votre expérience de de la maison dieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: votre expérience de de la maison dieu

Messagepar christine7 » Sat May 02, 2015 7:32 am

Salut tout le monde :wink:

Soleil38, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la Maison-Dieu, pas seulement pour avoir fait de nombreux stages pratiques avec Philippe mais validé par ma propre experience depuis des années: oui, la maison-Dieu dans son aspect positif c'est la joie (je l'ai souvent eu pour des concours reussis par exemple), la revelation, l'illumination spirituelle (c'est quand meme la seule carte à avoir Dieu dans son nom :mrgreen:), le pognon (beaucoup ! :wink: ), la joie de vivre ensemble sous le meme toit, etc
Il n'empeche que je comprends aussi Mouah et Lachance quand elles sont hesitante sur cette carte (moi aussi parfois) car meme à l'endroit, on a tous vécu l'experience de quelque chose de difficile avec cette carte: c'est que c'est aussi le corps, d'une certaine façon, là où se cristallise bcp de choses en nous depuis notre naissance, notre enfance, de par ce que l'on a vécu dans la maison familiale, de par notre vécu de notre relation affective avec nos parents ou notre famille et qui cristallise beaucoup de choses en nous....et la Maison Dieu peut faire reference à ça egalement....(la maison-Dieu etant la maison du pere aussi soit par extension la maison familiale...).

Sinon Vanille09, je crois avoir pigé ton tirage car tu as donné toi-meme la reponse :
vanille09 a écrit:oui j'ai une mauvaise expérience des relations à distance souvent feux de paille

tu as l'image d'un couple et l'homme tourne le dos à cette femme, donc à ce couple, car il est à distance (le monde envers : trop loin, horizon trop large). En solution la Justice :arrow: pendu te dit : prend le chose en main ou alors accorde toi ce que tu merites ! et ce Pendu te dit que tu as besoin d'un homme à proximité, dans ton cadre de vie, qui soit là pour toi, dans ton cadre de vie ! la Maison dieu ne fait que confirmer cela : elle te dit tu as besoin d'un homme qui vive sous le meme toit que toi (ou dans ton coin) car c'est ce qui t'apportera vraiment de la joie.

Reste à te demander pourquoi tu cherches inconsciemment des relations avec des hommes à distance qui de ce fait, t'empeche de construire un couple, un vrai foyer.... :?: :idea: Mais ça, c'est une autre histoire... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Sat May 02, 2015 7:57 am

Bonjour soleil38 :)
Je veux aussi rester optimiste car je sais comme tu le dis que le sens des lames est très important dans le camoin ! je ne manquerai pas de faire un retour, merci encore
Bjr Christine7 :)
Je ne sais pas si je suis prête pour vivre sous le même toit qu'un homme (en ce moment), en tout cas c'est vrai j'ai besoin d'une relation stable ! quant à "tomber" sur des personnes vivant loin, je te dirais que c'est le hasard, mais bien sûr qu'il y a la part inconsciente !
Merci pour les échanges, j'aime bcp !! à bientôt
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat May 02, 2015 9:28 am

Bonjour à toutes :wink:

Effectivement la Maison-dieu, de mon expérience, c'est toujours pour un bien , mais simplement il est soit immédiat ( joie, fête ) soit on en prend conscience seulement après parce que c'est la secousse de l'inattendu, de la libération dans ce cas, que l'on perçoit sur le coup et ce n'est pas toujours agréable ( mais perso ,j'ai déjà ressenti la même chose avec le Jugement, libération positive oui dans une communication, quand on est enchaîné à quelque chose mas pas forcement agréable à entendre sur le coup ) , ce qui compte effectivement ce sont les cartes qui l'entourent pour essayer de mieux cerner .

D'ailleurs les enfants sont aussi vus comme sortant de la maison et faisant des galipettes de joie , et non tombant...

