Nouveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau logement

投稿記事by Caldula » Mon Aug 25, 2014 8:03 am

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et j'ai eu de très mauvaises surprises... L'installation électrique est à refaire, mauvaise isolation; problème sur papier peint dans la salle de bains (que je n'ai pas pu voir en visitant car à ce moment là, il n'y avait pas d'électricité), etc, etc.... Bref, pas de souci avec l'agence (cela se passe à l'amiable). Je donne mon préavis aujourd'hui ! Et oui, à peine rentrée dans le logement !

Je voulais savoir si j'allais trouver un nouveau logement qui me plait.

:Tar18U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je précise que le préavis de 3 mois ne m'inquiète pas plus que ça car si je n'ai rien trouvé dans 3 mois, j'ai possibilité de stocker mes meubles chez des personnes de ma famille qui m'hébergeront en attendant de trouver un logement qui me convienne.

Par quel biais vais-je trouver ce logement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U:

Merci de votre aide.

Bonne journée :D
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau logement

投稿記事by christine7 » Mon Aug 25, 2014 10:04 am

Salut caldula :wink:

Caldula さんが書きました:Je voulais savoir si j'allais trouver un nouveau logement qui me plait.

:Tar18U: :Tar19U: :Tar21U:

ah ben que oui ! avec un tirage comme ça et qui reprend tes mots-clé, si tu ne trouves pas un logement qui te plait, je mange mon chapeau !! :mrgreen:

Caldula さんが書きました:Par quel biais vais-je trouver ce logement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U:

Rhhaaaa....que voila une question qu'elle est bonne ! ben je ne sais pas ! :mrgreen: mais ça va le faire meme si tu n'as pas d'idée sur la question ! (et moi non plus :mrgreen: )

Bon, un indice, via un homme...ce sont les seuls à l'endroit dans ton tirage. IL peut y avoir aussi une idée d'elargir son perimetre de recherche mais ça peut aussi vouloir dire de chercher par d'autres voies que celles habituelles et par d'autres personnes...une autre agence d'une autre ville ?
Bon sinon, l'Hermite peut etre un expert...en oiseaux ? :mrgreen: en animaux ? lié à l'international ? (dans ton entourage ? )...
Bon, si Cartouche passe par là, elle a parfois des fulgurances... :idea: :mrgreen: :wink:
Sinon l'Hermite peut etre simplement une energie protectrice et invisible qui va t'aider à trouver de toute façon...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon Aug 25, 2014 11:04 am

Hello Christine,

Je suis ravie que tu te sois arrêtée sur mon post !! :D

J'espère que de ton côté tout va bien.

ah ben que oui ! avec un tirage comme ça et qui reprend tes mots-clé, si tu ne trouves pas un logement qui te plait, je mange mon chapeau !! :mrgreen:

J'ai été un peu désabusée mais bon en même temps ce qui est bien c'est que toutes les personnes qui se trouvent sur mon chemin depuis mon déménagement sont très compréhensives et très sympas ! Je vais prendre mon temps pour trouver vraiment un home sweet home :wink:

Rhhaaaa....que voila une question qu'elle est bonne ! ben je ne sais pas ! :mrgreen: mais ça va le faire meme si tu n'as pas d'idée sur la question ! (et moi non plus :mrgreen: )

Ben, tu sais que j'aime les questions tordues !!! :mrgreen:

Bon, un indice, via un homme...ce sont les seuls à l'endroit dans ton tirage. IL peut y avoir aussi une idée d'elargir son perimetre de recherche mais ça peut aussi vouloir dire de chercher par d'autres voies que celles habituelles et par d'autres personnes...une autre agence d'une autre ville ?

Les personnes de l'agence qui gère ce logement sont des femmes. Elles ont proposées de me trouver un autre logement mais tu as entièrement raison, je vais élargir mon périmètre ! Une autre ville pourquoi pas, il y a des agences dans les communes environnantes qui ont également des logements par ici. J'hésite à aller m'installer dans une commune de l'autre côté de la ville pas trop loin de l'aéroport car je partirai souvent en déplacement... Donc à étudier également.

Bon sinon, l'Hermite peut etre un expert...en oiseaux ? :mrgreen: en animaux ? lié à l'international ? (dans ton entourage ? )...

