votre expérience de de la maison dieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

votre expérience de de la maison dieu

投稿記事by vanille09 » Wed Apr 29, 2015 5:34 am

Bonjour,
J'ai fait un tirage concernant l'évolution d'une rencontre :
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'essaie de lire le tirage. Je comprends le monde qui est la distance qui nous sépare, la tempérance, le dialogue, l'échange, devoir prendre son temps, mais je ne sais pas interpréter cette maison dieu en lame future, qu'en pensez-vous ? merci
アバター
vanille09

記事: 165
登録日時: Thu Dec 02, 2010 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: votre expérience de de la maison dieu

投稿記事by soleil38 » Wed Apr 29, 2015 6:41 am

Bonjour vanille09,
Je pense que la maison dieu représente une rencontre et une vie heureuse dans une maison commune.
Après une période de blocage, de doute et de réflexion vous devriez vous rejoindre pour une vie commune.
ça te parle ?
アバター
soleil38

記事: 34
登録日時: Fri Mar 08, 2013 8:30 pm
お住まい: grenoble
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Wed Apr 29, 2015 6:55 am

Bonjour soleil38 :)
Concernant la vie de couple cela est encore trop récent pour savoir, mais qui sait ! Je te remercie pour ton éclairage sur la maison-dieu !! :D
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleil38 » Wed Apr 29, 2015 7:01 am

Tu parles de distance qui vous sépare.....
Peut être que la MD te parle de rapprochement , de vacances dans la joie te le bonheur.... :D
アバター
soleil38

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Wed Apr 29, 2015 7:34 am

:D je l'espère, merci :)
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleil38 » Wed Apr 29, 2015 7:41 am

La MD c'est aussi l'explosion de joie , le coup de foudre...
Bon vent à toi , je te souhaite plein de bonheur,,, :D
アバター
soleil38

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Thu Apr 30, 2015 6:09 am

merci ! bises
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Thu Apr 30, 2015 10:02 am

Salut

Perso je n'ai pas une très bonne image de cette maison dieu, dans le sens ou si elle n'est pas associée à des cartes particulièrement positives, pour moi elle exprime plus la fin, la destruction, le chamboulement qui fait revoir les choses d'une manière totalement différente.

Ici je ne l'associerais pas du tout à un foyer, avec cette tempérance au milieu j'irais même jusqu'a penser que ta relation ne va pas évoluer comme tu le désires.
Il y à un couple, l'impératrice et l'empereur, sauf que l'empereur est à l'envers, surmonté par la justice et le pendu ...
Pour moi tu es prête à vivre quelque chose, mais lui pas totalement, quelque chose le bloque. Ce monde envers aussi, m'exprime un manque d'harmonie, tout ne coule pas de source et la distance joue c'est sure, mais je pense qu'il n'y à pas que cette distance et je me demande si l'harmonie des désirs est réellement présente.
Et tout cela est suivi de tempérance + maison dieu, pour moi tu dois tempérer tes projections, ne rien attendre de sentimental de ce monsieur, ne pas compter sur plus que ce qu'il te donne actuellement, le tirage se termine au futur par la maison dieu, qui à mes yeux symbolise la fin de tes questionnements, le lâcher prise, et peut être la déception ...

En fin de tirage, avec ces cartes qui la précéde et seule comme ça pour moi, elle ne représente pas du tout le couple ou le foyer, elle représente la cassure ...

Mais ce n'est que mon humble avis :wink:
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Thu Apr 30, 2015 10:29 am

Bonjour à tous,

Mon petit grain de sel ;) car ce tirage m'inspire quelque chose.

Cet homme est-il libre, est-il en cours de séparation ? Ou bien a-t-il vécu une expérience douloureuse qui fait qu'il se méfie du couple aujourd'hui ? A moins qu'il ne soit très pris par des problèmes pro ? Ou de la distance géo. entre vous ? On dirait qu'il y a un problème pour vivre un couple ... A moins que ce ne soit toi qui ai eu une mauvaise expérience sur ce point ?

Tempérance invite à la patience et c'est la guérison aussi. Il y a des choses à guérir, à comprendre visiblement...

La Maison-dieu va venir éclairer les choses de toute façon , libérer tout ça.

De par mes expériences personnelles, la Maison-dieu c'est comme la bouteille de champagne. A l'endroit ,c'est toujours pour un bien mais un bien qui peut faire mal sur l'instant. Quand le bouchon saute, ça peut être une joie vive, immédiate, le champagne c'est la fête...mais si je me prends le bouchon dans la figure, tout ce que je vais voir dans l'instant ,c'est que j'ai très mal , et pas que ça m'a peut-être évité de boire un contenu pas très bon... :mrgreen: Ca ,je n'en prendrai conscience qu'après, quand je comprendrai ...

