D'autre part, il refuse de s'engager complètement avec moi, mais affirme que je suis sa compagne et ne veux pas me perdre.

Marionette さんが書きました:Je suis depuis 3 ans maintenant dans une relation très compliquée avec un homme. Au départ il avait d'autres relations, notamment avec une femme qui lui aurait fait deux enfants sans qu'il le veuille (la plus jeune à 1 an, l'aîné 4 ans). Il ne vit pas avec elle, mais va régulièrement voir ses enfants, et m'affirme qu'il n'y a jamais eu rien d'autre que parfois du ****, qui a débouché chaque fois sur des grossesses qu'elle a voulu garder. ce week-end il n'annonce qu'il va passer les 3 prochaines semaines chez elle, car c'est plus près de l'endroit ou il a une mission pendant ces trois semaines, ou il commence très tôt le matin. Je souffre de cette situation.
D'autre part, il refuse de s'engager complètement avec moi, mais affirme que je suis sa compagne et ne veux pas me perdre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marionette さんが書きました:la question était "dois-je le quitter"... Je ne veux plus vivre ce qu'il m'impose, et en même temps, jusqu'ici je n'ai pas réussi à la quitter, je finis toujours par revenir et tout accepter... je reproduis un modèle familial qui me colle à la peau... et pourtant j'ai bc travaillé autour.
je voudrais autre chose... je me demande si je suis prête aujourd'hui, et je refais un tirage sur cette question là.
![]()
![]()
![]()
il refuse de s'engager complètement avec moi, mais affirme que je suis sa compagne et ne veux pas me perdre.
ce week-end il n'annonce qu'il va passer les 3 prochaines semaines chez elle, car c'est plus près de l'endroit ou il a une mission pendant ces trois semaines, ou il commence très tôt le matin.
la question c'est comment faire, pour accepter des choses que je ne peux accepter, mais qui sont le prix de la relation avec cet homme. Ce que je redemande au tarot...
Je n'ai pas recommencé de travail,j'avais la sensation que ça n'était plus nécessaire. Aujourd'hui, je me dis que j'en ai besoin, mais je ne sais plus qui voir.
Je veux bien faire un tirage sur ce qu'il faut que je fasse pour faire évoluer la situation et je veux bien que tu l'interprète Ocean, je suis prête à entendre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()