Waouh trop bien, ça me parle
Concernant la justice, l'idée de se couper du passé, ça me parle.
Demain j'ai une séance d'hypnose pour retirer ce qu'il reste de ma mère en moi car elle est encore trop présente.
La finalité de ma thérapie était de retrouver les souvenirs, rechercher la vérité.
Au final peut-être que je trouverai ma voie sans savoir.
C'est une psycho praticienne, bien vu ! Elle me dit qu'en fin de thérapie elle peut juger de ne pas vouloir faire la séance d'hypnose qui pourrait me faire découvrir ce qui s'est passé. On verra au fur et à mesure des séances d'hypnose ce que l'inconscient veut lâcher. J'ai déjà eu des signes : me retrouver en pleine nuit avec la peur que mon père entre dans mon lit et plus récemment j'ai entendu des hurlements de bébé alors que je conduisais.
Prendre la décision de ne plus revoir ma mère c'est aussi me couper de mon passé.
L'envie de renaître : c'est exactement ça. Je me découvre, je n'étais pas moi-même
Laisser parler une part de soi-même jusqu'ici sacrifiée : c'est exactement ça. Envie d'être femme, féminine. Mon mari le voit d'un mauvais œil, on ne s'est pas choisi par hasard. Enfin le maquillage, les hauts talons, la sensualité ... Ça fait du bien d'être enfin soi-même
Donc tout ça la thérapeute m'aide à le comprendre.
Oui envie de repartir à zéro

assumer ce que je suis. Quel mal y a t'il à se trouver belle et s'aimer alors que ce n'était pas le cas jusqu'à présent ? Toujours eu un gros manque de confiance en moi, m'effacer ...
- oui la thérapeute m'aide énormément.
- oui je crois bien voir ce que je ne veux pas dans mon couple actuel
Si je veux me débarrasser de quelque chose je pense que c'est la relation que j'ai avec les hommes : sortir de la dépendance affective car j'ai découvert que je le suis même avec mon mari. Je veux être libre sans attache.
La relation extraconjugale m'a fait prendre conscience que j'avais un problème à régler avec la dépendance affective. Et oui forcément, cette relation m'a appris plein de choses qu'il me faut encore approfondir.
Y a encore du travail ... mais au final je vois que j'avance bien.
Je te félicite pour ton interprétation. Tout me parle. Merci

Je te ferai un retour si tu veux bien quand j'aurai bien avancé
Bonne continuation