déménagement annulé, reporté, situation délicate..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement annulé, reporté, situation délicate..

投稿記事by famiette26 » Sat Jul 12, 2014 8:01 am

Bonjour,

Voilà un coup dur il y a peu... On devait déménager, mon coloc sa fille et mon fils et moi, monter une autre coloc, on avait trouvé cette maison chouette, nos situations financières sont très précaires, mais on avait des garants solides, et le propriétaire était gentil, nous laissait notre chance! le bonheur quoi..
Sauf qu'il nous a planté!!! au dernier moment, une semaine avant!
heureusement nous ne sommes pas à la rue, mais c'est une dure nouvelle, notre coloc actuelle se passe pas très bien, et tout le monde se réjouissait que ça s'arrête.. Là nous avons notre colocataire (une fille) qui n'en peut plus d'être en coloc, et nous qui ne nous sentons plus chez nous...

La question première est:
Allons nous trouver quelque chose facilement?
:Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou va t on devoir chercher chacun de son côté mon coloc et moi?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup à ceux qui auront quelques idées !!

Belle journée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménagement annulé, reporté, situation délicate..

投稿記事by Phil_M » Sat Jul 12, 2014 12:11 pm

Bjr

Allons nous trouver quelque chose facilement?
Non, pas si facilement que ça (Pendu !)

Ou va t on devoir chercher chacun de son côté mon coloc et moi?
Oui, vu le tirage : 2 personnages autour de la maison ! c'est le Tarot qui le dit

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sat Jul 12, 2014 2:41 pm

Bonjour PhilM,
merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce qui me semblait à la vue des tirages...
cependant nous visitons quelque chose cet après midi, une belle maison qui correspondrait à ce qu'on recherche, mais ceci à la condition que je paye plus que mon colocataire qui ne peut pas suivre sur le prix demandé..
Est ce que cette maison pourrait être celle que nous habiterons?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

oups.. ça me semble compliqué!
Peut on dire la vérité sur nos revenus précaires?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, si vous passez par là, ou quelqu'un!!!
Belle journée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sun Jul 13, 2014 8:20 am

hello!
Bon ben finalement, pour un retour, la maison n'était pas belle du tout, sale et pleine de cache-misère..!!
Quand je revois mes derniers tirages, je ne vois rien! c'est dingue comme sorti du domaine de l'amour ou du social, je ne vois pas grand chose en tarot!
Merci encore PhilM,
à bientôt!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Jul 25, 2014 12:36 pm

Bonjour Phil M,
je reviens vers vous, j'espère que vous aurez un peu de temps à m'accorder car la situation est vraiment difficile.
Je ne pensais pas que se sentir proche d'être sans maison, ou plutôt obligé de partir pouvait autant m'affecter...

Comment tirer le meilleur de cette situation de stress, de crise, et avancer?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumière, votre aide...

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Aug 05, 2014 2:35 pm

Bjr

Comment tirer le meilleur de cette situation de stress, de crise, et avancer?

Ton tirage te propose de prendre du temps pour réfléchir à ce qui est possible de faire, de mettre en place.

Même si ça n'avance pas comme tu le voudrais, n'y a t'il pas qq chose à transformer, à modifier, à dégager ? qui te permettrait d'oser qq chose ! peut être seule !

En tous les cas, il y a une maison à la fin, donc rien n'est perdu !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sun Aug 17, 2014 7:38 am

Bonjour Phil,
merci!
je viens à peine de voir que tu m'avais répondu.. je ne vérifiais plus je croyais mon sujet tombé aux oubliettes...
Alors bon ben on nous prête un appartement en attendant d'avoir une réponse pour une maison qui nous plait, donc toujours en coloc, et toujours en attente de réponse pour une coloc, super maison, nous saurons à la fin du mois si notre dossier est retenu..
Sinon... ben ce sera la cata, alors on continue de chercher un tout petit peu à côté..

Notre dossier a t il des chances d'être accepté pour cet appartement qui nous plaît?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Phil, pour tes éclairages!
beau dimanche!

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Aug 17, 2014 9:42 am

famiette26 さんが書きました:Bonjour Phil,
merci!
je viens à peine de voir que tu m'avais répondu.. je ne vérifiais plus je croyais mon sujet tombé aux oubliettes...
Alors bon ben on nous prête un appartement en attendant d'avoir une réponse pour une maison qui nous plait, donc toujours en coloc, et toujours en attente de réponse pour une coloc, super maison, nous saurons à la fin du mois si notre dossier est retenu..
Sinon... ben ce sera la cata, alors on continue de chercher un tout petit peu à côté..

Notre dossier a t il des chances d'être accepté pour cet appartement qui nous plaît?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup Phil, pour tes éclairages!
beau dimanche!

Fanny

Coucou

j'ai l'impression que ça ne sera pas accéptée :-/ J'espère me tromper mais cette lune envers, papesse envers et amoureux, surplombé par cette justice ne m'inspire rien de très positif :-/
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Aug 18, 2014 8:07 am

Bjr Fanny

Ca ne se présente pas très bien, il semblerait qu'il y ait un pb avec le dossier, il faudrait peut être en parler avec ceux qui s’occupent du dossier !

Apparemment au passé, il y a l'Empereur à l'envers, à quoi ça te fait penser dans ton histoire, est-ce un père, ton compagnon ou autre ... ?
Serait-ce qqun qui ne serait pas d'accord avec ta situation ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Aug 18, 2014 3:07 pm

Bonjour à vous deux, et merci beaucoup pour vos réponses!
En effet, je me doutais que le tirage n'était pas annonciateur de "réussite"..
En fait, je puis vous donner plus d'informations qui peut être éclairent le tirage en l'état actuel des choses.

