Besoin de votre aide !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de votre aide !

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 08, 2014 9:58 am

Bonjour,

J'ai été absente le dernier temps sur le forum parce que je suis occupée à m'occupé à résoudre des problèmes qui me mine mon existance.

On m'a dit que c'était une bonne période de le faire et je sens que certaines choses ce présente à moi afin de savoir le faire.

En plus je me renseigne auprès des instances et des avocats concernant un éventuel déménagement à l'étranger et ca me prends beaucoup de temps, mais la je vais reprendre quelques de mes anciennes poste pour faire un retour.

Ici je viens vers vous, pour une question qui porte sur mon appartement actuelle, il y a toujours un litige sur le bâtiment et sur mon appartement avec le promoteur.

Le promoteur a du prendre une garantie banquaire pour ce bâtiment, qu'il à essayé de annulé déjà plusieurs fois.

Ici je viens de téléphoné à la banque pour demandé ci cette garantie banquaire existait toujours on m'a dit oui, mais il est en retard de payement de rente sur cette somme réservé en peux le voir dans le bilan et en plus la banque m'a confirmé que le dossier était au département recouvrement.

La dame elle m'a posé plein de question afin de savoir ma version de ce qu'il ce passe dans ce dossier.

Ma question est à savoir ci le faite d'avoir téléphoné à cette dame ci ca va faire avancé le dossier

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ci c'est bénéfique pour nous

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à ceux à qui ces tirages inspire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin de votre aide !

投稿記事by christine7 » Thu May 08, 2014 10:21 am

Bonjour Marie-Madeleine :wink:

Je ne comprends pas trop le coeur du probleme, peux tu expliquer clairement en quoi ce probleme de garantie du promoteur te pose un probleme ?
Est ce que cela t'empeche de vendre ton appartement et, du coup, t'empeche de demenager ? C'est ça le soucis ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 08, 2014 11:13 am

Bonjour Christine,

Oui le litige avec le promoteur fait en sorte que la vente de mon appartement ce fera plus difficilement et à moindre prix.

Donc mais il avait crée une société sépare pour construire ce bâtiment et elle à beaucoup de dette et entre autre avec cette banque ou il ne paye plus les rente sur cette somme.

Donc la banque n'avait jusqu'à présent que sa version des faits ou il disait que plusieurs personnes de l immeuble lui devait de l'argent. Par contre la elle a compris que ce n est pas vraiment le cas et en plus il a agit en mauvais gérant de sa société.

Donc et la elle comprend que eu ne vont pas être payé non plus et que les dettes chez eux vont que augmenté, donc la elle peux même lui obligé que le bilan soit depose. Ce qui serait une bonne affaire pour nous. De telle facon on serait liberer du proces, qui nous permetterais de vendre plus facilement.

Merci, je ne sais pas ci la c est plus claire pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 08, 2014 6:51 pm

...

Dans le premier tirage le mat regarde la papesse à l'endroit. :wink:
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon May 26, 2014 5:17 pm

Bonjour Christine,

J'ai 2 questions

Comment va évolué ce litige pour nous

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:

J'ai une personne qui est interessé d'acheté notre appartement elle m'a demandé de lui tenir au courant ci jamais on le vends et elle est au courant du dossier puisque c'est une voisine d'immeuble, qui à la basse voulait notre appartement.

Cette personne va t'elle acheter notre appartement

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dans le passé l'étoile à l'envers peut la représenté, puisqu'elle c'était le jardin qui l'intéresse depuis le début chez nous, ce qu'elle n'a pas avec son appartement qu'elle à fini par acheté tout de même dans l'immeuble.

Vu qu'il n'y a pas vraiment de carte qui symbolise le déménagement à l'étranger au future je demande vais je bien déménager

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar04U:

Le pendu il est en attente, l'empereur il concrétise, mais avant ca il doit passé par l'amoureux à l'envers solutionné par la roue de fortune.

Ci tu, vous avez des idées puisque la le projet est en attente on dirait, mais en même temps je sens qu'il y a une évolution qui ce fait.

