un avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un avis

投稿記事by poucinette » Fri Sep 19, 2014 8:00 pm

Bonjour,

célibataire depuis la nuit des temps :D avez vous un avis sur ce que va être ma vie amoureuse? son évolution?

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée et merci :D

Poucinette
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un avis

投稿記事by Bluestone » Fri Sep 19, 2014 9:12 pm

Bonsoir,
Vous êtes trop idéaliste ou vous idéalisez trop votre vie amoureuse.
C'est dans le monde réel que ça se passe donc il vous faut redescendre sur terre.
Vous avez l'envie et la volonté mais vous n'agissez pas de façon suffisamment claire pour concrètiser vos désirs et vos objectifs.
C'est peut être du à te la timidité ou de la peur.
Vous me pardonnerez d'être un peu direct.

Faites une liste de prétendants et envoyez des textos :wink:
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Fri Sep 19, 2014 9:28 pm

Bonsoir et merci ,

Vous êtes trop idéaliste ou vous idéalisez trop votre vie amoureuse.

C'est dans le monde réel que ça se passe donc il vous faut redescendre sur terre.
Vous avez l'envie et la volonté mais vous n'agissez pas de façon suffisamment claire pour concrètiser vos désirs et vos objectifs.
C'est peut être du à te la timidité ou de la peur.
Vous me pardonnerez d'être un peu direct.

Pas de problème pour le coté direct! :wink:
je suis peut être difficile dans ce que je recherche, mais je n'arrive pas a faire semblant ni avoir un homme dans ma vie histoire de combler un manque.
C'est vrai que j'ai envie de l'homme qui va réussir a m’intéresser. Ils sont peu nombreux mais j'ai eu la chance d'en rencontrer. :wink:
Mais je ne désespère pas.....
Actuellement c'est difficile, j'aimerais pouvoir agir clairement mais l'homme de mes pensées n'est pas libre. Alors c'est vrai que ca m’empêche d'exprimer mes désirs.
Je les garde pour moi. Peut etre ai je tord et devrai je oser?

Poucinette
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Fri Sep 19, 2014 9:39 pm

Vous avez la réponse à votre question.

.../...

Vous ne pouvez pas vous projeter vers un homme non libre, c'est nourrir votre vie fantasmatique. Certes c'est agréable mais c'est aussi très pénalisant. Vous créez votre propre prison.

Je ne suis pas d'accord avec vous, vous ne pouvez pas avoir d'autre relation actuellement, ce n'est pas une question d'être difficile ou non : vous n'êtes pas libre.
Cela se ressent et vous devenez "inatteignable".

C'est vous qui détenez la clé, pas cet homme non libre.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Fri Sep 19, 2014 9:42 pm

Bluestone さんが書きました:Vous avez la réponse à votre question.

.../...

Vous ne pouvez pas vous projeter vers un homme non libre, c'est nourrir votre vie fantasmatique. Certes c'est agréable mais c'est aussi très pénalisant. Vous créez votre propre prison.

Je ne suis pas d'accord avec vous, vous ne pouvez pas avoir d'autre relation actuellement, ce n'est pas une question d'être difficile ou non : vous n'êtes pas libre.
Cela se ressent et vous devenez "inatteignable".

C'est vous qui détenez la clé, pas cet homme non libre.

Ah vous avez certainement raison! mais comment trouver la clef pour me libérer alors?
parce que moi, je n'en ai aucune idée! :(

Poucinette
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Fri Sep 19, 2014 9:44 pm

que dois je faire pour me libérer de lui?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar16D:
:TppfFR:
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Sep 20, 2014 8:17 am

L'une des caratéristiques de notre esprit c'est qu'il peut conserver une idée fixe.
C'est un effet de la psyché qui souhaite se préserver des effets négatifs d'un événement, en l'occurrence pour vous, cette séparation.

