Bonjour,
J'ai imprimé et je lui ai donné vos instructions, mais il n'en fait rien. J'ai envie de dire, "comme d'habitude". Il a du mal à bouger pour son mieux être malheureusement, et j'ai tendance à prendre le rôle où je remue ciel et terre pour aller lui chercher (cigarette électronique, gouttes de basilique

) ce qu'il faut et comme il n'est pas motivé, ça reste sur le placard. Cette fois-ci je l'ai pas fait.
Donc pour répondre à votre question - par rapport à son travail... il a eu un gros pétage de plomb, d'abord à la maison, et puis au travail, et j'ai l'impression que ça lui a fait du bien, mais c'est pas vraiment une solution à longue terme

Et pour notre couple, c'est pas terrible (les pétages de plombs maison)

Ceci dit, ce que vous avez écrit sur la position d'esclave lui a beaucoup parlé et il y pense. A mon avis il reste aussi dans son travail actuel en se disant qu'il pourra éventuellement prendre la place du directeur générale bientôt (mais il se le dit depuis quelques années ), donc en attendant ce poste "peut-être" "un jour", il fane. Vous avez entièrement raison quand vous parlez des "connaissances", comme un talent inné, qu'il ne sait pas utiliser pour le moment - et il tourne en rond.
Je fais un petit tirage concernant la situation, si jamais vous êtes disponible pour apporter un petit (énième) éclairage
Merci,