Par contre ce amoureux revient 3 fois, c'est important de le comprendre je pense.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 27, 2014 2:13 am

Coucou Christine,

C'est dans ce poste que je voulait te donner un petit retour.

Pour revenir tout au début de ce poste, eh bien ca a pris une drôle de tournure ce dossier.

En 2005 et 2008 la banque nous a écrit pour demandé ci il pouvait liberer la garantie banquaire, notre avocat les avait écrit pour dire que non puisque on n'avait pas encore fait la réception provisoire de l'appartement et parceque ca faisait l objet d'un procès devant les tribunaux. Et la banque nous à répondu à chaque fois que c'était ok qu'elle serait maintenu.

Hier je recois une lettre recommandé de la banque pour dire qu'ils avaient liberer la garantie banquaire, puisqu'ils dissent qu'ils ont un procès verbale de réception provisoire datent de 2001 dans leurs position :shock: :shock: :shock: Je ne sais pas, mais ou ils ont été chercher un telle papier, puisque jamais on a fait et encore moins signé un proces verbale de réception provisoire.

J'ai téléphoné au responsable de la dame de la banque qui a écrit la lettre, pour lui dire que je n'était pas du tout d'accord et qu'ils avaient fait une erreur et que c'était à eu de l'assumer en cas qu'on aurait besoin de cette argent de cette garantie banquaire, en faite c'est une reserve d'argent bloqué en cas ou le promoteur tombe en faillit, ou ci il n'arrive pas à dédommagé toutes les mal facon, ce qui est le cas chez nous. De la le litige devant le tribunal. Il m'a dit ci il y avait eu réélement une erreur de leurs part il assumerait.

J'ai téléphoné pour la première fois au nouveau avocat qui s'occupe maintenant de notre dossier, puisque notre avocat qui traitait notre dossier dans le même bureau d'avocat est devenu juge, puisqu'il faut répondre à cette lettre de la banque et la contesté et en plus demandé une copie de ce procès verbale qui existerait. Mais ce nouveau avocat ne connais pas le dossier et n'a jamais recontré le promoteur, mais quand je lui ai expliqué ce qui ce passait il m'a dit tout de suite que ca sentait le faut en écriture. Ou je lui ai dit que il avait la réputation d'être un arnaquer, mais ca on l'a seulement appris après avoir signée avec lui, l'achat de l'appartement.
Je me suis proposé auprès de l'avocat, d'écrire la lettre vu que je connais le dossier presque par coeur, mais rechercher toute les justificatieve et écrire la lettre m'a tout de même pris toute la journée. Demain je la soumet à l'avocat qui lui va juste voir ci je n'ai rien écrit de préjugable.

Alors je voudrais demandé au tarot

Y a t'il eu faut en écriture

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:

Tu en pense quoi avec cette lune envers solutionnée par le diable au bout de ce tirage.

Et puis je voudrais savoir ci la lettre que j'ai écrit à la banque est assez complète

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:

Avec ce soleil au début, ca symbolise tout à fait la situation, au début il y avait une bonne communication entre le promoteur et nous, mais il sait très vite montrée après en diable, celui qui ment et qui ne respecte rien.

Mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que après une longue période, ou les choses qui ne bougait plus, le pendu, dans ce dossier, papesse envers, lier à des travaux mal éffectué, bateleur à l'envers, et ou je me sentait non liberer, le monde à l'envers, enfin les choses bouge à nouveau, le chariot, et y mets fin avec la justice.

Je fabule peux être là, parceque j'ai envie de croire ca ou tu as la même impression.

Dans ce tirage plus haut avec cette question

Et ci c'est bénéfique pour nous

J'avais tout de même sur la force à l'envers qui peux représenter moi en perte d'énergie quand il s'agit de ce dossier, le diable, donc des mensonges qui ce révele et puis il y a l'impératrice et la maison dieu, ca peux représenter la dame de la banque, donc qui ce révèle via elle, mais ca peux également me représenter moi, qui enfin me libère de quelque chose et en plus ici en lien avec ma maison.