Et vu que

je pourrai en dire plus cette fin de semaine car il revient pour le week-end

Cette Maison-dieu surtout après Tempérance , communication mail , téléphone entre vous surtout actuellement ? ça peut aussi évoquer cette rencontre qui permettra en face à face de mieux voir votre relation, en prendre conscience, mais peut-être aussi sortir, prendre du plaisir ensemble et donc débloquer pas mal de choses...

Mais Tempérance ,c'est aussi la guérison ,donc si ça parle de toi , c'est comme tu l'évoques, là où tu en es actuellement par rapport au couple, prochaine étape la libération, un nouveau départ après tout cela, on casse le moule et on repart sur de nouvelles bases :wink:

La Chance
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 02, 2015 9:55 am

Tiens nous au courant :wink:
C'est toujours intêressant d'avoir un retour sur le long terme :mrgreen:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil38 » Sat May 02, 2015 12:07 pm

Merci pour tous vos éclairages qui sont vraiment très intéressant... :D
Bonne journée à vous.
soleil38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Thu May 07, 2015 1:52 pm

Bonjour à tous :)
Pour le moment rendez-vous d'abord reporté (par lui) puis annulé (par moi), j'ai écouté ma petite voix intérieure, préférant un temps de réflexion. Voilà, je pense à cette maison-dieu qui n 'a jamais été bonne pour moi, mais peut-être faut-il ce moment de "crise", de réajustement, pour avancer... un mal pour un bien...
Je vs tiendrai au courant quand il y a du neuf !
Amitiés
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil38 » Thu May 07, 2015 4:20 pm

Merci Vanille09 de ton retour...
Je ne sais quoi te dire avec cette multitude d'avis sur cette " sacrée Maison Dieu "!
Les cartes sont dans tes mains... Fais -en bon usage.
Bon vent et à bientôt. :D
soleil38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Thu May 07, 2015 6:39 pm

Bonsoir soleil38 !
Oui le libre-arbitre ;) je crois qu'il faut prendre les tirages comme des pistes, après il y a la vie..
je vais tâcher d'en faire bon usage :D merci à bientôt
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Thu May 07, 2015 8:01 pm

Rebjr
Concernant cette relation en suspens : ai-je eu raison d'annuler le week-end ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 16, 2015 11:31 pm

Salut

raison ou pas c'est difficile à dire, le fait qu'il reporte t'a t-il un peu blessé ou dérangé ? ( MD envers surmontée de l'ermite puis du jugement ... comme ci tu t'étais véxé puis repliée sur toi même ? ou alors c'est lui qui c'est replié pour X raisons, à reporté puis reprise de dialogue ... )
Et visiblement tu avais d'autres préocuppations que ce week end, donc raison ou tort seul toi le sait je pense
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Jun 09, 2015 9:10 pm

Hello

alors comment elle évolue, cette rencontre ? :mrgreen:

J'aimerais savoir ce que t'indiquais cette maison dieu :mrgreen:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Wed Jun 10, 2015 2:58 pm

Bjr Moua :)
la maison-dieu a été un clash... comme d'hab pour moi avec cette carte ! je sais que le positif existe avec elle,et je n'en doute pas, mais ça n'a jamais été le cas pour moi ! et ça fait longtemps que j'utilise le tarot :wink:
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jun 10, 2015 6:11 pm

Bonjour à toutes,

Oui, en ce moment perso je sors la maison-dieu à tour de bras et j'en prends plein la gue.le . Mais ce sont aussi plein de rebondissements inattendus, faut avoir le coeur bien accroché :mrgreen: , et des illusions qui tombent et me libèrent, . C'est en ça le positif.

Donc peut-être que pour toi, ça voulait dire que ça allait très vite s'éclaircir au lieu de s'enliser dans quelque chose qui n'aboutirait pas au final...

Mais de toute façon quand cette carte sort, on sait qu'il va falloir s'accrocher ...

Cordialement

La Chance
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Wed Jun 10, 2015 6:53 pm

oui lachance :) fin des illusions, pour mieux rebondir on le souhaite
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT