Bonjour et merci Océan.
Océan さんが書きました:ok! étant donné que la maison dieu était présente, je pensais que ca avait un lien avec la maison familiale, celle du père! donc non de toute évidence!
La maison dieu dans les autres tirages?
Océan さんが書きました:dis moi, tu as ce problème de sérénité depuis l'aventure avec cet homme? tu ne l'avais pas auparavant?
Eh bien, je peux vous dire que j'ai toujours été une personne hyper-sensible, peut-être trop.
Cela m'a conduit parfois à un état de grande tristesse et de réflexions sur la vie en général. et pas seulement ma propre vie, en
Tristesse et réflexions pas seulement sur ma propre vie
mais aussi sur la société en général.
Mais il est certain que ce qui s'est passé avec cette homme,
m'a fait tomber dans un état très difficile, où la sérénité est comme, avait été volé.
Océan さんが書きました:OK, donc c'est un "prétendant"!
Je ne sais pas du tout, qui pourrait être.
Océan さんが書きました:eh bien tu parles de couper et de trancher et l'arcane 13 est au présent! Prête a tout trancher pour laisser le passé derrière toi! qui plus est elle sépare un couple qui ne se regarde plus! je pense cet homme et toi! donc la, tu es vraiment sur le bon chemin! On voit que tu te poses beaucoup de question et que tu te sens perdue de toute évidence, une période de crise compliquée mais tu as vraiment les ressources pour remonter la pente et passer a autre chose!
Je veux garder l'espoir, lire ces paroles c'est bien pour moi!
Océan さんが書きました:est ce que tu as l’intention de partir? déménager? changer de travail?
L'intention de changer mon travail? certainement pas!
J'aime mon boulot.
Déménager, a été une pensée récurrent ces derniers temps,
que ma imagination.
Comme je l'avais écrit, je ne me sens pas libre de faire des choix
comme aller vivre à l'étranger, par exemple.
Je ne vive pas seule et j'ai des responsabilités et des devoirs.
Un gros merci
AnneMarie