Heu... Je trouve que c'est une idée intéressante et cela me fait penser à quelque chose de bien précis :wink: Je te dirai par la suite si ça marche ou pas :mrgreen:

Sinon l'Hermite peut etre simplement une energie protectrice et invisible qui va t'aider à trouver de toute façon...

Ben, c'est un peu ce que je te disais au début de ce message, j'ai l'impression que quoique je fasse ici, mes démarches sont facilités par des personnes très attentives, positives et super gentilles. Là, ou je vivais avant, je t'assure que j'ai mangé mon pain noir !

Merci Christine, je te ferai un retour dès que ça bouge !

Belle journée à toi (ici, il pleut !!! ) :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Aug 25, 2014 11:08 am

Caldula さんが書きました:Belle journée à toi (ici, il pleut !!! ) :D

Ben ici, ça va pas tarder non plus !! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 25, 2014 4:52 pm

Bonjour Caldula, hola Cristina,

Par quel biais? Si vous me permetez ajouter à ce que te dit Cristine, par les biais des tes pensées.

Observe que la TEMPERANCE et l' IMPERATRICE ont les ailes à l' envers, la solution passe pour L' HERMITE qui éclaire les ailes de la carte du MONDE, c' est à dire ilumine tes idées.

D' abord il faut projetter ce que tu veux, comme tu le veux, où tu le veux ... en definitive faire tes plans. Après il viendra cet homme qui t' aidera a le trouver pour qu' une concretisation se produise. Et OUI après tu vas trouver cet apartement qui va te plaire, parce que tu l' auras visualisé dans ton mental.

Chance à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 25, 2014 4:58 pm

...et qui va te faire sentir épannuie et realisée avec la carte du MONDE à la fin.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon Aug 25, 2014 5:30 pm

Hola Anna :D

Merci pour ton interprétation. Oui, tu as raison. Concernant l'appartement en lui-même, je sais à peu près ce que je veux mais pour le lieu effectivement, il faut que j'étudie cela de plus près.

Une fois que j'aurai commencé mon nouveau travail, je verrai un peu plus clair sur le lieu le plus pratique pour moi en fonction de mes déplacements avec la condition que ce lieu me plaise bien entendu.

Toutes les 2, vous me motivez à contacter plusieurs agences et mon réseau perso (Là, Christine, je pense à l'histoire des oiseaux...).

Anna, je vais essayer la méthode des projections :wink: Il est vrai qu'il faut que je cerne mon projet !

Christine... Je pense à un truc : la rue ou se trouve mon logement actuel à un nom d'oiseau ! (Je n'y avais pas pensé avant). Mes déplacements par les airs ont aussi un lieu avec les oiseaux (enfin si on considère l'avion comme un oiseau métallique !! :mrgreen: ).

Merci à vous 2 et belle soirée ! :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Aug 25, 2014 6:01 pm

Je ne sais pas quelle est l' histoire des oiseaux, mais on peut dire que le monde des oiseaux est important pour toi Caldula, avec tout ce que correspont, vu la quantité d' ailes qu'aparaissent au tirage.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sat Oct 18, 2014 3:24 pm

Hello Christine et Anna,

Bon, Christine rassures-toi, tu n'auras pas à manger ton chapeau :wink:

Par quel biais? Si vous me permetez ajouter à ce que te dit Cristine, par les biais des tes pensées.

Observe que la TEMPERANCE et l' IMPERATRICE ont les ailes à l' envers, la solution passe pour L' HERMITE qui éclaire les ailes de la carte du MONDE, c' est à dire ilumine tes idées.

D' abord il faut projetter ce que tu veux, comme tu le veux, où tu le veux ... en definitive faire tes plans. Après il viendra cet homme qui t' aidera a le trouver pour qu' une concretisation se produise. Et OUI après tu vas trouver cet apartement qui va te plaire, parce que tu l' auras visualisé dans ton mental.

Alors, ce n'est pas par un homme. Il s'agit d'une femme et plus précisément par l'agence qui m'a loué mon logement actuel. La personne à l’accueil m’apprécie bien et avait promis de m'aider. C'est un logement neuf et bien placé. Anna, effectivement, c'est un quartier que je souhaitais et que je n'osais espérer car très prisé !.

