changement de vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de vie ?

投稿記事by java14 » Sat Sep 13, 2014 5:17 am

Bonjour,

va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre réponse.
Amicalement,
Java14
java14

記事: 470
登録日時: Wed Jul 08, 2009 1:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement de vie ?

投稿記事by java14 » Mon Sep 15, 2014 12:51 am

est-ce vraiment fini?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16U:

qu'y a-t-il pour moi maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Que ces résultats sont étranges ! Le premier et le deuxième tirage sont opposés totalement....
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poozinou » Mon Sep 15, 2014 1:48 am

java14 さんが書きました:va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar14U:

on dirait que quelque chose le contraint à partir / s'éloigner ? l'hermite ne pouvant plus faire face à cette roue de fortune inversée se tourne vers tempérance (les ailes), avec également l'amoureux en solution, un choix a faire, partir ou rester ?! l'empereur pour sa stabilité a besoin de s'éloigner pour "muer" comme le fait l'écrevisse dans la carte de la lune (on y voit également une séparation entre deux chiens, deux maisons...), tout ceci débutant avec une justice inversée (quelque chose qui se serait mal passé avec toi ou son travail, ou alors la justice ?).

java14 さんが書きました:est-ce vraiment fini?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16U:

le diable au passé c'est peut-être ton attachement à lui, le bateleur symbolisant le début de quelque chose est a l'envers (donc fin de quelque chose ?) avec la roue du changement par dessus, et ce bateleur regarde la maison dieu, qui peut-être le symbole d'une fin de quelque chose également (la "construction" est allée trop loin, tout s'écroule, tout à une fin, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel).

java14 さんが書きました:qu'y a-t-il pour moi maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

toute tes cartes du bas sont à l'envers, si la chose que tu redoutes arrive il faudra digérer tout ça, mais tu m'a l'air apte à y faire face sans trop de difficultés ?! ce couple pape / papesse m'intrigue, peut-être que ça signifie un tempérament "spirituel" ? ou alors une prochaine rencontre avec quelqu'un de plus adapté pour toi ?

java14 さんが書きました:Que ces résultats sont étranges ! Le premier et le deuxième tirage sont opposés totalement....

ce ne sont pas les mêmes questions. bien sur ce n'est qu'une lecture rapide sans plus d'informations, merci de me donner ton ressenti et plus de détails là ou mes réponses te semblent "s'éloigner" un peu trop de la réalité, peut-être que quelqu'un aillant suivi tes autres posts sera plus apte a décoder tes tirages.
poozinou

記事: 49
登録日時: Thu Aug 21, 2014 11:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Mon Sep 15, 2014 5:12 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre analyse, je crois que c'est tout à fait exact.
Pour le premier tirage, effectivement, l'obligation professionnelle est présente ainsi que le désir de s'éloigner de déceptions.
Pour le deuxième tirage, j'ai eu la même sensation que vous.
Les deux dernières questions sont différentes mais concerne le même sujet. Dans le dernier tirage, je ne comprends pas pourquoi la roue de la fortune, la maison dieu sont à l'envers et le bateleur sont à l'endroit dans le passé alors que dans le précédent tirage ils sont à l'inverse dans le futur. Pour moi c'est pas logique.
Le couple force et bateleur regarde dans deux directions opposées et dans le futur il y a un autre couple "parfait" qui se regarde. On dirait que le bateleur s'est remis à l'endroit et a fait un choix (ce qui semble tout à fait correspondre à ce qui se passe effectivement) et la force qui est à l'endroit perd espoir dans le futur (étoile envers).
Tout cela m'intrigue.
Quand vous parlez de tempérament spirituel, cela me fait penser à ce lien entre lui et moi qui, quoi qu'il se passe, nous tient et va au delà de nous. Quoi qu'on fasse pour le rompre, ça ne marche jamais.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poozinou » Mon Sep 15, 2014 12:05 pm

java14 さんが書きました:Les deux dernières questions sont différentes mais concerne le même sujet. Dans le dernier tirage, je ne comprends pas pourquoi la roue de la fortune, la maison dieu sont à l'envers et le bateleur sont à l'endroit dans le passé alors que dans le précédent tirage ils sont à l'inverse dans le futur. Pour moi c'est pas logique.