Une idée fixe c'est un peu comme un phénomène hypnotique, votre conscience raisonne, vous pouvez établir un raisonnement mais il est quelque peu altérer par ce phénomène "hypnotique", l'idée (qu'il faudrait d'ailleurs bien définir et limiter) revient avec son côté pénalisant car répétitif.

Dans cette idée fixe, votre vie d'avant devient un refuge idéal dans lequel vous vous réfugiez (par peur de ne pas retrouver l'équivalent) ce qui est un "réflexe de survie".

Il y a aussi peut être d'autres raisons qui pourraient expliquer cela, je ne suis pas psychologue.

Quand vous visitez une exposition, vous ne pouvez pas regarder en permanence le même tableau, si j'étais avec vous je vous dirais "Ben qu'est tu fous ? T'avances ?"

D'autant plus que le tableau suivant mérite largement le détour.

Vous avez déjà penser vous faire aider ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Sep 20, 2014 8:47 am

Désolé pour les fautes ... :(
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Sat Sep 20, 2014 9:13 am

Bluestone さんが書きました:L'une des caratéristiques de notre esprit c'est qu'il peut conserver une idée fixe.
C'est un effet de la psyché qui souhaite se préserver des effets négatifs d'un événement, en l'occurrence pour vous, cette séparation.

Une idée fixe c'est un peu comme un phénomène hypnotique, votre conscience raisonne, vous pouvez établir un raisonnement mais il est quelque peu altérer par ce phénomène "hypnotique", l'idée (qu'il faudrait d'ailleurs bien définir et limiter) revient avec son côté pénalisant car répétitif.

Dans cette idée fixe, votre vie d'avant devient un refuge idéal dans lequel vous vous réfugiez (par peur de ne pas retrouver l'équivalent) ce qui est un "réflexe de survie".

Il y a aussi peut être d'autres raisons qui pourraient expliquer cela, je ne suis pas psychologue.

Quand vous visitez une exposition, vous ne pouvez pas regarder en permanence le même tableau, si j'étais avec vous je vous dirais "Ben qu'est tu fous ? T'avances ?"

D'autant plus que le tableau suivant mérite largement le détour.

Vous avez déjà penser vous faire aider ?

Bonjour et merci pour ce retour,

ah ben effectivement, si je commence a faire une fixette, ca devient embêtant!
Pourtant au fond de moi je pense que j'ai intégré que ce ne serait pas lui....
mais c'est un phénomène que je connais déja!
Avec mon ex, je n'ai pu le chasser de mon esprit que lorsque le suivant est arrivé! Comme si je ne pouvais pas rester sans quelqu'un dans mes pensées!
Peut etre que ca me rassure!

Mais le problème c'est que comme il n ya personne d'autre en vue, ben voila, il reste "en point de mire"!
et l'autre problème c'est qu'on bosse ensemble! çà rajoute a la problématique!

Non, je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire aider je dois dire!

si je peux me permettre!

Vais je réussir a passer a autre chose? a passer le cap de cet homme et m'ouvrir pour une nouvelle rencontre?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar16U:

est ce que je suis prete a rencontrer un autre homme pour entamer une relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je crois que les deux questions se ressemblent en fait.

Si vous avez envie de vous pencher a nouveau sur la question

Merci a vous

Poucinette
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Sep 21, 2014 9:00 pm

Je ne vous sens pas suffisamment déterminée pour pouvoir envisager une relation actuellement.
C'est à vous de prendre les choses en main et de déterminer ce que vous souhaitez.

Actuellement, vous êtes dans le doute et sa caractéristique principal c'est qu'il nous positionne face a un choix.
Mais il permet aussi la réflexion...

Le truc c'est de ne pas trop réfléchir non plus, sinon c'est la régression avec les remords et tutti quanti...