En tout les cas j'ai de quoi occupé mes journées, j'espère que à un moment ca va ce calmé un peux, mais j'en doute, ci le projet du déménagement ce concrétise.La je vais avoir une année de folie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Aug 27, 2014 7:47 am

salut marie-madeleine,

et bé, quelle histoire !!! :shock: :?

Marie Madeleine さんが書きました:Y a t'il eu faut en écriture

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:

je ne saurais te dire si il y a eu faux mais il y a des trucs pas clairs ou caché, un truc comme ça...

Marie Madeleine さんが書きました:Tu en pense quoi avec cette lune envers solutionnée par le diable au bout de ce tirage.

ben, soit ça ressemble à de la magouille (par rapport à la question posée), soit qu'il va falloir se battre et ruser ou s'imposer ou faire peur.
de toute façon, je pense qu'il faut d'abord trouver ce papier à la banque pour comprendre ! (l'Hermite trouve dans la banque)
Peut etre d'ailleurs qu'il y aura des difficultés à ce que la banque vous montre ce papier...or, il faut vraiment le voir pour comprendre ce qui se passe je pense....

Es tu certaine que ce soit une magouille du promoteur et non pas une negligence de la banque ?

Marie Madeleine さんが書きました:Et puis je voudrais savoir ci la lettre que j'ai écrit à la banque est assez complète

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U:

j'aurais envie de dire qu'elle doit etre peut etre plus severe ? mais dans ce cas, c'est seulement l'avocat qui peut rediger de façon correcte de façon à menager les susceptibilités de la banque tout en la mettant au pieds du mur de ses responsabilités...

La Lettre est à l'envers dans ton tirage...c'est pour ça que je pense qu'elle n'est pas tout à fait complete (monde envers c'est la completude qui pose probleme aussi).

La Lettre envers regarde la piece du bateleur...tu as une idée de ce que ça signifie ?

Dans la ligne du dessus, ça dit d'exprimer un truc comme quoi il faut se battre pour que les ennemis soient pieds et mains liés, comme si tout le monde etait completement liés les uns aux autres... ou accentuer le fait qu'on peut etre la victime d'un mensonge ou d'une escroquerie, un truc comme ça...

en tous cas, oui, je pense comme toi que tu es sur la bonne voie meme si ça passe par le fait de se battre pour se sortir de cette situation...le Diable revenait souvent au passé dans tes tirages ou alors il y avait la Force qui affrontait le Diable (l'ennemi symboliquement) mais en finalité, il y avait liberation !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Aug 27, 2014 4:12 pm

Coucou Christine,

et bé, quelle histoire !!! :shock: :?

Et oui, je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ca, en plus ce qui est très bizare quand j'ai signée la lettre en réponse à la banque, il n'y avait plus d'encre dans mon stylo et j'en ai pris un autre et du coups j'ai ratée ma signature, serait ce un signe du ciel, qu'ils ont imitée ma signature.

je ne saurais te dire si il y a eu faux mais il y a des trucs pas clairs ou caché, un truc comme ça...

ben, soit ça ressemble à de la magouille (par rapport à la question posée), soit qu'il va falloir se battre et ruser ou s'imposer ou faire peur.
de toute façon, je pense qu'il faut d'abord trouver ce papier à la banque pour comprendre ! (l'Hermite trouve dans la banque)
Peut etre d'ailleurs qu'il y aura des difficultés à ce que la banque vous montre ce papier...or, il faut vraiment le voir pour comprendre ce qui se passe je pense....

Oui, je suis bien curieuse de voir ce papier en tout les cas ci papiers il y il est faux, puisque nous n'avons jamais signé un telle papier.

La banque va t'elle nous envoyé le papier

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar06U:

Je ne suis pas ci sur que ca, en plus avec l'amoureux au bout, ca me fait pensé à un arrangement à l'amiable.

Je m'explique, ci eu et leurs client, notre promoteur ont magouillé, je peux leurs proposé que je ne dépose pas plainte, mais qu'on échange on mets fin au procès entre nous, avec ca je peux vivre. Evidament en fera tout avec des papiers officiel via notre avocat.

Serait t'il une possibilité de suite à ce qu'il se passe maintenant on pourras mettre fin au procès entre nous.

:Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar09U:

On vois tout de même qu'il y a eu une injustice au passé, la justice à l'envers, mais qu'on est lier et que ca parle d'argent, le diable, la maison dieu ca parle de notre maison et ca parle aussi de la banque, et de l'argent et en solution on a de nouveau l'aoureux, trouvé un arrengement à l'amiable.

Et la force et l'hermite, je ne sais pas pourquoi, mais je la sent bien et positive.

Es tu certaine que ce soit une magouille du promoteur et non pas une negligence de la banque ?

J'ai pensée à cela également, mais ils écrivent explécitement dans leurs lettre qu'ils ont ce procès verbale de la réception provisoire en leurs possesion, donc il doivent bien avoir un papier, ci non une grande banque ne va pas t'écrire ca tout de même.

En plus le promoteur son notaire, à été un brève moment en prison en 2003, pour détournement d'argent, escroquerie depuis de nombre d'année et ils était connu pour ca et en plus le promoteur le connaissait bien.

Parfois je me demande, mais dans quoi j'ai été me fourré la, tu t'étonne alors que je passe mes journées actuellement afin d'avoir le plus d'info sur tout le monde qui est lier dans le nouveau projet de déménagement. Et vu que c est à l'étranger c est encore plus difficile.

j'aurais envie de dire qu'elle doit etre peut etre plus severe ? mais dans ce cas, c'est seulement l'avocat qui peut rediger de façon correcte de façon à menager les susceptibilités de la banque tout en la mettant au pieds du mur de ses responsabilités...

La Lettre est à l'envers dans ton tirage...c'est pour ça que je pense qu'elle n'est pas tout à fait complete (monde envers c'est la completude qui pose probleme aussi).

La Lettre envers regarde la piece du bateleur...tu as une idée de ce que ça signifie ?

L'avocat m'a dit que je peux envoyé la lettre telle quel et ci il n'y a pas de réaction concluant de leurs par, lui il va écrire et ci la il bouge toujours pas, ils les attaqueras en justice.

Le bateleur à l'envers, je pense que ca peux parler des travaux qui ont été mal fait dans l'appartement, il y avait des manquement majeur et la c est une raison sufficente de ne pas procéder à la réception provisoire et donc pas au payement de la totalité.

Dans la ligne du dessus, ça dit d'exprimer un truc comme quoi il faut se battre pour que les ennemis soient pieds et mains liés, comme si tout le monde etait completement liés les uns aux autres... ou accentuer le fait qu'on peut etre la victime d'un mensonge ou d'une escroquerie, un truc comme ça...

en tous cas, oui, je pense comme toi que tu es sur la bonne voie meme si ça passe par le fait de se battre pour se sortir de cette situation...le Diable revenait souvent au passé dans tes tirages ou alors il y avait la Force qui affrontait le Diable (l'ennemi symboliquement) mais en finalité, il y avait liberation !

Oui, je pense aussi, je vais devoir me battre, mais pour me libérer de ce truc.

Maintenant c'est tout de même incroyable que ca dure depuis 2001 et que c'est juste maintenant que je veux vendre mon appartement et ou ce lien avec le promoteur me dérange, que les choses bouge dans ce dossier et que je pourais peux être me défaire de ce lien qui existe entre nous.

Je dois avoir un fameux ange gardien !!!

Vais je avant de mettre mon appartement en vente, pouvoir me défaire du lien qui existe entre le promoteur et moi

:Tar05U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar18U:

Dans la papesse il y a peux être des papiers, la papesse, qui vont ce signée entre nous, puisque tempérance, l'ange aide, en tout les cas ce qui est sur celà n'empêcheras pas mon déménagement on dirait, la lune.

Voilà à quoi je passe mes journées.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 24, 2014 10:39 pm

Bonjour,

Un petit retour déjà.

J'étais à peine rentrée de quelques heures de l'Espagne, que le téléphone sonne, c'était la gestionnaire de la Banque, tout mielleux, je suis bien chez ... , je ne vous dérange pas ... , c'est pour dire qu'on a bien recu votre lettre du fin mois d'aout et c'est pour vous dire qu'on va vous envoyer une réponse la semaine prochaine.

