appart...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appart...

投稿記事by nati » Fri Jan 08, 2016 7:17 pm

bonjour à tous

je suis en pleine recherche d'un appart depuis longtemps........ et là j'ai trouvé THE appart ! mais on est plusieurs a avoir déposé un dossier ! ma question est la suivante : vais-je l'avoir ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci !
nati

記事: 202
登録日時: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: appart...

投稿記事by Caldula » Fri Jan 08, 2016 8:00 pm

Bonjour Nati,

Ton tirage débute par le diable envers surmonté de la lune (2 maisons). Tu souhaites déménager parce qu’il y a un vice de forme dans ton logement actuel (diable envers) ? C'est comme si dans ton logement actuel, il y a quelque chose qui te gène que tu n'avais pas forcément vu au départ. Une déception par rapport à ça c'est pourquoi tu cherches un logement en faisant très attention aux moindres détails (chariot qui regarde la situation passée).

Déjà avec cette lune, un changement de lieu est présagé !

La force, tu es très motivée. Bon, l'hermite envers solutionnée par le pendu, je crains que la réponse concernant ton dossier va mettre un peu de temps à venir. L'hermite envers n'est pas pressé et c'est un sage ! Il regarde les dossiers méticuleusement :wink: Le pendu te dit de prendre ton mal en patience car tu ne peux pas agir (les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre !). Le monde est une belle carte et regarde bien, elle se tient devant une porte qu'elle est prête à franchir et elle a un objet dans la main qui pourrait être une clé :mrgreen:

Je suis plutôt positive (j'espère ne pas me tromper !!!).

Bon we :D
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat Jan 09, 2016 7:34 pm

bonjour et merci pour ton interprétation très juste !

Caldula さんが書きました:Ton tirage débute par le diable envers surmonté de la lune (2 maisons). Tu souhaites déménager parce qu’il y a un vice de forme dans ton logement actuel (diable envers) ? C'est comme si dans ton logement actuel, il y a quelque chose qui te gène que tu n'avais pas forcément vu au départ. Une déception par rapport à ça c'est pourquoi tu cherches un logement en faisant très attention aux moindres détails (chariot qui regarde la situation passée).

oui c'est tout à fait ça, c'était un coup de coeur mais au final le contexte géographique ne me plait pas du tout !

Caldula さんが書きました:La force, tu es très motivée. Bon, l'hermite envers solutionnée par le pendu, je crains que la réponse concernant ton dossier va mettre un peu de temps à venir. L'hermite envers n'est pas pressé et c'est un sage ! Il regarde les dossiers méticuleusement Le pendu te dit de prendre ton mal en patience car tu ne peux pas agir (les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre !).

encore une fois c'est très juste, dossier envoyé, le proprio veut prendre le temps de regarder tous les dossiers ! bien vu !

Caldula さんが書きました:Le monde est une belle carte et regarde bien, elle se tient devant une porte qu'elle est prête à franchir et elle a un objet dans la main qui pourrait être une clé

super, je te ferais un retour très rapidement, dès que j'ai la réponse... merci beaucoup

j'ai toutefois la même crainte que pour mon appart actuel au niveau du contexte géographique...

vais-je me sentir bien dans cet appart ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:

il est un peu chère... comment va évoluer ma situation financière ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar09U:

Merci !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sun Jan 10, 2016 4:13 pm

Hello Nati,

Avec l'impératrice envers, on voit que cette situation à des répercussions sur ton moral Après, c'est difficile à interpréter car tu poses une question sans être sûre à 100% que tu auras ce logement. Je ne peux pas aller plus loin dans l'interprétation car ce n'est pas suffisamment concret pour moi.

Pour ta 2ème question, je ne vois pas d'évolution de ta situation financière, le tirage parle plutôt de réfléchir à mettre en place des actions qui te permettraient de dépenser moins (hermite qui éclaire impératrice). Pape et tempérance : économie. Il y a un équilibre avec la justice mais il faut faire attention.

Bonne fin de we :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sun Jan 10, 2016 7:53 pm

Hello,

Caldula さんが書きました:Pour ta 2ème question, je ne vois pas d'évolution de ta situation financière, le tirage parle plutôt de réfléchir à mettre en place des actions qui te permettraient de dépenser moins (hermite qui éclaire impératrice). Pape et tempérance : économie. Il y a un équilibre avec la justice mais il faut faire attention.

ok c'est ce que je pressens...

