Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?

Merci de vos interprétations
Sophie
soleildorée さんが書きました:Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?
soleildorée さんが書きました:Amoureuse sans retour, vais je réussir a me libérer de lui, de cette histoire?
oui, et en vous liberant il y a un couple parfait qui vous attend au futur !(le Mat et l'Etoile est un couple parfait)
/quote]ceci dit, effectivement, il y a un gros probleme au present : quand vous dites que vous etes amoureuse sans retour, ça veut dire quoi au juste ? que c'est juste une relation platonique ? ou que c'est un homme marié, voire avec des enfants ?[
soleildorée さんが書きました:Je pense qu'il reste avec sa compagne car les enfants sont a elle mais il y est attaché.
Si ils se séparent, il ne les verra plus.
soleildorée さんが書きました:Donc c'est bien sans lui ce couple parfait n'est ce pas?
soleildorée さんが書きました:j'aurai pris le risque d'une relation avec lui même dans cette situation.
soleildorée さんが書きました:Je pense que le tarot ne parle pas en terme de temps n'est ce pas?
non, le tarot ne parle pas de temps , cela peut etre long comme cela peut etre tres rapide, tout depend de votre prise de conscience par rapport à votre façon de vous vivre dans la relation amoureuse
Avec plaisiralors on voit bien un couple parfait potentiel à nouveau , l'Imperatrice et l'Empereur. La Lune au milieu qui vous separe peut refleter plusieurs choses et ce serait interessant de comprendre à quoi cela peut faire reference...![]()
![]()
Il peut y avoir plusieurs possibilités, à vous de me dire celle qui vous parle :
- soit il y a un passé qui pose encore probleme et qu'il vous faut resoudre. Il faut donc le temps et l'acceptation du deuil de votre histoire actuelle;
- soit il y a quelque chose à comprendre avec votre mere peut etre...etre capable de lui botter les fesses, soit faire le deuil de ce qu'elle represente à vos yeux dans son role de femme ....
- Vos parents etaient dans une relation de dualité ? ils se disputaient souvent ?
[/quote]les relations charnelles vous posent elles un probleme ?
soleildorée さんが書きました:pour le passé sentimental, tout est accepté. Pour la relation que j’espérais, je dois accepter que mes espoirs soient décus.
soleildorée さんが書きました:Vouloir n'est pas toujours pouvoir.
soleildorée さんが書きました:vais je réussir a faire une nouvelle rencontre?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[7人]