Salut les filles
Bon, je vais vous repondre mais je tenais à vous dire que ma question etait tres terre-à-terre, pour moi
christine7 さんが書きました:concretement, comment va evoluer ma vie amoureuse ces prochains mois ?
ça voulait dire si j'allais continuer seule ou si il y aurait un homme, voila tout.
J'ai été surprise par le tirage parce que je m'attendais à revoir la Papesse envers, l'hermite ou Temperance, bref du genre la femme seule et pas de changement...
Donc, deja j'ai vu ce couple Mat -Etoile (archetype de couple "parfait" selon Philippe) et on sait que lorsqu'on voit un couple , la 3eme carte est tres souvent "l'ambiance" du couple...sauf que je ne comprends pas trop le Chariot dans ce contexte. Cela peut etre la reussite materielle (ce qui m'importe fort à ce jour, personnellement) ou un couple qui voyage (oui, pour moi, c'est important, le couple casanier, tres peu pour moi). Mais cela peut etre simplement comme tu le soulignes Alysa, que ce soit un deplacement ou un voyage, auquel cas le tarot m'a put etre simplement repondu : il y aura une possibilité de couple lors d'un voyage ou d'un deplacement ?
what do you think girls ?
bon sinon, je reponds :
Thémis さんが書きました:C'est étrange mais ton tirage me fait penser à une succession de RDV loupés... quelqu'un arrive mais tu es occupée à autre chose et du coup tu ne le vois pas... ou n'y prête pas attention et de l'autre côté encore une personne mais de nouveau... t'es toujours occupée et en plus tu lui tournes le dos....

un peu le genre quand tu es prête lui ne l'est pas et vice-versa..... non mais il faudrait peut être prendre le temps de t'arrêter un peu.. de te poser et de regarder autour de toi... "défiler" dans les rues...
Ton tirage soulève une sorte d’ambiguïté... comme si et je me trompe peut-être tout à fait mais tu veux l'inaccessible et l'accessible tu ne le vois pas... ou tu veux celui qui veut pas et ne veut pas celui qui serait prêt à s'engager....???
tres honnetement, meme si je songe tjs à un homme du passé, je ne suis pas du tout fermée à une autre rencontre amoureuse. Une rencontre chasse l'autre, ne dit-on pas ? Je suis allée souvent sur des sites de rencontre, j'ai fait quelques rencontres mais rien de probant. je ne vais pas tomber dans les bras d'un homme si je n'eprouve aucune emotion amoureuse pour lui, sous pretexte qu'il me fait des compliments et qu'il me trouve à son gout ?

Sans deconner !
Eprouver des emotions, l'amour c'est fondamental pour moi, c'est ce qui me rends heureuse et creative.
Bon, là, j'ai arreté les sites de rencontres parce que ça te pompe bcp d'energie pour rien et j'en ai ras le bol du virtuel en ce moment, je ne le sens plus...
Thémis さんが書きました:ton tirage est très optimiste et plutôt sympa! maintenant une question demeure... tu as envie de rencontrer une personne certes mais es tu prête à renoncer à ton indépendance? ton autonomie? ou encore autre avantage qu'offre une vie de célibat? on dirait que sur certains plans.. tu trouves ton compte....
Coucou Sab
tres honnetement, je demandais juste si il y allait avoir un homme dans ma vie amoureuse, pas si j'allais m'installer avec lui

Bon, sans rire, on peut avoir une relation amoureuse avec un homme sans cohabiter illico avec lui. J'ai pas mal d'amies de ma age qui ont maintenant une vie de couple de cette façon, à savoir chacun continue d'habiter chez soi mais ils se voient reguliement et ça se passe bien comme ça...mais je ne suis pas fermée, vivre avec un homme à nouveau, pourquoi pas ? je suis ouverte de toute façon à l'aventure de l'amour et à ce qu'elle apportera dans ma vie, j'aime remettre ma vie en question, changer mes habitudes , j'aime demenager, voyager...là, seule, je me fais ch.... grave !

Bref, avant d'envisager ça (et en bon belier, je suis prete à foncer dans n'importe quelle aventure pour peu que je sois amoureuse), faudrait deja qu'il y ait un homme dans ma vie...
Alysa さんが書きました:3 Arcanes, tout est à l'endroit et ça parle de mouvement, de déplacement : à pied et à cheval avec un passage par l'eau.
Si Le Mat veut rencontrer quelqu'un il va falloir qu'il se mouille, qu'il accepte de passer par des émotions. La somme de XVII et VII = VI
Salut Alysa
moi, j'adore les emotions...là, j'en ai pas et c'est grave ch.... !
ça me deprime d'ailleurs, ça me manque de ne pas etre amoureuse...
Alysa さんが書きました:Il faut suivre le courant de la vie et un voyage ? Ce n'est pas en restant chez toi que le prince, pas si charmant que ça, mais plein d'amour va débarquer

Ben, je sors quand je peux, je suis souvent invitée par des amis, je sors à Paris mais ce n'est pas pour autant que je fais des rencontres. Des hommes peuvent me regarder, ce n'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose ou qu'ils m'abordent. De plus, la plupart sont en couple,hein!
Alysa さんが書きました:Mat + Etoile = suivre ton intuition, tu as droit au bonheur.
ben mon intuition, elle m'a tjs dit que c'etait cet homme du passé que mon âme etait venue retrouver dans cette vie, donc je ne me fie plus à mon intuition...
Thémis さんが書きました:rends toi plus visible...plus accessible... parce que l'étoile.... au sens propre.. est difficilement atteignable... elle reste intouchable...
ben je vais quand meme pas me foutre à poil avec une pancarte quand meme ?
Je suis comme je suis tu sais...je ne vois pas l'innaccessible dans l'etoile pour ma part, je me suis foutue à genoux dans le passé , symboliquement parlant , je me suis ouverte de mes ressentis et de mes problemes à un homme comme je ne l'avais jamais fait à quiconque....pour ce que ça m'a servie

Mais je ne fais aucune compromission avec moi meme , ni avec mes valeurs, ce qui fait que je suis moi et ce qui fait que mes amis m'aiment comme je suis, et bien je me dis que il n'y a pas de raisons qu'un homme ne m'aime pas non plus comme je suis...trop longtemps, je n'ai pas été moi-meme pour etre en paix avec mon entourage, maintenant c'est terminé, ça, je suis moi meme et j'accepte d'etre imparfaite...mais surtout d'etre moi-meme.
mais je vais quand meme re-poser une question pour que ce soit plus clair (et parce que j'ecoute vos conseils malgré tout

):
vais je bientot avoir un homme dans ma vie amoureuse ?

va p'tet falloir que je me foute à poil avec une pancarte on dirait ?

bon, je me demande si le tarot ne me repond pas que ma realisation professionnelle est prioritaire et que j'ai besoin de me retrouver dans le monde pour me realiser creativement parlant...
Bon, enfin, j'ai du mal à avoir du recul pour mes tirages....
vous en pensez quoi ?