année 2016 (peut être pour idiot du village)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

année 2016 (peut être pour idiot du village)

投稿記事by Fontaine » Tue Dec 29, 2015 10:26 am

Bonjour à tous,
Idiot du village si vous pouviez regarder mon tirage. vous êtes le seul en ce moment à lire les tirages et je sais que vous êtes beaucoup sollicités.

Après une année 2015 pas toujours sereine que me réserve la nouvelle année au niveau familial?( surtout avec mon fils de 18 ans qui m'en a fais voir ces derniers temps)
:Tar06U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Au niveau sentimental?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci à ceux qui tenteront une interprétation

Fontaine
Fontaine

記事: 950
登録日時: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: année 2016 (peut être pour idiot du village)

投稿記事by Fontaine » Tue Dec 29, 2015 5:19 pm

je remonte au cas où :) car j'ai l'impression que mes tirages sont toujours compliqués pour que l'on s y attarde .
Bonne soirée tout de même à tous.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:21 pm

Bonjour ,

Non pas plus compliqués que d'autres , au contraire, mais le temps m'a manqué..

Je vous promets de m'y mettre , laissez moi juste un peu de temps pour me concentrer et je reviens vers vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Tue Dec 29, 2015 5:28 pm

Merci beaucoup à vous. Désolé pour mon impatience :( vous êtes tellement sollicité
a bientôt
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:56 pm

On voit effectivement que la pression est lourde sur vos épaules, il y a vraiment une rupture du statu-quo.

Votre compréhension, votre faculté d'adaptation et votre générosité active ne vous aident pas toujours, ou ne suffisent pas à trouver les arrangements et les compromis nécessaires pour réaliser du neuf dans votre situation familiale.

Peut être êtes vous trop "soumise", "laxiste" avec votre fils et il en profite. Vous éprouvez des difficultés à trouver un équilibre et à vous mettre en accord, peut être parce qu'il veut prendre le rôle de l'homme de la maison , rôle que vous occupez très bien en plus du vôtre ? Vous ne trouvez plus votre équilibre et s'en suivent déceptions, désillusions, erreurs et forcément une attitude plus sélective dans le choix du coeur.

Il y a en effet une irrésolution ambiante. L'acceptation de nouvelles idées est nécessaire et d'un changement d'habitudes aussi. Il utilise vos faiblesses pour mieux vous dominer. Vous devez trouver des solutions précises, réalistes et déployer vos efforts pour débloquer la situation , voire la libérer.

Pensez vous à un placement pour lui ? (internat, centre, etc.. ) avez vous en projet de l'éloigner de la maison ? On dirait que cela pourrait le braquer encore plus et qu'il ne voit pas cela d'un bon oeil.

Pour votre deuxième tirage : Il va vous falloir sortir d'abord de votre réserve .. Bousculer l'inertie de la situation . Vous êtes en recherche du couple idéal , du couple uni, on dirait qu'à vous seule vous formez ce couple avec le rôle du père et de la mère, et peut être que comme vous vous suffisez à vous même eh bien ça coince.

Avez vous calqué votre situation sur celle de vos parents ?

Vous semblez sûre de vous au niveau sentimental , sûre de vos décisions et actions, avec le désir de préserver votre tranquillité morale et votre bien être vital. Vous vous comportez trop d'une manière constructive et intelligente et vous vous protégez et assuré la solidité de votre situation .. En quelque sorte vous faîtes barrage sans vous en rendre compte.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Tue Dec 29, 2015 6:29 pm

et bien je vois que j'ai encore pas mal de choses à changer en moi pour atteindre une certaine sérénité .
Votre interprétation me scotche. Effectivement j'endosse le rôle de maman comme je peux et celle de père car mon fils est en conflit avec celui ci. il ne va plus chez lui depuis un an. Et parfois je n'en peux plus . Ces derniers temps j'ai eu des mots difficiles je lui ai dis qu il pouvait partir mais pour aller où? j'en suis consciente : c'était sur le coup de l'énervement (il a des conduites à risque, me prend ma voiture alors qu'il n'a pas le permis etc).
Je ne sais plus quelle attitudes avoir face à ses débordements.
je ne vois plus quelles solutions justement, j'ai user de patience, de négociations, d''interdits, il se rend à la maison des jeunes de ma ville pour se faire aider et écouter.
Après lui me dit qu'il a hâte de partir , de trouver un appartement aussi.