C'est la libération, la sortie d'une situation , la réponse à ce pendu après la maturation de Tempérance,de toute façon. La vie va t'apporter la réponse . A moins que ça ne soit ta propre prise de conscience et réponse qui s'imposera d'elle-même à ta question.

Cordialement

La Chance
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
アバター
Lachance

記事: 991
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Apr 30, 2015 10:49 am

Bonjour tout le monde :wink:

je partage le ressenti de Lachance :wink: ...pas evident vanille09 quand il y a plusieurs avis, n'est ce pas ? :wink:

En fait, il y a bien un couple dans le passé (l'Imperatrice - l'Empereur) mais on l'a dit, cet homme tourne le dos à la femme (symboliquement, en tous cas c'est comme ça que la femme l'a ressenti...) pour regarder le Monde : ça peut etre plusieurs possibilités....entre autres, soit il est parti à l'etranger (pour sa reussite prof) ou il a preféré une autre femme ?
Est-ce que cela evoque éventuellement quelque chose pour vous ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Fri May 01, 2015 10:41 am

Bonjour merci pour vos avis que je découvre :)
C'est un homme libre, par contre oui il gère des pbs pro en ce moment. Il s'agit d'une rencontre récente nous n'avons donc pas de passif, je pourrai en dire plus cette fin de semaine car il revient pour le week-end
D'ordinaire je n'adore pas la maison-dieu, mais je sais qu'elle a plusieurs sens, comme la libération, fête, déménagement etc, on va voir si mon expérience pas top de cette lame va changer :|
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Fri May 01, 2015 10:47 am

je rajoute, car je relis vos messages, Lachance oui j'ai une mauvaise expérience des relations à distance souvent feux de paille :shock: , Christine je ne connais pas encore son passé sentimental, je sais qu'il a vécu à l'étranger il y a longtemps, je soupçonne une rupture récente de son fait
merci encore!
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Fri May 01, 2015 8:15 pm

Non la maison dieu n'est pas systématiquement négative, tout dépends des cartes associées. C'est toujours une forme de chamboulement, mais le message principale reste quand même la destruction de quelque chose et le côté soudain d'un événement, elle représente une tour en feu, une tour qui se détruit et deux personnages en souffrance, parfois même les personnages sont représentés tombant du haut de cette tour et prêt à s'écraser sur le sol hein ... Elle est assez violente cette carte.

Mais qui dit destruction dit reconstruction biensur ... c'est le renouvellement en résumé.
alors ça peut être la fin d'une attente, comme la fin d'un couple. Si des lames liées au sentimentale et positives suivaient, je n'aurais pas eu le même ressenti je pense.

Dans les questions sentimentales et isolées en fin de tirage comme la, j'ai du mal à la sentir positivement, à moins qu'elle se situe en début de tirage et la on peut envisager qu'elle puisse représenter un coup de coeur pour quelqu'un, une rencontre qui chamboule, qui modifie le quotidien
Mais j'aime bien l'idée de la bouteille de champagne, mais c'est un peu comme la Lame 13, celle qui fait peur avec ce squelette, il s'agit rarement d'anéantissement mais plus d'un événement qui fait du mal pour rebondir vers un bien, ce qui nous touche nous fait évoluer.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille09 » Sat May 02, 2015 5:03 am

Merci Moua :) je comprends bien ta lecture ;) à suivre
アバター
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleil38 » Sat May 02, 2015 6:43 am

Bonjour vanille09 et Moua..
Moua ce forum permet un échange très intéressant quant à nos intuitions en réponse à un tirage donné.
Par contre , je viens vers vous à la suite de votre " définition " de la Maison Dieu.
Dans le tirage de Vanille09 , l'arcane est à l'endroit !!!! et même s'il est en fin de tirage , il n'en reste pas moins positif.
Philippe CAMOIN lors du séminaire de Pâques 2015 nous affirme que cette arcane représente : la joie, le bonheur, de l'énergie,
2 personnes qui vivent dans leur maison,...etc ; et qu'il faut dire oui à dieu . :mrgreen:
Ou je n'ai rien compris , mais la MD à l'endroit n'a rien de négatif ni de dramatique ......A l'endroit bien sûr. :oops:
J'entend bien que les arcanes qui l'entourent ont leur importance sur la lecture finale mais je veux rester optimiste pour Vanille09...
Je reste malgré tout respectueux du ressenti, des acquis et de l'intuition de chaque membres de ce forum. :D
J'ai encore beaucoup à apprendre et attend votre avis sur cette fameuse Maison Dieu !!!!!
Quant à Vanille09, nous attendons avec impatience ton retour de cette aventure. :roll:
Bien à vous .
アバター
soleil38

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], mimi2010, Stéphane & ゲスト[20人]