Bonjour Paikan,
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Merci Paikan, à toi aussi, plein de belles choses pour cette nouvelle année
est ce qu'une relation amicale serait meilleure pour nous?
je pense que oui
je pense que l'Empereur, dont le défaut pourrait être une tendance à l'autoritarisme,
aspire à une compagne plus autonome dans le sens plus "libre" dans sa tête et indépendante d'esprit
ça n'enlève rien aux qualités de ta compagne actuelle, mais comme on dit ça le fait ou ça le fait pas
dans l'absolu tout le monde a des qualités et est aimable, mais on ne vit pas avec tout le monde !
et là tu as clairement conscience que ça ne te convient pas
la mère/Papesse revient dans ce tirage et tu confirmes qu'il y a un conflit permanent entre elle et sa mère
dans ce tirage elles ont manifestement des choses à se dire, et ça pourrait bien se faire là maintenant
car elles semblent l'une et l'autre souhaiter et être disposées à se libérer du conflit
le mode de communication est la clé: s'exprimer avec le plus de clarté possible, sans aboyer ni fuir, vider les rancoeurs et les émotions refoulées,
pas pour une séance d'accusation ou de défoulement mais bien pour se libérer l'une et l'autre d'anciens contrats ou silences sur des choses du passé
je sais pas si elle a une soeur, si oui elle peut avoir un rôle à jouer dans les explications
ce tirage est positif et très encourageant sur ce point, à condition de décider clairement de l'objectif: se libérer, retrouver sa joie de vivre !
est ce la femme avec qui je devrais finir mes jours??
je te dis ce qu'il m'inspire:
je pense que cette femme tient à ne pas tout mélanger et que la distance géographique ou physique va perdurer pour le moment,
parce que c'est aussi ce qui fait la qualité de l'échange
alors je ne sais pas ou tu situes "la fin de tes jours" mais ici le tirage répond par la nuit/Lune et le voyage
il y a à la fois une grande récéptivité/Lune mais aussi quelque chose d'implacable dans La justice
donc c'est en tout cas une relation qui peut durer à distance, le tarot en montre l'aspect positif et ne parle pas de rapprochement
ça n'enlève rien à la qualité de votre échange, et vous pouvez continuer à être l'un pour l'autre une source d'inspiration et d'équilibre
je pense que ça dit aussi que pour l'instant ni l'un ni l'autre ne parle d'un éventuel "être ensemble"
Bonne journée
z.