix et il est bon! tu cherches l'amour dans ce post, l'amour est la.....il faut juste que tu acceptes de le modèle parental ne te convient pas, il faut que tu arrêtes de vouloir faire plaisir a papa maman si c'est le cas (et c'est fort possible que tu en sois la car l’étoile est encore très dans les jupes de sa mère dans ces tirages.....)
donc accepte de leur montrer ce que tu es toi, comment toi tu conçois ta vie......parce que de toute évidence, si tu en est la, c'est que tu ne ressemble pas a ce qu'ils attendent de toi......est ce qu'il y a eu adultère dans le couple des parents ou pas du tout? ?
je crois qu'il est nécessaire de commencer a communiquer, a parler de tout cela, a mettre tout cela au clair! il est nécessaire de libérer la parole comme te le montre le soleil! et c'est par ce biais que commence ton travail!
Vais je réussir à trouver les "outils " pour dévérouiller ma vie amoureuse ?
toujours pareil! le monde regarde le passé et la maison familiale, le monde n'est pas le monde tel que tu le concevrais si........le monde est coincé entre la maison dieu et la lune.....
la lune c'est le modèle maternel mais c'est aussi et encore ce travail d’introspection....c'est aussi toutes les émotions liées a ce passé si présent! et ça montre que tu es encore dans le passé.....il faut que tu fasses tout ce travail en profondeur pour que enfin, émerge quelque chose qui te permettra de vivre cet amour que tu recherches!l'amoureux est la carte de l'amour et encore et toujours une carte de communication!
tant que tout resteras "enterré", tu n'auras aucun outil pour avancer et déverrouiller quoi que ce soit!
Puis je réaliser mon désir et devenir enfin la femme de la carte du monde ?
je me répète! exprime, met en évidence ce qui est ta véritable personnalité, ce qui ton identité propre, montre la sans équivoque et tu pourras enfin te détacher de ce passé et en être libéré!
ce beau soleil a la fin de ton tirage c'est la liberté!
le soleil c'est aussi un couple! .....
Vais je parvenir à m'ouvrir dans les mois à venir ?
Cette ouverture va t'elle me permettre de sortir de ma chrysalide si je peux dire ?
Mieux avec moi même , est ce le fil conducteur pour faire une belle rencontre ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: galou & ゲスト[16人]