Alors je lui ai demandé ci elle allait m'envoyer le document qu'elle pretendait d'avoir, elle m'a répété qu'elle allait m'envoyer une lettre la semaine prochaine, donc qui est cette semaine ci.

Je lui ai répondu que ci elle envoyait pas le document que je demandais, qu'elle pouvait envoyer la lettre de suite à mon avocat, qui lui entre temps lui à écrit pour également réclamer le document.

Donc on est dans l'attente la, mais ce qui m'a surpris et interpeler, c'est qu'elle a téléphoné juste le jour que je suis revenu de l'Espagne.

Quel évolution prendras ce dossier pour nous

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'on enfin avoir gain cause et être liberer de ce litige

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:

Que en pense tu, de toute facon je te tiens au courant.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Sep 25, 2014 4:12 pm

salut marie-Madeleine :wink: ,

Marie Madeleine さんが書きました:Quel évolution prendras ce dossier pour nous

je ne pige pas trop, c'est curieux mais on retrouve la meme configuration que lors du 1er tirage...mais pour autant, je ne comprends pas trop cette evolution soleil envers :arrow: lune
Peut etre la difficulté de trouver un accord, une entente...et la lune serait comme un match nul, de ce fait ? (chacun retourne dans con camps ? )....
J'ai du mal à saisir la Force et la Lune...tu as une idée à ce sujet ? :?:

Marie Madeleine さんが書きました:Va t'on enfin avoir gain cause et être liberer de ce litige

je pense effectivement que la liberation va passer par le fait de negocier ensemble et de trouver un terrain d'entente, un truc comme ça...que veux-tu, le noeud nord dans le ciel se trouve en balance...ça affecte tout le monde :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 25, 2014 5:39 pm

Bonjour Christine,

je ne pige pas trop, c'est curieux mais on retrouve la meme configuration que lors du 1er tirage...mais pour autant, je ne comprends pas trop cette evolution soleil envers :arrow: lune
Peut etre la difficulté de trouver un accord, une entente...et la lune serait comme un match nul, de ce fait ? (chacun retourne dans con camps ? )....
J'ai du mal à saisir la Force et la Lune...tu as une idée à ce sujet ? :?:

Avant le dossier était traité par une dame dans une succersale de la banque, la le dossier est aller vers la maison mère pour être traité, puisque le promoteur était en retard des payements des interet sur cette somme de garantie bancaire, donc le dossier est aller vers le service de recouvrement dans la maison mère.

Es que cette lune fait réference à ca :?:

Quand je demande

Y a t'il eu faut en écriture

J'ai la lune à l'envers, donc c'est plutôt la maison mère de la banque qui est mal la, ce qui ce confirme actuellement.

La banque va t'elle nous envoyé le papier

La la maison mère est à l'endroit, mais c'est l'employé et le papier qui sont à l'envers, pour terminé avec l'amoureux, arangement à l'amiable :?:

Je pense effectivement que la liberation va passer par le fait de negocier ensemble et de trouver un terrain d'entente, un truc comme ça...que veux-tu, le noeud nord dans le ciel se trouve en balance...ça affecte tout le monde :idea:

Je pense aussi, en tout les cas ce noeud nord en balance, cela me convient plutôt bien on dirait.

Enfin, je sens à nouveau que j'ai du feu en moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Oct 09, 2014 8:27 pm

Bonjour,

Des nouvelles dans ce dossier, la banque m'a écrit pour dire que elle n'a pas un document de réception de notre appartement, mais un papier de réception des communs, sans me l'envoyé, mais elle m'écrit que je peux écrire pour l'avoir. Ce qui est fou puisque moi, ainsi que mon avocat ont réclamé tout les documents en lien de réception de notre appartement et ou réception des communs. Et en plus, elle ne parle pas non plus se qui en est maintenant concernant la garantie banquaire.

En plus le documents des communs je ne suis pas sur que ce n'est pas la réception du promoteur avec l'entrepreneur, mais ca n'a rien à voir à ce moment là. De toute facon vu que notre appartement n'est pas réceptionner, la banque devait laisser la garantie banquaire en cours.