En ce qui concerne ma vie sentimentale je recherche un amour vrai, j'idéalise peut être trop. j'ai des prétendants mais je n'ai pas de coup de cœur. : c'est véritablement ce que je recherche maintenant. j'ai vécu deux grandes histoires une avec le papa de mes enfants et une autre de 7 ans. je suis célibataire depuis trois ans. J 'aspire à une belle histoire d'amour réciproque tout simplement et durable.
Je ne pense pas calquer ma situation sur celle de mes parents : eux sont unis depuis plus de 40 ans mais d'un amour pudique.
Donc mon prince charmant n'arrivera pas sur ce cheval blanc en 2016 :( pas très encourageant ce tirage alors. a moins qu'il soit déjà dans mon entourage et que je ne le vois pas et que je me ferme à lui.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 7:42 am

Fontaine je ne boirai plus de ton eau :) ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit svp

Sur le passé vous n'avez plus aucune influence aujourd'hui , on est d'accord ?
Votre présent, lui , est la résultante de ce passé, on est d'accord ?
Votre futur , n'a pas encore eu lieu et donc sera quant à lui la résultante de ce présent .. rien n'est donc encore joué et en agissant aujourd'hui sur votre présent vous allez construire votre futur..

Regardez ce que vous montrent, en image, les tarots au présent dans votre tirage ?

Une impératrice qui est à l'envers avec un gros **** d'homme entre les jambes :) (c'est une image hein que forme la maison dieu)

Ce qui veut bien dire que vous ne vous comportez plus en femme (intelligente, séductrice, qui s'affirme en tant que telle) , et donc forcément cela bloque votre vie sentimentale. Le visage de l'impératrice ne peut pas se tourner vers le futur comme il le ferait s'il était à l'endroit.

Vous devez rétablir la discussion avec votre fils pour qu'il n'aille pas chercher cette discussion à l'extérieur. Il a 18 ans, c'est un adulescent maintenant, un homme en devenir, et il a envie non pas d'une mère castratrice (attention ce n'est pas méchant là non plus, c'est une image) mais d'une mère qui lui donne des responsabilités d'homme en devenir. Laissez le vous aider, vous soulager un peu, car sinon il va vraiment partir, vous allez prendre deux directions différentes et ce ne sera bon, ni pour lui, ni pour vous.

Le pape et la papesse rappelle le couple de vos parents.. couple fusionnel et plus spirituel en effet. Le pape mets aussi en lumière le rôle de médiatrice que vous avez dû tenir dans votre famille. Il donne sans rien demander en retour. Il reconnait la valeur des autres. Il invitent à prendre du recul, à réfléchir sur notre vie et à penser à l'orientation qu'on veut lui donner. C'est un retour sur soi pour mieux avancer dans le futur. La papesse inhibe ses instincts et désirs au profit de l'intellect. C'est la suprématie de l'esprit sur le corps. Elle représente là encore plus la mère que la femme..

Le message des tarots dans votre dernier tirage est de retrouver votre liberté d'agir en tant que femme, ne plus rester dans l'ombre en tant que femme, d'élargir sa vision des choses et de la vie et d'aller à la rencontre du vrai masculin, d'un homme et d'agir selon vos sentiments .

Vous comprenez la différence entre ce que j'ai voulu vous dire et ce que vous avez compris ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 7:52 am

P.S. : La papesse est la mère .. et vous devez vous retrouver dans le rôle de l'impératrice (femme) pour vous ouvrir à l'amour à nouveau. Vous dîtes rechercher le coup de coeur, donc fonctionner à nouveau avec votre coeur ..

