Coucou Christine,
et bé, quelle histoire !!!

Et oui, je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ca, en plus ce qui est très bizare quand j'ai signée la lettre en réponse à la banque, il n'y avait plus d'encre dans mon stylo et j'en ai pris un autre et du coups j'ai ratée ma signature, serait ce un signe du ciel, qu'ils ont imitée ma signature.
je ne saurais te dire si il y a eu faux mais il y a des trucs pas clairs ou caché, un truc comme ça...
ben, soit ça ressemble à de la magouille (par rapport à la question posée), soit qu'il va falloir se battre et ruser ou s'imposer ou faire peur.
de toute façon, je pense qu'il faut d'abord trouver ce papier à la banque pour comprendre ! (l'Hermite trouve dans la banque)
Peut etre d'ailleurs qu'il y aura des difficultés à ce que la banque vous montre ce papier...or, il faut vraiment le voir pour comprendre ce qui se passe je pense....Oui, je suis bien curieuse de voir ce papier en tout les cas ci papiers il y il est faux, puisque nous n'avons jamais signé un telle papier.
La banque va t'elle nous envoyé le papier

Je ne suis pas ci sur que ca, en plus avec l'amoureux au bout, ca me fait pensé à un arrangement à l'amiable.
Je m'explique, ci eu et leurs client, notre promoteur ont magouillé, je peux leurs proposé que je ne dépose pas plainte, mais qu'on échange on mets fin au procès entre nous, avec ca je peux vivre. Evidament en fera tout avec des papiers officiel via notre avocat.
Serait t'il une possibilité de suite à ce qu'il se passe maintenant on pourras mettre fin au procès entre nous.

On vois tout de même qu'il y a eu une injustice au passé, la justice à l'envers, mais qu'on est lier et que ca parle d'argent, le diable, la maison dieu ca parle de notre maison et ca parle aussi de la banque, et de l'argent et en solution on a de nouveau l'aoureux, trouvé un arrengement à l'amiable.
Et la force et l'hermite, je ne sais pas pourquoi, mais je la sent bien et positive.
Es tu certaine que ce soit une magouille du promoteur et non pas une negligence de la banque ?J'ai pensée à cela également, mais ils écrivent explécitement dans leurs lettre qu'ils ont ce procès verbale de la réception provisoire en leurs possesion, donc il doivent bien avoir un papier, ci non une grande banque ne va pas t'écrire ca tout de même.
En plus le promoteur son notaire, à été un brève moment en prison en 2003, pour détournement d'argent, escroquerie depuis de nombre d'année et ils était connu pour ca et en plus le promoteur le connaissait bien.
Parfois je me demande, mais dans quoi j'ai été me fourré la, tu t'étonne alors que je passe mes journées actuellement afin d'avoir le plus d'info sur tout le monde qui est lier dans le nouveau projet de déménagement. Et vu que c est à l'étranger c est encore plus difficile.
j'aurais envie de dire qu'elle doit etre peut etre plus severe ? mais dans ce cas, c'est seulement l'avocat qui peut rediger de façon correcte de façon à menager les susceptibilités de la banque tout en la mettant au pieds du mur de ses responsabilités...
La Lettre est à l'envers dans ton tirage...c'est pour ça que je pense qu'elle n'est pas tout à fait complete (monde envers c'est la completude qui pose probleme aussi).
La Lettre envers regarde la piece du bateleur...tu as une idée de ce que ça signifie ?L'avocat m'a dit que je peux envoyé la lettre telle quel et ci il n'y a pas de réaction concluant de leurs par, lui il va écrire et ci la il bouge toujours pas, ils les attaqueras en justice.
Le bateleur à l'envers, je pense que ca peux parler des travaux qui ont été mal fait dans l'appartement, il y avait des manquement majeur et la c est une raison sufficente de ne pas procéder à la réception provisoire et donc pas au payement de la totalité.
Dans la ligne du dessus, ça dit d'exprimer un truc comme quoi il faut se battre pour que les ennemis soient pieds et mains liés, comme si tout le monde etait completement liés les uns aux autres... ou accentuer le fait qu'on peut etre la victime d'un mensonge ou d'une escroquerie, un truc comme ça...
en tous cas, oui, je pense comme toi que tu es sur la bonne voie meme si ça passe par le fait de se battre pour se sortir de cette situation...le Diable revenait souvent au passé dans tes tirages ou alors il y avait la Force qui affrontait le Diable (l'ennemi symboliquement) mais en finalité, il y avait liberation !Oui, je pense aussi, je vais devoir me battre, mais pour me libérer de ce truc.
Maintenant c'est tout de même incroyable que ca dure depuis 2001 et que c'est juste maintenant que je veux vendre mon appartement et ou ce lien avec le promoteur me dérange, que les choses bouge dans ce dossier et que je pourais peux être me défaire de ce lien qui existe entre nous.
Je dois avoir un fameux ange gardien !!!
Vais je avant de mettre mon appartement en vente, pouvoir me défaire du lien qui existe entre le promoteur et moi

Dans la papesse il y a peux être des papiers, la papesse, qui vont ce signée entre nous, puisque tempérance, l'ange aide, en tout les cas ce qui est sur celà n'empêcheras pas mon déménagement on dirait, la lune.
Voilà à quoi je passe mes journées.
Bises,
Marie Madeleine