Salut!
toujours rien.... c'est vraiment bizarre car on etait tres en communication durant ces derniers mois...
va t'il me contacter?
"écoute y a vraiment un blocage énorme la!
effectivement, une communication qui a disparu avec le soleil renversé....le pendu qui montre que la situation est pas bien vécue et un Hermite qui met l'accent sur toi, la force renversée, ce manque de confiance que tu commences a avoir!
la ligne du bas, je pense que c'est toi de toute évidence et ton état d'esprit! ce pendu au présent c'est cette attente très mal vécue! mais peut être lui aussi dans l'incapacité d'agir.....et il ne le vit pas bien du tout!
On a toujours un lien avec son boulot de toute évidence puisque c'est la solution a ce tirage! le travail qui prend toute la place.....
alors j'ai l'impression qu'il a de nouveaux projets.......ou......qu'il redémarre une histoire avec elle! ça te semble possible ça?
je ne veux pas te faire peur mais je ne peux pas non plus te dire que tout est rose et passer cela sous silence!
Donc la on a deux possibilités! soit il redémarre une histoire avec elle (impératrice, jugement), soit il a de nouveaux projets professionnels qui lui prennent tout son temps.....
ceci dit, oui, je pense que tu auras des nouvelles.....a un moment donné!
Je sais c'est bete, mais quand il y a une cassure de rythme je n'aime pas ça et cette peur de la disparition du jour au lendemain...
comment va evoluer notre relation?
oui, beurk la lune
je pense qu'il y a des choses que tu ne sais pas.....la papesse et la lune montrent bien que des choses sont ...cachées ...
on voit que tu attends des nouvelles mais .....je crois, oui, qu'une certaine distance va s'instaurer......
peut etre serait il bon de lui demander carrément non? parce que la, tu te fais du mal a attendre.....et je ne le sens pas trop la....
Ah comme ca me désole....
A te lire
Océan