Actuellement vous êtes un peu perdue donc le mieux serait de vous recentrer sur vos fondamentaux et de bien déterminer ce que vous voulez (et/ou ce que vous ne voulez plus).
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Sat Oct 18, 2014 7:38 am

Bonjour bluestone,

je me permets de poser une nouvelle question:

Pourquoi ces tensions entre lui et moi? elles en deviennent "étouffante"

:Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Oct 18, 2014 1:00 pm

Je pense que vous auriez bien aimé avoir une relation avec lui mais que ce n'est pas possible.

Comme vous avez du mal à vous détacher de lui, vous transmettez cette ambiguïté et cela se ressent dans votre façon d'être.

C'est le syndrome de la fixette, vous savez nous en avons parlé ensemble.

Vus avez besoin que l'on s'occupe de vous, vous n'aimez pas l'échec et vous faites une fixette. Forcément ça le fait pas.

Donc...soit vous trouver une solution pour l'oublier, je crois que j'ai évoqué le sujet précédemment.
Soit vous trouvez quelqu’un d'autre.

Attention car au delà des tensions la situation pourrait être explosive, c'est sous jacent.
Cela pourrait arriver qu'un clash soit plus violent.

C'est peut être aussi ce que vous recherchez inconsciemment.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Sat Oct 18, 2014 1:38 pm

Bonjour et merci

Comme vous avez du mal à vous détacher de lui, vous transmettez cette ambiguïté et cela se ressent dans votre façon d'être.

je pense que c''est valable pour l'un comme pour l'autre.
l’ambiguïté c'est lui qui l'a transmise, pas moi. :wink:

Vus avez besoin que l'on s'occupe de vous, vous n'aimez pas l'échec et vous faites une fixette. Forcément ça le fait pas.

Donc...soit vous trouver une solution pour l'oublier, je crois que j'ai évoqué le sujet précédemment.

Attention car au delà des tensions la situation pourrait être explosive, c'est sous jacent.

Nous n'avons pas de contacts visuels depuis pas mal de temps et nos contacts épistolaires sont concis.

Non, ce n'est pas ce que je recherche. Au contraire, je recherche de l'apaisement (de mon coté en tous cas). je tente de mettre de la distance en étant très brève et très neutre dans nos échanges mais c'est lui qui revient. Inlassablement.
je ne lui envoie plus de courriels, c'est lui qui me les envoie.
Mais ces échanges, par leur coté très tendus ne me permettent pas de prendre le recul nécessaire ni trouver l'apaisement que je souhaiterais par rapport a lui.

Alors on va tenter d'avancer:
suis je prete a vivre une relation amoureuse?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar16U:

sinon, eh bien qu'est ce qui bloque pour la vivre cette relation?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U:

Merci :wink:
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Sat Oct 18, 2014 1:41 pm

Bonjour et merci

je pense que c''est valable pour l'un comme pour l'autre.
l’ambiguïté c'est lui qui l'a transmise, pas moi. :wink:

Nous n'avons pas de contacts visuels depuis pas mal de temps et nos contacts épistolaires sont concis.

Non, ce n'est pas ce que je recherche. Au contraire, je recherche de l'apaisement (de mon coté en tous cas). je tente de mettre de la distance en étant très brève et très neutre dans nos échanges mais c'est lui qui revient. Inlassablement.
je ne lui envoie plus de courriels, c'est lui qui me les envoie.
Mais ces échanges, par leur coté très tendus ne me permettent pas de prendre le recul nécessaire ni trouver l'apaisement que je souhaiterais par rapport a lui.

Alors on va tenter d'avancer:
suis je prete a vivre une relation amoureuse?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar16U:

sinon, eh bien qu'est ce qui bloque pour la vivre cette relation?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U:

et au cas ou le précédent n'est pas assez parlant, qu'est ce qui me freine pour aller de l'avant et vivre cette relation?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
poucinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Oct 18, 2014 1:51 pm

Je ne suis pas d'accord avec vous Poucinette, il y a quelque chose qui ne va pas bien, et vous le savez.

Je reviendrais sur le post.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Irkenove & ゲスト[7人]