J'espère que le syndic n'a pas été signé derrière notre dos, puisque depuis que je lui ai téléphoner pour lui demander ci lui ce souvient ci il a fait la réception provisoire, il m'a dit qu'il allait voir et m'écrire le même jour, c'était lundi, aujourd"hui j'ai essayé de lui téléphoner, mais la seul choses qu'il fait c'est me racrocher le téléphone au nez, en plus lui il est également connu pour être un type pas clair, qui travail avec beaucoup de sous table.

Je lui ai téléphoner pour lui demander pourquoi elle ne nous la pas envoyer et ce qu'il contait faire en rapport avec la garantie banquaire.

Elle m'a répondu qu'elle avait écrit une lettre à mon avocat. Je téléphone à mon avocat et lui me signale qu'il n'a que recu un double de la lettre que la banque nous avait écrit. Il était pas du tout contente, comme moi d'ailleur. Donc, il m'a dit de leurs écrire à nouveau et je dois leurs demander ce papier et je devais écrire dans la lettre qu'il était très contrarier par leurs facon de faire et que sans suite de leurs pars on allait faire des poursuite devant le tribunal.

Moi, je me demande tout de même comment c'est possible.

E S du syndic à t'il été signé la réception provisoir avec le promoteur L I

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar20D:

Le mat regarde la maison dieu.

De toute facon on va le savoir quand on auras recu le document.

Va t'on devoir faire des poursuites judiciare contre la banque

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06U:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Feb 27, 2015 3:39 pm

Bonjour,

Je viens d'avoir une lettre aujourd'hui de notre avocat, c'est comme j'avais écrit, une fois récuperer la garantie banquaire, il lui a seulement fallu de quelques mois pour ce mettre en faillite et du coups l appartement peux ce vendre sans qu'il n'y ai plus un procès dessus. Ca c'est la bonne nouvelle.

Par contre, le curateur essaye de faire de la récupération de créance, mais il y a un procès dessus.

Alors il peut se passer deux choses, soit on arrive à un accord avec le curateur comme quoi on a retenu ce montants à juste titre et la on est liberer à jamais.

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar15D:

La seul choses qui me rassure dans ce tirage c'est que le monde, la libération est à l'endroit, pour le reste je ne vois pas trop.

Soit, le curateur, n'est pas d'accord et il poursuit la procédure en justice.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar10U: :Tspace:

Je ne sais pas quoi en pensé.

En plus je me passerait bien de ca puisque maintenant je vais devoir reprendre tout le dossier avec mon avocat et le défendre et avec tous le reste, la demande de prêt, préparer tous les papiers pour la signature en Espagne et préparer tout les choses pratiques à organiser pour les travaux de la maison en Espagne et le déménagement par après, la je sature !!!

Je n'ai que une envie en ce moment abandonner tout !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 01, 2015 7:52 pm

Bonsoir,

Vu que je suis toujours sans internet, je fais vite un tirage via mon téléphone, pas chose facile, mais je sentais vraiment le besoin de le faire.

Entre temps j'ai eu le temps de laisser pose les infos qui était dans la lettre de l'avocat et ce qu'il m'a dit par téléphone.

J'ai préparé aujourd'hui un email pour mon avocat en lui expliquent, ma facon de voir les choses.

Comment va être recu ce email par mon avocat

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar18D:

Dans la lettre à mon avocat, je me suis présenter en étant la victime, pape, étoile ?

Puis dans le future, sur des choses trouble, la lune, on arrive à voir claire dans le soleil et en arrive à un accord entre parti.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Mar 02, 2015 9:08 am

Bonjour Marie Madeleine,

je n'ai pas suivi ton post mais ce dernier tirage laisse entendre que vous pouvez "construire ensemble" comme dans le soleil

la lune envers peut indiquer que l'expression de ton point de vue est chargé d'émotions, un trop plein ?
donc il semble y avoir une nécessité d'en tenir compte, de trouver le moyen de les "sortir" pour pouvoir ensuite faire la part des choses
pour que vous puissiez entreprendre ensemble
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[5人]