Je prends des cours de tarots avec un "prof" , que j'appellerai R / Je débute..
l'enseignement du tarot avec R va t'il me faire progresser ?

MERCI
Bluestone さんが書きました:Vous êtes intuitive, c'est la confiance dans votre intuition que vous devez développer.
Donc il vous faut lâcher prise, libérer la parole et pratiquer.
Ce que vous percevez dans votre intuition est juste dans l'instant et en dehors de votre mental.
Plus vous chercher à comprendre un tirage, notamment de façon littérale, moins vous percevez.
Bluestone さんが書きました:Vouloir progresser c'est bien mais ce sont les énergies que vous déploierez au présent qui vous permettront d'avancer.
Certes vous en déployez, mais elles vous ramènent dans le passé, comme si vous aviez du mal à "passer le cap" avec une interrogation persistante.
Il vous serait peut-être bénéfique d'agir pour obtenir ce que vous voulez et donc de définir votre action.
C'est cela qui vous permettra de trouver votre voie.
Sur quoi voulez vous progresser ?
toujours さんが書きました:je vous réinterroge car je suis tenacecomment parvenez vous à écrire cela SVP : Vous êtes intuitive, c'est la confiance dans votre intuition que vous devez développer. Donc il vous faut lâcher prise, libérer la parole et pratiqumerci...
Bluestone さんが書きました:C'est une question de connexion, en fait je n’interprète pas les cartes, je vois à travers et donc je vois ce qui se passe en vous.
toujours さんが書きました:Bluestone さんが書きました:C'est une question de connexion, en fait je n’interprète pas les cartes, je vois à travers et donc je vois ce qui se passe en vous.
C'est troublant ...
c'est un don..ou un potentiel que vous avez travaillé ?
Pensez vous que moi ou n'importe qui d'autres qui s'intéresseraient au tarot puisse développer cette connexion ? avec plus ou moins de facilité bien sûr ...
Bluestone さんが書きました:Sur l'exemple de l'Impératrice vous avez donné une interprétation littérale de l'arcane alors que l'idée est de se concentrer sur sa signature énergétique.
Pour cela vous devez quitter le mental et vous mettre en résonance sur cette énergie, de façon à la ressentir.
Ce que vous ressentez alors dans l'instant est juste.
toujours さんが書きました:Bluestone さんが書きました:Sur l'exemple de l'Impératrice vous avez donné une interprétation littérale de l'arcane alors que l'idée est de se concentrer sur sa signature énergétique.
Pour cela vous devez quitter le mental et vous mettre en résonance sur cette énergie, de façon à la ressentir.
Ce que vous ressentez alors dans l'instant est juste.
OK.Merci ce que vs me dites est essentiel..: pourriez vous me donner une exemple pr l'impératrice : que diriez vous par exemple pour l'impératrice en vous concentrant sur sa signature énergétique pour que je comprenne bien vos propos ?
MERCI...
ps/
N'aimeriez vous pas proposer un enseignement à des débutants ou des consultations ? pourquoi cela n'existe pas pour vous ?
...Bluestone さんが書きました:Pour ce qui est des consultations j'en donne et pour les cours c'est en projet
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[34人]