Changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement ?

投稿記事by Lachance » Mon May 04, 2015 9:44 am

Bonjour,

Tout est dans les questions

Arriver à quitter ici et aller vivre là-bas ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je suis tout à fait dans l'énergie de la femme du monde regardant le Soleil, c'est à dire que je pensais que c'était simple de prendre la décision de vendre une maison, et en fait, tous les attachements, les souvenirs avec les enfants, l'emprise de mon ex , tout m'est revenu en pleine figure, grosse crise et prise de conscience dont je sors tout juste... En plus seule pour tout gérer , mais j'ai remis en marche le mouvement , pas après pas.

Donc ce tirage me rassure ,en fait, il me semble que c'est bon puisque tout à l'endroit , et on passe de 19 , les attachements à 20 , progression et la libération, non ?

Réussir à vendre ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je comprends l'étoile, je suis dans cette énergie , la guérison et le pas à pas , seul chemin pour y arriver en étant douce avec moi et savoir où je vais, m'écouter , et la femme du Monde c'est l'étoile qui se redresse et part dans le monde, donc ça me semble positif, reste à régler les cartes envers.

Réussir à trouver à me loger là-bas ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces deux derniers tirages finissent par une belle carte à l'endroit qui me donne espoir, mais si quelqu'un est inspiré pour leur explication, merci :wink:

J'ajoute que le principal blocage, outre le fait que c'est tourner encore une fois une page de ma vie et bien plus douloureux que je ne le pensais même si c'est ce que je veux ,et peur de me planter, c'est que je suis fauchée et donc, à moins d'un "miracle" venant débloquer dans ma vie, boulot ou autre , je dois vendre ici pour m'installer là-bas.

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement ?

投稿記事by Océan » Mon May 04, 2015 5:18 pm

hello :D

Arriver à quitter ici et aller vivre là-bas ?

dis donc quelle luminosité dans ce tirage! alors quitter ici oui, puisque la 13 est juste après le monde! un cycle se termine, tu es arrivé au bout de ce que tu avais a vivre ici......et pour moi une renaissance la bas.....
la femme du monde est déjà entre les deux mais avec un dernier regard sur tout ce qui la retient la ou elle est.....mais le jugement est prometteur sur ce qui t'attend la bas .....
donc a cette question, pour moi la réponse est oui!

Réussir à vendre ?

j'ai l'impression que ca a du mal a se mettre en mouvement! que le démarrage a du mal a se faire....les démarches ne se font pas!
l'étoile est enracinée la ou elle est.....a du mal a laisser ce lieu!
avec le pape qui regarde l'impératrice et le chariot, je me demande si tu n'aurais pas besoin de sérieux conseils quant a cette vente.....et les démarches qui y sont liées
il y quelque chose qui ne colle pas....
je me demande si une expertise n'est pas plus que nécessaire avant toute chose, c'est ce que me laisse penser cette justice renversée....
parce que je ne vois pas de "deniers" dans ce tirage!
mais le chariot qui solutionne l'étoile me laisse penser qu'il faut partir.....mais que tu as beaucoup de mal a franchir le pas....
avec un coup de main, ca devrait le faire je pense!
mais pour vendre, j'ai l'impression que ca ne se fera que sur de sérieux conseils d'un professionnel!

Réussir à trouver à me loger là-bas ?

je ne sais pas! la maison est au passé et le chariot laisse penser que ce serait dans un premier temps quelque chose qui est mobile.....
tu pensais acheter tout de suite ou être d'abord dans quelque chose de temporaire?

je dois avouer que j'ai plus de mal avec celui ci surtout avec ce pendu qui trone tout la haut!
est ce que ca correspondrait a cette maison que tu as que tu aurais du mal a vendre ou est ce que ca laisserait penser que tu devras attendre pour trouver ton bonheur???
je ne sais pas trop je dois dire!