Et il se pourrait bien d'ailleurs que votre transformation fasse que votre fils se retourne à nouveau vers son père, si vous même abandonnez le rôle du père. A voir ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Wed Dec 30, 2015 1:21 pm

Merci beaucoup pour votre regard.
je pense avoir compris ce que vous me dites mais durant cette année j'ai fais mon introspection et je suis allée vers le monde et essayer d'être une "femme" (sur les conseils d'autres membres du forum ) mais il fait croire que cela n'a pas été suffisant pour attirer mon âme sœur ou le voir : je suis une femme réservée et froide parfois et la séduction n'est pas mon fort.

Concernant mon fils, je souhaiterai qu'il me soutienne mais depuis quelques années il est en proie à des problèmes qu'il se crée parfois lui même du fait de son immaturité et de son irresponsabilité . et quand nous prenons de la distance je deviens plus sereine. En ce moment, il travaille auprès de personnes en situation de handicap et il y reste même le soir et cette distance m'apaise car je sais qu'il ne fait pas de bêtises là où il est .

merci encore à vous pour vos conseils et aide via le tarot.
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Sun Jan 10, 2016 1:07 pm

Bonjour à tous, idiot du village
je vous souhaite à tous le meilleur pour 2016, qu'elle soit remplie de pleins de petits bonheur et de plus grands!!!

j'ai rencontré au réveillon de la saint sylvestre un homme qui vient tout juste de se séparé et on s'est revu.

comment va évoluer cette histoire?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

merci pour vos aiguillages
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 4:43 pm

Malgré votre manque de confiance en vous, vous espérez un changement et un renouveau dans votre vie affective.

Agissez avec conviction et assurance, mais aussi avec beaucoup de souplesse et de compréhension pour que cette relation se passe au mieux.

Ne soyez pas trop pressée. Cette rencontre vous a surprise et a ravivé vos sentiments et même si vous avez peur d'y croire, vous vous rendez à l'évidence. Cependant n'allez pas trop vite, pour éviter encore les désillusions.

Faîtes preuve d'un comportement sage et avisé en évitant l'empressement et les actes irréfléchis ou prématurés, et aussi l'autorité. ;)

Allez de l'avant en confiance.. vous trouverez ce dont vous avez besoin en cherchant l'harmonie et en faisant preuve d'humilité. Laissez lui mener la danse :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Sun Jan 10, 2016 4:51 pm

Merci beaucoup encore une fois pour votre réponse.
Je vais suivre vos conseils avisés. Mais de toute façon je ne suis pas de nature à m'empresser et à m'enflammer . Je reste méfiante , il vient juste de se séparé il y a un mois. Je ressens bien que cette relation ne sera pas simple mais j'ai bien envie de me laisser tenter et guider. :)
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Tue Jan 26, 2016 10:14 am

Bonjour à vous tous, Idiot du village (qui ne l'est pas :) )

Je refais un tirage concernant mon fils, J essaie de suivre vos conseils mais il gère sa vie come il l'entend. Comme je l'ai dit il est consommateur de cannabis, certainement que la réalité de la vie n'est pas satisfaisante pour lui.. ce qui génère de la violence verbale , de l'impulsivité, démotivation...

J'ai pris rdv avec une énergiticienne magnétiseuse va telle pouvoir aider mon fils à aller mieux, à trouver une paix intérieure?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Thu Jan 28, 2016 9:04 am

je remonte mon post
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fontaine » Sun Jan 31, 2016 11:28 am

Bonjour à tous , idiot du village,

je remonte mon post
Mon fils s'est donc rendu à son rdv vendredi avec cette énergiticienne magnétiseuse et y retourne vendredi prochain.
Est ce que cela va l'aider?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

次へ