Caldula さんが書きました:Avec l'impératrice envers, on voit que cette situation à des répercussions sur ton moral Après, c'est difficile à interpréter car tu poses une question sans être sûre à 100% que tu auras ce logement. Je ne peux pas aller plus loin dans l'interprétation car ce n'est pas suffisamment concret pour moi.

je pense que c'est la restriction financière qui va un peu me démoraliser. Je te fais un retour rapidement (enfin j'espère), dès que j'ai la réponse ! ;)

Merci et bonne soirée !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon Jan 11, 2016 6:20 pm

Hello Nati,

Les cartes au futur sont droites donc ça ne se fait pas non plus sous la contrainte :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Thu Jan 14, 2016 5:22 pm

hello

Caldula さんが書きました:Les cartes au futur sont droites donc ça ne se fait pas non plus sous la contrainte

oui c'est un choix de ma part de toute façon !

Caldula さんが書きました:Bon, l'hermite envers solutionnée par le pendu, je crains que la réponse concernant ton dossier va mettre un peu de temps à venir. L'hermite envers n'est pas pressé et c'est un sage ! Il regarde les dossiers méticuleusement Le pendu te dit de prendre ton mal en patience car tu ne peux pas agir (les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre !).

un petit passage sur le forum juste pour te dire que tu as vu très juste, encore une semaine à attendre...............

Bon weekend
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Jan 20, 2016 5:02 pm

Bonjour caldula, j'ai eu la réponse je n'ai pas l appartement. Je désespère...

Vais je avoir un appartement bientôt ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Wed Jan 20, 2016 7:50 pm

Bonjour Nati,

Merci pour ce retour.

Ton 1er tirage se termine par le monde. Pour la petite histoire... Au mois de mai, j'avais fait un tirage concernant le professionnel. Je passais un entretien et je voulais savoir si j'allais être retenue sur le poste. Mon tirage comme le tien se terminait par le monde. Les avis sur l'interprétation penchaient vers le positif. Je n'ai pas eu le poste mais par contre, j'ai eu un autre entretien en octobre pour un poste plus intéressant (plus créatif) soit 4 mois après. Le temps est aléatoire dans le tarot. Je suis donc persuadée que tu vas trouver un appartement qui te plaira encore plus que celui que tu venais de visiter. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais le monde en fin de tirage pour le domaine pro et la recherche de logement est caractéristique d'une issue positive.

Ton dernier tirage montre que l'hermite (le proprio) a plutôt choisi une personne avec une bonne assise financière (pape, empereur). Il a cherché à écarter les contrariétés pécuniaires (hermite qui éclaire le pendu). Hermite et pendu sont des personnages avec des poches vides (c'est une image ne le prend pas mal :D Ca ne signifie pas que tu n'as pas d'argent mais qu'il a choisit celui qui avait le meilleur salaire :wink: ).

Au futur, soleil envers, on dirait que tu vas un peu perdre confiance. Le soleil envers est solutionné par le mât qui avance vers l'amoureux envers solutionné par la roue. Traduction : Fais attention ! Prends ton temps ne te précipite pas au risque d'être déçue (amoureux envers). Tu trouveras mais pas tout de suite (la roue). Le mât est la dernière lame du tarot, il a tous les éléments pour trouver, peser le pour et le contre. Il est mieux armé que le bâteleur (1ère lame)qui doit acquérir de l'expérience. La devise de ton tirage est : qui va piano va sano ! :wink:

Bonne soirée :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Thu Jan 21, 2016 4:44 pm

Bonjour et merci,

Caldula さんが書きました:Bonjour Nati,

Merci pour ce retour.

Ton 1er tirage se termine par le monde. Pour la petite histoire... Au mois de mai, j'avais fait un tirage concernant le professionnel. Je passais un entretien et je voulais savoir si j'allais être retenue sur le poste. Mon tirage comme le tien se terminait par le monde. Les avis sur l'interprétation penchaient vers le positif. Je n'ai pas eu le poste mais par contre, j'ai eu un autre entretien en octobre pour un poste plus intéressant (plus créatif) soit 4 mois après. Le temps est aléatoire dans le tarot. Je suis donc persuadée que tu vas trouver un appartement qui te plaira encore plus que celui que tu venais de visiter. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais le monde en fin de tirage pour le domaine pro et la recherche de logement est caractéristique d'une issue positive.