D'abord le dossier a été envoyé, mais la dame qui le reçoit ne prend pas de décision seule, elle attend la fin du mois et se réunit avec sa nièce et son frère, car c'est une maison en indivision.
peut être que cette réunion est dans l'amoureux, et le dossier ne peut leur être montré pour l'instant?
Ensuite, nous avons triché sur mes salaires, car nous sommes tous deux musiciens et ça fait souvent peur aux gens... (ça ne m'a jamais empêché de toujours payer mes loyers sans faute :wink: )
Et enfin, cet empereur envers, bien je crois que c'est peut être mon compagnon, qui vit en Allemagne, avant ce dossier j'ai failli abdiquer et aller vivre avec lui là bas, mais j'ai changé d'avis avec la perspective de cette maison... peut être l'a t il mal vécu?
Ou peut être est ce mon colocataire actuel et avec qui nous postulons pour la maison.
Par le passé, en juillet, un homme nous a "planté" une semaine avant la signature du bail, nous l'avons tous deux très très mal vécu, et ça a engendré une période de "lose", on était plus les bienvenus chez nous (3ème coloc très difficile), et on se sentait à la rue, sans maison..

Ces précisions peuvent peut être aider?
quand à moi, puis je faire quelque chose de plus pour que ce dossier ait plus de chances d'être accepté?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U:

Merci d'avance,
bonne journéeà vous, Moua et Phil :)

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Aug 18, 2014 3:34 pm

Bjr

quand à moi, puis je faire quelque chose de plus pour que ce dossier ait plus de chances d'être accepté?

Non tu n'as pas vraiment d'influence dessus. C'est La Justice qui tranchera !
Tu peux peut être en attendant la réponse commencer à chercher autre chose !

Bon courage

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sat Aug 30, 2014 9:12 am

Bonjour Phil!
Alors j'ai cherché effectivement en attendant, et ai trouvé un bel appartement, le dossier semble être accepté, il ne manque plus que mon colocataire le visite demain :lol:
Du coup j'ai une question...
En fait la réponse pour l'autre appartement qui nous plait beaucoup, on devrait l'avoir ces jours ci (la dame avait dit fin du mois :D )
Donc c'est un peu un deuxième choix cet autre appartement que j'ai retenu..

Mon colocataire va t il aimer cet appartement en deuxième choix?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20D:

oups... m'a l'air compliqué et "négatif"...

Et si je puis me permettre, une deuxième question concernant l'autre appartement... maintenant ils doivent être en train d'étudier notre dossier je pense (aujourd'hui ou demain..)
Avons nous une chance d'être acceptés?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18U: :Tspace:

Merci beaucoup Phil,
Belle journée !

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Sep 01, 2014 11:42 am

Bonjour Fanny

Mon colocataire va t il aimer cet appartement en deuxième choix?

Apparemment, c'est négatif comme tu le dis et en plus il préfère attendre une autre solution

Avons nous une chance d'être acceptés?

En tous les cas, ça n'a pas l'air d'être simple, mais il se peut que le choix se révèle positif.
Cependant, le tirage n'est pas de tout repos.

Attendre le résultat comme c'est bientôt !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Sep 02, 2014 11:50 am

Salut Phil,
merci d'abord, mon coloc est resté estomaqué devant ton interprétation parce qu'on l'a lue après qu'il ait visité, et effectivement, c'était négatif pour lui, et oui, il était resté dans l'attente de l'autre solution, l'autre maison.
Un convaincu du tarot de plus!
Pour plus d'infos si tu veux regarder le tirage à postériori, la raison pour lui aussi c'était appart pas assez lumineux, trop sombre.
Sinon pour le reste il y a du nouveau, on a toujours pas la réponse de l'appart qui nous plaisait, mais j'ai trouvé ce matin une maison de rêves, et ai même trouvé un arrangement avec le propriétaire. Cet après midi mon coloc va donc la visiter.
Je lui ai même mis la pression en disant qu'elle me plaisait tellement que si il ne voulait pas, je risquais de "le laisser tomber" et la prendre avec quelqu'un d'autre...!! (c'était pour le booster..)
Elle est moins chère et dix fois plus belle que celle dont nous attendons la réponse.
J'ai fait ce tirage, à nouveau pour savoir si mon coloc allait aimer cette maison :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Ma foi je suis perplexe du tirage, qui j'ai l'impression reflète cet "ultimatum" que je lui ai mis en disant un peu "ce sera avec ou sans toi"...

une autre question, le propriétaire vient de signer avec une agence immobilière, mais avec nous il ne passerait pas par elle et se désengagerait, si cela est possible...
C. pourra t il se dégager de son contrat avec l'agence pour nous louer directement l'appart si mon coloc est ok?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U:

Si tu peux me dire ce que tu en penses, tu auras donc un retour assuré ce soir!

Merci, belle journée

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Sep 02, 2014 1:35 pm

Bjr Fanny

Intéressant ton retour
la raison pour lui aussi c'était appart pas assez lumineux, trop sombre

ca n'apparait clairement sur ce tirage, mais je vais regarder en profondeur

J'ai fait ce tirage, à nouveau pour savoir si mon coloc allait aimer cette maison :

ton tirage est délicat car je pense qu'il y a un malaise entre vous, n'y aurait-il pas des sentiments de part ou de l'autre ?
je pense que Oui avec un mais, je me demande si votre amitié ne va pas changer suite à ce nouveau choix ?

C. pourra t il se dégager de son contrat avec l'agence pour nous louer directement l'appart si mon coloc est ok?

A priori ça va se faire mais il y aura des pb à surmonter avec les contrats ! il faudra être clair sur vos intentions et se décider rapidement !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]