Moua,
Tu es dans le vrai.
Le peu de relations que j'ai eu m'ont marqué. J'ai eu tellement peu de relations que je n'ai jamais vraiment su comment me comporter. En m'enflammant, croyant que ce fut toujours réciproque. Je pense que c'est sur cela que je dois travailler. Mais voila, je suis un amoureux ! Quand j'aime, j'aime le montrer, et le non retour me fait perdre les pédales, jusqu'à en devenir...chiant ! Et oui, mais j'en suis conscient maintenant, et le fait d'avoir ouvert les yeux m'aidera pour la suite.
Charme: si je fais attention à moi, je sens des regards. On me l'a encore dit récemment: "mais le paquet en t'habillant bien, t'es au top" C'est pas moi qui le dit, je suis bien trop modeste pour ce genre de chose. D'autant plus que j'ai pas mal changé depuis 4-5 ans, et j'ai du mal à me voir en photo par exemple... En tout cas ça fait toujours plaisir à entendre.
Dynamisme: je peux dire qu'en effet je suis plutôt dynamique, très spontané (parfois trop). J'aime faire rire les gens, jouer avec les mots, un humour bien gras aussi

j'aime la vie de groupe, et mes proches me le rendent bien. En somme, je donne beaucoup de moi.
Mais la confiance... ça dépends du cas de figure, j'ai confiance en moi quasiment toujours, sauf quand je suis face à une jeune femme qui m'intéresse. Et les "atouts" que je cite quand je parle du dynamisme, s'envolent... C'est pour ça que je précise que j'aime la vie de groupe. J'y suis très à l'aise, mais le tête à tête mais fait presque peur. J'en parle parfois autour de moi, et personne ne me crois. J'ai l'image de quelqu'un très relax, parfois même grande gueule mais dans le bon sens du terme, mais quand je suis face à l'élue de mon coeur, seul à seul, je deviens timide, presque transparent... Et ça me mine vraiment ! Car des relations d'un soir (ce dont je ne veux plus) j'en ai eu un peu, j'arrive à séduire, quand c'est juste pour le jeu si je peux dire, mais quand ça devient plus sérieux dans ma tête, y'a plus personne !
A propos de la possible rencontre, je veux te préciser que je suis très épris d'une jeune femme, elle a rompu il y a peu. Et je pense que si par chance j'arrivais à la séduire, cela va prendre du temps... Et justement, j'essaie de pas être lourd avec elle, mais je sais qu'elle est pas bien en ce moment, et qu'elle a besoin de se reconstruire... Tout ça pour dire que la notion de temps me fait penser à elle. Mais peut être qu'il s'agit de quelqu'un d'autre !
Et oui, quelqu'un de plus mature que moi, ça sera pas difficile !

Merci à Tuoa ! (enfin, à Moua ! ...

)