Si quelqu'un d'autre avait un avis quant a tes tirages, il serait le bienvenu..... :D

je dois vendre ici pour m'installer là-bas.

c'est peut etre ca alors! peut etre que tu ne pourras pas vendre la ou tu es aussi vote que tu ne l'aimerais et du coup, ben t'installer la bas serait plus long que prévu?

voila pour mon avis......

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement ?

投稿記事by Lachance » Mon May 04, 2015 6:19 pm

Coucou Océan,

Merci Miss ;)

dis donc quelle luminosité dans ce tirage!

Oui, c'est ce que je me suis dit :D

alors quitter ici oui, puisque la 13 est juste après le monde! un cycle se termine, tu es arrivé au bout de ce que tu avais a vivre ici......et pour moi une renaissance la bas.....
la femme du monde est déjà entre les deux mais avec un dernier regard sur tout ce qui la retient la ou elle est.....mais le jugement est prometteur sur ce qui t'attend la bas .....
donc a cette question, pour moi la réponse est oui!

Chic :wink: Mais c'est cette énergie qu'à nouveau je ressens effectivement , et je veux y croire. Même si je ne sais pas comment aligner les différents éléments dans le bon ordre, j'espère que le Ciel va m'aider en cela.

j'ai l'impression que ca a du mal a se mettre en mouvement! que le démarrage a du mal a se faire....les démarches ne se font pas!
l'étoile est enracinée la ou elle est.....a du mal a laisser ce lieu!
avec le pape qui regarde l'impératrice et le chariot, je me demande si tu n'aurais pas besoin de sérieux conseils quant a cette vente.....et les démarches qui y sont liées
il y quelque chose qui ne colle pas....
je me demande si une expertise n'est pas plus que nécessaire avant toute chose, c'est ce que me laisse penser cette justice renversée....
parce que je ne vois pas de "deniers" dans ce tirage!
mais le chariot qui solutionne l'étoile me laisse penser qu'il faut partir.....mais que tu as beaucoup de mal a franchir le pas....
avec un coup de main, ca devrait le faire je pense!
mais pour vendre, j'ai l'impression que ca ne se fera que sur de sérieux conseils d'un professionnel!

Oui mais j'avais besoin d'abord de prendre conscience de cet attachement, de le décrypter , pour pouvoir le laisser et avancer. Je n'avais aucune idée de ça au début, donc ça a été long. Et maintenant je suis dans la phase travaux maison et après, ce sera contact avec l'agent immobilier pour avoir une idée ne serait ce que de son prix, et les démarches , c' est la phase incontournable , c'est clair. Donc je suis d'accord ...

je ne sais pas! la maison est au passé et le chariot laisse penser que ce serait dans un premier temps quelque chose qui est mobile.....

Je vais vivre en roulotte ? :) Je ne dirai pas non ( j'ai longtemps rêvé de ça ) en provisoire... En tout cas j'ai ce chariot qui revient souvent...

tu pensais acheter tout de suite ou être d'abord dans quelque chose de temporaire?

Ca va être très difficile de pouvoir vendre et acheter en même temps à moins d'un énorme coup de bol. Mais louer ,qui serait idéal , vu ma situation financière, là encore à moins d'un miracle, je ne vois pas comment , mais ça serait l'idéal pour moi, oui.

je dois vendre ici pour m'installer là-bas.

c'est peut etre ca alors! peut etre que tu ne pourras pas vendre la ou tu es aussi vote que tu ne l'aimerais et du coup, ben t'installer la bas serait plus long que prévu?

C'est possible , j'essaye de ne pas regarder le temps aujourd'hui pour ne pas me démoraliser mais avancer peu à peu pour y arriver ...

Merci en tout cas ;)

J'avoue que j'ai retrouvé l'élan ,alors j'avais envie de voir si mes tirages étaient dans le même sens ,même si j'ai conscience de toutes les difficultés, de l'optimisme pour m'encourager quoi...

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[62人]