Christine... pour l'oiseau : Il n'y a pas de lien avec cet appart mais il s'avère que le projet pro que l'on vient de me confier à un lien avec les oiseaux :wink: Idée de recherche élargie par d'autres voies que celles habituelles et par d'autres personnes... d'une autre ville... Correspond tout à fait à mon projet pro !!!!!!!!!! On vient de me le confier et je viens de trouver l'appart !

Merci à vous 2 :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Oct 20, 2014 11:44 am

Salut Caldula :wink:

Caldula さんが書きました: ah ben que oui ! avec un tirage comme ça et qui reprend tes mots-clé, si tu ne trouves pas un logement qui te plait, je mange mon chapeau !! :mrgreen:

Bon, Christine rassures-toi, tu n'auras pas à manger ton chapeau :wink:

super car je digère tres mal les chapeaux en ce moment :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je suis ravie pour toi, c'est genial ! :wink:

Bises

ps : merci encore de ton retour !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Tue Nov 04, 2014 6:55 pm

Coucou Christine,

Ben finalement, va peut-être falloir sortir le chapeau :D

Pour l'appart, ça ne s'est pas fait. J'avais vu les photos : neuf ! belle surface (j'avais la surface totale du logement), garage. Résidence de haut standing... Je te passe les détails mais il était inconcevable que ce logement ne me plaise pas !!!! Quand je l'ai visité ! Arf !!!!!! Il y avait un immense séjour mais les autres pièces étaient ridiculement minuscules !!! Et pas de rangement sauf un minuscule placard à l'entrée. Je précise que je vis en province et j'aime avoir de la surface :mrgreen: C'est le luxe d'être en province. On a les avantages et les inconvénients :mrgreen:

Là, je dois en visiter un cette semaine mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche :

Est-ce que le logement situé dans le quartier du B va me plaire ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Possibilité de faire une visite avec cette même agence pour un logement dans le quartier de K (semaine prochaine.. enfin, je n'ai pas encore planifié avec l'agence) : Ce logement va t'il me plaire ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Heu, c'est quoi cette lune à l'envers au futur :shock:

Je vais poser une question plus générale (bien évidemment ne te sens pas obligée de de répondre à tous les tirages, je sais que c'est du boulot :wink: )

Vais-je trouver un logement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Soleil , amis ? Je ne vois pas du tout. J'ai posé la question dans mon entourage mais nada !

Paradoxalement, je dois préparer mes affaires car je dois de toute façon quitter ce logement. J'ai un plan B mais pas trop envie. Le soleil est lumineux dans le dernier tirage donc je reste optimiste... aller, je retourne sur mon moteur de recherche préféré pour continuer ma recherche :wink:

Merci de ton aide sur mes tirages. J'apprécie beaucoup :D

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Nov 04, 2014 8:04 pm

Caldula さんが書きました:Ben finalement, va peut-être falloir sortir le chapeau :D

ah non, steupléé !!! :mrgreen: Tu vas te debrouiller pour te trouver un super appart et plus vite que ça !! :mrgreen:

tes 2 trucs, tu les visites mais je ne les sens pas franchement, je ne suis pas sure que l'agence soit la bonne...
Caldula さんが書きました:Vais-je trouver un logement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

la co-loc, ça ne te tente pas ? :mrgreen:

autre question : as tu un vehicule ? si tu avais un vehicule, penses tu que ton choix serait plus large ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Tue Nov 04, 2014 8:37 pm

Re-coucou :wink:

La colloc non pas mon truc. J'ai connu ça, il y a longtemps quand j'étais étudiante mais c'était il y a longtemps, très longtemps :wink:

Sinon, oui j'ai une voiture et je regarde également sur les communes aux alentours. L'appart dans le quartier de K semble pas mal mais il est loin de mon travail et je le trouve aussi un peu loin du centre ville. Il y a encore peu de temps, je vivais dans une grande métropole (non ce n'est pas Paris) donc je n'aime pas être trop isolée :roll: :wink: mais je ne vois pas d'offres dans les communes autours qui m'intéresse... :?

Je vais continuer mes recherches... J'avoue que je traverse une période de poisse en ce moment enfin depuis un petit moment d'ailleurs concernant le travail et le foyer. D'un point de vue astro, j'ai actuellement saturne en maison IV foyer opposé à mon soleil en maison X (la carrière). Faut que je sois patiente jusqu'à la fin de l'année mais côté logement c'est un juste un tout petit peu urgent :mrgreen:

Bon on croise les doigts pour que tu n'aies pas à manger ton chapeau :mrgreen:

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Nov 04, 2014 9:16 pm

ok, de toute façon, tu vas trouver, ton 1er tirage est clair la-dessus, par contre parfois effectivement, il faut un peu de temps...
Depuis que tu as demenagé, est ce que tu as etabli un reseau relationnel ? je veux dire autre que ton environnement de travail ? Je me demande si les clubs, associations, fraternité et autres reseaux ne seraient pas la voie à suivre pour trouver chaussure à ton pieds... :?: :idea:
Il faut trouver un moyen d'elargir ton reseau, c'est par le monde, les gens, le relationnel que tu vas trouver j'ai l'impression....

Caldula さんが書きました:J'avoue que je traverse une période de poisse en ce moment enfin depuis un petit moment d'ailleurs concernant le travail et le foyer. D'un point de vue astro, j'ai actuellement saturne en maison IV foyer opposé à mon soleil en maison X (la carrière). Faut que je sois patiente jusqu'à la fin de l'année mais côté logement c'est un juste un tout petit peu urgent :mrgreen:

oui, ça peut expliquer la roue de fortune envers, le destin qui n'aide pas (ça concerne pas mal de monde, t'affole pas :wink: ). Et puis Saturne ça aide à construire d'une façon ou d'une autre en se responsabilisant, c'est juste plus laborieux et faut juste combattre le manque de confiance en soi d'un saturne opposé au soleil (complexe d'echec à surmonter) :wink: mais apres, on en ressort plus fort...

belle soirée à toi 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Tue Nov 04, 2014 10:09 pm

Re, :mrgreen:

Depuis que tu as demenagé, est ce que tu as etabli un reseau relationnel ?

Je commence à constituer un réseau mais c'est parcimonie. J'ai dû consacrer pas mal de temps à mon travail, aux problèmes liés à mon logement actuel (ça n'arrête pas, je viens encore de faire un mail à l'agence... :? ), ma rechercher de logement et pleins de choses qui viennent se grever autour (je t'épargne les détails, sinon je vais devoir changer mon pseudo par celui de caliméro :mrgreen: :lol: quoiqu'il commence de la même manière). Pour la petite histoire sur le pseudo, je voulais m'inscrire sous Calendula qui est une plante qui soigne et jai tapé trop vite sur mon clavier :lol:

Je connais bien cette région. Je connais un peu de monde et j'essaye de sortir quand je peux mais je sais que je serai peu dispo d'ici la fin de l'année voir même février et encore ça va dépendre de janvier.

Samedi, j'ai une amie qui m'a invitée à un resto où il y aura plusieurs de ses amis et j'espère pouvoir commencer à tisser des liens sociaux. J'en profiterai pour passer le message sur ma recherche de logement bien que cette amie a déjà passé le message auprès de ses amis.

les clubs, associations, fraternité et autres reseaux

Là, je ne vois pas trop :?

oui, ça peut expliquer la roue de fortune envers, le destin qui n'aide pas (ça concerne pas mal de monde, t'affole pas :wink: ). Et puis Saturne ça aide à construire d'une façon ou d'une autre en se responsabilisant, c'est juste plus laborieux et faut juste combattre le manque de confiance en soi d'un saturne opposé au soleil (complexe d'echec à surmonter) :wink: mais apres, on en ressort plus fort...

On m'a expliquée qu'il ne fallait pas lutter contre saturne (c'est la condition pour ensuite en récolter les fruits) mais qu'est-ce que cet astre est frustrant et épuisant ! :evil:

Tu as raison, je suis depuis quelques temps, confrontée à des situations où je dois lutter contre un problème de confiance en moi. Ce sont souvent des événements collatéraux à ces situations qui mettent ma confiance en péril ainsi que ma crédibilité.

J'ai hâte que saturne me laisse tranquille :wink:

Je te tiens au courant pour la visite du 1er logement :wink:

A bientôt :wink: :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Google [Bot] & ゲスト[9人]