va t on enfin vendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t on enfin vendre?

投稿記事by veroploum » Sat Jan 24, 2015 5:58 pm

Bonjour,
J'ai divorcé voici 4 ans maintenant et nous ne réussissons toujours pas à vendre notre maison de vacances achetée ensemble. C'est un gouffre financier .
J'aimerais savoir si nous allons vendre en 2015?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:
et ce que je peux faire pour vendre au plus vite!?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui ont un peu de temps pour m'éclairer...
Véro
veroploum

記事: 719
登録日時: Thu May 13, 2010 2:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: va t on enfin vendre?

投稿記事by veroploum » Sun Jan 25, 2015 5:11 pm

Ce n'est pas très clair... Tant la première question est simple... le jugement est plutôt positif non? mais dans quel sens prendre l'amoureux?
Je ne comprends pas du tout le réponse à la deuxième... On retrouve le jugement mais à l'envers... et la lune!?
Zinawane, je me disais qu'il s'agit peut-être ce ce dont tu me parlais dans mon dernier tirage, ce qui reste encore à régler avec mon ex et ce qui revient sur la table?!
Tu trouve le premier tirage positif? Si tu as un p'tit moment?
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Tue Jan 27, 2015 6:18 pm

J'aimerais beaucoup avoir un p'tit avis sur ce tirage... Zinawane ou Océan, êtes vous dispo?
Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 28, 2015 3:59 pm

Bonjour Véroploum,

J'ai divorcé voici 4 ans maintenant et nous ne réussissons toujours pas à vendre notre maison de vacances achetée ensemble

c'est rigolo car dans le 2ème tirage on voit la maison/MD et le 4,

C'est un gouffre financier

oui, je pense que les tirages sur ton autre post pouvaient en parler (voir Force/Lune R/Diable) enfin c'est possible hein

ton premier tirage m'évoque d'y mettre de l'amour, et que oui ça peut se faire en 2015
d'utiliser le bouche à oreille et l'annonce
vous passez par une agence ? tu vérifies la dynamique de celle ci ?

y a t il un problème avec l'eau, une zone inondable ?

ce qui est sûr c'est que cette maison représente encore un lien avec ton ex mari
dans le 2ème tirage la solution semble de procéder à une autre sorte de détachement
ce bien peut symboliquement représenter plein de choses en relation à ton ex mari et à la famille en générale

toi tu as l'air décider à cette vente
ton ex mari l'est il aussi ? ou existe t il chez lui un quelconque regret ?

et enfin qui se charge de cette vente ? lui et toi ou que toi ?

j'attends tes réponses pour la suite
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 28, 2015 4:56 pm

Re,

je complète:
dans le dernier tirage on voit l'empereur qui se détourne du bien, la maison, qui apparaît en "perte"
ya t il un différent familial autour de cette maison
vous êtes vous(lui et toi, ou toute autre personne liée à ce projet de vente) prononcé de façon claire et entendu sur le modalités de la vente ?
y a t il encore un lien émotionnel lié à ce passé ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Wed Jan 28, 2015 6:05 pm

Je te remercie beaucoup Zinawane pour ta réponse.
L'eau: c'est en bord de mer! à 900 m de la plage en Bretagne!
Conflit: oui! nous (copropriétaires) nous sommes réunis en association pour défendre nos biens (un ensemble dune cinquantaine de maisons!) et il y a un conflit avec le gérant qui était en liquidation, mais maintenant, la situation a été rétablie mais les prix ont beaucoup chutés, et ils nous proposent un prix de vente bien inférieur à ce qu'on avait acheté qui est même inférieur à ce qui nous reste à rembourser! Mon ex mari est partisan de vendre à perte ce pour lequel je ne suis pas d'accord car je n'ai pas les moyens de prendre un nouveau crédit pour rembourser ce qui resterait à payer... Mais il se plaint mais il ne fait rien... Il a dit qu'il mettra une annonce, cela fait un an! pour ma part, j'ai contacté l'agence interne et une autre sur place que je relance régulièrement. Mon ex a tjs été contre mes propositions mais il ne fait rien! Donc désaccord oui! c'est compliqué ...
Tu me dis de mettre plus d'amour, je ne vois pas trop comment cela peut-il? de lien? par connaissance?
C'est le dernier lien qui me reste avec lui, mon ex, oui (si on ne parle pas des enfants) , et j'aimerais bien que tout cela soit réglé une fois pour toutes! Je ne pense vraiment pas qu'il veuille le garder pour garder un dernier lien avec moi, je n'y crois pas du tout, depuis longtemps maintenant je ne fais plus partie de sa vie.
Merci encore Zinawane, j'espère avoir apporté des éléments qui peuvent clarifier?
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 28, 2015 6:43 pm

