belle année à vous..
des changements j'aimerais en avoir professionnellement, sentimentalement....
tarot, que me conseilles tu de faire pour avancer dans ma vie au cours de cette année ?

merci à tous
zinawane さんが書きました:l'impression principale que me donnes ton tirage c'est que tu sembles aspirer à l'indépendance et à de nouvelles expériences bousculant l'acquis
zinawane さんが書きました:pour "avancer dans ta vie" il y a l'idée d'aller vers ce qui te procure de la joie et une sensation de libertél'idée aussi d'extérioriser ton plein d'énergie en l'investissant dans une activité, à la maison peut être ? ou par un partage extériorisant avec d'autre(s)as tu l'idée de rompre avec un éventuel compagnon ?
zinawane さんが書きました: a l'idée de bouger les choses, comme les particules du corps, en terme d'activité ton tirage m' évoque:le chantla gym acrobatique ! il semble y a avoir un goût pour le risque, en toute sécurité (cadre, maîtrise de ton impulsivité)sans réfléchir comme ça, qu'aimerais tu pratiquer ?
y a l'idée de bouger les choses, comme les particules du corps, en terme d'activité ton tirage m' évoque:le chantla gym acrobatique ! il semble y a avoir un goût pour le risque, en toute sécurité (cadre, maîtrise de ton impulsivité)sans réfléchir comme ça, qu'aimerais tu pratiquer ?
comment maitriser mon impulsivité (pour info bien que je sois aussi une personne calme..?)
zinawane さんが書きました:bon ben déjà on la canalise mieux quand 'on lui donne des occasions de s'exprimer, il ne s'agit pas de la réprimer bien au contraire, mais d'en faire quelque chose et possiblement de la partager avec d'autre-ce tirage m'amène une question:es tu médium ?
zinawane さんが書きました: la tirage semble parler de s.e.x.u.a.l.i.t.é et peut être de tes interrogations à ce sujetas tu du mal à aller vers quelqu'un qui te plait ?les cartes solutions appelle au discernement comme pour passer peut être d'un fruit défendu à la reconnaissance de ton instinct féminincela te parle t il ?
zinawane さんが書きました:pour le tirage pro, peux tu m'en dire un peu plus, on gagnera du temps et surtout de l'énergie tu fais des démarches ?quelle est ta situation et ton projet ?
alors que j'aime être avec les autres..je m'y retrouve
cela engendre des difficultés pour aller vers quelqu'un qui me plait...
zinawane さんが書きました:t être avec les autres te permet aussi d'exister tout simplement,
donc à ta question du "quoi faire pour avancer" il est indiqué en réponse de s'investir et de partager par la présence physique et la dépense physique, l'expérience quoi
zinawane さんが書きました:à propos de la médiumnité, c'est Justice/Lune qui m'évoque ça
et deux fois la notion d'inconscient, éventuellement de forces obscuresdans Diable et intuition dans la Lune
zinawane さんが書きました:je complète un truc:
comme La lune vient en solution ça peut dire aussi qu'il ya une distance à respecter, d'accueillir tes émotions avant tout et de respecter ton intuition
le Diable peut "coller la peau", La lune elle respecte l'individuation, c'est à dire qu'on peut fusionner mais sans confondre soi et l'autre dans l'absolu
zinawane さんが書きました:déjà as tu entrepris quelque chose ?sais tu quels changements tu souhaites ?j'ai l'impression que dans l'entourage immédiat/amis il y a à ouvrir les yeux sur la qualité de ces derniersun peu comme regarder ceux qui sont là avant de chercher ailleurs
zinawane さんが書きました:on dirait que tu as plutôt une attitude de fuiteor rencontrer les autres et être telle que tu es avec eux semblent être une des clés pour avancerc'est à toi de faire le tri, c'est à dire que sortir de ta cachette ne veut pas dire à l'inverse tout prendre de l'extérieur comme du pain béniêtre avec les autres c'est aussi écouter tout ce qui se dit car ça peut nourrir ta propre réfléxion
zinawane さんが書きました:je sais pas si tu es dans l'attente d'un quelconque réponse, par exemple si tu as déposé un dossier ou une candidature quelque partsi oui, il est possible que la réponse soit favorable au futur et qu'elle te pose devant un choix
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[5人]