pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi?

投稿記事by rainette33 » Tue Oct 06, 2015 7:53 pm

Bonjour

Pourquoi l'homme qui m'attire m'évite t-il?
Merci d'avance pour votre aide...

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
rainette33

記事: 193
登録日時: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi?

投稿記事by citrouille » Tue Oct 06, 2015 9:23 pm

ça a l'air d'être une question de niveau :roll: C'est quelqu'un avec qui tu as une relation professionnelle? Il est plus gradé que toi dans la hiérarchie ou le contraire? et question subsidiaire : est-il libre Max?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

記事: 281
登録日時: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
お住まい: Pays des Cucurbitacées
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Oct 07, 2015 7:28 am

Bonjour,

Merci pour me retour.
Oui c'est un collègue mais nous sommes au même niveau.
J'ignore s'il est libre puisqu'il esquive toutes discussions.
Que présage le soleil en futur?
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Oct 07, 2015 1:14 pm

encore un évitement aujourd'hui de sa part alors qu'il dit bonjour et parle à d'autres personnes. Peut-être a t-il quelqu'un mais je n'ose pas demander à des collègues.
Une sorte de gêne vis -à-vis de moi?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Oct 07, 2015 1:23 pm

citrouille さんが書きました:ça a l'air d'être une question de niveau :roll: C'est quelqu'un avec qui tu as une relation professionnelle? Il est plus gradé que toi dans la hiérarchie ou le contraire? et question subsidiaire : est-il libre Max?

Bonjour,

Merci pour le retour.
Oui c'est un collègue mais nous sommes au même niveau.
J'ignore s'il est libre puisqu'il esquive toutes discussions.
Que présage le soleil en futur?
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Wed Oct 07, 2015 2:01 pm

Le soleil c'est une bonne communication, on se parle clairement mais avec sympathie. C'est aussi une relation ami/ami entre collègue :wink:

Tu peux un peu développer le contexte, vous avez déjà échangé ensemble? vous vous connaissez depuis longtemps? Sans décor c'est vite fait de placer les cartes sur de mauvaises pistes.
Quand tu dis qu'il esquive toute discussion, il part en courant quand tu arrives? 8) Pourquoi serait-il "gêné" vis à vis de toi?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Oct 07, 2015 2:42 pm

citrouille さんが書きました:Le soleil c'est une bonne communication, on se parle clairement mais avec sympathie. C'est aussi une relation ami/ami entre collègue :wink:

Tu peux un peu développer le contexte, vous avez déjà échangé ensemble? vous vous connaissez depuis longtemps? Sans décor c'est vite fait de placer les cartes sur de mauvaises pistes.
Quand tu dis qu'il esquive toute discussion, il part en courant quand tu arrives? 8) Pourquoi serait-il "gêné" vis à vis de toi?

On se connaît depuis 4 ans, de mon côté rien de particulier au début puis les sentiments se sont installés petit à petit.
On s'est toujours cotoyé comme de simples collègues sans discussions approfondies mais avec une bonne entente.
Depuis l'an dernier il discute beaucoup moins, m'évite même pour ne pas faire la bise.
Cela me donne l'impression d'une gêne car il part vite discuter avec quelqu'un d'autre. Soit il pourrait avoir aussi des sentiments ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise? :D

Merci citrouille
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by citrouille » Wed Oct 07, 2015 5:16 pm

rainette33 さんが書きました: Soit il pourrait avoir aussi des sentiments

Mais alors pourquoi t'éviterait-il?

rainette33 さんが書きました:ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise? :D

Pour que tu sois grillée il faut que tu en aies parlé à tes collègues, estc-ce le cas?

Cet Hermite m'intrigue : est ce que tu aurais bénéficier de quelque chose qui lui aurait fait de l'ombre ou du tort?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rainette33 » Wed Oct 07, 2015 5:52 pm

citrouille さんが書きました:
rainette33 さんが書きました: Soit il pourrait avoir aussi des sentiments

Mais alors pourquoi t'éviterait-il?

rainette33 さんが書きました:ou alors je suis grillée sur les miens et il serait mal à l'aise? :D

Pour que tu sois grillée il faut que tu en aies parlé à tes collègues, estc-ce le cas?

Cet Hermite m'intrigue : est ce que tu aurais bénéficier de quelque chose qui lui aurait fait de l'ombre ou du tort?

Non rien du tout nous avons le même grade. J'en ai parlé à personne mais peut-être que je ne suis pas discrète.
Le tirage ne révèle pas s'il a des sentiments pour moi? Ou s'il a quelqu'un? J'avais fait un deuxième tirage l'as-tu vu avec beaucoup de cartes à l'envers ( j'ai toujours l'impression que ca amène du négatif ces cartes à l'envers...)

Merci citrouille!
rainette33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[51人]