ok, donc lui se détourne de la maison et veut juste que ça se termine sans s'en occuper, bon :?
donc ya pas grand chose à attendre de lui, déjà tu sembles avoir un trait à tirer la dessus,
et effectivement prendre la vente en main
via les agences mais aussi par le bouche à oreille ou tout autre support de particulier à particulier

alors pour "mettre de l'amour " la dedans j'entends déjà ré harmoniser le projet de vente et la relation à tous ces événements
quésaco ?
comme tu as déjà fait un gros boulot sur cette rupture
il s'agit à mon avis de d'y mettre la dernière touche concernant ce bien, ou un dernier coup d'épée comme la justice
visualiser tout ça de façon positive, les choses sont triées et séparées
donc je dirai ne me^me plus discuter avec ton ex la dessus mais poursuivre uniquement la nécessité de couper, et que chacun reparte avec ses billes
ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours une part énergétique liée à un lieu

plus concrètement peut être faire un tirage pour savoir ce qui est le mieux, le plus favorable pour la vente, à savoir:
maintenir le prix ?
ou le baisser ?

z.
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Wed Jan 28, 2015 9:31 pm

ah oui, je comprends mieux, je vais réfléchir à ça, de toute façon, je suis en ce moment en phase, accepter les choses comme elles sont (tu me diras il serait temps!), mais je veux dire le faire vraiment, pas juste en pensée, pas juste en avoir l'idée, je pense que c'est y mettre de l'amour, ne plus avoir de haine en tout cas, de rancoeur de tout ça... Régler ce dernier lien au mieux, pas comme la dernière base corvée mais le faire avec Amour et paix....
Je veux bien tenter le tirage:

Est-ce qu'il faut vraiment baisser le prix pour vendre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

est-ce qu'on peut maintenir le dernier prix que nous avons fixé?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar19U:

un grand merci encore Zinawane, c'est vrai que je pense que c'est bien le dernier truc qui posait problème....
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Jan 28, 2015 9:46 pm

le 2ème tirage est d'emblée plus positif et évident

cependant je reviens plus tard, une fois mieux regarder le premier

à tout hasard, est ce qu'il n'y a pas l'idée ou la possibilité de le garder pour les enfants ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Thu Jan 29, 2015 5:58 pm

Je te remercie Zinawane.
Nous ne le garderons pas pour les enfants, d'abord ils n'y vont pas, n'y sont pas attachés, et nous ne pouvons absolument pas le garder....
Merci, à plus Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Tue Feb 17, 2015 10:39 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai demandé des précisions sur cette carte de l'Amoureux...Dans quel sens dois-je la prendre? Voilà le tirage... Elle ressort bien dans le futur, au-dessus l'impératrice ret et entre le pape et la Justice... Qu'est ce que cela peut vouloir dire?
Merci Zinawane si tu as un petit moment
à bientôt
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Wed Feb 18, 2015 6:05 pm

Une tite analyse... S'il vous plait?
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Thu Apr 30, 2015 3:56 pm

Est ce que la proposition que j'ai en tête est bonne?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour votre réponse
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Thu Apr 30, 2015 5:25 pm

Juste pour préciser cette proposition concerne bien la maison; comme il a le double de moyens financiers que moi, je veux lui demander s'il pourrait reprendre toute la gestion (et bénéfices) du bien afin que je puisse acheter une petite maison que j'ai vu et pour laquelle j'ai eu le coup de coeur. Cela nous établirait à la bonne place entre nous?
Océan j'aimerais beaucoup tes conseils... es-tu disponible?
Je te remercie d'avance
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veroploum » Fri May 01, 2015 5:05 pm

Zinawane et Océan, je pense bien que vous devez être très occupées, mais j'ai vraiment besoin d'un conseil.
Qu'est ce que je peux faire pour que je puisse acheter ma petite maison? Lui faire cette proposition de reprendre la totalité de la gestion ou patienter car on va vendre! enfin!!
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Un grand merci à ceux qui peuvent m'éclairer
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3 & ゲスト[62人]