Ton dernier tirage montre que l'hermite (le proprio) a plutôt choisi une personne avec une bonne assise financière (pape, empereur). Il a cherché à écarter les contrariétés pécuniaires (hermite qui éclaire le pendu). Hermite et pendu sont des personnages avec des poches vides (c'est une image ne le prend pas mal :D Ca ne signifie pas que tu n'as pas d'argent mais qu'il a choisit celui qui avait le meilleur salaire :wink: ).

Au futur, soleil envers, on dirait que tu vas un peu perdre confiance. Le soleil envers est solutionné par le mât qui avance vers l'amoureux envers solutionné par la roue. Traduction : Fais attention ! Prends ton temps ne te précipite pas au risque d'être déçue (amoureux envers). Tu trouveras mais pas tout de suite (la roue). Le mât est la dernière lame du tarot, il a tous les éléments pour trouver, peser le pour et le contre. Il est mieux armé que le bâteleur (1ère lame)qui doit acquérir de l'expérience. La devise de ton tirage est : qui va piano va sano ! :wink:

Merci pour cette réponse, en effet je me dis toujours que c'est un mal pour un bien que si ce n'est pas celui là, ce sera un autre et un mieux mais là effectivement je désespère je vais prendre mon mal en patience et on verra bien...

A bientôt
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Fri Jan 22, 2016 8:03 pm

Bonsoir Caldula,

le destin... un proprio d'un appart que j'avais contacté a refait surface ! Je vais déposer un dossier...

vais-je avoir cet appart ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar17U:

bonne soirée
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Jan 22, 2016 8:57 pm

Hello Nati,

Il y a quelque chose qui te chiffonne par rapport à cet appart ? (Impératrice envers qui regarde maison dieu envers).

J'ai du mal avec ce tirage. Tous les personnages regardent vers le passé. On a une belle énergie qui tombe à plat dans le pendu. Tu es surmenée en ce moment ?

Pourquoi ton dossier n'a pas été accepté la 1ère fois. C'est le proprio qui t'a rappelé ?

Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Jan 22, 2016 9:00 pm

Je m'aperçois que les cartes du bas sont identiques à ton 2ème tirage !

Il y a donc réellement un truc qui te chiffonne par rapport à cet appart !
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat Jan 23, 2016 7:13 am

c'est un appart neuf, il n'était pas encore mise en location, il restait des travaux à finir. Je n'avais donc pas déposé de dossier, le proprio m'a rappelé en me disant que tout est ok. J'ai vu des photos il est très bien, je le visite bientot. ce qui me chiffonne c'est la taille du salon qui me semble petite mais au final je pense que ça va passer. Sinon oui je suis surmenée et très fatiguée. J'ai pris conscience après mon tirage que le salon ça pouvait le faire (j'ai vu les plans), je refait un tirage pour voir ce que ça donne :

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar15D:

Merci Caldula
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sat Jan 23, 2016 11:24 am

Coucou Nati,

Du coup, le pendu dans ton tirage pouvait effectivement imagé le séjour trop étriqué ! Trop fort ce tarot !

Bon, dans ton dernier tirage, je n'aime pas ce diable envers qui représente généralement un vice caché. Surmonté du chariot, je me demande s'il est bien orienté. Ne serait-il pas plein nord ?

Ce que confirme un peu ce mât qui comme tu le vois n'avance pas vers le futur mais vers le passé. Un peu comme s'il ne savait pas vers ou aller. Il va au passé vers la lumière donc là encore je pense à un problème d'orientation (si je regarde le tirage en étant pragmatique).

Fais attention au plan tout de même. La papesse a un document dans les mains qu'elle tend à une justice qui a la tête en bas. Possible erreur sur le plan.

Force et énergie, j'y vois comme un renouvellement. Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle proposition. Quelque chose va te décevoir avec cet appart sur plan et tu n'auras pas de regret à aller vers autre chose.

Çà rejoint un de tes dernier tirage ou on voyait le soleil envers au futur (futur proche) et le mât qui se dirigeait vers amoureux envers surmonté de la roue. Je t'avais dit que tu allais vers une déception et qu'il fallait prendre ton temps. Je pense qu'il s'agit de cet appart. Vérifie bien le plan, l'orientation, le métrage (justice envers cela peut aussi représenter un problème de m² : erreur sur le plan).

Force et tempérance sont très positives donc on va y arriver ! Étudie bien tout ça et surtout garde ton libre arbitre car je peux me tromper :wink:

Bon week end à toi Nati :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[33人]