La justice endroit n'est pas une bonne chose ? ça veut dire récolter ce que l'on sème ou regarder la vérité en face, non ?
Oui, ca peut aussi vouloir dire cela bien sur....on est dans le même cas de figure de toute façon....
regarder la vérité en face c'est aussi constater qu'il ne donne plus de nouvelles et qu'il a mis de la distance
Il va finir par me recontacter, ne serait-ce que pour annuler le rdv dans le pire des cas.
Bon, ben ca peut etre cela le jugement dans ce cas, qui revient dans celui ci du reste!
Renaissance, c'est ce que j'essaie de faire depuis 5 mois. Je préfèrerais une renaissance du couple

ben oui je comprends bien!
On a toutes nos lames avec figure qui regarde vers le passé....avec l’Hermite qui met l'accent sur des liens pas très épanouissants....
c'est marrant dans l'autre tirage, on a l'empereur qui regarde l'amoureux solutionné par le diable et la, on a le mat qui regarde le soleil solutionné par le diable....problème de communication de toute évidence....
Bizarre que ce mat préfère se retourner vers son passé plutôt que de regarder vers l'avenir ou l'étoile n'attend que lui.....
Il a encore des attaches avec une personne de son passé?
Le tarot aime a brouiller les pistes parfois! on a le jugement au futur, le contact que vous allez donc avoir tous les deux! En solution le pape qui renvoie vers la roue......roue juste au dessus du jugement!
Donc, et ca ne va pas vous aider, soit il redonne de ses nouvelles pour dire, on continue, soit il donne de ses nouvelles qui vous obligeront a continuer seule votre route.....
je ne suis pas très optimiste mais je souhaite vivement me tromper
Océan