c'est le même sujet mais pas du tout la même question. dans l'avant dernier tirage par exemple si la maison dieu signale la fin de cette "construction", le bateleur inversé le fait qu'un nouveau départ soit difficile, et la roue de fortune en solution le fait que la situation change quoi que tu puisse faire, dans ton dernier tirage cette maison dieu surmonté du bateleur regardant l'amoureux pourrait signifier ton besoin de repartir sur ces "ruines" de la maison dieu, prendre un nouveau chemin, la roue de fortune (de l'amour ?) étant bloquée pour toi en ce moment.

java14 さんが書きました:Le couple force et bateleur regarde dans deux directions opposées et dans le futur il y a un autre couple "parfait" qui se regarde. On dirait que le bateleur s'est remis à l'endroit et a fait un choix (ce qui semble tout à fait correspondre à ce qui se passe effectivement) et la force qui est à l'endroit perd espoir dans le futur (étoile envers).
Tout cela m'intrigue.

la force dans son sens le plus basique peut signifier que tu est en mesure de gérer la situation, dans le dernier tirage force et tempérance (errance dans le temps...) font équipe pour aider l'étoile (toi) à se remettre à l'endroit. si le bateleur correspond à "lui" dans les deux derniers tirages, tu décide de passer à travers lui, de le laisser regarder l'ange de l'amoureux (voyage, déplacement, enfant ?). d'ailleurs dans l'avant dernier il regarde également deux personnages, que ou qui sont-ils ?

java14 さんが書きました:Quand vous parlez de tempérament spirituel, cela me fait penser à ce lien entre lui et moi qui, quoi qu'il se passe, nous tient et va au delà de nous. Quoi qu'on fasse pour le rompre, ça ne marche jamais.

oui, ça peut être un lien qui dépasserait les limites de la matière, ou alors le fait de se réfugier dans quelque chose (la spiritualité ?)...
ou bien encore un futur couple plus spirituel...
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Mon Sep 15, 2014 6:58 pm

Merci beaucoup pour ce complément d'explications, c'est passionnant.
Pour le couple, pape/papesse, je ne pense pas que cela représente une rencontre avec quelqu'un de plus adapté pour moi. Je suis loin d'être prête à rencontrer qui que ce soit. Je dois d'abord digérer et me reconstruire sinon cela sera un fiasco. Je ne veux plus me tromper.
J'ai une dernière question concernant le soleil envers, pourquoi est-il au futur ? Pour moi il devrait se trouver au passé ou au présent. Si l'histoire est finie, il n'y a plus de couple au futur et encore moins de couple malheureux.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poozinou » Mon Sep 15, 2014 9:03 pm

il ne faut pas regarder carte par carte, comme un mot ou une phrase c'est l'ensemble qui donne le sens. dans ce cas-ci tu est au dessus de tout ça, même si le soleil ne brille plus la force prend le dessus. plusieurs tirages pour une question identique peuvent faire ressortir les mêmes cartes dans un ordre totalement différent, mais avec le même sens global, il m'est également arrivé de faire tirer deux fois de suite les cartes (brassées, cartes non identifiables...) pour la même question et d'obtenir deux fois de suite un même tirage composé d'une dizaine de cartes ! au niveau statistique ça vaut largement le loto (surtout si on compte le fait que la carte peut sortir à l'endroit ou à l'envers).
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Tue Sep 16, 2014 3:55 am

Ok, merci beaucoup pour ces explications et aussi pour votre analyse. Tout cela m'aide beaucoup.

Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Tue Sep 16, 2014 5:56 pm

Bonsoir,
J'ai une dernière question :

le reverrai-je?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La réponse me permettra de clore l'histoire, j'espère...
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Mon Sep 29, 2014 7:22 pm

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre en main ma vie sentimentale et ne plus la subir. Seulement, je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de mode d'emploi ;-)

Que dois-je faire pour que ma vie sentimentale soit épanouissante ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide dans le déchiffrage de ce tirage.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by java14 » Thu Apr 09, 2015 7:14 pm

Bonjour,

Ma vie amoureuse est un désastre, ma vie sociale un désert et mon travail une sangsue. Vie de merde.fr !
Quelles sont les perspectives à venir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM